|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:29:40 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Pourquoi ne l'avoir demandé sans poivrons alors ? Le concept est justement du sur mesure.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 09:03:12 |
Sgt-D Modérateur |
Ah binh non, Charles Tyrwhitt ne vend que sa marque...
Rien que le nom de merde annonce la couleur faut dire... |
true-wiwi | Repas de boulot...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nauhar Et hop TT | Complémentarisation pour le vintage sur le quai richelieu
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | Et pour un groupe de 10 personnes, ambiance posée ce soir vous conseilleriez quoi ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur | Ambiance posée et dix, c'est pas un peu antinomique?
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est complètement contradictoire. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je préfère Ligne Roset à RB pour la même gaffe de tarifs. |
sadlig | Il faut que j'aille voir là-bas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
true-wiwi | Dans la roche bobois, y'a "bobo"...
galork BÜ Powwwaaa |
Le moshi-moshi c'est du japonais à la japonaise, ce qui en soit pose un peu problème. J'avais testé le menu découverte (pas donné ) et la moitié des plats ont peu de goûts où ne sont pas particulièrement bon, c'est pas que ce soit mauvais, on sent bien que c'est de la très bonne cuisine, mais j'ai pas accroché aux saveurs. Par contre j'ai mangé là bas surement les meilleurs sushis de ma vie, où pratiquement les meilleurs. Sinon ce midi j'ai mangé avec mes parents à la brasserie de tourny, ça paie pas de mine, mais tous nos plats étaient délicieux (viande et poisson), je recommande, à 13€ la formule du midi le rapport qualité/prix est excellent. Message cité 1 fois Message édité par galork le 13-01-2013 à 14:11:59 --------------- rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
true-wiwi |
galork BÜ Powwwaaa |
Si je suis pas miro, il demande bien aussi ce que vaut le moshi-moshi dans son post, j'ai donc répondu Message édité par galork le 13-01-2013 à 12:57:10 --------------- rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au temps pour moi, j'étais pas bourrée pourtant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | Faudra que je mette à jour bientôt.
|
Nauhar Et hop TT | Ouais je pense que si vous demandez à manger végé vous avez le droit au couteau du fils du boucher --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gabii |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | A vous lire, c'est à croire que vous aimez pas la cuisine, et/ou, n'avez pas de cuisine, êtes blindés de thunes.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nombreux, je trouve pas vs les autres topik villes
Publicité | Posté le |