Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30634933
margarine
Posté le 16-06-2012 à 08:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire :D
 
Prends la liste et va en tester quelques uns :o


 
Ca t’intéresse du baby-sitting?  :whistle:  
 

gsx33 a écrit :

Margarine,la béta testeuse du topic bordelais !  :o


 
:D
 

Blaq a écrit :

SORTEZ LES FUSILS ET LES CHIENS §§
 

Spoiler :

[:cerveau cupra]



 
 [:totoz]  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 08:49:00  profilanswer
 

n°30634982
_Lahoma_
Posté le 16-06-2012 à 09:03:57  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Ah la vache les restaus et les bars...
Bon je participe quand j'ai 2h devant moi. J'ai notamment une sélection spéciale italiens  [:crawdge:4]


 [:flagadadim]
T'es pas obligé de tout te taper non plus. :D

 

Enfin, je sais où tu bosses et à peu près où tu vis, donc t'as pas tort  [:system211][:skullix:1] :o

 

J'ai mis la plupart des restos où je suis allée, mais ça fait pas énorme.
Je vais mettre le funky burger s'il existe toujours et le marchand de glaces que j'aime bien :D

Marl Borrow a écrit :

 

J'ai mange il y a quelques mois dans un tout petit resto italien, vers la place du Parlement, et La Petite Savoie...
Salle de resto en pierres, sous les voûtes.
Ils proposaient notamment en entrée une vraie boule de Mozzarella, au lait de bufflone, sans autre accompagnement  :love:

 

J'aimerai retrouver le nom du resto, si tu peux m'aider... :)


Faut que je teste Il Borsalino, qui est parait-il excellent depuis super longtemps, mais c'est pas tout à fait au même endroit :/

 
margarine a écrit :

 

Ca t’intéresse du baby-sitting?  :whistle:


XD
S'ils jouent à la wii :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 16-06-2012 à 09:05:48
n°30635034
exo1000
Posté le 16-06-2012 à 09:20:08  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
J'ai mange il y a quelques mois dans un tout petit resto italien, vers la place du Parlement, et La Petite Savoie...
Salle de resto en pierres, sous les voûtes.
Ils proposaient notamment en entrée une vraie boule de Mozzarella, au lait de bufflone, sans autre accompagnement  :love:  
 
J'aimerai retrouver le nom du resto, si tu peux m'aider... :)


 
Ca doit être le Bistro Rigoletto que j'adore moi aussi! Mention spéciale (selon moi pour les tags bolognaise! Sauce délicieuse!)

n°30635376
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-06-2012 à 10:42:03  profilanswer
 

Moui le Borsalino c'est pas mal, de même que Peppone et Elio's (assez cher). Mais si les antipasti sont toujours impec, chez les trois je trouve que les plats ne sont pas toujours parfaits. Mais bon les charcuteries et vins sardes de chez Elio's... [:cerveau lent]

 

Ça fait bien dix ans que je ne suis pas allé à La Chartreuse de Parme, à Villenave, c'est toujours aussi (trop) copieux?

n°30635394
spacer28
Posté le 16-06-2012 à 10:45:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moui le Borsalino c'est pas mal, de même que Peppone et Elio's (assez cher). Mais si les antipasti sont toujours impec, chez les trois je trouve que les plats ne sont pas toujours parfaits. Mais bon les charcuteries et vins sardes de chez Elio's... [:cerveau lent]

 

Ça fait bien dix ans que je ne suis pas allé à La Chartreuse de Parme, à Villenave, c'est toujours aussi (trop) copieux?


oui toujours beaucoup trop copieux. On y va ce soir je te reconfirmerai demain si je bouge encore[:haha jabba]


---------------
Mon flickr
n°30635424
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2012 à 10:51:03  profilanswer
 

Simeone del arte, place Camille Julian :) Un peu cher par contre :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30636105
KevinTran
Photographe
Posté le 16-06-2012 à 12:21:08  profilanswer
 

Alors, mes avis sur quelques restaurants où j'ai pu passer :
 
Japonais :
 
- Moshi-Moshi, je n'en garde pas un souvenir exceptionnel, surtout avec la position faussement basse et les jambes dans une fosse... soit on la joue traditionnelle avec position à genoux soit on fait rien. Pour la nourriture, il me semble que c'était bon.
 
- Café japonais : un de mes préféré quand j'étais dans le centre, cuisine sympa, des bento bien faits.
 
- Konnishiwa : un nouveau à côté de Mériadeck, très sympa, j'aime beaucoup le tartare saumon/avocat/mangue en entrée.
Simple et efficace. Le poisson est pas mal, les proportions sont bonnes et avec un peu d'habitude on obtient de temps en temps des petits extras (salade de choux en entrée, un bol de riz en plus...)
 
Gastro :
 
- Pressoir d'argent : je le trouve un peu surcôté pour ce que c'est, les repas sont bons sans être exceptionnels et le chef est un peu "moi je"...
- Cordeillan-Bages : ancienne demeure de Thierry Marx, c'était top quand il y était, on y est retourné quand son second a pris la relève, cuisine plus traditionnelle et on a un peu moins accroché, mais ça reste très bon.
 
 
Cuisine traditionnelle :
 
- L'ô de l'ha (http://www.odelha.fr/) : situé dans la rue du hâ, cadre très sympathique, on a fait une saint valentin là bas, un bon souvenir et une cuisine qui nous avait plût.
- Il y a aussi le pearl et le karma qui sont sympa, j'suis pas un très grand fan mais c'est pas mauvais.
 
 
Un petit extra (ouvert que le midi en semaine et un peu excentré) :
- Le YAM (http://www.revolutionyam.com/) : cuisine asiatique diverse.
Tenu par les anciens propriétaires du "Bol de riz" qui était rue Fondaudège, ils ont décidé de changer de concept pour se libérer plus de temps familial. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à tester, c'est vraiment excellent (mention spéciale aux sarments de boeuf).
Fréquentation variable, généralement le lundi et mardi il y a moins de monde, j'y vais le mercredi et vendredi généralement, ça peut faire l'occasion d'un kiresto, mais un midi c'est pas forcément évident.
Ce sont des amis à ma soeur qui tiennent ça, donc un kiresto du soir peut se négocier :)
 
Voilà, ma petite contribution. S'il y a besoin de plus de détails sur certaines adresses je peux compléter mes descriptions.


---------------
http://www.kevintran.fr
n°30636335
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-06-2012 à 12:51:46  profilanswer
 


 
 

_Lahoma_ a écrit :


Faut que je teste Il Borsalino, qui est parait-il excellent depuis super longtemps, mais c'est pas tout à fait au même endroit :/
 


 
 
oui c'est très bon
il ne font pas de pizza par contre


---------------
no pasaran hein
n°30636751
Poly
Posté le 16-06-2012 à 13:38:27  profilanswer
 

Y'a pas un mec du topic pizza dans le coin d'ailleurs? :o
On a pas de G3 Ferrari?

n°30637649
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-06-2012 à 15:19:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Ça fait bien dix ans que je ne suis pas allé à La Chartreuse de Parme, à Villenave, c'est toujours aussi (trop) copieux?


Ça l'était toujours l'an dernier

KevinTran a écrit :

Alors, mes avis sur quelques restaurants où j'ai pu passer :
 
Japonais :


- Fufu Japanese Noodle Bar, restaurant de nouilles sautées yakisoba ou en soupe ramen. [:sunny delight]

Message cité 2 fois
Message édité par Nykal le 16-06-2012 à 15:26:49

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 15:19:05  profilanswer
 

n°30637984
klink33
Posté le 16-06-2012 à 16:07:05  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
J'ai mange il y a quelques mois dans un tout petit resto italien, vers la place du Parlement, et La Petite Savoie...
Salle de resto en pierres, sous les voûtes.
Ils proposaient notamment en entrée une vraie boule de Mozzarella, au lait de bufflone, sans autre accompagnement  :love:  
 
J'aimerai retrouver le nom du resto, si tu peux m'aider... :)


 
Mazanielo ? une pizzeria qui fait des pâtes
 
edit ; le borsalino c'est super, à coté de la place fernand lafargue


Message édité par klink33 le 16-06-2012 à 16:08:53

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°30638001
Gabii
Posté le 16-06-2012 à 16:10:04  profilanswer
 


Nykal a écrit :


- Fufu Japanese Noodle Bar, restaurant de nouilles sautées yakisoba ou en soupe ramen. [:sunny delight]


C'est celui rue St remi non ?

n°30638403
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-06-2012 à 17:24:03  profilanswer
 

Le Karma et le Pearl, beurk pour moi.
 
Il borsalino, je trouve ça très cher pour ce que c'est.
 
Sinon, y a l'Oiseau Bleu, rive droite, menu à 38euros, très belle cuisine je trouve.
Un peu moins classique que La Belle Epoque près des Quinconces, qui est une valeur sûre chez moi.

n°30638459
spacer28
Posté le 16-06-2012 à 17:33:08  profilanswer
 

Rien ne vaut le café bleu à Talence :o


---------------
Mon flickr
n°30639036
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-06-2012 à 18:52:21  profilanswer
 

KevinTran a écrit :

Alors, mes avis sur quelques restaurants où j'ai pu passer :
 
Japonais :
 
- Moshi-Moshi, je n'en garde pas un souvenir exceptionnel, surtout avec la position faussement basse et les jambes dans une fosse... soit on la joue traditionnelle avec position à genoux soit on fait rien. Pour la nourriture, il me semble que c'était bon.
 
- Café japonais : un de mes préféré quand j'étais dans le centre, cuisine sympa, des bento bien faits.
 
- Konnishiwa : un nouveau à côté de Mériadeck, très sympa, j'aime beaucoup le tartare saumon/avocat/mangue en entrée.
Simple et efficace. Le poisson est pas mal, les proportions sont bonnes et avec un peu d'habitude on obtient de temps en temps des petits extras (salade de choux en entrée, un bol de riz en plus...)
 
Gastro :
 
- Pressoir d'argent : je le trouve un peu surcôté pour ce que c'est, les repas sont bons sans être exceptionnels et le chef est un peu "moi je"...
- Cordeillan-Bages : ancienne demeure de Thierry Marx, c'était top quand il y était, on y est retourné quand son second a pris la relève, cuisine plus traditionnelle et on a un peu moins accroché, mais ça reste très bon.
 
 
Cuisine traditionnelle :
 
- L'ô de l'ha (http://www.odelha.fr/) : situé dans la rue du hâ, cadre très sympathique, on a fait une saint valentin là bas, un bon souvenir et une cuisine qui nous avait plût.
- Il y a aussi le pearl et le karma qui sont sympa, j'suis pas un très grand fan mais c'est pas mauvais.
 
 
Un petit extra (ouvert que le midi en semaine et un peu excentré) :
- Le YAM (http://www.revolutionyam.com/) : cuisine asiatique diverse.
Tenu par les anciens propriétaires du "Bol de riz" qui était rue Fondaudège, ils ont décidé de changer de concept pour se libérer plus de temps familial. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à tester, c'est vraiment excellent (mention spéciale aux sarments de boeuf).
Fréquentation variable, généralement le lundi et mardi il y a moins de monde, j'y vais le mercredi et vendredi généralement, ça peut faire l'occasion d'un kiresto, mais un midi c'est pas forcément évident.
Ce sont des amis à ma soeur qui tiennent ça, donc un kiresto du soir peut se négocier :)
 
Voilà, ma petite contribution. S'il y a besoin de plus de détails sur certaines adresses je peux compléter mes descriptions.


 
 
Le Moshi-Moshi, le truc c'est qu'il faut réserver au bar! Evidemment valable à deux seulement.
 
Le Bol de riz, malgré le nom crétin et un accueil parfois tendu les soirs de week-end (et un nom débile  :o ), c'était très bien oui  :jap:  
 
 
En restau viet, le Phénix d'Or, rue des frères Bonie (en face du fort du Hâ et de l'ENM). Déco sobre, musique de bon goût, beaucoup de choix, bons cocktails et thés glacés. Une partie de ma belle-famille vient de Saïgon, donc vous pouvez me croire quand je vous dit nems très très bons  :jap:  
 
Y a aussi celui de Pessac Alouette, pas loin du restau québécois, j'ai oublié son nom.
 
 
En "bistronomique", le Café du Théâtre, place Ste Croix, au débouché de la rue Camille Sauvageot. C'est chez Amat, ambiance feutrée, beaucoup d'espace entre les tables, service absolument impeccable, la carte varie en permanence et c'est toujours excellent.
 
Gravelier, cours de Verdun, très bon aussi, mais plus exigü.
 
 
 
Le Cochon Volant, ça donne quoi en ce moment? Y a eu des hauts et des bas ces dernières années, alors qu'au début des années 2000, c'était parfait à toute heure du jour et de la nuit.
 
 
 
 
 
 
Extérieur : parmi les guinguettes du port ostréicole d'Andernos, Chez Eliette c'est devenu un peu trop bobo bordelais, avec tarifs à l'avenant, et l'esprit est de moins en moins guinguette. Il y a de très bons fruits de mer et d'excellents poissons, et les desserts sont fabuleux.
 
Du coup désormais je vais à l'Esquirey, bons poissons et desserts aussi. Ça reste quand même plus cher qu'une guinguette de base comme Chez Paulette, ou là c'est uniquement huîtres/plateau/chipos/coup de blanc.
 
Bonne adresse aussi, le bar à huîtres sur la rue piétonne d'Andernos. Quand vous voulez échapper au cagnard et à la foule bermuda-cornet de glace, sa terrasse ombragée en retrait, très années 50, est un délice, et on peut y prendre à toute heure une douzaine d'huîtres avec un coup de blanc à l'abri de la rue, très agréable. Mais j'ai oublié le nom.

n°30641211
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 16-06-2012 à 23:07:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 
Y a aussi celui de Pessac Alouette, pas loin du restau québécois, j'ai oublié son nom.
 


 
L'Oketa non ?


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°30641217
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-06-2012 à 23:08:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
En restau viet, le Phénix d'Or, rue des frères Bonie (en face du fort du Hâ et de l'ENM). Déco sobre, musique de bon goût, beaucoup de choix, bons cocktails et thés glacés. Une partie de ma belle-famille vient de Saïgon, donc vous pouvez me croire quand je vous dit nems très très bons  :jap:  
 
Y a aussi celui de Pessac Alouette, pas loin du restau québécois, j'ai oublié son nom.


Binh Duong. Je plussoie :jap:


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°30641615
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-06-2012 à 00:00:54  profilanswer
 

"En été, essayé le Bistrot d'Edouard, place du Parlement" : échec de l'essai  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30646148
JMono
Posté le 17-06-2012 à 18:54:36  profilanswer
 

Hello,
Nouvelle sur HFR, mais pas à bordeaux, 3 petits trucs que j'ai cru ne pas voir dans la liste et que j'aime particulièrement :
 
Chiba, un restaurant japonais place de la victoire, tout petit, vraiment pas cher et très bon.
La grange, un bar de la victoire, plus rock que les autres.
L'heretic club (58 rue du Mirail), la salle de concerts de référence à mon goût.

n°30646488
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-06-2012 à 19:37:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moui le Borsalino c'est pas mal, de même que Peppone et Elio's (assez cher). Mais si les antipasti sont toujours impec, chez les trois je trouve que les plats ne sont pas toujours parfaits. Mais bon les charcuteries et vins sardes de chez Elio's... [:cerveau lent]

 

Ça fait bien dix ans que je ne suis pas allé à La Chartreuse de Parme, à Villenave, c'est toujours aussi (trop) copieux?


C'est pas bon depuis 2-3 ans [:spamafote]

n°30646507
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-06-2012 à 19:39:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le Karma et le Pearl, beurk pour moi.

 

Il borsalino, je trouve ça très cher pour ce que c'est.

 

Sinon, y a l'Oiseau Bleu, rive droite, menu à 38euros, très belle cuisine je trouve.
Un peu moins classique que La Belle Epoque près des Quinconces, qui est une valeur sûre chez moi.


Oui pas déçu aussi de la belle époque (et c'est super beau aussi) :jap:

n°30646523
skeye
Posté le 17-06-2012 à 19:41:23  profilanswer
 

Ya même pas l'Elio's en première page? :o :o :o
( http://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] eaux.html/ )

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-06-2012 à 19:42:38

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30646634
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2012 à 19:49:00  profilanswer
 

L'Elios, je déteste.
testé 2 fois, hors de prix et franchement bof.
J'ai jamais compris l'engouement pour ce resto.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 17-06-2012 à 19:49:14
n°30646851
skeye
Posté le 17-06-2012 à 20:00:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

L'Elios, je déteste.
testé 2 fois, hors de prix et franchement bof.
J'ai jamais compris l'engouement pour ce resto.


A chaque fois que j'y suis allé j'ai adoré...comme quoi! :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30647761
Dionγsos
Posté le 17-06-2012 à 20:43:01  profilanswer
 

Dans le même genre que l'Entrecôte, il y a le Bistro Régent (pas vu en première page).
J'ai testé celui sur St Rémi, la viande était bonne mais je ne pourrais pas comparer à l'Entrecôte, n'y étant jamais allé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 17-06-2012 à 20:43:17

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°30648719
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-06-2012 à 21:26:19  profilanswer
 

JMono a écrit :


L'heretic club (58 rue du Mirail), la salle de concerts de référence à mon goût.


J'y suis allé une fois, l'ambiance est pas géniale mais ça va y a pas trop de junkie mais la musique était pas super et le sol imbibé de bière.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°30648733
junk1e
pour du faux
Posté le 17-06-2012 à 21:27:09  profilanswer
 

skeye a écrit :


A chaque fois que j'y suis allé j'ai adoré...comme quoi! :D


Pareil  [:sir_knumskull] Je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer  [:faman]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°30648952
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2012 à 21:40:56  profilanswer
 

Leur tiramisu était franchement du foutage de gueule (un boudoir trempé dans du café, et de la chantilly dessus) et j'avais pris des pâtes au donnaient vachement envie sur le papier, qui se sont révélées être de simples pâtes à la sauce tomate avec une quenelle de ricotta.
Et une addition salée (genre 30€ et quelques pour pâtes, dessert et un verre de vin)
 
J'y mettrai plus jamais les pieds :o

n°30650891
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2012 à 00:05:26  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Dans le même genre que l'Entrecôte, il y a le Bistro Régent (pas vu en première page).
J'ai testé celui sur St Rémi, la viande était bonne mais je ne pourrais pas comparer à l'Entrecôte, n'y étant jamais allé :o

 

C'est kif-kif, sauf que la sauce à l'estragon du bistrot Régent est dégueu.

 

Elio's j'avais trouvé les pâtes fadasses aussi, mais les antipasti et la panna cotta aux figues fabuleux.

 

L'Heretic j'y ai vu Stereototal et c'était génial, même s'ils étaient si bourrés que le concert à démarré à deux heures et qu'il n'y à eu que six ou sept chansons :D

 

J'y ai vu aussi Jean-Louis Costes et je me suis barré avant la fin... Ça doit dépendre de la programmation...

n°30651198
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2012 à 01:10:05  profilanswer
 

Pas d'orages ? :(


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30651210
Blaq
Posté le 18-06-2012 à 01:14:56  profilanswer
 

Pas d'orage, pas de tonnerre.

n°30651284
Poly
Posté le 18-06-2012 à 02:00:30  profilanswer
 

Le vent se lève. [:ogratte:4]
 
Mais la température baisse pas donc l'intérêt est limité. :o

n°30651285
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2012 à 02:02:06  profilanswer
 

Ca souffle aussi sur SMJ :d
Si je ferme, je cuits, si je laisse ouvert, putain de courant d'air :o
 
Sympa pour bosser :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30651286
Blaq
Posté le 18-06-2012 à 02:03:53  profilanswer
 

SMJ je connaissais pas comme abréviation :o

n°30651287
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2012 à 02:04:24  profilanswer
 

J'utilise le nom du DSLAM [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30651288
Poly
Posté le 18-06-2012 à 02:04:25  profilanswer
 

SMeJ on écrit.

n°30651725
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2012 à 08:58:45  profilanswer
 

Poly a écrit :

SMeJ on écrit.


 
Les parigots écrivent bien SQY pour Saint Quentin en Yvelines.

n°30652080
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-06-2012 à 09:57:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Les parigots écrivent bien SQY pour Saint Quentin en Yvelines.


 
Les parigots ne sont pas une référence en France,et encore moins ici.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30652105
hfr of the​ dead
Posté le 18-06-2012 à 09:58:54  profilanswer
 

un peu comme nous dans le reste de l'aquitaine. ça doit marcher à toutes les échelles.

n°30652499
Rhum
Posté le 18-06-2012 à 10:35:19  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Bonne adresse aussi, le bar à huîtres sur la rue piétonne d'Andernos. Quand vous voulez échapper au cagnard et à la foule bermuda-cornet de glace, sa terrasse ombragée en retrait, très années 50, est un délice, et on peut y prendre à toute heure une douzaine d'huîtres avec un coup de blanc à l'abri de la rue, très agréable. Mais j'ai oublié le nom.


http://img15.hostingpics.net/pics/717938andernos.gif
 
Si tu parles de celui ci ... c'est fermé :'(
Boutique / glacier et appart maintenant ...  :sweat:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Rhum le 18-06-2012 à 10:38:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR