Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter aux US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter aux US

n°710329
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:22:00  profilanswer
 

voial je vais me payer le nouvel archos AV320 mais voila sur le site d'achos FR il est a 800? alors que sur le meme site US il est a 600$  :ouch: et sur un site de vente en ligne US je l'ai trouvé a 519$ donc le prix francais me parait plus qu'abèrant mais voila, comment ca se passe pour l'achat aux US ? je sais que j'aurais 30$ de shipping mais y'a pas de risque d'etre taxé ou koi que ce soit?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 01:22:00  profilanswer
 

n°710342
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:25:32  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

voial je vais me payer le nouvel archos AV320 mais voila sur le site d'achos FR il est a 800? alors que sur le meme site US il est a 600$  :ouch: et sur un site de vente en ligne US je l'ai trouvé a 519$ donc le prix francais me parait plus qu'abèrant mais voila, comment ca se passe pour l'achat aux US ? je sais que j'aurais 30$ de shipping mais y'a pas de risque d'etre taxé ou koi que ce soit?


 
c'est possible mais pas obligatoire, tout depend si la douane decide de foutre le nez dans ton colis ou pas...je commande souvent aux USA et rien eu a payer pour l'instant (jtouche du bois)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710359
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:28:33  profilanswer
 

ptet mais la y'en aurait pour 550? quand meme
au fait tu fais qlq chose demain ? passe en mp


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710366
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:30:16  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ptet mais la y'en aurait pour 550? quand meme
au fait tu fais qlq chose demain ? passe en mp


 
dernier achat en date, y'en avait pour plus de 250? (valeur réelle pres de 350?) livré par Fedex, sans aucun probleme


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710368
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:31:12  profilanswer
 

ok mais c vraiment a la chance koi
sinon tu saurais pas d'ou viens cet écart de prix extraordinaire ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710372
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:32:14  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ok mais c vraiment a la chance koi
sinon tu saurais pas d'ou viens cet écart de prix extraordinaire ?


 
la marge de machin, la marge de bidule, sans compter celle de truc peut etre  :??:
 
 
sinon oui c'est un coup de poker, pour l'instant j'ai fait venir une quinzaine de courrier d'une valeur de 10 a 160$ et plusieurs colis de 50 a 250$ donc, livrés soit par fedex ou le service regulier des postes US, aucun pb de ce coté la, donc a toi de voir...au pire tu peux peut etre t'arranger avec le vendeur pour que l'envoi soit precisé en tant que "Gift"? ca fera passer le colis + discretement


Message édité par t-w le 21-06-2003 à 01:35:23

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710387
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:34:42  profilanswer
 

ca pourrait pas venir de la txe sur les supports nunériques ?
sinon tu pense que ca pose pas de problème de l'acheter aux us?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710393
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:36:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ca pourrait pas venir de la txe sur les supports nunériques ?
sinon tu pense que ca pose pas de problème de l'acheter aux us?


 
surement quelques histoires de taxe aussi
 
maintenant je vais pas t'encourager a le faire...selon les conditions d'envoi, il existe un risque - minime- mais un risque tout de meme


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2003 à 01:39:23  profilanswer
 

la TVA deja :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°710414
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:40:19  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
surement quelques histoires de taxe aussi
 
maintenant je vais pas t'encourager a le faire...selon les conditions d'envoi, il existe un risque - minime- mais un risque tout de meme

pffff fait chier on se fait trop entuber (pour rester poli) en france. une diff de 200? c nawak en plus le $ est plus faible que l'? en ce moment je croix ca creuse encore plus l'écart non?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 01:40:19  profilanswer
 

n°710419
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:40:41  profilanswer
 

oué mais les US y ont des taxes a eux non?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710424
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:41:52  profilanswer
 

enfin bon je vais pas l'acheter de suite de suite non plus puisque j'ai pas encore les sous, mais bon il est sorti en avance je viens de le découvrir et les review diesent qu'il est top alors :bounce:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2003 à 01:42:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pffff fait chier on se fait trop entuber (pour rester poli) en france. une diff de 200? c nawak en plus le $ est plus faible que l'? en ce moment je croix ca creuse encore plus l'écart non?

bah vi
 
c trop le moment d'acheter des trucs en $$$ :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°710426
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:42:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pffff fait chier on se fait trop entuber (pour rester poli) en france. une diff de 200? c nawak en plus le $ est plus faible que l'? en ce moment je croix ca creuse encore plus l'écart non?


 
oui normalement en ce moment c'est benef pour nous (ex: 220? deboursé pour 250?+ports  :D )


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710432
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:43:32  profilanswer
 

alors 550$ ca fait cb en ? ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710439
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

alors 550$ ca fait cb en ? ?


selon le taux du moment :/
 
disons qu'il faudrait compter environ 1?= 1.15$ (si tu compte utiliser paypal)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710454
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:49:39  profilanswer
 

:ouch: ca fait 478? port compris   :ouch: par rapport aux 800? en FR :pfff: c'est inadmissible! :fou:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710512
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2003 à 01:58:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

:ouch: ca fait 478? port compris   :ouch: par rapport aux 800? en FR :pfff: c'est inadmissible! :fou:  

koi ? :??:
 
pour une fois ke la mondialisation arrange le consommateur  ! :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°710519
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 01:59:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

koi ? :??:
 
pour une fois ke la mondialisation arrange le consommateur  ! :D

sauf si tu te tape les taxes de passage en fr,maintenant si on me dit qu'il y a peu de chance que ca arrive je suis pret a tenter le cout


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710527
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 02:00:37  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

sauf si tu te tape les taxes de passage en fr,maintenant si on me dit qu'il y a peu de chance que ca arrive je suis pret a tenter le cout


 
coup de poker :/ mais en s'arrangeant bien avec le vendeur, on peut forcer le destin  ;)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710533
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:01:50  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
coup de poker :/ mais en s'arrangeant bien avec le vendeur, on peut forcer le destin  ;)  

bin c un magasin en ligne donc je sais pas, qu'est ce que tu entends par s'arrenger avec le vendeur


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710543
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 02:03:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin c un magasin en ligne donc je sais pas, qu'est ce que tu entends par s'arrenger avec le vendeur


 
Si tu peux contacter un vendeur/responsable des expé pour leur demander d'expedier le tout en "gift" c'est ce que font la plupart du temps les vendeurs a qui j'achete sur ebay


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710548
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:04:42  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Si tu peux contacter un vendeur/responsable des expé pour leur demander d'expedier le tout en "gift" c'est ce que font la plupart du temps les vendeurs a qui j'achete sur ebay

ok j'essayerais de voir parceque 800? c niet


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710551
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 02:05:41  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ok j'essayerais de voir parceque 800? c niet


 
en fait renseigne toi d'abord sur les modalités d'envoi...et voit ensuite ce qui est envisageable ou pas


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710555
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:06:34  profilanswer
 

par ups c moins vérifié? qu'es ce que je dois vérifier exactement ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710567
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 02:07:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

par ups c moins vérifié? qu'es ce que je dois vérifier exactement ?


 
je pense pas qu'il y ait de gros pb via des prestataires tels qu'UPS ou Fedex :/ seulement UPS semble bcp + cher


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710576
t-w
HDBNG club
Posté le 21-06-2003 à 02:09:30  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

par ups c moins vérifié? qu'es ce que je dois vérifier exactement ?


regarde le prestataire utilisé, le service EXACTE (fast shipping, eco, si il y a une surtaxe de fuel), et enfin si l'envoi est "insured" (garantie couvrant une eventuelle "perte" du colis)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°710577
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:09:42  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je pense pas qu'il y ait de gros pb via des prestataires tels qu'UPS ou Fedex :/ seulement UPS semble bcp + cher

bin moi je veux le moins cher possible je veux pas faire des économies d'un coté si c pour payer plus de l'autre


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710582
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:10:14  profilanswer
 

T-W a écrit :


regarde le prestataire utilisé, le service EXACTE (fast shipping, eco, si il y a une surtaxe de fuel), et enfin si l'envoi est "insured" (garantie couvrant une eventuelle "perte" du colis)

ok j'vairai ca


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°710631
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 02:22:39  profilanswer
 

bon ok je viens de regarder y'en a pas un qui envois en europe c koi ce nouveau foutage de geule? :pfff:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°712040
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-06-2003 à 14:44:06  profilanswer
 

pas d'autres infos ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter aux US

 

Sujets relatifs
[Fringues] Ou acheter des Treillis online ?Ou acheter des Clarks à Paris ?
kelkun c ou je peu acheter des maquettes de "five stars story" ?Acheter des fringues sur le Net ?
,n,bnvb[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
Acheter des tee shirtsAcheter une voiture a l'etrangé: quels papiers pr quelle garantie?
Ou acheter une clim!?acheter sa bouffe sur le net
Plus de sujets relatifs à : acheter aux US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR