| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Laska- |
Apparemment tu peux rallonger des manches ! Enfin, à choisir je préfère des manches de veste 2cm trop courtes que 2 cm trop longues Autres questions sur les retouches : Du coup vous feriez confiance aux gens de cette liste, plutôt ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-08-2016 à 01:32:43 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Baudeflo |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
garganelli THALL |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Baudeflo | C'est jamais perdu, tu peux la porter tout le reste du temps --------------- NB life |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:07:44 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Je me fourvoie peut être mais the armoury ne me semble pas pratiquer les mêmes tarifs que Wicket, et à ce titre offre un autre niveau de service --------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
takumi86 |
Oh la la la la Golden smiley obama --------------- https://elan.school/ |
bennyboy | Non je ne suis pas rentré dans le détail avec wicket j'ai juste envoyé un message de demande d'infos sur facebook, ils étaient en fermeture annuelle.
Message cité 1 fois Message édité par bennyboy le 22-08-2016 à 14:41:53 |
Tex Mex |
|
Message cité 2 fois Message édité par spotless le 22-08-2016 à 14:48:12 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
ah merde le site web putain Message édité par lehman brothers le 22-08-2016 à 17:29:04 --------------- https://elan.school/ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Je crois qu'Hong Kong fait parti de ces pays où les tailleurs sont disposés à travailler en 3x8 pour vendre des costumes à des hommes d'affaire de passage.
|
k-rott0 |
PatBasi |
edit: ou c'est juste qu'ils ont rouvert... Message édité par PatBasi le 22-08-2016 à 22:21:06 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
--------------- https://elan.school/ |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
kakorin | B2FLO le pa.tron |
Art Core | Putain la gueule du mannequin en mode séminaire UMP à Neuilly --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
kakorin | . Message édité par kakorin le 23-08-2016 à 11:32:03 |
m0m0ne | Reçu les 3 vestes LBM à 55€ @VP Je testerai le fit un peu mieux avec chemise et tout, mais la veste dont j'avais le plus besoin est la 100% coton, et elle a l'air 1 taille trop grande photales a venir Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 26-08-2016 à 16:26:08 |
k-rott0 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Spaune Cordialement |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Loka | Enfin ce topic revit ! En même temps il fait tellement chaud... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |