|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel | Merci à tous, super soirée. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
torngloo |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | De rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci à Lahoma et son homme pour l'hospitalité, et merci à tous pour les ptits plats, les jeux ainsi que l'ambiance. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2014 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Lahoma_ | Mais pourquoi ça allait pas jusqu'au bout ? C'était le dernier ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non, ce n'était même pas le dernier mais celui que j'ai pris ainsi que les suivants n'allaient que jusqu'aux Quinconces. c'était d'autant plus bizarre que dans l'autre sens, ils partaient du terminus, à Claveaux ou Bassin à flots Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 27-04-2014 à 17:03:35 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mystiko | Salut ! J'habite à cauderan (:o) et je cherche un médecin généraliste qui prend relativement rapidement. Si vous avez une adresse ... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 27-04-2014 à 17:47:46 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Trouver un BON médecin à Caudéran ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again | Le mien est bon et a Caudéran mais il ne prends plus de nouveau client
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par Tristou le 27-04-2014 à 18:02:08 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mystiko |
La clinique du sport y'a souvent de l'attente et des honoraires kipikent Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-04-2014 à 18:10:52 |
spooooocky |
|
mystiko |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spooooocky | Salut les copains |
chimieman | Merci Lahoma (et à ton homme) pour l'accueil et à tous pour la soirée !
--------------- Aller à l'idéal et comprendre le réel |
krusty le clown Men in blague | Pour la prochaine, on loue une salle.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | J'ai mis un redface car ça ne collait pas pile à la demande, mais c'est vrai que c'était une tuerie ce brunch. Par contre je ne sais pas ce qu'ils font en semaine. |
klink33 | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 17638.aspx Pour margarine et les amateurs de cake aux olives --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
margarine |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-04-2014 à 23:25:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
spooooocky | Je vois celui de Bègles, Clinique de L'Olivier. Très bien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |