Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??

n°3079258
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

bj,
 
je vais bientot déménager et on va refaire la cuisine.
j'ai un frigo siemens qui, a priori, n'est pas encastrable car il n'a pas les trous pour fixer la porte en bois du meuble qui va le cacher (vous suivez :lol: ?)
 
est ce que je dois changer de frigo ou existe il une manip ??
 
merci :)


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

n°3079287
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 28-06-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

tu peux ps l encastrer au sens propre du terme : va falloir que tu laisses la porte d origine
 
A mpins que t tu d'y connaisse assez pour bricoler tri meme une fasse porte en bois qui couvrira celle en plastqie... mais sans gararntie de resultat...

n°3079427
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 12:00:39  answer
 

yas un autre truc qui peut aps coller , c voir si ton frigo marche avec dissipation de chaleur par le dessous ( ressaut de 5 cm de hauteur avec de leger trou ) qui laisse apsser lair par dessous pour dissiper la chaleur du circuit arriere , ou si alors il dissipe sa chaleur directement via le vide qui se trouve derriere ton frigo ( c pour ca avant qu on espacer d au moins 4 cm un frigo du mur )
 
donc ca toi de voir mais sinon ton frigo va chauffer grave ...  :sweat:

n°3079579
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-06-2004 à 12:15:48  profilanswer
 

zonos a écrit :

yas un autre truc qui peut aps coller , c voir si ton frigo marche avec dissipation de chaleur par le dessous ( ressaut de 5 cm de hauteur avec de leger trou ) qui laisse apsser lair par dessous pour dissiper la chaleur du circuit arriere , ou si alors il dissipe sa chaleur directement via le vide qui se trouve derriere ton frigo ( c pour ca avant qu on espacer d au moins 4 cm un frigo du mur )
 
donc ca toi de voir mais sinon ton frigo va chauffer grave ...  :sweat:


+1 !
Il faut gérer l'aération du frigo ! en faisant un circuit d'air par exemple ! c'est pour cela que c'est pas toujours conseiller d'avoir cela. Je pense que 4 cm n'est point suffisant mais au moin un bon 10cm avec avec ouverture sur le coté !

n°3079919
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

bon, c'est pas gagné alors :sweat:
 
merci.


---------------
Cdlt,
n°3079971
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2004 à 13:11:05  profilanswer
 

il faut laisser un bon espace ou ventiler derriere effectivement, parce que ca chauffe pas mal .
 
Ce que mon pere avait fait pour ca : coller une tapisserie imitation bois sur la porte du frigo, ca passe tres bien ;)

n°3080475
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2004 à 14:14:31  profilanswer
 

c'est ça que j'attendais ! y a pas a dire, t'es un vrai warrior :D


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??

 

Sujets relatifs
Bricolage installer clavier souris sous le bureauquestion bricolage (peinture)
Frigo qui bugPkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ?
[ bricolage ] platre et papier peint.Je fais n'importe quoi pour mon premier message
Coupe du monde 2010 : Afrique du sud désigné, n'importe quoibricolage du dimanche - parquet and co ?
cherche une idée de bricolage simple et facile ;) (10-12 ans) 
Plus de sujets relatifs à : Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR