Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Combien de temps pouvez vous survivre enfermés chez vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ?

n°13231089
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 11-11-2007 à 13:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krapaud a écrit :


 
 
:mad: putain, mais ces jeunes ils ont vraiment le vice dans l'cul :mad:


Ouaip, ils l'ont minimum dans le cul et surement pas dans le leur... :kaola:


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 13:22:19  profilanswer
 

n°13240006
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 12-11-2007 à 14:08:25  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Qui parles de fusil de chasse deux coups ? Avec un simple permis de chasse et une pièce d'identité on peut acheter une .30-30 Winchester à levier de sous-garde ou une 223 Remington. Il en existe avec 5 coups dans le chargeur. Et avec un peu d'entrainement on recharge très vite...
 
Une inscription dans un club de tir sportif permet également de se procurer ce genre d'armes, qui, bien que pensées d'abord pour la chasse, peuvent être rudement efficace contre des zombis.  
 
Une .30-30 chargée à 170 gr la balle part à 680 m/s. Un zombi même à 100-150m fait pas le malin.
 
PS : Le saké c'est cool aussi...


 
Alors, le 223 tu oublies, à moins d'avoir le droit de posseder une arme en qualibre de guerre (ou de bosser pour la mafia...)[:autofire]... 30/30, pas mal, plus un fusil de chasse que tu couperais pour l'occasion histoire d'avoir une grosse puissance de feu au contact (cf: desperado)...:D The last chance gun en somme...:D
 
Sinon, pour moi, l'action n°1 serait d'essayer de contacter ma famille et de la réunir pour s'organiser ensemble.
En gros, récupérer mes momes et ceux de ma copine, essayer de contacter mes parents et surement des amis...
Action n°2 rassembler ce dont je dispose en nourriture et eau.
Action n°3 définir un point de ralliement pour tous...
 
Et en matos, il y a des lampes de poches sans piles (dinamo/diodes) qui marchent bien...:D
 
Et bon, même si je n'ai rien contre le sake, le rhum, ça, c'est une boisson d'hum...[:c0rent1n]


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13240472
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 14:52:46  answer
 

La liste de matériel indispensable :
 
- Armes : De chasse style cal.12 automatique + un pompe raccourci avec munitions en quantité suffisante (chasse du gibier + défense)
- Génératrice diesel pour fonctionner sur le fioul agricole (que j'ai en grande quantité)
- Augmentation de la capacité totale de stockage fioul à 25M3 rapidement en branchant en // une vieille cuve
- Achat de 3 à 4 poele à bois  
- Elevage intensif de poulets, lapins, alimentés avec l'ensilage et enfermés en vase clos. Couveuse, etc, chauffage via poele à bois des animaux
- Système de filtration et de décontamination d'eau qui sera puisée dans le puit
- Isolation maximum de la maison tout en ne conservant que le minimum d'espace vivable (diminution de l'espace à chauffer + tout le monde se tient au chaud)
- Réserve de bois quasiement inépuisable à 300 mètres à vol d'oiseau
- Radio grande onde / moyenne pour continuer à converser avec le monde
- Médicaments et autres : Antalgiques, aspirines, adrénaline, cortisone, valium, beta_bloquants, etc.
- Voilà en gros, ok j'habite en campagne avec un hectare d'espace ça aide

n°13248089
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-11-2007 à 10:58:56  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


 
Alors, le 223 tu oublies, à moins d'avoir le droit de posseder une arme en qualibre de guerre (ou de bosser pour la mafia...)[:autofire]... 30/30, pas mal, plus un fusil de chasse que tu couperais pour l'occasion histoire d'avoir une grosse puissance de feu au contact (cf: desperado)...:D The last chance gun en somme...:D
 
Sinon, pour moi, l'action n°1 serait d'essayer de contacter ma famille et de la réunir pour s'organiser ensemble.
En gros, récupérer mes momes et ceux de ma copine, essayer de contacter mes parents et surement des amis...
Action n°2 rassembler ce dont je dispose en nourriture et eau.
Action n°3 définir un point de ralliement pour tous...
 
Et en matos, il y a des lampes de poches sans piles (dinamo/diodes) qui marchent bien...:D
 
Et bon, même si je n'ai rien contre le sake, le rhum, ça, c'est une boisson d'hum...[:c0rent1n]


Couper le canon pour augmenter la puissance c'est mal. On perd en précision. De toutes façon un headshot avec une 30-30 doit tuer à coup sur n'importe quel zombi, et vaux mieux que ça se passe à 100 m qu'à 10.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 13-11-2007 à 10:59:14

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13251530
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 16:32:05  answer
 

Koko90 a écrit :


Couper le canon pour augmenter la puissance c'est mal. On perd en précision. De toutes façon un headshot avec une 30-30 doit tuer à coup sur n'importe quel zombi, et vaux mieux que ça se passe à 100 m qu'à 10.


 [:plusun] .... mais si tu scies pas le canon, le flingue rentre pas dans la botte  :sol:

n°13251738
doutrisor
Posté le 13-11-2007 à 16:51:02  profilanswer
 

Prend un étui de guitare  :sol:  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13251831
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 16:58:58  answer
 

doutrisor a écrit :

Prend un étui de guitare  :sol:  


J'ai que des étuis housses de guitare. J'aurai pas l'air con... enfin toujours moins la classe que El Mariachi

n°13261644
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 14-11-2007 à 15:39:30  profilanswer
 

Bon, en fait, c'est asser facile de se la jouer mad max comme ça.. Mais en vrai, avec femme et momes, ça doit être juste l'enfer... Il doit y avoir pas mal de monde qui se jeterai sur le premier uniforme venu pour demander de l'aide... Et vous, vous feriez quoi en y pensant bien???
Et je précise avec ce dont vous disposez aujourd'hui pour faire face...

Message cité 1 fois
Message édité par hebdetroy le 14-11-2007 à 15:40:22

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13261665
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:41:28  answer
 

hebdetroy a écrit :

Bon, en fait, c'est asser facile de se la jouer mad max comme ça.. Mais en vrai, avec femme et momes, ça doit être juste l'enfer... Il doit y avoir pas mal de monde qui se jeterai sur le premier uniforme venu pour demander de l'aide... Et vous, vous feriez quoi en y pensant bien???
Et je précise avec ce dont vous disposez aujourd'hui pour faire face...


 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°13261804
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2007 à 15:50:45  profilanswer
 

A part l'attaque ET, quelle serait la catastrophe planétaire que nous ne pourrions prévoir au moins une semaine à l'avance ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:50:45  profilanswer
 

n°13261869
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:54:19  answer
 

kryptos a écrit :

A part l'attaque ET, quelle serait la catastrophe planétaire que nous ne pourrions prévoir au moins une semaine à l'avance ?


et encore, l'attaque ET peut être prévue au moins une semaine à l'avance...
Mais comme ça, je dirai : l'invasion de zombies. (si ça rentre en "catastrophe planétaire" )
ou alors gros tremblement de terre de la mort qui détruit tout le monde.

n°13261894
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-11-2007 à 15:56:09  profilanswer
 

Appareil à purifier l' eau  
des livres


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13261921
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:58:03  answer
 

Magicpanda a écrit :

Appareil à purifier l' eau  
des livres


l'eau des livres ??  [:delarue5]  
 

Spoiler :

oh, ça va hein !  :o

n°13261980
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2007 à 16:02:25  profilanswer
 


 
Nan parceque c'est la semaine qui précède où il se passe des trucs intéressants [:nico54]  
Par exemple moi je deviens serial killer du jour au lendemain  :)

n°13262054
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:07:23  answer
 

kryptos a écrit :


 
Nan parceque c'est la semaine qui précède où il se passe des trucs intéressants [:nico54]  
Par exemple moi je deviens serial killer du jour au lendemain  :)


ouais, la semaine qui précèdera l'événement annoncé sera un beau merdier : toutes les stations service prises d'assaut, tous les magasins dévalisés, anarchie, black out, mad max.... toussa

n°13262142
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2007 à 16:13:28  profilanswer
 


 
--> loi du plus fort, du mieux armé, du moins humain... Faudra pas la jouer médecin du monde quoi :/
 
Sinon pour le sujet, il a été construit aux US pendant la guerre froide des dizaines de villas soutéraines, certaines avec piscine, lumière artificielle, autonomie complète envisageable etc... je sais pas si c'est entretenu...  

n°13267341
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-11-2007 à 01:31:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
--> loi du plus fort, du mieux armé, du moins humain... Faudra pas la jouer médecin du monde quoi :/
 
Sinon pour le sujet, il a été construit aux US pendant la guerre froide des dizaines de villas soutéraines, certaines avec piscine, lumière artificielle, autonomie complète envisageable etc... je sais pas si c'est entretenu...  


sources, photos !

n°13267398
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 01:42:55  profilanswer
 

Quoi? Une page entière sans la moindre mention de saké?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267407
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2007 à 01:44:51  profilanswer
 

apareil a desaler l'eau de mer
hache/couteau en tout genre
un bunker

n°13267464
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-11-2007 à 01:57:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quoi? Une page entière sans la moindre mention de saké?


j'suis sûr que les zombies sont allergiques au saké, un peu comme les vampires à l'eau bénite :o


Message édité par _pollux_ le 15-11-2007 à 01:57:12
n°13268112
Krapaud
Posté le 15-11-2007 à 09:22:17  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


sources, photos !


les cours d'histoire, pour commencer...
 
 

Spoiler :

et un saké!

n°13268134
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-11-2007 à 09:24:20  profilanswer
 

Jamais entendu parler de ça pendant mes cours d'histoire au lycée [:spamafote]
 
des bunkers oui, mais des villes entières avec piscines, non

 
bon, comme quoi.


Message édité par _pollux_ le 15-11-2007 à 09:25:36
n°13268180
Krapaud
Posté le 15-11-2007 à 09:31:16  profilanswer
 

exemple :

Bunkers in vogue as cold war fears rise
 
By Bojan Pancevski in Vienna, Sunday Telegraph
Last Updated: 12:55am BST 17/06/2007
 
It may sound a lot of money for an unsightly steel cube, but Germans are queuing up to pay £60,000 for the latest addition to the garden: a prefabricated nuclear bunker.
 
With fears of terrorism, natural disasters and a cold war revival on the rise, a German company has tapped into the climate of insecurity and produced the continent's first ready-made fallout shelter.
 
ABC Guard - its name a reference to the protection it is said to offer from atomic, biological and chemical warfare - invites potential customers to "rely on absolute security made in Germany" as it restores an industry thriving on fears that have not been felt in the country since the withdrawal of Russian troops from former East Germany.
advertisement
 
Oliver Langwich, an ABC Guard sales engineer, said: "The war on terror is increasingly making the world an unsafe place and there is talk of a new cold war or even nuclear confrontation. And climate change is fuelling fears of natural disasters. Modern and safe protection 'made in Germany' is our answer to all that. We have found a market niche."
 
The Hanover-based company, which markets the product with the slogan "a safe place in an unsafe world" opened for business in April and already has more than 200 clients on its waiting list.
 
The portable shelter is a steel cube fitted with a life support system and a power generator. It can be transported on a lorry and built into the cellar of any house with a garden within a week.
 
The container in the basic version is 21ft by 10ft, surrounded by 12 inches of reinforced concrete. It is equipped with an air purification system and a hand-driven generator, and can house up to seven people for a month.
 
Its makers claim that it can protect users from nuclear and chemical attacks, as well as earthquakes, storms and avalanches.
 
The company is looking for partners to cater for an expanding market in other European Union countries, including -Britain.
 
Germans have not been worried about the prospects of a nuclear holocaust since the early Eighties, which saw a brief trend of the rich and famous fitting their homes with bunkers for fears of a nuclear showdown between America and the Soviet Union.
 
"The German engagement in Afghanistan has sparked a string of terror threats," said Mr Langwich.
 
"Everyone knows it's just a matter of time before we are hit by something similar to the Madrid or the London -bombings."
 
Brigitte Grote, 40, who lives with her engineer husband and their eight-year-old daughter, commissioned a bunker to be built in their new home in the southern town of Regen. "I'm doing it for my child," she said. "One doesn't know what will come. I want my family to be safe in case of emergency."
 
Other bunker owners were more cagey, with one businessman owner preferring to keep his identity a secret to avoid having "the neighbours knocking on his door" in times of crisis.

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 15-11-2007 à 09:31:39
n°13268193
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-11-2007 à 09:33:40  profilanswer
 

c'est bon, j'ai lu ville à la place de villa... [:cupra]

n°13270759
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 15-11-2007 à 13:56:38  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

exemple :

Other bunker owners were more cagey, with one businessman owner preferring to keep his identity a secret to avoid having "the neighbours knocking on his door" in times of crisis.



 
Il ira loin lui, l'égoïsme étant une qualité indispensable pour survivre. Il ne manque plus que les caméras pour filmer l'extérieur et la machine à pop corn.
 
"Regarde chérie, c'est pas le flic qui t'a mis une prune la semaine dernière ? Ah, ça y est, il a plus de balles et il est encerclé. T'as vu comme c'était gore quand le zombie lui a gobé le cerveau ?"

n°13324498
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 21-11-2007 à 12:06:12  profilanswer
 

Tiens, une question: Vous êtes en route pour le boulot lorsque l'attaque de Zombies ET de l'espace détruit votre ville de destination à l'aide d'une bombe atomique H bacteriologique à neutron, Vous avez quoi sur vous et vous faite quoi??? :D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13325577
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-11-2007 à 14:07:50  profilanswer
 

je plonge dans le premier lac que je vois :o
 

n°13326018
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 14:41:46  answer
 

hebdetroy a écrit :

Tiens, une question: Vous êtes en route pour le boulot lorsque l'attaque de Zombies ET de l'espace détruit votre ville de destination à l'aide d'une bombe atomique H bacteriologique à neutron, Vous avez quoi sur vous et vous faite quoi??? :D


Sur moi, j'ai ma bite et mon couteau... c'est dire si je suis mal barré.
Je pense que je me mettrai à courir.......... vite, très vite....... pour fuir la ville contaminée (quoiqu'avec une telle bombe va falloir que je courre sur une bonne distance, non ?)

n°13326115
doutrisor
Posté le 21-11-2007 à 14:49:00  profilanswer
 

Citation :

Par exemple moi je deviens serial killer du jour au lendemain


 
Avec un bon verre de Chianti [:pinzo]
 
 
Pour trouver Lorelei, facile.... la cave du resto japonais le plus proche  :whistle:  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13326180
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 21-11-2007 à 14:54:16  profilanswer
 

On va dire une petite bombe quoi, faut pas que ça les tue les ZombET...:D
 
Dans l'idée, moi je me dis que je suis en moto, j'ai mon suisse dans la poche et je sais pas vraiment ce qu'il se passe... A par la bombe (et on part du principe qu'on ne prends pas la déflagration en direct) je ne sais pas encore pour les zombET...
Ma première réaction serait surement de faire demi tours après m'être protégé d'éventuelles explosions supplémentaires... Puis d'appeller ma famille...


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13326465
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 21-11-2007 à 15:20:32  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :

Tiens, une question: Vous êtes en route pour le boulot lorsque l'attaque de Zombies ET de l'espace détruit votre ville de destination à l'aide d'une bombe atomique H bacteriologique à neutron, Vous avez quoi sur vous et vous faite quoi??? :D


 
Je pose un RTT et je rentre chez moi.

n°13328069
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 21-11-2007 à 18:16:00  profilanswer
 

Pas con ça, si ça se trouve, t'auras l'invasion en direct à la télé comme ça...:D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13375562
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-11-2007 à 11:53:33  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :

Tiens, une question: Vous êtes en route pour le boulot lorsque l'attaque de Zombies ET de l'espace détruit votre ville de destination à l'aide d'une bombe atomique H bacteriologique à neutron, Vous avez quoi sur vous et vous faite quoi??? :D


Dans mon sac :
Un couteau cran d'arrêt Puma dans ma trousse (ainsi que des stylos). Des trombones, quelques livres, une petite somme en liquide (10 euros), une bouteille d'eau, des gants chauds, une clef USB et un ordinateur portable.
 
Sur moi :  
Un manteau chaud, un pul, un bonnet qui fait aussi cagoule (je suis frileux).
 
Je vais pas loin avec ça. Les seuls trucs utiles c'est mon couteau et les vêtements.
 
PS : J'ai aussi un tourne-vis dans ma trousse...
PS2 : Coment on obtient un permis de port d'arme ?


Message édité par Koko90 le 27-11-2007 à 11:58:46

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13375798
Elriks21
Posté le 27-11-2007 à 12:22:43  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :

Tiens, une question: Vous êtes en route pour le boulot lorsque l'attaque de Zombies ET de l'espace détruit votre ville de destination à l'aide d'une bombe atomique H bacteriologique à neutron, Vous avez quoi sur vous et vous faite quoi??? :D


 
simple ,  étant peu coloré par la nature de peau ,  je me fait passer pour un zombie  , les femmes s'enfuit , vu l'état de parano de la societé a l heure actuelle ...en 10 sac à main recolté apres la fuite de la bougresse je doit bien récuperé :  
 
- 2 magasines (voici jeune et jolie etc etc) pour me souvenir qu'au final c'est pas forcement une mauvaise chose la fin du monde  
 
- 4 couteau à cran d'arret , 3 bombes lacrymo à gel et a gaz ,  5 taser  et un parapluie katana
 
-  200 paquet de cigarettes et 14 briquet  (je fume pas , mais ca , ca s'echangera contre 100 kg de riz la clope apres 2 mois )  
 
- 4 god African pleasur Maxi best of   pour assomer les vilains ET qui s approcherait trop près  
 
- 5 paquet de preservatif  (bonne combinaison avec la bombe a gel )  
 
- 27 telephone portable (a peu pres 2-3 dans chaque sac logique )  
 
-----------------
 
 
Sinon , l'idée première et de créer un systeme mecanique permettant a 1 rotateur ou sont fixé 2 lames geantes de fonctionner  et  1 appat (le premier du groupe qui regretteras a haute voix l'époque ou TF1 existait encore )  ..et une trape  pour degager les restes ...
 
la on as déjà au moins la seule entrée (en toute logique si on à bien choisi son spot ^^ )  est bien gardé  
 
 
à paris on as l avantage de pouvoir se deplacer de toit en toit ... avec  du cordage  et des grappins , on doit pouvoir créer un systeme de reseau plus rapide que la ratp  sans que les zombies y fourrent leur pieds ^^  
 
 
plus serieusement , si les zombies nous attaquent ...  je rejoint un groupe de blaireau de premiere (la blonde qui serait capable de demander son chemin a un zombie , le bigleux  qui voit en cette occasion l'opportunité de devenir pseudo chef de groupe ,  l'ex mercenaire du kgb ayant fait les 300 dernieres guerres et la bombe sexuelle qui foutra la merde entre l ex mercenaire et moi O_o ..ceci dit le mercenaire ira lui sauver la vie au detriment de la sienne le con^^  donc je sortirait vainqueur :p  
 
Et une fois en securité dans un lieu ou on à tout ce qu'il faut ..on attend que la nature humain reprennent le dessus pour tout foutre en l air et permettre au zombies de nous poutrer ..la bien sur je serait déjà loin avec bobonne , la jeep du mercenaire ,  l'ordinateur du bigleux , et le portable de la blonde pour ces contacts qui aura bien un geek dans ces fans qui lui fesait ces devoirs  et qui as un bunker  (non serieux vous croyez je pouvais rejoindre  la star academy 13 par pur sado masochisme ?  :sol:  )  
 
dans de tel situation , c'est le roliste qui s'en sort   :lol:


Message édité par Elriks21 le 27-11-2007 à 12:28:18
n°13377342
doutrisor
Posté le 27-11-2007 à 15:41:25  profilanswer
 

Qq un y a pensé...  :D  
 
http://www.bouletcorp.com/blog/  (voir la bd du 8 novembre)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13378018
Krapaud
Posté le 27-11-2007 à 16:39:12  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Qq un y a pensé...  :D  
 
http://www.bouletcorp.com/blog/  (voir la bd du 8 novembre)


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13213982
 
Elriks21-> sans saké, tu n'iras pas très loin...
 

Spoiler :

p'tain de n00bs!


Message édité par Krapaud le 27-11-2007 à 16:39:38
n°13395694
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 11:25:54  profilanswer
 

La question du sondage n'est-elle pas biaisés sur un forum de geeks associaux [:le kneu] ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13395737
FLeFou
Posté le 29-11-2007 à 11:29:56  profilanswer
 

theredled a écrit :

La question du sondage n'est-elle pas biaisés sur un forum de geeks associaux [:le kneu] ?


 
Non car beaucoup ne se rendent pas compte que si l'on dit fin du monde cela signifie qu'ils nauront plus le net et donc que toutes leur reserves de nouriture ne leurs serviront a rien vu qu'ils se suicideront oh nom de leur dieu Gates qui les a abandonnés!!!!!!
 
Cela marche aussi avec les pseudos fan de foot qui sans match à la télé se suicideront pour rejoindre Maradona.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13396043
freeza01
Posté le 29-11-2007 à 11:57:30  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Non car beaucoup ne se rendent pas compte que si l'on dit fin du monde cela signifie qu'ils nauront plus le net et donc que toutes leur reserves de nouriture ne leurs serviront a rien vu qu'ils se suicideront oh nom de leur dieu Gates qui les a abandonnés!!!!!!
 
Cela marche aussi avec les pseudos fan de foot qui sans match à la télé se suicideront pour rejoindre Maradona.


 
d'une part, je crois pas que beaucoup considèrent Bill Gates comme un dieu, d'autre part Maradone est toujours en vie \o/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13398513
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-11-2007 à 16:01:42  profilanswer
 

de trois, il y a des geeks amateurs de foot :/

n°13402982
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-11-2007 à 00:46:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

S'il vous plait, tout les gens qui veulent un flingue : c'est SHOTGUN.


Tssss... Les seuls canons autorisés dans mon bunker, il seront dans mon pieu. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
svp pas tout le monde écrit bien --question apl cafSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Comment faire un Topic suffisement intéréssant pour attirer du monde ?Les meilleurs blogs du monde
[Cimetière des célébrités]9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR
Cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de RugbyLutter contre la faim dans le monde
Calendriers de part le monde : nous sommes en 2007... mais les autres?[Géopolique] Pourquoi les U.S. veulent règner sur le pétrole mondial?
Plus de sujets relatifs à : Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR