|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 08:49:00 |
_Lahoma_ |
Enfin, je sais où tu bosses et à peu près où tu vis, donc t'as pas tort J'ai mis la plupart des restos où je suis allée, mais ça fait pas énorme.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-06-2012 à 09:05:48 |
exo1000 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
KevinTran Photographe | Alors, mes avis sur quelques restaurants où j'ai pu passer :
--------------- http://www.kevintran.fr |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Poly |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 16-06-2012 à 15:26:49 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:19:05 |
klink33 |
Message édité par klink33 le 16-06-2012 à 16:08:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Gabii |
|
spacer28 |
Sgt-D Modérateur |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsx33 Entouré de moutons | "En été, essayé le Bistrot d'Edouard, place du Parlement" : échec de l'essai --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye | Ya même pas l'Elio's en première page? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-06-2012 à 19:42:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'Elios, je déteste. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 17-06-2012 à 19:49:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dionγsos | Dans le même genre que l'Entrecôte, il y a le Bistro Régent (pas vu en première page).
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 17-06-2012 à 20:43:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Sgt-D Modérateur |
C'est kif-kif, sauf que la sauce à l'estragon du bistrot Régent est dégueu. Elio's j'avais trouvé les pâtes fadasses aussi, mais les antipasti et la panna cotta aux figues fabuleux. L'Heretic j'y ai vu Stereototal et c'était génial, même s'ils étaient si bourrés que le concert à démarré à deux heures et qu'il n'y à eu que six ou sept chansons J'y ai vu aussi Jean-Louis Costes et je me suis barré avant la fin... Ça doit dépendre de la programmation... |
Vini Vini - Le vrai | Pas d'orages ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq | Pas d'orage, pas de tonnerre. |
Poly | Le vent se lève.
|
Blaq | SMJ je connaissais pas comme abréviation |
Vini Vini - Le vrai | J'utilise le nom du DSLAM --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Sgt-D Modérateur |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | un peu comme nous dans le reste de l'aquitaine. ça doit marcher à toutes les échelles. |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-06-2012 à 10:38:24 |
Publicité | Posté le |