|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:30:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Ce n'est pas fait exprès ? "Embarquez avec les chauffeurs TBM" "En cas de fraude, les contrôleurs TBM vous tomberont dessus !" Message édité par Lazarock le 18-05-2016 à 12:06:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:42:30 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
paracyber |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Place de la République ça commence à ressembler à un campement de clodos/ jungle de Calais, mais vide. |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Là c'est crade, y a une baraque en bâches sur les escaliers de l'hôpital St André, ça tourne à la favela. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre | Article sympa sur les sous sols de Bordeaux --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | J'oubliais, en bières locales (ou presque), Mala Gissona, à côté de St Sébastien, fait des choses très agréables, hier j'ai bu une american pale ale très fruitée et rafraîchissante, j'ai aussi un porter à tester, et ils sont très présents dans un excellent bar de Donostia, le Never Stop, dont je n'entends que du bien.
|
gsans Slow food... slow.... | Intéressant pour le BBS, là je viens de commander une bonne brassée de lambic/geuze via le net, mais j'irais voir ce qu'ils ont de ce côté (à ma dernière visite ils avaient des Cantillon par ex.).
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsans Slow food... slow.... | Petit appel au peuple bordelais !
Rhum | Docteur Griffiths à Cenon Elle est experte au niveau du tribunal donc il faut bien vérifier lors des rdv que c'est elle qui traite et pas un remplaçant. C'est le seul "soucis". --------------- Des Stats de Running |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bah ça peut être utile pour madame ou toi si vous avez les dents de travers, mieux vaut tard que jamais --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | Qui remarque des dents de travers extra rocade??? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |