|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:00:40 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Quand à la question de la nuisance dû au bruit, bah là entre avoir une bagnole qui va passer 3 secondes de plus à 90 qu'à 110, c'est sûr ça fait plus de bruit à 110 qu'à 90
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 26-07-2012 à 12:03:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 26-07-2012 à 12:26:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Oceanborn |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | ouais, les femmes enceintes en roller conservant bien sur la plus haute priorité |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Donc la raison de "compléter le maillage blablabla" c'est du flan @laza : Donc c'est pas des rollers, moi je te parle de roller de fitness pas de chaussure avec des roues minuscules dans la semelle Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 26-07-2012 à 13:55:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Ah OTAN pour moi, en tout cas sur mes rollers je peux pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Martino ID PSN : Paderisk | Bonjour,
|
Sgt-D Modérateur | Le truc c'est que 90Km/h = distances de sécurité moins grandes (carrément pas respectées d'ailleurs) qu'à 110, donc densité de véhicules plus grande supportée par le réseau à 90 qu'à 110, donc moins de saturation, donc en moyenne vitesse plus élevée à 90 et temps passé moindre qu'à 110.
|
moyen_moins chat réincarné | Et verbaliser les gros cons qui roulent à 80km sur la voie de gauche.
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-07-2012 à 15:36:24 |
Poly |
En effet, je croise beaucoup de cons et de types à comportement dangereux, mais pas de manière prédominante. Après, plus une ville est automobile et saturée, plus les gens sont énervés.
Voilà, il y a des gens qui voient la route comme un lieu d'utilisation de leur prolongement phallique (leur véhicule quoi
La peur de l'investissement et la flemme de travailler à l'établissement du réseau...
Message édité par Poly le 26-07-2012 à 15:38:59 |
Sgt-D Modérateur | Ils aiment la route mais ils respectent scrupuleusement le code, et ils ne font pas de leur caisse un substitut phallique, vu qu'ils ont leur flingue pour ça. |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
fred2bordo | Pour enrichir la 1e page.
|
poulpor | Vous souvenez-vous avoir discuté de la localisation des stations de gonflage (gratuites ou pas) disponibles dans Bordeaux, sur ce topic? Je cherche, je cherche, mais sans réponse pour le moment... Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 26-07-2012 à 16:35:20 |
Poly | Y'a du gonflage gratuit à Pessac, au croisement des avenues Californie et Leclerc ; ainsi qu'au croisement des avenues du Haut-lévêque et Eiffel.
Message édité par Poly le 26-07-2012 à 16:33:58 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
Elle est pas qu'au niveau de St Seurin sur l'Isle la restriction aux dessertes locales ? Il me semblait --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | Crosstopic avec le topic supermarché, pour ceux qui auraient envie de faire un tour à Géant Pessac. |
Hoiniel | Des protéines. |
panda_man This time is different |
_Lahoma_ | C'est pas végé @fred2bordo : j'ajoute tes adresses demain Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2012 à 23:01:55 |
Scrypt | c'est bon encore 2 jours, je vois pas le problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |