|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:02:31 ![]() ![]() |
margarine |
moyen_moins chat réincarné | T'es sûre ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | C'est bizarre quand même cette histoire
|
moyen_moins chat réincarné | Surtout, que les flics ne les trouvent pas alors que les parents font partie des suspects potentiels (je regarde trop la télé)... ça serait un peu gros. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 26-06-2012 à 11:13:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 26-06-2012 à 11:15:31 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
quiet now |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
margarine |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais à mon avis c'est une mauvaise compréhension de la part du journaliste.
Gabii |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
quiet now | selon le nouvel Obs , la famille et la police ont sondé la piscine samedi et dimanche |
hfr of the dead | par cercle de recherche par ex. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Donc, si j'ai bien compris l'article :
Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 26-06-2012 à 11:42:40 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
moyen_moins chat réincarné |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens d'une autre affaire d'enfant disparu où la police avait fait semblant de poursuivre les recherches alors que l'enfant avait été déjà localisé, histoire d'observer le comportement de la famille.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moyen_moins chat réincarné | Le salop |
quiet now |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt |
simouu equipe serpentard | Pour changer de sujet, j'étais allé manger samedi chez Maniac Burger à Sain Médard en Jalles, et c'est très bon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | J'y passe tous les jours et j'ai hésité à m'y arrêter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | cher ou pas? |
simouu equipe serpentard | 10€ pour un menu où tu n'as plus faim à la fin, manque un peu de boissons par contre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Poly | L'État a fait installer chez tout le monde un détecteur de sécurité dans les piscines pavillonnaires. Pour une fois que cette mesure (qui aura couté cher au final à tout le monde) aurait pu être utile, la loi a été bafouée.
|
Poly | Et bien sûr Toulouse copie. |
hfr of the dead |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |