Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°41444276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2015 à 15:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

 

Ah oui, ça m'arrive souvent aussi, et j'ai le même problème. , j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )


Copain


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 15:31:24  profilanswer
 

n°41444655
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-03-2015 à 15:59:49  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ah oui, ça m'arrive souvent aussi, et j'ai le même problème. Mon anglais est vraiment parfait dans ma tête, mais ça se ressent pas quand ça sort de ma bouche :o
Mais sinon, j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )


Tout + 1 :D

n°41445950
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2015 à 17:57:45  profilanswer
 

Moi c'est quand je conduis[:tinostar] J'imagine par exemple que je gagne au Loto, ce que je ferai avec, comment l'annoncer aux membres de ma famille, à mes potes, imaginer leur réaction si je leur fait un cadal :o
 
Après rien à voir, mais j'imagine déjà un week-end avec quelqu'un, ce qu'on fera et tout, et des fois, j'arrive même à être déçu IRL car j'avais pas imaginé comme ça :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41446057
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2015 à 18:07:04  profilanswer
 

Ah l'euromillions (je vois gros moi :o ), ça m'arrive souvent. Mais c'est plus en rêverie que les discussions que j'ai intérieurement.
D'ailleurs, ça m'embête beaucoup plus, car une fois que j'ai commencé à rêver de ça, j'ai du mal à arrêter, et c'est souvent à des moments où ça m'arrange pas (genre quand j'ai envie de dormir :o )
Mais bon, en tout cas, si je gagne à l'euromillion, je sais déjà à qui je le dis, combien je donne à qui, ce que je veux comme appart/maison (en vrai, ça change régulièrement, entre la maison en plein centre de Paris, le rooftop, l'immeuble en entier, j'avais même étudié la possibilité d'avoir ma propre salle de gym (une "vraie" salle, à base de poutre, barre, fosse en mousse, enfin ce genre de salle pour la gym de gonzesse :o ), en réfléchissant en fonction de la hauteur sous plafond dont j'allais avoir besoin, la surface, le prix du matériel, et est-ce que je risque pas d'avoir des problèmes d'assurance si jamais j'ai une copine qui vient et qui se fait mal ? Enfin bref je vais arrêter d'y penser car sinon je vais pas arriver à m'arrêter et je vais pas réussir à finir ma journée de travail :o )

n°41446084
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2015 à 18:09:31  profilanswer
 

En tout cas, j'ai mon sujet de réflexion pour mes 40 Km pour rentrer chez moi :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41446114
garcia_h
Posté le 23-03-2015 à 18:12:19  profilanswer
 

Ben je pense qu'on a tous ce genre de choses dans la tête hein
 
Mo c'est un peu plus primaire... c'est en imaginant un terroriste dans un train, se demander comment faire pour le neutraliser. J'y pensais déjà avant cette année, mais les récents événements n'ont rien arrangé  [:iansolo]

n°41446283
rheo
Posté le 23-03-2015 à 18:30:14  profilanswer
 

Ok c'est très bien mais je crois qu'on se détourne un peu du sujet du topic : parce qu'avoir des idées loufoques en tête ou penser à des trucs invraisemblables, ce n'est pas un comportement bizarre du tout, c'est le cerveau qui fonctionne quoi.
 

n°41448935
Born Dead
Posté le 23-03-2015 à 22:37:08  profilanswer
 


Pareil.
Je suis en Irlande depuis une semaine, les mots ont beaucoup de mal à sortir et j'ai un accent ignoble, même si y'a une amélioration après 10 jours. :d

garcia_h a écrit :

Ben je pense qu'on a tous ce genre de choses dans la tête hein
 
Mo c'est un peu plus primaire... c'est en imaginant un terroriste dans un train, se demander comment faire pour le neutraliser. J'y pensais déjà avant cette année, mais les récents événements n'ont rien arrangé  [:iansolo]


Moi c'est quand je marche dans la rue. Je m'imagine en train de suivre un criminel tout en écoutant les informations sur ledit criminel que me donne le QG du FBI sur mon oreillette.
Avec la musique suspense qu'il faut. :o
 
En ce moment quand je bosse à l'usine il m'arrive d'observer la configuration des lieux et de réfléchir à toutes les façons d'échapper à un danger, comme un incendie, un effondrement, etc. Mais je pense que c'est un comportement "normal", l'instinct de survie :o

n°41449077
Kukron
Posté le 23-03-2015 à 22:47:19  profilanswer
 

Quand en voiture je vois un chat écrasé sur le bord de la route je dis à haute voix "nooooooooooon".
Mais pas un gros "NOOOOOOOOON [:deouss]", je le fais à voix calme car j'essaie en fait de le tenir le plus longtemps possible, genre je me dis "jusqu'au poteau là bas", et c'est parti "noooooooooooooooooooooooo [:schismy]", hop en fait j'ai encore de l'air dans les poumons, je peux rallonger le truc, je relance jusqu'au panneau un peu plus loin "nooooooooooo [:nicarao]", et ainsi de suite jusqu'à terminer complètement essouflé "nooooooorrrrrrrheurreurreu [:skip':1]".
 
Un jour je vais finir par en faire un malaise et terminer dans le fossé, peut-être que quelqu'un fera "noooooon" en me voyant :o

n°41449087
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-03-2015 à 22:48:30  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quand en voiture je vois un chat écrasé sur le bord de la route je dis à haute voix "nooooooooooon".
Mais pas un gros "NOOOOOOOOON [:deouss]", je le fais à voix calme car j'essaie en fait de le tenir le plus longtemps possible, genre je me dis "jusqu'au poteau là bas", et c'est parti "noooooooooooooooooooooooo [:schismy]", hop en fait j'ai encore de l'air dans les poumons, je peux rallonger le truc, je relance jusqu'au panneau un peu plus loin "nooooooooooo [:nicarao]", et ainsi de suite jusqu'à terminer complètement essouflé "nooooooorrrrrrrheurreurreu [:skip':1]".
 
Un jour je vais finir par en faire un malaise et terminer dans le fossé, peut-être que quelqu'un fera "noooooon" en me voyant :o


 
http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/3844/3844.jpg
 
 
Le cycle du "nooooooon"

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 22:48:30  profilanswer
 

n°41449101
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-03-2015 à 22:50:59  profilanswer
 

[:rotflmao]

n°41449106
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 22:51:13  answer
 


 
C'est à couper le souffle. [:inspecteur canard:1]

n°41449749
bahamut49
Posté le 24-03-2015 à 00:19:39  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quand en voiture je vois un chat écrasé sur le bord de la route je dis à haute voix "nooooooooooon".
Mais pas un gros "NOOOOOOOOON [:deouss]", je le fais à voix calme car j'essaie en fait de le tenir le plus longtemps possible, genre je me dis "jusqu'au poteau là bas", et c'est parti "noooooooooooooooooooooooo [:schismy]", hop en fait j'ai encore de l'air dans les poumons, je peux rallonger le truc, je relance jusqu'au panneau un peu plus loin "nooooooooooo [:nicarao]", et ainsi de suite jusqu'à terminer complètement essouflé "nooooooorrrrrrrheurreurreu [:skip':1]".
 
Un jour je vais finir par en faire un malaise et terminer dans le fossé, peut-être que quelqu'un fera "noooooon" en me voyant :o


 
Bordayl  [:guimo33]

n°41449773
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2015 à 00:28:14  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quand en voiture je vois un chat écrasé sur le bord de la route je dis à haute voix "nooooooooooon".
Mais pas un gros "NOOOOOOOOON [:deouss]", je le fais à voix calme car j'essaie en fait de le tenir le plus longtemps possible, genre je me dis "jusqu'au poteau là bas", et c'est parti "noooooooooooooooooooooooo [:schismy]", hop en fait j'ai encore de l'air dans les poumons, je peux rallonger le truc, je relance jusqu'au panneau un peu plus loin "nooooooooooo [:nicarao]", et ainsi de suite jusqu'à terminer complètement essouflé "nooooooorrrrrrrheurreurreu [:skip':1]".
 
Un jour je vais finir par en faire un malaise et terminer dans le fossé, peut-être que quelqu'un fera "noooooon" en me voyant :o


 [:zirk] mais...
Ce choix de souriards [:sospc:1]  [:sospc:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41459637
Art Core
Posté le 24-03-2015 à 19:59:45  profilanswer
 

HS sur mes soeurs :
 
La première adore passer le dos de sa main sous sa lèvre supérieure pour ensuite sentir l'odeur de la salive qui sèche. Super bizarre.
 
La deuxième, c'est plus classique, mais elle n'a plus aucun sourcil car elle passe son temps à se les arracher. A force ils ne poussent plus du tout. Il vaut mieux car à une période ils poussaient n'importe comment, en bataille, par touffes c'était super cheum.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°41461520
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-03-2015 à 23:48:31  profilanswer
 

Art Core a écrit :

HS sur mes soeurs :

 

La première adore passer le dos de sa main sous sa lèvre supérieure pour ensuite sentir l'odeur de la salive qui sèche. Super bizarre.


Et moi j'adore passer mon doigt sous sa lèvre gauche pour ensuite sentir l'odeur quand ça a sèché :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41461561
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2015 à 00:00:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Et moi j'adore passer mon doigt sous sa lèvre gauche pour ensuite sentir l'odeur quand ça a sèché :o


http://i.imgur.com/9A9Da.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41462832
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-03-2015 à 09:43:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Et moi j'adore passer mon doigt sous sa lèvre gauche pour ensuite sentir l'odeur quand ça a sèché :o


 :lol:  
 [:pooogz]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41462932
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2015 à 09:53:29  profilanswer
 

Art Core a écrit :

HS sur mes soeurs :
 
La première adore passer le dos de sa main sous sa lèvre supérieure pour ensuite sentir l'odeur de la salive qui sèche. Super bizarre.
 
La deuxième, c'est plus classique, mais elle n'a plus aucun sourcil car elle passe son temps à se les arracher. A force ils ne poussent plus du tout. Il vaut mieux car à une période ils poussaient n'importe comment, en bataille, par touffes c'était super cheum.


 [:almar]  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Et moi j'adore passer mon doigt sous sa lèvre gauche pour ensuite sentir l'odeur quand ça a sèché :o


 [:alexmagnus:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41511045
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-03-2015 à 22:27:44  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Mais sinon, j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )

 

Moi c'est un peu différent, il m'arrive de me poser la question intérieurement "bon, et si je devais résumer de manière claire et concise tel sujet d'actualité/débat/polémique à quelqu'un, comment j'expliquerais ?"

 

Et là ca peut prendre des plombes, sous la forme d'une conversation. J'explique les contextes, les différents courants d'idées, les historiques qu'il faut savoir pour bien comprendre le sujet etc... Au départ je commence sur un discours objectif et puis il y a ensuite un discours plus partisan :o

 

Je pense que ca m'aide à synthétiser ma propre pensée. :)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41511161
garcia_h
Posté le 29-03-2015 à 22:37:50  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Moi c'est un peu différent, il m'arrive de me poser la question intérieurement "bon, et si je devais résumer de manière claire et concise tel sujet d'actualité/débat/polémique à quelqu'un, comment j'expliquerais ?"
 
Et là ca peut prendre des plombes, sous la forme d'une conversation. J'explique les contextes, les différents courants d'idées, les historiques qu'il faut savoir pour bien comprendre le sujet etc... Au départ je commence sur un discours objectif et puis il y a ensuite un discours plus partisan :o
 
Je pense que ca m'aide à synthétiser ma propre pensée. :)


 
Putain j'aimerais bien être capable de faire ce genre d'exercice :o  
 
Mais même mentalement j'ai rapidement la grosse flemme :o

n°41615705
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 07:57:43  profilanswer
 

[:drapal]  [:krezke:3]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41634903
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:56:09  answer
 
n°41644455
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 11:54:02  answer
 

[:alph-one]

n°41647021
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 13-04-2015 à 15:33:57  profilanswer
 

[:mickay]

n°41647236
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-04-2015 à 15:51:28  profilanswer
 

Ce running gag est d'un relou...


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41647342
h3bus
Troll Inside
Posté le 13-04-2015 à 15:59:56  profilanswer
 

Ouai enfin KREZKE en joue bien, il pourrait faire un favori silencieux  [:mr marron derriere]


Message édité par h3bus le 13-04-2015 à 16:00:07

---------------
sheep++
n°41648178
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-04-2015 à 16:56:56  profilanswer
 

Art Core a écrit :

La première adore passer le dos de sa main sous sa lèvre supérieure pour ensuite sentir l'odeur de la salive qui sèche. Super bizarre.


Déjà vu ça, en effet, et pour la personne c'était devenu tellement naturel qu'elle le faisait en public sans même s'en rendre compte.
 
Est-ce parce que le poignet est une des zones où la peau est la plus sensible, par goût pour l'odeur de la peau humectée, pour se rassurer...... ???

n°41677880
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-04-2015 à 08:52:33  profilanswer
 

Art Core a écrit :


La première adore passer le dos de sa main sous sa lèvre supérieure pour ensuite sentir l'odeur de la salive qui sèche. Super bizarre.

 

Je crois qu'elle est pas seule. J'ai un collègue qui a l'air d'avoir le même toc, je vais l'observer aujourd'hui pour confirmer.
En tout cas ça m'énerve à mort, j'ai envie de lui casser une chaise sur le dos quand je le vois faire ça.

n°41677893
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2015 à 08:56:47  profilanswer
 

Prends une photo discrètement.  
Pour la science :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41681626
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2015 à 14:18:40  profilanswer
 

C'est vrai que les tocs des gens c'est chiant, mais d'un autre côté difficile de faire une remarque... et surtout on se demande ce qu'on a soi-même comme tocs dont on ne se rend pas compte [:totoz]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41682170
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-04-2015 à 14:55:47  profilanswer
 

Ben du coup pour comprendre, j'ai testé et voici mes retours :
La salive sur la peau a effectivement une odeur. Si ce matin elle était sans interet et chlorophylée, elle est devenue bien plus intéressante après le kebab de midi. J'y ai perçu des arômes exotiques et quelques notes musquées, invitation au voyage. J'aurais juré pouvoir sentir l'odeur lointaine d'un marché d'Istanbul.

 

J'ai ensuite réalisé que la peau de ma main semblait absorber l'humidité de ma lèvre, me laissant totalement sec après quelques allers-retours. Detail amusant, si on se sèche les dents du bas, la lèvre peut coller sur ces dernières et rester en place jusqu'à 37 secondes (mon record).

 

Pour finir, j'ai essayé d'humidifier d'un seul coup toute la longueur de ma main, de la naissance du pouce jusqu'au bout de l'index, et j'ai découvert, atterré, que c'est impossible.

 


Je ne comprend pas ce qui pousse mon collègue a faire ça.

  

n°41682885
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-04-2015 à 15:45:38  profilanswer
 

[:rofl]

n°41685232
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-04-2015 à 19:27:51  profilanswer
 

data error t'es grave putain  [:yems93]

Spoiler :

moi je dit fake :o


Message édité par edhelas le 16-04-2015 à 19:28:18

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41704848
Art Core
Posté le 19-04-2015 à 10:40:27  profilanswer
 

Data  [:hahaguy]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°41942895
Azety
Posté le 12-05-2015 à 23:08:39  profilanswer
 

wooow ce topic de ouf. Pire qu'un acide


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°42176632
david42fr
Posté le 04-06-2015 à 15:25:01  profilanswer
 

Combien surtout ont essayé ses assertions? juste pour être sur... [:vizera]


Message édité par david42fr le 04-06-2015 à 15:25:17

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°42227000
Dabeuliouu
Posté le 08-06-2015 à 23:09:12  profilanswer
 

Des fois je m'imagine qu'il y a des caméras chez moi qui me filment, et que du coup je dois tâcher d'agir le plus normalement possible pour ne pas être suspecte.
C'est dur à tenir, vu mon cas; je pense tout haut et j'ai plein de tocs :o

n°42227167
Fouge
Posté le 08-06-2015 à 23:17:31  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :

Des fois je m'imagine qu'il y a des caméras chez moi qui me filment, et que du coup je dois tâcher d'agir le plus normalement possible pour ne pas être suspecte.
C'est dur à tenir, vu mon cas; je pense tout haut et j'ai plein de tocs :o

Racontez-nous [:eduard khil:3]

n°42229033
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-06-2015 à 09:15:21  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :

Des fois je m'imagine qu'il y a des caméras chez moi qui me filment, et que du coup je dois tâcher d'agir le plus normalement possible pour ne pas être suspecte.
C'est dur à tenir, vu mon cas; je pense tout haut


Oh putain, tout pareil à un détail près: pas chez moi mais chez les autres. Enfin, ça reste rare :o Par contre je pense tout haut tout le temps, même en faisant les courses, je m'en rends pas forcément compte de suite :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR