| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
xsite Extrémiste à deux balles | Bonsoir,
Message édité par xsite le 10-04-2003 à 22:35:24 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:02:49 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | sans tabac, oui. Sans alcool, nan ( le pinard, ça devrait être obligatoire ! Y en a marre de ces beatniks qui fument du hakik dans les toilettes ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon je vous donne plus de renseignements.
Message édité par xsite le 10-04-2003 à 22:31:17 --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Janfy Observateur | Tu ne risques pas d'être accusé de discrimination en refusant les fumeurs ? --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
d750 | pour des concerts ca peut tres bien marché. Mais pour le reste(bar/boite/club) il faut au moins de l alccol ou personne viendra je pense(en tout cas pas bcp de monde je le crains) |
d750 |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Janfy Observateur | Non fumeur et buvant de l'alcool, j'ai mis aucune gêne mais il faudra vraiment que le lieu soit vraiment original et attirant pour me faire passer l'envie d'une bonne bière. Message édité par Janfy le 10-04-2003 à 22:35:15 --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Message édité par xsite le 10-04-2003 à 22:37:05 --------------- Sur les nerfs |
Adam Kesher This is the girl |
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 10-04-2003 à 22:45:48 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Message édité par xsite le 10-04-2003 à 22:52:22 --------------- Sur les nerfs |
zi_ril_wanou | Bon allez, bière, clop, ..., dodo !
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 10-04-2003 à 22:53:15 |
krapaud |
|
Message édité par xsite le 10-04-2003 à 22:55:19 --------------- Sur les nerfs |
krapaud |
|
parappa pauvre |
eraser17 | je bois pas, je fume pas.
|
krapaud |
|
Caedes | la cigarette incommode les non-fumeurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?