|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Mes falafels de ce soir m'ont pas suffit Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2016 à 22:45:54 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:45:41 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 15-05-2016 à 00:14:38 |
Profil supprimé |
_Lahoma_ |
Vini Vini - Le vrai | Parfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Vivement que je puisse me déplacer, vous me donnez une de ces dalles --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:28:37 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Mode légèreté ON
Poly | Ouvre-toi un compte Twitter, Blogspot, Instragam ou je ne sais quoi, mais arrête de prendre ce topic pour une poubelle. |
gsx33 Make France great again |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Tu peux aussi y faire de l'humour, hein |
Profil supprimé | +1 pour Fleur de cèdre, Les 1001 nuits et l'autre de la rue des Bahutiers. |
Profil supprimé | Mokoji top également. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
okult-33 | Merci pour ce retour.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
strongart |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
spooooocky | Oui possible. J'y suis allé le mois dernier et ils ont parlé de Septembre... --------------- Made in Marseille |
_Lahoma_ |
Profil supprimé |
|
_Lahoma_ | C'est pas la même chose là.
|
Profil supprimé | Ça m'intéresse, merci pour le lien |
Hoiniel |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
okult-33 | Merci a tous pour vos retours sur les escape game de bordeaux . --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Poly | La livrée des bus TBM est sympa. Ok, relativement, et c'est facile vu que les bus TBC étaient complètement blancs avec une bande bleue en bas. Cependant, c'est le deuxième repelliculage des bus depuis la mise en service du tram, et ils ne sont toujours pas foutus d'harmoniser les habillages entre bus et trams. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-05-2016 à 11:17:10 |
fiscalisator tu dois rompre | J'aurais écrit LAISSEZ ENTRER LES GENS ET AVANCER DANS LE FOND DU BUS TAS DE CONS en rouge. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |