|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:15:49 |
_Lahoma_ | Tin, je me suis pris une saucée en Vcub là x_x
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:39:22
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
Ca me va Message édité par Nauhar le 10-01-2013 à 17:59:39 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:04:37 |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | DOODLE --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Humar | Je suis partant pour une kitruc ! Et le jour m'importe peu. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:28:50
|
_Lahoma_ | Voilà le doodle. Faites attention, ya des instructions en haut Pour les non dispo, proposez une date dans un doodle. Plus yaura de rencontres, plus yaura de choix Bon Lazarock a déjà fait le boulot aussi. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-01-2013 à 18:41:21 |
Gabii |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi y a juste les horaires dont je sais pas.
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Même le sondage t'aimes pas, t'as vu ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-01-2013 à 18:55:43 |
|
_Lahoma_ |
|
Gabii |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Mardi prochain c'est mort pour moi, j'ai une deadline mercredi pour rendre un boulot... Tant pis, ce ne sera pas cette fois ma première kimouss HFR --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 | Bègles terre neuve, ou nansouty (mais loin du tram) ou barrière de toulouse, ya de jolies résidences neuves avec parking privatif (pour garer ton engin de mort à 4 roues) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tenté par un restau. J'ai trop écumé les pubs/bars... En plus j'ai arrêté l'alcool depuis longtemps Je fais peut être débarquement sur le topik, mais ça fait très longtemps que j'ai commencé à y poster Message édité par Le Profanateur le 11-01-2013 à 00:05:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Entouré de moutons | Date d'arrivée sur le forum : 11/05/2003 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BleuAzur |
Message édité par BleuAzur le 11-01-2013 à 15:51:54 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Upper ! Tu peux y aller c'est excellent ! très bonne surprise cette ouverture ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Elles étaient pas très chères.
|
Publicité | Posté le |