|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Tête de vis usée |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:23:20 |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Guigui |
t'es sur que c'est pas un tete batarde genre etoile ? Sinon, au pire percage mais bon tu risque d'abimer le support. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
barnabe | Je comprend pas..c'est le pas de vis qui est usé ou la tête de vis qui est complètement usée ? (ce qui fait que tu ne peut plus la tourner ?) |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:40:05 |
barnabe |
|
sobebra | la dynamite! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà ce qu'il me faudrait
|
DVDAI |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mettez vous d'accord
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | si la vis est pas trop "planquée" dans un coin inaccessible, la méthode fer à souder devrait marcher non |
barnabe | Bah va t'acheter une bonne paire de pinces, parce que si la vis est durement vissée, la cyanolite ou la soudure tiendra pas. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
barnabe |
|
Freekill Electron libre
|
Shaad | ou à la MC Gyver Style, tu fais fondre le bout d'un stylo bic que tu appliques sur la tête de la vis. Celui-ci va prendre nickel la forme de la tête de vis et tu dévisses |
lily24 Carpe Diem | la solution de faire peter la vis en perçant, c'est le mieux apres pince...mais bon tout depends de l'endroit. |
dark | ça m'est déjà arrivé
|
Guigui | si c'est sur du plastique : acide Message édité par Guigui le 15-07-2004 à 14:49:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 15:33:19
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2004 à 15:33:51 |
arlyss | LA solution, non destructrice, ni pour le support, ni pour la vis !
|
Publicité | Posté le |