Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40300080
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-12-2014 à 17:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lazarock a écrit :


Tu sais que La Garosse c'est environ à 200m du panneau de fin de ville de Saint André de Cubzac ? :o


 

Lazarock a écrit :

Euh non, c'est le nom du collège, en face de la gendarmerie de St André :o


 
C'est également le nom d'un centre de loisirs dans le médoc, d'ou ma stupéfaction sur le fait que les gamins de St André aille jusque la :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 17:12:09  profilanswer
 

n°40301334
kikou2419
Posté le 04-12-2014 à 19:30:55  profilanswer
 

Vous auriez une adresser d'un bijoutier sérieux pour "rafraîchir" et agrandir une chevalière ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40301896
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2014 à 20:27:07  profilanswer
 

La rive droite au delà de la cub et sa couronne c'est un véritable bordel pour circuler.
Ma mère et ma sœur bossent sur bordeaux en heures de bureau
Ma sœur à pour objectif de partir suffisamment tôt pour franchir le pont d aquitaine (7:00)et aller bosser à bordeaux lac ou Bruges.
 
Ma mère bosse place de la bourse, je covoiturage avec elle lorsque j'allais à Eiffel en 98-2003.
Elle roule jusqu'à la buttiniere et finit en tram jusque place de la bourse, depuis.
Désormais elle part encore 30 minutes plutôt qu'en 2004, tellement ça bouchonne: genre ça bouchonne déjà à montussan à 7:20...
 
J'avais calculé en 2011 lorsque je cherchais du taff si merignac, qu avec les trajets, autant mettre les 250€ d essence mensuelle dans un loyer trop élevé à merignac ( car période d'essai)  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40301908
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2014 à 20:28:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Vous auriez une adresser d'un bijoutier sérieux pour "rafraîchir" et agrandir une chevalière ?


Laisse la passer une nuit dans un verre de coca puis passe un coup de brosse.
Elle sera déjà toute fraîche :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40302980
kikou2419
Posté le 04-12-2014 à 21:56:42  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Laisse la passer une nuit dans un verre de coca puis passe un coup de brosse.
Elle sera déjà toute fraîche :)


 
C'est un jeu de mot avec fraiche ? :D
 
Sinon pas mal l'idée mais y a aussi des motifs à graver de nouveau par exemple, pas seulement la désoxyder :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40303311
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2014 à 22:32:03  profilanswer
 

Avec rafraîchir ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40303351
kikou2419
Posté le 04-12-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Avec rafraîchir ;)


 
Ok :lol:
 
Je boirai mon coca alors  [:caudacien:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40303392
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2014 à 22:38:04  profilanswer
 

Ça décrasse tout le coca :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40303420
kikou2419
Posté le 04-12-2014 à 22:42:13  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ça décrasse tout le coca :)


 
Le problème c'est que ça engraisse aussi :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40303558
Poly
Posté le 04-12-2014 à 22:57:31  profilanswer
 

Pas celui à l'aspartame. :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 22:57:31  profilanswer
 

n°40303583
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-12-2014 à 23:00:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pas celui à l'aspartame. :/


 
La chevaliers n'aura pas le cancer au moins !  :o  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40303664
kikou2419
Posté le 04-12-2014 à 23:12:42  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pas celui à l'aspartame. :/


 
Pas envie de crever du diabète non plus.
 
Mais bon, j'vais pas vous mentir, ça m'arrive quand même d'en boire  [:sord:5]  
 
 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40305763
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 10:23:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

La rive droite au delà de la cub et sa couronne c'est un véritable bordel pour circuler.
Ma mère et ma sœur bossent sur bordeaux en heures de bureau
Ma sœur à pour objectif de partir suffisamment tôt pour franchir le pont d aquitaine (7:00)et aller bosser à bordeaux lac ou Bruges.
 
Ma mère bosse place de la bourse, je covoiturage avec elle lorsque j'allais à Eiffel en 98-2003.
Elle roule jusqu'à la buttiniere et finit en tram jusque place de la bourse, depuis.
Désormais elle part encore 30 minutes plutôt qu'en 2004, tellement ça bouchonne: genre ça bouchonne déjà à montussan à 7:20...
 
J'avais calculé en 2011 lorsque je cherchais du taff si merignac, qu avec les trajets, autant mettre les 250€ d essence mensuelle dans un loyer trop élevé à merignac ( car période d'essai)  


 
C't'enfer
 
J'y habitais à Montussan...
 
A la fin des 90's, quand j'allais à la fac à 9h00, il me fallait une heure - à l'époque ça ne bouchait qu'à Artigues jusqu'au parc cimetière, puis à partir du pont d'Arcins.
 
A 13h00 il ne me fallait que 15 minutes... (limitation à 110 sans radars à l'époque...)
 
 
 
C'était déjà insupportable, mais c'est devenu encore pire avec la mise à trois voies du Pont d'Aquitaine = encore plus de gens se sont installés sur la rive droite, encore plus loin...
 

n°40305802
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 10:25:27  profilanswer
 

Bon ceci dit la rive gauche c'est pas tellement mieux, l'A63 est bouchée le matin jusqu'à l'aire des Gargails, voire jusqu'au Barp, et au nord la route du Verdon jusqu'au Pian, mention spéciale à la traversée du Taillan particulièrement longue et bordélique...

n°40305843
Hoiniel
Posté le 05-12-2014 à 10:28:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon ceci dit la rive gauche c'est pas tellement mieux, l'A63 est bouchée le matin jusqu'à l'aire des Gargails, voire jusqu'au Barp, et au nord la route du Verdon jusqu'au Pian, mention spéciale à la traversée du Taillan particulièrement longue et bordélique...


 
Idem A62, cela bouche bien plus que lorsque j'étais étudiant. A l'époque, c'était encore relativement roulant...
 
Le choix d'habiter loin à la cambrouse s'amenuise.  [:oilrig:1]

n°40305950
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 10:37:45  profilanswer
 

Si tu bosses sur les marges encore... Ma mère, Montussan donc, bossait à Pessac, quand c'est devenu insupportable elle a réussi à se faire recruter à Lormont, puis à Floirac. Mon père lui bossait à Artigues, tranquille - encore que maintenant les petites routes de Pompignac, Yvrac, Tresses, etc, sont saturées aussi.
 
 
Mais pour tous les jeunes couples d'ingés qui se sont installés au Barp, Croix d'Hins, Marcheprime et tout... ouais bonne idée mais vous avez tous eu la même, les sorties 25 & 26 de l'A63 pour aller à Bersol (après 10-15 bornes de bouchons donc), c'est ignoble comme c'est la thrombose...

n°40305952
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2014 à 10:37:51  profilanswer
 

Disons qu'on a tendance à se poser la question "comment éviter les seuls logements affreux auxquels je peux accéder en restant intra-rocade?" quand tu vois que pour le même prix, tu as comme choix:
- un petit appart
- un grand appart dans un ensemble affreux
- une maison à perpete.
 
et qu'a l'époque, mes parents, tous 2 fonctionnaires cat. C, ont acheté leur maison à mérignac sur des durées et des prix qui n'ont rien a voir avec aujourd'hui...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-12-2014 à 10:38:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40306019
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2014 à 10:41:44  profilanswer
 

La taillan médoc cette horreur aux heures de pointe, si y avait pas tous ces putains de camions aussi...  
 
Dans notre cas on a validé d'habiter aussi loin car ma femme bifurque avant et qu'elle est dtf en horaires décalés et que moi je suis en moto avec une partie de mes horaires en décalés.
Et l'année prochaine plus de frais liés à la voiture la concernant.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40306051
poutrello
Posté le 05-12-2014 à 10:43:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Disons qu'on a tendance à se poser la question "comment éviter les seuls logements affreux auxquels je peux accéder en restant intra-rocade?" quand tu vois que pour le même prix, tu as comme choix:
- un petit appart
- un grand appart dans un ensemble affreux
- une maison à perpete.
 
et qu'a l'époque, mes parents, tous 2 fonctionnaires cat. C, ont acheté leur maison à mérignac sur des durées et des prix qui n'ont rien a voir avec aujourd'hui...


 
Pourquoi pas louer?

n°40306119
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 10:47:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Disons qu'on a tendance à se poser la question "comment éviter les seuls logements affreux auxquels je peux accéder en restant intra-rocade?" quand tu vois que pour le même prix, tu as comme choix:
- un petit appart
- un grand appart dans un ensemble affreux
- une maison à perpete.
 
et qu'a l'époque, mes parents, tous 2 fonctionnaires cat. C, ont acheté leur maison à mérignac sur des durées et des prix qui n'ont rien a voir avec aujourd'hui...


 
Et puis à l'époque même si les taux d'intérêts étaient hallucinants (17%  :ouch: ), ils étaient indolores grâce à l'inflation (prix mais aussi salaires). Alors que là, les salaires des fonctionnaires sont gelés depuis... 2007...
 
Et dans le privé il y a une part de plus en plus importante de salariés précaires, temps partiels, CDD courts, intérim etc...
 

coco_killer a écrit :

La taillan médoc cette horreur aux heures de pointe, si y avait pas tous ces putains de camions aussi...  
 
Dans notre cas on a validé d'habiter aussi loin car ma femme bifurque avant et qu'elle est dtf en horaires décalés et que moi je suis en moto avec une partie de mes horaires en décalés.
Et l'année prochaine plus de frais liés à la voiture la concernant.


 
Oui dans votre cas ça va, mais imagine si vous deviez embaucher en bagnole entre 8h30 et 9h00 à Bordeaux ou même à Mérignac [:hotshot:2]
 
Ou si on cessait enfin de subventionner Total et Renault/PSA via les frais réels  :pfff:  
 

n°40306292
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 10:57:04  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Pourquoi pas louer?


 
Quand t'es fonctionnaire territorial, t'as l'assurance de ne pas avoir à bouger géographiquement, et tu es avantagé dans la négo d'un prêt immobilier grâce à la sécurité de l'emploi + garantie maintien de salaire = pas ou peu d'assurance.
 
C'est pas des gros salaires mais la banque est assurée d'essorer la serpillère jusqu'au bout.

n°40306322
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 10:58:35  answer
 

poutrello a écrit :

Pourquoi pas louer?


 [:jean-pierre defrog:3]

n°40306408
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2014 à 11:04:27  profilanswer
 

Ah clairement si l on bossait tous les deux Bordeaux IM ou CUB degueulasse en pleine heure de pointe on aurait revu nos plans.  
On aurait attendu une année scolaire de plus le temps que ma dernière entre en maternelle et que ma femme passe son À.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40306422
Hoiniel
Posté le 05-12-2014 à 11:05:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ou si on cessait enfin de subventionner Total et Renault/PSA via les frais réels  :pfff:  
 


 
On y travaille, on étudie la possibilité de passer la limite à 80km/h.  [:lesadfrog:2]  
 
http://www.lemonde.fr/securite-rou [...] 55513.html

n°40306464
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2014 à 11:07:56  profilanswer
 

Ces mesures révélant de la plus pure mongolance :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40306737
poutrello
Posté le 05-12-2014 à 11:27:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Quand t'es fonctionnaire territorial, t'as l'assurance de ne pas avoir à bouger géographiquement, et tu es avantagé dans la négo d'un prêt immobilier grâce à la sécurité de l'emploi + garantie maintien de salaire = pas ou peu d'assurance.
 
C'est pas des gros salaires mais la banque est assurée d'essorer la serpillère jusqu'au bout.


 
Je vois pas le rapport
 
Il a pas les moyens d'acheter à Bordeaux, mais il a peut être les moyens de louer?
 

n°40306745
paracyber
Posté le 05-12-2014 à 11:28:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Alors que là, les salaires des fonctionnaires sont gelés depuis... 2007...
 


 
Non, les dernières négociations du point d'indice date de 2007 mais le point n'est gelé que depuis 2010 me semble t il. Et dans tous les cas, c'est seulement le point d'indice qui est gelé pas les salaires. Tu as toujours le GVT (glissement vieillesse technicité) qui te permet de monter les échelons, la revalorisation du smic pour les plus bas salaire en cat c et le GIPA pour ceux qui sont au taquet.  
Je suis aussi fonctionnaire, mais soyons précis. Ca n'en reste pas moins du foutage de gueule que le point ne soit pas augmenté.  
 

Sgt-D a écrit :


 
Quand t'es fonctionnaire territorial, t'as l'assurance de ne pas avoir à bouger géographiquement, et tu es avantagé dans la négo d'un prêt immobilier grâce à la sécurité de l'emploi + garantie maintien de salaire = pas ou peu d'assurance.
 
C'est pas des gros salaires mais la banque est assurée d'essorer la serpillère jusqu'au bout.


 
 [:junk1e:3] Reste à voir ça. C'était vrai avant. Avec Bordeaux Metropole, il y a aura un sacré paquet d'agents qui devront certainement bouger géographiquement parlant. Entre bosser à la ville de Pessac et bosser à Meriadeck parceque ton service est transféré, en fonction de là o`u tu crèches, c'est plus la même du tout.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40306764
paracyber
Posté le 05-12-2014 à 11:29:26  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Il a pas les moyens d'acheter à Bordeaux, mais il a peut être les moyens de louer?
 


 
Clairement. Aujourd'hui (et avant aussi), pour une mensualité équivalente, tu loues nettement mieux que ce que tu peux acheter. (sauf cerise)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40307007
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 11:47:07  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Je vois pas le rapport
 
Il a pas les moyens d'acheter à Bordeaux, mais il a peut être les moyens de louer?


 
J'expliquais simplement que l'achat est plus logique pour des fonctionnaires territoriaux que pour bien d'autres catégories de population.
 
Mais sinon, je suis d'accord avec vous, mieux vaut louer un logement décent en ville que prendre perpette à Pétaouschnock. Et même si les parents s'en branlent de se ruiner et de gâcher leur vie dans les embouteillages, faut penser aux gosses quoi. Petits encore ils peuvent apprécier jardin+piscine, certes, mais ados c'est l'enfer le périurbain. Console, bières, joints à l'abribus...
 

paracyber a écrit :

Non, les dernières négociations du point d'indice date de 2007 mais le point n'est gelé que depuis 2010 me semble t il. Et dans tous les cas, c'est seulement le point d'indice qui est gelé pas les salaires. Tu as toujours le GVT (glissement vieillesse technicité) qui te permet de monter les échelons, la revalorisation du smic pour les plus bas salaire en cat c et le GIPA pour ceux qui sont au taquet.  
Je suis aussi fonctionnaire, mais soyons précis. Ca n'en reste pas moins du foutage de gueule que le point ne soit pas augmenté.


 
Tout ça est vrai, mais l'important que le pouvoir d'achat des fonctionnaires a régressé, surtout pour les catégories C, vu que leurs échelons, en tout cas les 6-7 premiers, n'augmentent que d'un point à chaque fois, soit 4,63 €... soit une augmentation de salaire de 27,78 € en dix ans au mieux, s'ils ont bénéficié à chaque fois de la durée d'avancement minimum...
 

paracyber a écrit :

[:junk1e:3] Reste à voir ça. C'était vrai avant. Avec Bordeaux Metropole, il y a aura un sacré paquet d'agents qui devront certainement bouger géographiquement parlant. Entre bosser à la ville de Pessac et bosser à Meriadeck parceque ton service est transféré, en fonction de là o`u tu crèches, c'est plus la même du tout.


 
Enfin passer de Pessac à Parempuyre là c'est la merde, mais Pessac-Mdk ça va quand même. En plus ils vont pas concentrer tous les services, ni abandonner des locaux...
 
Et dans tous les cas c'est quand même très différent d'un mercenaire qui monte en RP ou d'un fonctionnaire d'Etat qui va être muté à Nantes, Nouméa, puis Montpellier.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui j'déconne, pas Nantes, Nouméa, Montpellier, plutôt Clichy, Charleville-Mézières, Guéret, et enfin la banlieue de Montluçon.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 05-12-2014 à 11:48:42
n°40307041
poutrello
Posté le 05-12-2014 à 11:49:00  profilanswer
 

Pour changer de sujet:

 

Est ce qu'il y a un resto indien pas trop mal dans le Centre/Gambetta/Fondaudège/Tourny ?  [:apges:3]


Message édité par poutrello le 05-12-2014 à 11:49:10
n°40307075
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2014 à 11:51:01  profilanswer
 

Ma compagne a bossé dans un indien limite gastro, mais c'était à Edimbourg.
 
 
Qu'est-ce que tu appelles pas trop mal? Des gargottes indiennes ou pakos y en a, mais rien d'extraordinaire quoi...

n°40307174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2014 à 11:57:05  profilanswer
 

j'ai essayé un Rue des faussets jsute derrière l'eglise st pierre  
decor Bollywood kitck a souhait :lol:  
mais cuisine tres présentable, relevé mais sans t'arracher la tete :jap:  
on y est allée a 4, le prix était correct  
25e par tete a la louche de mémoire; je sais plus si le vin etait avec ou pas  et le digestif a été offert par le patron  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40307261
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-12-2014 à 12:03:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon ceci dit la rive gauche c'est pas tellement mieux, l'A63 est bouchée le matin jusqu'à l'aire des Gargails, voire jusqu'au Barp, et au nord la route du Verdon jusqu'au Pian, mention spéciale à la traversée du Taillan particulièrement longue et bordélique...


 :ouch:  
Ça devient n'importe quoi...
 
Le sponsoring de total continuera tant que les passerelles de politiques vers grands groupes existeront.
 
Je critiquais quand je vivais à l étranger, mais maintenant que je bosse pour un ministère français, je suis encore plus subjugué par ces magouilles , ces placements...
Quand tu es habitué à être rémunéré plus de 5000€ et être indemnisé du reste ou ne pas le payer (donc ne pas voir la valeur des choses), t es obligé de vouloir te placer....


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40311185
paracyber
Posté le 05-12-2014 à 17:29:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 
Enfin passer de Pessac à Parempuyre là c'est la merde, mais Pessac-Mdk ça va quand même. En plus ils vont pas concentrer tous les services, ni abandonner des locaux...
 
Et dans tous les cas c'est quand même très différent d'un mercenaire qui monte en RP ou d'un fonctionnaire d'Etat qui va être muté à Nantes, Nouméa, puis Montpellier.
 


 
C'est sur, mieux vaut Pessac-Mdk que les deux autres cas que tu cites. Mais si tu habites du peri-urbain, typiquement, style Martignas, ou plus intra-rocade, Pessac, tu doubles quand même ton temps de transport et ta qualité de vie se trouve dégradé.
Donc à un moment donné, tu as peut-être fait un choix géographique d'achat parceque tu pensais que tu resterais bien au chaud dans ta collectivité, mais en fait ... non !
 


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40312147
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-12-2014 à 19:24:33  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 [:junk1e:3] Reste à voir ça. C'était vrai avant. Avec Bordeaux Metropole, il y a aura un sacré paquet d'agents qui devront certainement bouger géographiquement parlant. Entre bosser à la ville de Pessac et bosser à Meriadeck parceque ton service est transféré, en fonction de là o`u tu crèches, c'est plus la même du tout.


 
C'est...c'est une blague ?  [:jose mourinho:3]  
 

Sgt-D a écrit :


Mais sinon, je suis d'accord avec vous, mieux vaut louer un logement décent en ville que prendre perpette à Pétaouschnock. Et même si les parents s'en branlent de se ruiner et de gâcher leur vie dans les embouteillages, faut penser aux gosses quoi. Petits encore ils peuvent apprécier jardin+piscine, certes, mais ados c'est l'enfer le périurbain. Console, bières, joints à l'abribus...


 
C'est vrai qu'à Bordeaux, la banlieu bien déservie est pas vraiment au vert encore :/
 
Chez mes parents ca allait, bus vers le centre de Metz tout les 15-30min suivant l'heure de la journée, 200m derrière chez mes parents c'était les champs, c'était cool  [:cabri74]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40312732
paracyber
Posté le 05-12-2014 à 20:49:20  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
C'est...c'est une blague ?  [:jose mourinho:3]  
 


 
Exemple purement illustratif ...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
.... ou pas  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40312816
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-12-2014 à 21:01:07  profilanswer
 

Nouveau restaurant d'hamburger 34 Allée de Tourny :
 
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/l/t1.0-9/1466307_387028088114482_6944472752244085062_n.jpg?oh=3bd52ab29d3a8bbc1f8ba77562c4104a&oe=54FE45A7https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/1795302_387028118114479_8907094838305284835_o.jpghttps://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/1529761_387028144781143_6300677412007700201_o.jpg
 
Je viens a l'instant de le découvrir.  
 
http://frenchburgers.fr/
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40312883
Poly
Posté le 05-12-2014 à 21:12:06  profilanswer
 

Total a beau se faire du fric sur l'essence, ce sont bien sûr les pays exportateurs de pétrole qui rafle la plus grosse mise.
Argent qui sert ensuite à racheter des capitaux productif occidentaux, histoire de préparer le jour où il n'y aura plus de pétrole.


Message édité par Poly le 05-12-2014 à 21:13:58
n°40313164
paulpok
Posté le 05-12-2014 à 21:55:07  profilanswer
 

Pour rester dans le sujet restau et loin du centre, j'ai testé ce midi le Saint-james.

 

Cadre agréable, personnels très serviables bien que très jeunes pour la plupart. On a pris le menu à 49€.

 

Entrée Maquereau sur lit de quinoa
Poisson juste cuit avec risotto d'épeautre
Dessert à base de pomme et mousse de citron

 

Je ne donne pas le détail des accommodements et sauces qui font le vrai plaisir de ces plats mais c'était très agréable, parfaitement assaisonné. Les affamés n'y trouveront évidement pas leur compte mais ça n'est pas l'objet.

 

Menu incluant le vin et le café gourmand, j'ai trouvé cette formule très raisonnable pour une découverte avant de passer sur les menus totalement surprise du chef un peu plus onéreux.

Message cité 1 fois
Message édité par paulpok le 05-12-2014 à 21:56:22
n°40313196
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 22:00:09  answer
 

Paulpok, t'es sur la liste au fait ?

n°40313253
paulpok
Posté le 05-12-2014 à 22:06:56  profilanswer
 


 
Ouaip, je ne sais plus où elle est mais j'ai le souvenir de m'y être glissé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR