Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°30855781
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-07-2012 à 20:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben sur le topic des AA c'est p'tèt pas le meilleur topic pour demander le meilleur moyen de te déchirer la gueule, pour le coup :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 20:16:38  profilanswer

n°30855878
Edeal
Posté le 05-07-2012 à 20:24:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sous ce pseudo là ? Je ne retrouve pas trace de cette réponse de ma part.

Ouep, tu l'as supprimé par la suite.
Enfin bon peu importe hein  [:atchaa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 05-07-2012 à 20:24:31
n°30855908
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:26:36  profilanswer

Edeal a écrit :

Ouep, tu l'as supprimé par la suite.
Enfin bon peu importe hein  [:atchaa:2]

Pas de preuve, c'est parole contre parole [:alanou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30856159
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-07-2012 à 20:49:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais il fait ce qu'il veut, je suis pas flic moi, simplement poster un truc du genre "ah putain moi aussi c'que j'ai pu en faire des conneries, faudra que je vous raconte ça quand j'aurai débourré", c'est une chose, mais poster un truc du genre "Vu comme j'ai déconné ce week end ça rassure de voir que je suis pas le seul à avoir déjà déconné avec un trop plein d'alcool", ça fait effectivement AW. En fait, je vais te dire ce que je pense de Tangrim, je pense que c'est un troll.

Quand on poste un truc du genre "vu comment j'ai déconné ce week-end" sur ce topic, c'est qu'on a quelque chose à raconter, alors on le raconte, parce que c'est le but du topic, en fait :spamafote:

C'est comme si un type se pointait sur le topic "recherche d'emploi" pour dire qu'il recherche un emploi mais qu'il veut pas dire dans quelle branche ni pour quel salaire, à un moment donné on lui dirait que c'est mignon de participer, mais que ça ne sert pas à grand chose.

Donc, si Tangrim n'est pas un troll, qu'il nous raconte sa "déconnade du week-end", et il sera le bienvenu ici, ou alors qu'il continue à lurker, mais poster pour le plaisir de poster, à part incrémenter son compteur de messages, ça ne sert pas à grand chose, à mon humble avis.

Mon but avec ce message n'était pas de troller, mais de remercier tous les participants de ce topic parce que a m'a un peu remonté le moral. Quant à ma cuite elle n'a rien d'extraordinaire et pour le moment je suis trop pudique pour la raconter.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°30856165
Edeal
Posté le 05-07-2012 à 20:49:49  profilanswer

Faut demander aux modos, ils peuvent voir les messages effacés non ?
:o

n°30856178
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:51:02  profilanswer

Edeal a écrit :

Faut demander aux modos, ils peuvent voir les messages effacés non ?
:o

Ah ben oui, et en plus ils n'ont que ça à foutre, fais donc un MP à La Monne, il se fera une joie de te rendre service :o

---------------
n°30856229
killian300​00
Sniper King
Posté le 05-07-2012 à 20:55:30  profilanswer

bonsoir la compagnie , je me permet de poster !

Adepte de la murge je m'en vai vous raconté une petite anecdote !

Un soir dans ma jeunesse sortie de boite , en mode grosse murge comme un puceau !
On prend la route, 30min de route pour rentrer assis à l'arriere je sentais que ça remontais !
La conductrice un peu choqué de sortir avec des poireaux [:wkatepebaboune] me dis gentiment si tu vomis, par la fenêtre stp. [:already 47]
Dire ça a quelqu'un qui a 2gr pas judicieux, donc le trajet se faisant long l'envie de vomir commence a se faire de plus en plus sentir a chaque virage !

le moment critique arrive la flemme d'ouvrir la fenêtre je me vomis dessus , mais ! oui y'a un mais vue que je suis grand seigneur [:moonzoid:5] !

je décide de mettre mes bras collé aux jambes pour faire une sorte de petite piscine de vomis , bien sûr ça maronne de l'odeur , mais j'ai sauvé les tapis de sol et ça c'est cadeau ! bien sur c'est une fille meme pas un merci juste un petit coucou pour dire aurevoir [:am72]

bon bien sur elle nous a plus ramené en boite sûrement déçu  par la musique !

bon ben a chaque feria je vous ferrai un compte rendu :jap:

si grosse murge il y a bien sur [:depardieu:3]

Message édité par killian30000 le 06-07-2012 à 20:30:35
n°30858555
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-07-2012 à 01:28:09  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Toi même tu sais ce que moi même je sais ! [:cerveau rhetorie]

On se calme [:ocolor]
 [:sir_knumskull]

n°30866783
MuLoT44
Posté le 06-07-2012 à 17:48:52  profilanswer

Festival des feux de l'été - Saint prouant - H- 1

J'éditerai si je fais des choses intéressantes, !

A dans 48h :o

n°30882858
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 19:17:10  profilanswer

48 heures se sont écoulées, notre ami est-il toujours de ce monde ? Croupi-t-il dans une geôle infâme de Saint Prouant ? A-t-il été victime de la terrible Salvia tueuse ? Le suspense est insoutenable [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 19:17:10  profilanswer

n°30883503
Edeal
Posté le 08-07-2012 à 20:19:35  profilanswer

Mènant il est juste venu faire son AW c'est insupportable :o

n°30883559
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 20:27:59  profilanswer

Ah non, c'est tout à fait supportable au contraire :D

---------------
n°30883572
Validator
OTM since 2010
Posté le 08-07-2012 à 20:29:57  profilanswer

Juste pour relancer ce topic, une connerie sous l'effet de l'alcool pendant ma période à l'armée :

Insulter et envoyer chier un fus'co à 3h du mat alors qu'ils étaient armés, en plan Vigipirate rouge (1996) tout en sortant l'argument " Tain, j'chuis caporal bordel, faut pas me faire chier maintenant"

Ils venaient de me chopper en train de descendre d'un mirage 4 en exposition sur la base, j'avais tout de même réussit à monter dans le cockpit alors qu'il était avec le nez à 45° [:prodigy]

Bon la descente m'avait coûtée cher ... Un uniforme et un bout de cuisse car ces zincs creux ont toujours des morceaux de métal à traîner dans le fuselage et non compatibles avec 3g, et une descente rapide et, surtout, non efficace

n°30883830
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 21:03:07  answer

J'ai rien pigé. :D

n°30883907
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 21:10:26  profilanswer

Il a failli déclencher la troisième guerre mondiale, heureusement il était trop bourré pour trouver le bouton.

On a eu chaud :o

---------------
n°30884550
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 22:01:09  profilanswer

Nan mais toi Vlad, y a une charte spéciale pour toi :o

---------------
n°30885084
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 22:48:01  profilanswer

Et t'as que 28 ans, pépère :o
Imagine quand t'auras mon âge :D

---------------
n°30885103
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 22:49:40  profilanswer

Vas-y Maldo, fais péter une histoire :D  
Mais sinon, les pires qui te soient arrivées, c'était genre avant 30 balais ou bien? (grosso modo quoi)

n°30885259
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 23:05:11  profilanswer

Grosso modo c'est difficile, la première connerie sous l'effet de l'alcool j'étais au lycée, j'ai fait un coma ethylique, insulté la surgé', suis parti en ambulance au CHU de Rouen, suis parti du CHU comme un voleur, ait tenté de voler une voiture, me suis fait gauler par la proprio de la bagnole, et je devais avoir juste 18 ans, et je prenais pas encore vraiment d'héro :o :D

---------------
n°30885568
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 23:48:27  profilanswer

Ptain [:ddr555]

n°30885614
Maldoror
Posté le 08-07-2012 à 23:54:21  profilanswer

Mais j'ai dû raconter ça sur ce topak, j'crois bien  [:cerveau paysan]

---------------
n°30885773
quetzmaki
Posté le 09-07-2012 à 00:36:14  profilanswer

Premier post sur ce topic.  :hello:  

petit 1 : Vous etes de grand malade. Tous. Enfin surtout Vlad quoi. Bref.

Petit 2 : Y'a, 6 ou 7 ans, jme rappelle plus bien, et en plus, on s'en fout. Je faisait une soirée avec des potes, genre de soirée ou tu picoles, tu picoles, et pour finir, tu picoles. Aucun but, on se déchire la tronche, on vomit, on est content, on remet ça le week end d'après. Ça, c'est pour le décor.

Donc au cours de la soirée, j’enchaîne les verres en tout genre, mélange suspect, bref, jme déchire. Mais j'étais pas le seul.  
En fait on était tous blindés, surtout un d'ailleurs, assis au bout d'un étroit couloir, sur une chaise de plage en toile. Ce monsieur, que j’appellerais sébastien pour son anonymat, a eu la sympathique idée de déclarer publiquement : " bordel, jsuis tellement déchiré que je boirais n'importe quoi. "
Fatale erreur, que de prononcer ces mots a mes oreilles. Aussitôt pensé , aussitôt fait. J'attrape un verre a shooter, je pisse dedans, en essayant de pas me pisser dessus d'ailleurs. Jle passe a un pote, qui l'amène a Sébastien. Sébastien, justement, fracassé mais encore une lueur de lucidité s'interroge : " mais, pourquoi c'est chaud ?? " - " c'est parce qu'on l'as fait flambé ".  

Voila. Il l'as bu. Il a vomit aussi. Et ca fait 6 ou 7 ans qu'il ne me parle plus.  

n°30885813
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 00:47:30  profilanswer

C'est fin, c'est concis, c'est un plan d'enculé, félicitations, pour ton premier post, tu viens de passer en seconde position du mec le plus enculé du topic, avant toi il y avait un mec qui avait réussi à faire bouffer son foutre à un copain, si j'ai bonne mémoire.

Je mets cependant un B-, parce que tu n'as pas joué avec  du caca. un effort serait apprécié, peut-être l'année prochaine ?

---------------
n°30885874
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2012 à 01:01:49  profilanswer

C'est beau, c'est propre, je valide [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30887182
MuLoT44
Posté le 09-07-2012 à 10:41:35  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Festival des feux de l'été - Saint prouant - H- 1

J'éditerai si je fais des choses intéressantes, !

A dans 48h :o

Bon bah rien de transcendant pour ma part  :pfff:  

J'ai eu beau me charger comme un ane, à part ne pas me rappeler d'Exploited le vendredi soir, finir plein de boue, et sortir ZE caca ( odeur forme couleur qui va bien ! ) dans les chiottes d'un pote le dimanche après-midi.

Désolé je n'aurai rien pour vous de croustillant ce coup-ci  :sarcastic:

n°30887511
lordbubu
Posté le 09-07-2012 à 11:05:43  profilanswer

classique propre net  [:cerveau jap]  

l'histoire du verre de pisse, ça me rappelle une connerie il y a pas mal d'années

je devais avoir 15-16 ans et des brouettes. jeunes et bien cons, on se faisait un après midi chez mes darons absents.
pourquoi ne pas se faire une après midi cuitasse.
on pouvait à l'époque, même mineur, avec une gueule pleine de cratère, et un joli duvet en guise de moustache, acheter de la tize et de quoi fumer.
j'ai pas de souvenirs très net, et de toute façon, je ne l'étais pas net.
surement après quelques tournées de tequila, plus d'autres additifs divers et variés, on avait pas pensé à prendre assez de schweppes pour frapper les teq.
un pote avait lancé le paris débile de prendre une tequila frappé avec l'eau du bocal de poisson rouge.  

Ok je m'y colle  [:ptibeur:5] , mais comme je voulais être encore plus con que les autres, je décide de dilluer la téquila avec le poisson rouge  [:fishes83]  
bien évidemment j'ai gobé le mélange, et renvoyer le tout  [:douchebag forever:3]  
Le poisson rouge n'a pas survécu  [:silvershaded]  

Ma mère le lendemain : tiens y'a plus le poisson rouge
Moi :  ça doit être le chat qui l'a choppé  [:tartare de marmotte:2]

n°30887681
plzhelp
Posté le 09-07-2012 à 11:18:42  profilanswer

[:seizh:2]

---------------
...
n°30887839
dark
Posté le 09-07-2012 à 11:32:00  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Brigitte%20Bardot

n°30887897
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-07-2012 à 11:36:41  profilanswer

Steve-O aussi. :o

---------------
!!! ??
n°30888255
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 12:05:51  profilanswer

Validé :D

---------------
n°30891931
Edeal
Posté le 09-07-2012 à 17:04:43  profilanswer

Pourtant c'est résistants ces saloperies, lors de l'anniversaire d'une copine l'an dernier, sa petite sœurette lui avait offert un poisson rouge.
Évidemment il a eu le droit à une tournée de Whisky (autant vous dire que si j'en avais rien à s'couer du poisson, je trouvais en revanche criminel de gâcher du Sky'... [:fenston:1] )
En 10 minutes le bestiot commençait à ne plus trop bouger, en 20, il était penché sur le côté à la limite de la surface [:canard trois pattes:2] .

Un des gars me balance qu'il va survivre, que c'est résistants  [:geekeeta] toussa toussa  
Évidement pinté comme il était, je lui pari le contraire contre une bouteille de Whisky.  

Le lendemain le machin était frais comme un gardon [:noix-de-cachou:4] , VDM..

n°30892217
gus84
Old school gamer
Posté le 09-07-2012 à 17:22:44  profilanswer

On avait 20 ans, grosse soirée chez un gars dont les parents sont parti en vacances.
Un gars qu'a l'époque on connaissais à peine.

Je fait la connaissance d'un autre gars, Seb, très sympa, et on discute en picolant verre sur verre...
au bout d'un moment je voit mon seb tout vert, pas bien du tout.

On était dans la bibliothèque et a ce moment là je l'ai vu ouvrir un grand tiroir, vomir dedans, et le refermer.
Et là il me regarde: "on parlait de quoi déja?" [:timoonn:5]  

Le propriétaire a mis plusieurs jours a s'en rendre compte et 15 ans plus tard il en veut toujours a Seb.
Mais tout les trois on est quand même devenu les meilleurs amis du monde, et après, on a vomi chez les autres. :o  

D’ailleurs, lors d'une autre soirée, Seb a voulu partir vomir proprement aux chiottes, du coup il a vomit dans sa bouche, il a collé ses mains sur sa bouche et est parti en courant au chiottes.
malheureusement, arrivé aux chiottes la pression était si forte que tout est parti façon "machine à crépir".
on a jamais compris ce qu'il avait foutu, mais y'en avait jusque sur le plafond. :ouch:  
Du coup, il a refermé la porte des chiottes, et on s'est barré. :o

---------------
Gus
n°30892271
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 17:26:09  profilanswer

Eh bien je crois que c'est parfait, monsieur :D

---------------
n°30892363
gus84
Old school gamer
Posté le 09-07-2012 à 17:31:52  profilanswer

Tiens une dernière sur mon pote Seb, qui nous bat tous dans la bande.

Un soir on rentre se pieuter chez lui de retour de soirée, mort comme des marsouins sans pattes, et comme il était en plein déménagement, il y avait une TV a coté de son lit.
Vous savez, la bonne grosse TV cathodique, avec des grilles d'aération sur le dessus.

Ben pendant la nuit, il a vomi dans la TV. bien à l'endroit où y'avait les grilles.
Le lendemain, on était explosé de rire, surtout quand il a voulu brancher la TV!

Y'a eu une odeur de rat crevé, mais surtout la TV affichait "S-vidéo in" alors qu'elle avait jamais eu de canal S-vidéo avant! il l'avait tuné au vomi! :ouch:

---------------
Gus
n°30892469
gus84
Old school gamer
Posté le 09-07-2012 à 17:41:22  profilanswer

Sinon, une des dernières qu'on ai faite, au réveillon 2011: un concours de natation sur carrelage.
Tous en slip, on s'aspergeait de perrier pour que ça glisse et fallait traverser le salon. :D  

Mais c'était vachement moins drôle le lendemain, c'était chez moi. :o

---------------
Gus
n°30892528
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 17:47:16  profilanswer

gus84 a écrit :

Tiens une dernière sur mon pote Seb, qui nous bat tous dans la bande.

Un soir on rentre se pieuter chez lui de retour de soirée, mort comme des marsouins sans pattes, et comme il était en plein déménagement, il y avait une TV a coté de son lit.
Vous savez, la bonne grosse TV cathodique, avec des grilles d'aération sur le dessus.

Ben pendant la nuit, il a vomi dans la TV. bien à l'endroit où y'avait les grilles.
Le lendemain, on était explosé de rire, surtout quand il a voulu brancher la TV!

Y'a eu une odeur de rat crevé, mais surtout la TV affichait "S-vidéo in" alors qu'elle avait jamais eu de canal S-vidéo avant! il l'avait tuné au vomi! :ouch:

[:ddrs55]

---------------
n°30893568
Edeal
Posté le 09-07-2012 à 19:39:37  profilanswer

Haha ton histoire de Seb me rappel mon pote Léo'.

C'est un samedi soir où l'on avait absolument rien planifié, il vient taper une bouffe chez moi, et un autre pote nous rejoint avec un pack de bières que l'on s'enfile joyeusement avant de se questionner sur ce que l'on comptais faire ce soir.
Très vite on décide qu'il fallait se la coller sévère, direction un des bars de la ville en tacos' !
On se saoule gentiment jusqu'à la fermeture où l'on prend le même taxi pour aller en boite.

Y'avait pas beaucoup de monde (étant arrivés tôt) et un premier couple décide de se lancer sur la piste, ni une ni deux, moi et les deux autres joyeux lurons décidons d'aller pimenter leur danse :o
On se dirige vers eux, tant bien que mal avec un bon jeu de cale, et une fois à proximité on la joue en mode "What is love  [:lady gaga:4] " et entamons une danse de zouaves autour de la donzelle  [:binaryprocess:2]  [:baelg]
On l'a collé comme c'étais pas permis, et à notre grande surprise elle a commencé à passez ses mains sous nos t-shirts, son copain était assez consterné  [:hide] .

Au final on est retournés à notre table pour continuer à pitancher, la soirée commençait plutôt bien..
Fiesta Fiesta, on achète une bouteille qu'on siffle sans faire dans la demi mesure, on s'amuse, on danse, on rencontre du monde (dont un type qui me disait qu'il était émerveillés de ce que l'on a fait au début de la boite) bwef on a passé une bonne soirée et il est l'heure de rentrer.

On rappel un taxi (un autre cette fois) qui nous dépose devant chez moi, rien de spécial si ce n'est que deux minutes avant de descendre on commence à débattre sur l'éventualité d'un "taxi basket"  à haute voix, sans se soucier du mec qui devait commencer à flipper (90euros la course..).
Au final on paye le type et l'on rentre chez moi, comme d'hab' je fais une razia de tout ce qui se mange dans le fridge quand mon pote "Léo" montra quelques signes de faiblesses sur le canapé [:bakk32]
Je m'approche de lui, une tranche de jambon de Bayonne à la main, et ce connard commence à se mettre des doigts pour un début de quiche dans mon salon  !!

Je le fous dehors pour qu'il continue son oeuvre dans mon jardin, notre autre pote est écroulé et juste avant de rentrer dans la maison je sens que ça y est, c'est mon tour .. Je tourne les talons et part dégobiller à ses côtés, c'était très hmm "fraternel" comme situation  [:eleonor]
Évidement le dernier laron se tordait de rire, sous le concerto bestial de nos cris étouffés.

Quelques semaines plus tard, je me suis en quelque sorte vengé, dans le salon de l'apart' que sa soeur nous avais gentiment prêté  [:otacon-yuiitsu:5]
Mais c'est pour plus tard :o

Edith : J'oublie de dire que le lendemain, on devait se rendre à Rennes (à 2h de route) pour l'anniversaire d'une copine, et que j'étais le seul à pouvoir les y amener, je me suis levé à 18H avec le crane fracassé, on a pris un petit dèj' en contemplant mon clébard entrain de se régaler de tout ce que l'on avait régurgiter :D

On est arrivés sain et sauf à Rennes, on s'est fait engueuler pour s'être mis minable avant la grande occasion, ranafout' on a remis dedans avec brio :o

Message édité par Edeal le 09-07-2012 à 19:45:26
n°30896429
soupesavoy​arde
Posté le 09-07-2012 à 23:08:18  profilanswer

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)