|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
paulpok | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 22:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Cool |
s3phy |
Ils (l'asso qui gère la résidence) voulaient absolument récupérer mon appart, ça leur plaisait pas du tout que je paye pour un appart vide pendant 4 mois (en même temps c'est une asso d'aide au logement, et ils avaient des demandes pressantes à ce moment là, des gens en situation précaires/limites SDF à loger)... plus j'étais pas vraiment chaud à enchaîner sur la cinquième année à mon retour du Japon --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Ya un menu végé ? |
sadlig | C'est un resto civilisé, donc non.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ | Il mérite pas son étoile alors |
Hoiniel | Cela n'a pas l'air d'être le cas :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2014 à 11:30:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai vu oui, mais j'appellerai ptet pour savoir si c'est possible.
|
Nauhar Et hop TT | J'étais pas prêt pour le tarif du resto, c'est plus que ce que je payais de loyer l'an dernier --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon ben les restaurants étoilés, c'est pas pour cette année.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Il est à 35€ là (ou pas loin), donc ça reste abordable. |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est clair que multitude de plats ça implique multitude de verres de vins --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 06-12-2014 à 12:49:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT | Bon les gars on se le fait quand ce resto alors ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly | N'était-on pas partis sur une kiburgermaison?
|
_Lahoma_ | une kiPavillondesBoulevards ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simouu equipe serpentard | 350€ pour un resto à deux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mmtcs Angels fall first | Donc prendre le bus est mauvais pour la santé ! --------------- nunc est bibendum |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Dzama : yes, avec plaisir. Avec le bordel du mois de décembre on se cale pour janvier. Faut juste bloquer une date rapidement, je m'en occupe semaine prochaine |
Nauhar Et hop TT | Si vous voulez faire ca pendant un weekend je me joindrais a vous avec plaisir, ca me donnera l'occasion de visiter dax --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Bayonne mon ami, Dax ça se traverse |
Nauhar Et hop TT | Bayonne j'ai vu, mais que de nuit et loin d'être sobre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné | Parce que Bayonne, c'est mieux tiens... |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hfr of the dead | vous savez ou donner les bouchons plastique? (pour les handicapés et le cancer). |
_Lahoma_ | Ya un bidon où les mettre dans mon école.
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans certains supermarchés aussi, faut se renseigner, je crois que les "Intermarchés" le font tous... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead | ok merci je regarderai dans mes supermarchés et écoles aux alentours. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |