Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°40867953
rheo
Posté le 29-01-2015 à 09:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le  voisin du dessus de tout le monde.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 09:18:08  profilanswer
 

n°40867955
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-01-2015 à 09:18:25  profilanswer
 

[:foudelou:5]  [:paracyber:1]  [:torngloo] En préparation ?


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40869916
rheo
Posté le 29-01-2015 à 11:42:22  profilanswer
 

Pas tant qu'il n'y a pas eu viol de boîte aux lettres :D


Message édité par rheo le 29-01-2015 à 11:42:32
n°40876962
quetzmaki
Posté le 29-01-2015 à 20:49:20  profilanswer
 

Quand je rentre dans des WC qui puent, genre au taf ou dans une station autoroute, je m'imagine des micros particules de khakka qui volent dans l'air et je bloque ma respiration pour les éviter et je cours pour reprendre mon souffle.
 
J'ai l'impression de respirer des morceau de merde en fait.

n°40877130
Edeal
Posté le 29-01-2015 à 21:06:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu perds tout le goût du riz surtout. Mais quand j'vois qu'il y a des gens qui ne savent pas cuire le riz (ils le cuisent comme les pâtes, en l'égouttant à la fin), j'me dis qu'on est plus à un cube de bouillon près, c'est toujours aussi dégueulasse.  [:t_faz:1]


 
 
Ca a du goût le riz [:chewyy]  ?

n°40878958
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-01-2015 à 23:57:20  profilanswer
 

Ca goûte pas la marde ! [:joyrock:1]


---------------
!!! ??
n°40879505
Zho
Posté le 30-01-2015 à 07:14:15  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Quand je rentre dans des WC qui puent, genre au taf ou dans une station autoroute, je m'imagine des micros particules de khakka qui volent dans l'air et je bloque ma respiration pour les éviter et je cours pour reprendre mon souffle.
 
J'ai l'impression de respirer des morceau de merde en fait.


Du coup les particules de caca ne font que se déposer sur tes fringues et sur tes cheveux.  [:cerveau delight]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40893784
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-01-2015 à 16:41:58  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Quand je rentre dans des WC qui puent, genre au taf ou dans une station autoroute, je m'imagine des micros particules de khakka qui volent dans l'air et je bloque ma respiration pour les éviter et je cours pour reprendre mon souffle.
 
J'ai l'impression de respirer des morceau de merde en fait.


Pareil.
 
Dans le même genre, quand il y a une jolie fille dans la rue, et que j'ai envie de péter, je m'arrange toujours pour la devancer, avant de lâcher ma caisse. Ensuite, j'imagine mes particules de pets rentrer dans son nez, et ça me fait marrer  :sol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40894840
bahamut49
Posté le 31-01-2015 à 18:58:28  profilanswer
 

Si elle est moche elle y'a pas le droit ? :??:

n°40894881
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-01-2015 à 19:04:54  profilanswer
 

Mais un HFRien ne croise que des jolies filles voyons  :o


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 19:04:54  profilanswer
 

n°40900502
croustillo​u
Posté le 01-02-2015 à 14:39:00  profilanswer
 

darage a écrit :

Mais un HFRien ne croise que des jolies filles voyons  :o


 
Et les rencards, si y'en a, finissent comme ça  :D  :
 
(attention spoiler Ted  [:multivitamine] )
https://www.youtube.com/watch?v=s-HqhKLTuJI

n°40901326
garcia_h
Posté le 01-02-2015 à 16:45:47  profilanswer
 

J'ai l'impression d'avoir un "syndrome de tourette scriptural"
 
Quand je m'adonne à une "activité intellectuelle", j'ai tendance à truffer les feuilles de brouillon de grossièretés à base de "petite pute, salope, va te faire enculer, sale ingrat...." :o

n°40901427
Zho
Posté le 01-02-2015 à 17:03:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai l'impression d'avoir un "syndrome de tourette scriptural"
 
Quand je m'adonne à une "activité intellectuelle", j'ai tendance à truffer les feuilles de brouillon de grossièretés à base de "petite pute, salope, va te faire enculer, sale ingrat...." :o


Moi c'est les dessins: en réunion, je prends le bloc notes de celui qui est à côté de moi et je dessine des femmes en trip SM qui fouettent des hommes aux sexes surdimensionnés qui pleurent et qui jouissent en même temps, ou des transsexuels MtF pas encore opérés en bas avec des vieux qui lèchent leurs talons aiguilles.  [:zho:3]  
 
D'ailleurs c'est comme ça que je cerne ceux qui continuent à s'asseoir encore à côté de moi.  :o


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40901795
garcia_h
Posté le 01-02-2015 à 17:40:10  profilanswer
 

Zho a écrit :


Moi c'est les dessins: en réunion, je prends le bloc notes de celui qui est à côté de moi et je dessine des femmes en trip SM qui fouettent des hommes aux sexes surdimensionnés qui pleurent et qui jouissent en même temps, ou des transsexuels MtF pas encore opérés en bas avec des vieux qui lèchent leurs talons aiguilles.  [:zho:3]  
 
D'ailleurs c'est comme ça que je cerne ceux qui continuent à s'asseoir encore à côté de moi.  :o


 
Pas mal  [:canaille]  
 
J'avais fait un dessin du même genre trip SM une fois mais en beaucoup moins trash. Ma moman l'avait vu, elle s'est tout de même  demandée si javais pas des problèmes psychologiques.... Ce qui est pas entièrement faux :o
 

n°40903582
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-02-2015 à 20:18:48  profilanswer
 

je veux un scan de vos oeuvres :D

n°40903611
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2015 à 20:22:34  profilanswer
 

pareil ... balance :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40906621
Zho
Posté le 02-02-2015 à 01:05:49  profilanswer
 

Je vais essayer de trouver ça demain. Mais je dessine assez mal.  [:mr sylvestre]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40923661
Zho
Posté le 03-02-2015 à 11:58:49  profilanswer
 

Voici mes oeuvres  [:julm3]  
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/2a3ff42cefdc92fa7312be6c7997bfcae2eff93b.jpg
 
http://reho.st/preview/self/3e1957c2fec60102aee22ba188b69fffe97f0b33.jpg


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40924092
garcia_h
Posté le 03-02-2015 à 12:31:49  profilanswer
 
n°40933783
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2015 à 09:40:58  profilanswer
 

yeap ..... bien barré :lol:  
 
a propos de comportement chelou
 
se preparer un sandwich cornichon fromage sec et arroser au vinaigre balsamic ( maximum acidité :love: ) ca compte ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40934141
shadaxx
Posté le 04-02-2015 à 10:17:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

yeap ..... bien barré :lol:  
 
a propos de comportement chelou
 
se preparer un sandwich cornichon fromage sec et arroser au vinaigre balsamic ( maximum acidité :love: ) ca compte ??


Seulement si tu finis aux urgences avec un piercing sur la langue :o

n°40935268
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2015 à 11:23:23  profilanswer
 

Ecrire "balsamic", moi je le compte :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40935528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2015 à 11:37:08  profilanswer
 

Edeal a écrit :


 
 
Ca a du goût le riz [:chewyy]  ?


De.. riz. [:croustillou]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40935632
Damze
Posté le 04-02-2015 à 11:43:17  profilanswer
 

Je fais parfois des rêves bizarres : je suis en caleçon  / à poil dans la rue. Je veux rentrer chez moi au plus vite mais je ne peux pas courir. Et quand je croise des gens je leur parle mais je ne peux plus bouger  [:tinostar]

 

D'expérience perso :o j'ai remarqué que les rêves avaient plus ou moins un rapport avec ce que t'as fait/vu la journée ou la veille (une pub, une vidéo Youtube, parfois des trucs auxquels tu fais pas attention).

 

Après plusieurs mois à enquêter pour savoir d'où venait ce genre de rêve je viens de comprendre  [:cerveau sherlock]

 

Je me fais de temps en temps quelques parties de Fallout 3 / NV, et dans le jeu :

 

- tu peux te promener à poil / en caleçon
 - quand tu parles aux gens tu ne peux plus bouger (la vue se fige sur leurs visages)
 - si tu as trop d'objets sur toi ton perso marche et tu ne peux plus courir

 

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 04-02-2015 à 11:52:14
n°40935655
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-02-2015 à 11:44:27  profilanswer
 
n°40937122
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-02-2015 à 13:52:49  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je fais parfois des rêves bizarres : je suis en caleçon  / à poil dans la rue. Je veux rentrer chez moi au plus vite mais je ne peux pas courir. Et quand je croise des gens je leur parle mais je ne peux plus bouger  [:tinostar]  
 
D'expérience perso :o j'ai remarqué que les rêves avaient plus ou moins un rapport avec ce que t'as fait/vu la journée ou la veille (une pub, une vidéo Youtube, parfois des trucs auxquels tu fais pas attention).
 
Après plusieurs mois à enquêter pour savoir d'où venait ce genre de rêve je viens de comprendre  [:cerveau sherlock]  
 
Je me fais de temps en temps quelques parties de Fallout 3 / NV, et dans le jeu :  
 
 - tu peux te promener à poil / en caleçon  
 - quand tu parles aux gens tu ne peux plus bouger (la vue se fige sur leurs visages)
 - si tu as trop d'objets sur toi ton perso marche et tu ne peux plus courir  
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]


On dirait du lolo443bis [:adnauseam:4]  


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40937131
Damze
Posté le 04-02-2015 à 13:53:47  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


On dirait du lolo443bis [:adnauseam:4]  


 
Je suis pas sur le topic honte ça compte :o

n°40937174
rheo
Posté le 04-02-2015 à 13:57:24  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je fais parfois des rêves bizarres


 
Mauvais topic. ;)

n°41321290
bubqr
Posté le 11-03-2015 à 17:59:10  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Y en a qui parfois se demandent s'ils ne vivent pas dans un Truman Show géant ? :o

 

Petit up tu topic – ouais moi ce film m’a beaucoup influencé, j’ai passé pas mal de temps à y penser jeune, à m’imaginer que des gens me regardaient en permanence, imaginer que mes proches étaient des acteurs (et j’essayais de deviner la « raison » de leur existence), me dire qu’ils ont créé ce film juste comme une forme avancée de mindfuck…
J’ai même plusieurs fois parlé seul du genre balancer « ne croyez pas que je sais pas que vous me regarder » à mon miroir de salle de bain, ne me disant intérieurement « putain vla le bordel que je mets dans leur émission », en déconnant qu’à 80% au fond.

 

Ca a pas duré 10 ans, et j’y ai jamais vraiment cru à 100%(jsuis pas devenu schizo quoi), par contre ça a quand même clairement marqué mon développement personnel, parce que je suis maintenant toujours très(et avant, trop) « aware » du regard des autres et de la perception que les gens ont de moi, quasiment en permanence. J’ai mis du temps à comprendre le lien entre ce trait de personnalité/qualité/défaut et mon délire lié au Truman Show.

Message cité 2 fois
Message édité par bubqr le 11-03-2015 à 18:00:19
n°41321461
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2015 à 18:13:48  profilanswer
 

"Allo la prod ?
on a un pépin...
"
        /
[:1pet2belgirlsenttjbn]


---------------
NULL
n°41321690
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2015 à 18:35:15  profilanswer
 

Le sujet est instable, le sujet est instable, il semble se réveiller !


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41327493
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2015 à 02:42:30  profilanswer
 

bubqr a écrit :


je suis maintenant toujours très(et avant, trop) « aware » du regard des autres et de la perception que les gens ont de moi, quasiment en permanence.


 
Qu'est ce qui te fait penser que tu l'es particulièrement plus que les autres ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41331567
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-03-2015 à 14:05:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Qu'est ce qui te fait penser que tu l'es particulièrement plus que les autres ?


Il a pas dit qu'il l'était plus que les autres, juste que c'était important pour lui

n°41441631
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2015 à 11:50:00  profilanswer
 

Tiens, je m'aperçois que j'aime bien refaire les conversations intéressantes que j'ai eu à des soirées (enfin sur 30sec seulement, avant que je ne réalise ma mongolance en solo).
Ca arrive à quelqu'un ? [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41443060
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 23-03-2015 à 14:07:34  profilanswer
 

Tout le temps, parfois c'est des conversation imaginaires aussi

n°41443122
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 14:12:16  answer
 

Je m'imagine souvent parler anglais avec quelqu'un... j'ai pas un super niveau mais je me démerde super bien... par contre quand il m'arrive de parler irl avec quelqu'un.. c'est la cata. :D

n°41443230
Edeal
Posté le 23-03-2015 à 14:20:18  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
Petit up tu topic – ouais moi ce film m’a beaucoup influencé, j’ai passé pas mal de temps à y penser jeune, à m’imaginer que des gens me regardaient en permanence, imaginer que mes proches étaient des acteurs (et j’essayais de deviner la « raison » de leur existence), me dire qu’ils ont créé ce film juste comme une forme avancée de mindfuck…
J’ai même plusieurs fois parlé seul du genre balancer « ne croyez pas que je sais pas que vous me regarder » à mon miroir de salle de bain, ne me disant intérieurement « putain vla le bordel que je mets dans leur émission », en déconnant qu’à 80% au fond.
 
Ca a pas duré 10 ans, et j’y ai jamais vraiment cru à 100%(jsuis pas devenu schizo quoi), par contre ça a quand même clairement marqué mon développement personnel, parce que je suis maintenant toujours très(et avant, trop) « aware » du regard des autres et de la perception que les gens ont de moi, quasiment en permanence. J’ai mis du temps à comprendre le lien entre ce trait de personnalité/qualité/défaut et mon délire lié au Truman Show.  


 
 
 :D  
Je me reconnais un peu dans le grotesque de la situation, il m'est également arrivé un épisode du genre plus jeune, en m'adressant aux divinités qui régissaient les péripéties de ma vie, du genre "Putain vous n'en avez donc pas marre de me faire chier là oh !  [:bakk34] " ou "Oh merci putain la dernière mitendo, merci   [:etienne000]"  
 
Vers les 9-10 ans je dirais, c'était pas sérieux dans le fond, quoi que, j’avais tout de même un doute :o

Spoiler :

je dis ça pour les rassurer, je suis convaincu qu'ils ne savent pas lire les spoilers  [:gordon shumway]  enfin j'espère putain !


 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tout le temps, parfois c'est des conversation imaginaires aussi


 
+1 un classique  

n°41443731
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2015 à 14:58:01  profilanswer
 


 
Ah oui, ça m'arrive souvent aussi, et j'ai le même problème. Mon anglais est vraiment parfait dans ma tête, mais ça se ressent pas quand ça sort de ma bouche :o
Mais sinon, j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )

n°41444207
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 15:27:43  answer
 

unknown_person a écrit :

 

Ah oui, ça m'arrive souvent aussi, et j'ai le même problème. Mon anglais est vraiment parfait dans ma tête, mais ça se ressent pas quand ça sort de ma bouche :o
Mais sinon, j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )


 [:lapanne:1] Je suis pas le seul ! Parfois j'ai même des mots qui sortent de ma bouche, et Mme Sord qui dit : "tu me parles ?"

 

Mine de rien, ça me sert pour réfléchir sur des sujets divers et variés (y compris pro)


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 15:28:50
n°41444276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2015 à 15:31:24  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ah oui, ça m'arrive souvent aussi, et j'ai le même problème. , j'aime bien avoir des conversations imaginaires. En général, je raconte/j'explique un truc à quelqu'un, dans ma tête, souvent je dois même me justifier et tout (parce que la personne a qui je parle n'est pas d'accord avec moi :o ). Et j'arrive à tenir ce genre de conversation intérieure assez longtemps (en général, ça va être genre quand je marche dans la rue et que je m'ennuie intérieurement je pense :o )


Copain


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR