|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
AirbaT Connection timed out |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BleuAzur |
kikou2419 |
J'ai appelé finalement Frigo balancé
M'en parle pas. Aujourd'hui on signait avec mon proprio pour le nouveau bail, ma copine et moi habitons officiellement ensembles Ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-10-2015 à 18:11:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2015 à 18:11:32 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Et pour le suremballage, suffit de pas acheter, ou de déballer sur place. Je crois que le commerce est obligé de récupérer les emballages Concernant le parking payant à Talence, je trouve ça bien cool perso et je crois pas qu'il y ait besoin d'un code quelconque pour profiter de l'heure gratuite.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2015 à 18:19:23 |
Claytusse |
|
Kyrieleve Féministe | Sinon maintenant sur Bordeaux y'a Take it easy. --------------- Pussy that walk ! |
Claytusse |
|
Hoiniel |
|
Claytusse |
|
Profil supprimé | Le Lotus bleu avenue d'Arès.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 23:28:28 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
strongart |
|
_Lahoma_ |
|
Poly |
L'as-tu mis sur ton balcon? Que vas-tu faire du compost? |
_Lahoma_ |
|
Claytusse | C'est une bonne alternative, tu commandes ce que tu veux chaque semaine et et il n'y a pas d'obligations contrairement au fonctionnement habituel des amaps à l'ancienne. C'est pas de la pub et je n'ai aucun lien avec eux mais j'en suis satisfait et je le recommande. Message cité 2 fois Message édité par Claytusse le 01-11-2015 à 09:55:29 |
Profil supprimé |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Retour sur le Domaine de la Romaningue : http://cabanes.laromaningue.fr
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Du coup moi après ça poser mon CR d'un restaurant à 30 balles pour deux --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Supers CR Étoile |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ender212 Some say | Auriez vous une idée de garage plutôt Mazda/Ford (si on peut eviter les officiels qui sont $$), sur Bordeaux Nord de préférence. J'ai le gros entretien à faire, et j'aimerais bien ne pas y laisser une douille.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tu as quoi comme caisse ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai | Ça m'intéresse aussi pour Mazda --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say | Une vieille Ford avec le V6 Mazda (KL-DE) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nauhar Et hop TT | Ah ça me fait pensé, Lahoma pour ton devis MP Gabiii plutôt c'est vraiment son taf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est la Ford Probe ça non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |