Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cambriolage....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cambriolage....

n°25965398
cyrain
Posté le 26-03-2011 à 15:25:17  profilanswer
 

Mon voisin s’est fait cambrioler la semaine dernière (ils ont volé tous les appareils électriques et pleine d'autres choses).  
 
J’ai peur qu’ils reviennent ! J’ai pensé installer un détecteur de mouvement ou un système d’alarme…possédez vous un tel système ?? si oui quelle marque ???

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 15:25:17  profilanswer
 

n°25965750
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 16:40:08  answer
 

cyrain a écrit :

Mon voisin s’est fait cambrioler la semaine dernière (ils ont volé tous les appareils électriques et pleine d'autres choses).  
 
J’ai peur qu’ils reviennent ! J’ai pensé installer un détecteur de mouvement ou un système d’alarme…possédez vous un tel système ?? si oui quelle marque ???


 
T'es pas assuré ?

n°25966692
vectra
Bordelais!
Posté le 26-03-2011 à 19:13:35  profilanswer
 

Achète un clebs.
Ou une alarme sur la porte, tout bêtement?

n°26020611
cyrain
Posté le 31-03-2011 à 22:35:26  profilanswer
 

oui je suis assuré mais quand même j’ai pas trop envie de me faire cambrioler quand même. Toute la paperasse….
 
Une alarme sur la porte c’est pas mal…j’ai pensé à ça aussi moi. J’ai entendu parler de daitem…t’as aussi installé un système d’alarme chez toi vectraproject ???

n°26050614
vectra
Bordelais!
Posté le 04-04-2011 à 16:12:52  profilanswer
 

Nan, j'ai préféré investir dans un loyer de quartier tranquille :D
 
Je ne pense pas qu'on puisse avoir une alarme robuste et sophistiquée à 50 euros, mais il y a peut-être moyen d'acheter un truc hurleur si quelqu'un ouvre la porte d'entrée?
 
Partout où j'ai pu habiter, ca rameute forcément du monde et ca brise net l'élan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cambriolage....

 

Sujets relatifs
Reboursement assurance après cambriolage ?Cambriolage garage, que faire dans mon cas ?
CambriolageAppel téléphonique suspect à 20h30 ??? Repérage de cambriolage ?
Recherche un film de cambriolage[TO] du cambriolage ! Prévention et informations
On s'est fait cambriolé, besoin d'aideLumieres automatiques anti cambriolage
Declaration suite a un cambriolageCambriolage de ma chambre d'hotel !!!
Plus de sujets relatifs à : cambriolage....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR