|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:28:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
_Lahoma_ |
Je me voyais mal attendre derrière la file entre 2 voitures. D'ailleurs, je suis pas sûre que la plupart des conducteurs aime qu'un vélo prenne la place d'une voiture en se mettant au milieu, parce que ça fait perdre une place tavu Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2012 à 10:43:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | J'en ai pas racheté depuis d'ailleurs.
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:57:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead | d'ailleurs vous pouvez préparer vos fringues du mois de mars pour les jours a venir. |
Je serais être heureux à débaucher tot le vendredi et aller à l'océan prendre l'apéro ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
hfr of the dead |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit ... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNG cramé a 7 secondes pret c'est la loooooose ca Message édité par arkrom le 26-07-2012 à 11:11:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | vos histoires de bouchons m'étonnent.... je suis souvent allé a la plage après le boulot sans etre embêté.... |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt | faut rouler entre midi et 2 quand tout le monde se goinfre de frites |
Sgt-D Modérateur | Bardiel à tous les coups il doit prendre la piste cyclable de Lacanau en bagnole |
bardiel Debian powa ! |
Et la rocade depuis qu'elle est à 90, c'est clairement le bordel... à quand un retour à 110 ? (je défie quiconque de rester à 90 sur la rocade sans penser qu'il se traîne)
Être calme ok, mais bon y'a des moments faut se bouger le derrière sinon c'est bouchon.
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 26-07-2012 à 11:24:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hfr of the dead |
|
Sgt-D Modérateur |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
.... Ca se fait très très bien, hein. Caisse -> parcub de Fontaine d4arlac, puis tram jusqu'à où on veut. Et garanti, ça va plus vite qu'en voiture (en respectant les limites, evidemment)
Après, je te l'accorde, de nuit c'est lent. Mais tant que le pont d'aquitaine sera aussi étroit, y'aura un ralentissement ç cet endroit. Et explique moi le besoin de faire la rocade à 110? Tu as calculé le temps gagné? Sur la totalité d'un touer de rocade ça doit représenter 10 minutes...Bon, je sais que ton temps est super précvieux parce que tu fais des tgrucs vitaux pour l'humanité, mais bon.. Non, parce que y'a pas que des problématiques de circulation en jeu, y'a aussi les nuisances (bruit et pollution) pour les riverains, qui sont nettement supérieurs avec une rocade à 110. Mais bon, ça, le fan de voiture moyen s'en branle, il AIME ce bruit Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-07-2012 à 11:33:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
Tiens, testé le boeuf sur la place à Pessac centre hier. Un peu un balais dans le cul (quoique : un des serveurs était obséquieux, mais les serveuses et le chef étaient cools), assez cher (plat à 19~30 euros, hors d'oeuvre entre 7 et 30, dessert à partir de 7~8), mais très très bon. Et le petit jardin à l'arrière est super agréable : on a pas crevé de chaud malgré la température qu'il faisait. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-07-2012 à 11:37:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |