Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SCI J'y comprend rien aidez moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SCI J'y comprend rien aidez moi !!!

n°24930793
titiandme
Posté le 17-12-2010 à 01:02:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je vous explique mon histoire si quelqu'un peut me répondre c'est extra coool !
 
Mon père etait employé dans une societé ou il etais commercial et 1 ans aprés qu'il soit entré dans cette societé celle ci a voulut acheter un local pour y exercé leurs activité ce local c'est une superbe maison et il on demandé a 16 des employé si il voulait acheter une part de la sci pour constitué un apport pour acheter cette maison et avec l'apport il on fait un crédit sur 9 ans qui se termine en octobre 2011 donc mon père fait partit des 16 personne il verse donc a la societé 1500€ en 2002 et malheureusement en 2005 mon père décede alors que je n'avait que 17 ans donc insouciante de tout cas et depuis 1 ans la societé m'as envoyé deux courrier le premier pour me faire un rachat de part pour la somme de 5000€ et le deuxieme pour la somme de 7000€ les deux courrier espacé a 15 jours d'intervale aprés je l'es ai contactez pour qu'il m'envoie les statut de la societé et il y a un une page :
 
Article 11 décés d'un associé  
 
La societé n'est pas dissoute par le décés d'un associé mais les heritier devront solliciter l'agréement des associés statuant dans les condition de majorité prévues pour les decision extraordinnaire  
 
J'aimerais savoir se que je doit faire si sa vaut de l'argent et c'est pour cela je voudrais savoir si je peut la vendre ou si sa ne vaut rien ect...
 
Merci de m'eclairer  
 
Virginia

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 01:02:16  profilanswer
 

n°24931729
roger21
Posté le 17-12-2010 à 08:19:18  profilanswer
 

1500€ qui se transforme en 7000€ et tu mets un sadface sur le sujet [:fougnasse_siderale:5]
 
après je dis pas que c'est pas clair mais bon faut pondérer quoi
 
demande là sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24931806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2010 à 08:42:29  profilanswer
 

titiandme a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je vous explique mon histoire si quelqu'un peut me répondre c'est extra coool !
 
Mon père etait employé dans une societé ou il etais commercial et 1 ans aprés qu'il soit entré dans cette societé celle ci a voulut acheter un local pour y exercé leurs activité ce local c'est une superbe maison et il on demandé a 16 des employé si il voulait acheter une part de la sci pour constitué un apport pour acheter cette maison et avec l'apport il on fait un crédit sur 9 ans qui se termine en octobre 2011 donc mon père fait partit des 16 personne il verse donc a la societé 1500€ en 2002 et malheureusement en 2005 mon père décede alors que je n'avait que 17 ans donc insouciante de tout cas et depuis 1 ans la societé m'as envoyé deux courrier le premier pour me faire un rachat de part pour la somme de 5000€ et le deuxieme pour la somme de 7000€ les deux courrier espacé a 15 jours d'intervale aprés je l'es ai contactez pour qu'il m'envoie les statut de la societé et il y a un une page :
 
Article 11 décés d'un associé  
 
La societé n'est pas dissoute par le décés d'un associé mais les heritier devront solliciter l'agréement des associés statuant dans les condition de majorité prévues pour les decision extraordinnaire  
 
J'aimerais savoir se que je doit faire si sa vaut de l'argent et c'est pour cela je voudrais savoir si je peut la vendre ou si sa ne vaut rien ect...
 
Merci de m'eclairer  
 
Virginia


Ne crois tu pas que le cas est assé important pour solliciter les conseils d'un avocat de visu plutôt que de demander sur un forum a vocation informatique ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SCI J'y comprend rien aidez moi !!!

 

Sujets relatifs
Philo dissertation commprend rienJ'apprends quoi: l'allemand, le chinois ou l'arabe?
[WebSerie] FrenchNerd - Le visiteur du futur ; J'ai jamais su dire nonNouvelle facture EDF. J'ai la haine.
J'ai une questionaidez moi disc dur merci
Aidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ansTrop de Wifis allumés qui ne servent à Rien ? Voici la solution
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]titre d'une chanson aidez moi svp !!
Plus de sujets relatifs à : SCI J'y comprend rien aidez moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR