Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans

n°23942254
JahPrince
Posté le 13-09-2010 à 22:37:02  profilanswer
 

Bonjour a toute et tous
 
Voila je vous explique brièvement mon problème. Je suis un jeune de 17 ans et je m'entend très très mal avec ma mère mais un peu mieux avec mon père. Depuis déjà 3 années, je leurs dit que lors de mes 18 ans ils ne géreront plus rien je prendrais mon indépendances qu'il le veuille ou non. Cependant, ma mère me menace depuis quelque peu. Elle aurait trouver une technique afin de bloquer mes comptes jusque 21 ans afin que je n'y est aucun accès. Bien sur lorsque j'ai appris sa j'ai fais des recherches mais je ne sait pas trop. Et mon père m'as déjà menacé au pire que le jour avant mes 18 ans il vidait tout mes comptes bancaire. Est ce possible tout ce qu'il me dise ? Que puis je faire ? Je précise le frére de ma mère est juge et apparemment il lui explique pas mal de truc mais elle me dit rien elle faire ses coups en douce donc j'aimerais bien m'informer s'il vous plait :) ai je un quelconque moyens de répliquer ? Est ce tout simplement possible ce qu'il me dise ? y a t'il des procédures de secours ?
 
Voila merci de vos réponses :)


Message édité par JahPrince le 13-09-2010 à 22:45:23
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 22:37:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans

 

Sujets relatifs
Question de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...Question con mais rapide carte bleu
j'ai une question.....sur les retraites[FOOT] Question sur les billets pour le match de ce soir
Question concernant GoogleQuestion sur paypal et ebay
Crossing Jordan / Preuve à l'appui. Question.Question assurance responsabilité civile
Question à propos de lave linge sechantRue du commerce : Comment poser une question?
Plus de sujets relatifs à : Aidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR