| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Edeal |
Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 05-07-2012 à 20:24:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Mon but avec ce message n'était pas de troller, mais de remercier tous les participants de ce topic parce que a m'a un peu remonté le moral. Quant à ma cuite elle n'a rien d'extraordinaire et pour le moment je suis trop pudique pour la raconter.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Edeal |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
MuLoT44 | Festival des feux de l'été - Saint prouant - H- 1
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Edeal | Mènant il est juste venu faire son AW c'est insupportable |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah non, c'est tout à fait supportable au contraire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:03:07 ![]() J'ai rien pigé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan mais toi Vlad, y a une charte spéciale pour toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et t'as que 28 ans, pépère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vas-y Maldo, fais péter une histoire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais j'ai dû raconter ça sur ce topak, j'crois bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MuLoT44 |
|
plzhelp | --------------- ... |
dark |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Validé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh bien je crois que c'est parfait, monsieur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
soupesavoyarde | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |