Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43717906
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2015 à 16:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

tu t'installes kikou, tu postais ici étudiant, maitenant tu vis avec bobonne, tu portes des trucs à la déchetterie, bientôt tu feras des posts sur ces cons qui prennent leur voitures à 18h toussa toussa :o  
 
tu vieillis, c'est ce que je te dis gentiment [:inek:1]


inscrit depuis 5 ans .... forcement ca laisse des traces  :D  
 
imagine ce ca fait quand j'y pense  
j'ai debarqué ici jeune etudiant ... et je suis maintenant casé, en famille toussa  [:panzemeyer]  
10 ans dans la tronche  :(


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 16:56:52  profilanswer
 

n°43717925
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 16:58:09  answer
 

fiscalisator a écrit :

je trouve pas que ce soit à Bordeaux de trouver des solutions pour la planète.
 
On est déjà super à la pointe. Tous les jours j'utilise un tram qui me fait regretter le vélo électrique, pensez à ça. c'est du sacrifice, là où d'autres villes moins regardantes ont fait des choix de TEC qui dépasse la vitesse d'un paraplégique.


Et alors ? Sous prétexte qu'on en fait un peu on ne devrait pas en faire plus ? Je pense le contraire, ma conscience me remercie :o :jap:

n°43717945
AirbaT
Connection timed out
Posté le 30-10-2015 à 16:59:12  profilanswer
 


Si vous pouviez en faire un peu plus, ça soulagerait la mienne.  :jap:

n°43718157
paracyber
Posté le 30-10-2015 à 17:14:56  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
COMIQUEE§§§§§


 
Je plaisantais d'o`u le redface. En réalité, je te rejoins assez sur l'analyse de la situation.
La réalité, c'est que partout la pm et les asvp ont pour consigne de sanctionner.  
C'était mieux avant avec le disque (et un petit mécanisme qui va bien pour faire la rotation du disque en fonction du temps :D )


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43718304
gelatine_v​elue
Posté le 30-10-2015 à 17:30:06  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Oui enfin le compost en appartement ce n'est pas gagné  [:oilrig]  


 
Ca s'appelle un composteur d'appartement ou de cuisine, et ça se planque dans un placard.

n°43718335
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-10-2015 à 17:33:45  profilanswer
 

arkrom a écrit :


inscrit depuis 5 ans .... forcement ca laisse des traces  :D  
 
imagine ce ca fait quand j'y pense  
j'ai debarqué ici jeune etudiant ... et je suis maintenant casé, en famille toussa  [:panzemeyer]  
10 ans dans la tronche  :(


+1, déjà plus de 10 ans ici !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43718349
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2015 à 17:35:17  profilanswer
 

ah ??
ta fiche dit 2007 seulement  
sous quel nom t’était avant ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43718407
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-10-2015 à 17:41:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :


joue l'innocent  ca passera .. si ils font chier tu le pose devant la grille en partant :o


 
C est ce qu on fait un bon nombre de personnes lors de la fermeture du centre de tri d Eysines :love:  
Le relevé de plaques massifs qu il y a eu, me suis toujours demandé la suite.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43718599
BleuAzur
Posté le 30-10-2015 à 18:03:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :


+1, déjà plus de 10 ans ici !


Bande de jeunes !

n°43718647
kikou2419
Posté le 30-10-2015 à 18:11:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

là je sais pas. ça dépend de gégé de la déchetterie. prends ton justif et je pense que oui.

 


arkrom a écrit :


joue l'innocent ca passera .. si ils font chier tu le pose devant la grille en partant :o

 

J'ai appelé finalement :o
Le mec au téléphone un peu bourru mais sympa mais m'a dit que normalement fallait le macaron. Mais comme je lui ai expliqué que j'étais en galère et qu'au pire j'avais un justificatif, il m'a dit de venir comme ça, osef, tant que j'arrivais avant la fermeture de 18h :o

 

Frigo balancé [:le_max]

 
fiscalisator a écrit :

tu t'installes kikou, tu postais ici étudiant, maitenant tu vis avec bobonne, tu portes des trucs à la déchetterie, bientôt tu feras des posts sur ces cons qui prennent leur voitures à 18h toussa toussa :o

 

tu vieillis, c'est ce que je te dis gentiment [:inek:1]

 

M'en parle pas. Aujourd'hui on signait avec mon proprio pour le nouveau bail, ma copine et moi habitons officiellement ensembles [:calimefrog:1]
D'où le remplacement de frigo :o
Stage de 6 mois cette année et ensuite marché du travail [:calimefrog:1]

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi [:loom the gloom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 30-10-2015 à 18:11:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 18:11:32  profilanswer
 

n°43718686
_Lahoma_
Posté le 30-10-2015 à 18:18:55  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Remarque je vais demander au syndic de mettre un élevage de porcs en bas du vide ordure, tout est possible  [:albanulle:2]

 

Plus sérieusement si on interdisait le suremballage aux industriels de l'agroalimentaire les gens ne généreraient pas autant de déchets ménagers.


Bah des lombricomposteurs, ça prend quasiment pas de place.

 

Et pour le suremballage, suffit de pas acheter, ou de déballer sur place. Je crois que le commerce est obligé de récupérer les emballages :??:

 

Concernant le parking payant à Talence, je trouve ça bien cool perso et je crois pas qu'il y ait besoin d'un code quelconque pour profiter de l'heure gratuite.

Citation :

En résumé
 

 

Le stationnement payant s’applique de 9h à 19h du lundi au samedi.
Les jours fériés et entre le 14 juillet et le 15 août, le stationnement est gratuit
Une fois par jour, le stationnement est gratuit pour les véhicules stationnant une heure ou moins.
L’heure de gratuité s’utilise en une seule fois, mais peut être débutée dans une zone et se poursuivre dans une autre.
L’heure gratuite est « glissante » : si je me gare à 18h30, je peux stationner gratuitement jusqu’à 9h30 le lendemain matin.
Les véhicules des personnes à mobilité réduite et les véhicules d’auto-partage stationnent gratuitement.
Pour tout stationnement de plus d’une heure, la tarification s’applique dès le premier quart d’heure pour la durée totale du stationnement


source : http://www.talence.fr/vivre-a-tale [...] ayant.html

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2015 à 18:19:23
n°43719720
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-10-2015 à 20:41:45  profilanswer
 

Dites mes loulous avec madame on a envie de nems/nouilles sautées/porc au caramel mais faut que l on puisse emporter, du coup j ai zieuter la FP mais pas trouvé dans les CR du bon et copieux a emporter :/  
Vous me conseillez quel restau du coup ? :o
 
 
Alors il est possible que dans le lot j ai zappé un CR correspondant certes :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43720110
Claytusse
Posté le 30-10-2015 à 21:28:59  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Dites mes loulous avec madame on a envie de nems/nouilles sautées/porc au caramel mais faut que l on puisse emporter, du coup j ai zieuter la FP mais pas trouvé dans les CR du bon et copieux a emporter :/  
Vous me conseillez quel restau du coup ? :o
 
 
Alors il est possible que dans le lot j ai zappé un CR correspondant certes :o


 
Si c'est pour ce soir c'est mort mais si jamais tu passes rue du Mirail y a un petit "chinois" tenu par des vietnamiens et leur nourriture est vraiment excellente, le magasin paye pas de mine mais c'est du fait maison.

n°43720552
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-10-2015 à 22:27:17  profilanswer
 

Pourquoi mort pour ce soir ?  
Mais sinon nop c'est pour demain soir, j'espère qu'ils ne ferment pas le soir :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43720624
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2015 à 22:38:36  profilanswer
 

Sinon maintenant sur Bordeaux y'a Take it easy. :o
http://www.takeeateasy.fr/


---------------
Pussy that walk !
n°43720754
Claytusse
Posté le 30-10-2015 à 22:57:03  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Pourquoi mort pour ce soir ?  
Mais sinon nop c'est pour demain soir, j'espère qu'ils ne ferment pas le soir :o


 
Excuse moi je viens juste de renter, non ils sont fermé le soir. Après plusieurs années je reviens sur Bordeaux mais ils existent encore et si jamais vous avez l'occasion allez-y vous serez pas déçut.
 
http://reho.st/medium/self/eba5482e330701275ccec2433ea33cff99b9475c.jpg
'tite photo.

n°43720845
strongart
Posté le 30-10-2015 à 23:13:40  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/6dd3b595870d1db63272b854a57f9d014adbe573.jpg
En parlant de stationnement, voilà ce que ça donne de donner la priorité au bagnoles, les gens ne peuvent tout simplement pas rentrer chez eux avec au choix : des courses, une poussette, un vélo.
 
Cette rue se situe à Talence, c'est une voie étroite (6m de façade a façade) et il y a 2m pour le stationnement, 3 pour la chaussée et du coup 50cm pour le trottoir !

n°43720875
Hoiniel
Posté le 30-10-2015 à 23:20:55  profilanswer
 


 
 
Arrête de déconner Trot. On est vendredi, mais tout de même, je te rappelle que tu travailles dans le BTP.  [:paul de saint-balby:4]

n°43720884
Claytusse
Posté le 30-10-2015 à 23:23:25  profilanswer
 

strongart a écrit :


En parlant de stationnement, voilà ce que ça donne de donner la priorité au bagnoles, les gens ne peuvent tout simplement pas rentrer chez eux avec au choix : des courses, une poussette, un vélo.
 
Cette rue se situe à Talence, c'est une voie étroite (6m de façade a façade) et il y a 2m pour le stationnement, 3 pour la chaussée et du coup 50cm pour le trottoir !


 
 
Et tu en ferais quoi des voitures? C'est pas comme si les municipalités avaient le choix. Tu peux les virer mais tu n’auras que des étudiants et des retraités dans ton quartier. Elles m’ennuient aussi mais bon tu peux pas tout avoir.

n°43720910
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 23:28:16  answer
 

Le Lotus bleu avenue d'Arès.

Hoiniel a écrit :

Arrête de déconner Trot. On est vendredi, mais tout de même, je te rappelle que tu travailles dans le BTP.  [:paul de saint-balby:4]


Déjà je suis du bon côté [:fredmoul:1]  
D'autre part je compte changer [:fredmoul:1]


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 23:28:28
n°43720926
Poly
Posté le 30-10-2015 à 23:31:18  profilanswer
 

Piétonnier une rue chasse la population intellectuellement pauvre, hors considérations financières.

 

Les riches qui veulent garder leurs voitures achètent des garages.


Message édité par Poly le 30-10-2015 à 23:43:15
n°43723442
paracyber
Posté le 31-10-2015 à 14:27:42  profilanswer
 

strongart a écrit :

http://reho.st/medium/self/6dd3b59 [...] dbe573.jpg
En parlant de stationnement, voilà ce que ça donne de donner la priorité au bagnoles, les gens ne peuvent tout simplement pas rentrer chez eux avec au choix : des courses, une poussette, un vélo.

 

Cette rue se situe à Talence, c'est une voie étroite (6m de façade a façade) et il y a 2m pour le stationnement, 3 pour la chaussée et du coup 50cm pour le trottoir !


Camionnette blanche, aucun respect. Tu comprends, c'est des artisans, eux ils bossent. :o
Ceci étant la photo est un peu orienté, de face on aurait mieux vu la place que tu as pour passer, à vue de nez, on a plutôt l'impression que t'as quand même la moitié de libre...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43724959
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 31-10-2015 à 17:56:54  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ca s'appelle un composteur d'appartement ou de cuisine, et ça se planque dans un placard.


 
 
Et je fais quoi du compost après, je le jette à la poubelle ? :D
C'est pas 2 jardinières sur un balcon qui vont permettre d’absorber toute la production de compost d'un petit ménage.
 

_Lahoma_ a écrit :


 
Et pour le suremballage, suffit de pas acheter, ou de déballer sur place. Je crois que le commerce est obligé de récupérer les emballages :??:


 
Oui enfin de le déballer sur place ou pas, l'emballage il est quand même produit avec ce que ça implique [:spamatounet]

n°43727011
strongart
Posté le 31-10-2015 à 22:24:16  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Camionnette blanche, aucun respect. Tu comprends, c'est des artisans, eux ils bossent. :o
Ceci étant la photo est un peu orienté, de face on aurait mieux vu la place que tu as pour passer, à vue de nez, on a plutôt l'impression que t'as quand même la moitié de libre...


Oui cette maison à la moitié du passage de libre, C' elle d'après non, et cest le cas de 7 portes d'entrée dans la rue.
 
Le problème c'est que la chaussée fait 3,0m de large alors que c'est une des les plus étroites de Talence voire la Cub. La rue d'a côté à une chaussée de 2,5m.
 
Je ne critique pas l'existence des voitures, voire du stationnement mais qu'il est difficile de le réguler même quand il s'agit de laisser les gens rentrer chez eux

n°43727393
_Lahoma_
Posté le 31-10-2015 à 23:29:59  profilanswer
 

azrael24 a écrit :


 
 
Et je fais quoi du compost après, je le jette à la poubelle ? :D
C'est pas 2 jardinières sur un balcon qui vont permettre d’absorber toute la production de compost d'un petit ménage.
 


Tu le donnes à un HFRien qui a un jardin (ou des amis/de la famille, si t'as).

azrael24 a écrit :


 
Oui enfin de le déballer sur place ou pas, l'emballage il est quand même produit avec ce que ça implique [:spamatounet]


Si tout le monde le fait, je pense que les supermarchés vont vite faire pression sur les industriels…
 
Ya aussi la solution de ne pas acheter les produits qu'on estime suremballés  :)  
J'achète beaucoup de trucs en vrac, par exemple.
On est 2, on a une poubelle de cuisine de 10L. On doit la descendre genre une fois par semaine (voire moins), maintenant que j'ai enfin récupéré des vers pour mon lombricomposteur.
Avant, c'était 3 fois/quinzaine.

n°43727463
Poly
Posté le 31-10-2015 à 23:52:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

On doit la descendre genre une fois par semaine (voire moins), maintenant que j'ai enfin récupéré des vers pour mon lombricomposteur.

L'as-tu mis sur ton balcon? Que vas-tu faire du compost?

n°43727820
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 01:21:23  answer
 

Je suis passé à La recharge hier : concept intéressant même si l'intérêt n'est IMO pas d'aller y acheter ses légumes mais plutôt des produits made in France plus compliqué à trouver habituellement. Je pense aux oléagineux, aux produits ménagers, aux céréales...

n°43728189
_Lahoma_
Posté le 01-11-2015 à 09:33:11  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'as-tu mis sur ton balcon? Que vas-tu faire du compost?


Oui je l'ai mis sur mon balcon. D'ailleurs, il faudrait que j'achète un étage supplémentaire.
Soit l'utiliser pour mes plantes, soit le filer à mes BP ou à quelqu'un que ça intéresse :)
 
 
Oui, c'est pas mal pour ça. Et made in France dans un périmètre pas trop loin.  
Mais je sais plus si leurs produits sont bio. Certains oui et d'autres non ?
 

n°43728218
Claytusse
Posté le 01-11-2015 à 09:48:05  profilanswer
 

http://www.cagette.net/

 

C'est une bonne alternative, tu commandes ce que tu veux chaque semaine et et il n'y a pas d'obligations contrairement au fonctionnement habituel des amaps à l'ancienne. C'est pas de la pub et je n'ai aucun lien avec eux mais j'en suis satisfait et je le recommande. [:funkycoincoin:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Claytusse le 01-11-2015 à 09:55:29
n°43728409
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 10:36:55  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

Mais je sais plus si leurs produits sont bio. Certains oui et d'autres non ?


Je crois bien :jap:


Hop, à regarder plus tard. Merci :jap:

n°43728584
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2015 à 11:23:44  profilanswer
 

Retour sur le Domaine de la Romaningue : http://cabanes.laromaningue.fr
 
Le principe : des hébergements atypiques à 20mn de Bordeaux (à côté de St Loubes), ouverts d'avril à fin octobre.
 
Différents types :
- des bulles transparents, ouvertes en été, de différentes tailles
 
http://cabanes.laromaningue.fr/wp-content/uploads/2013/06/LeGrain1-624x468.jpg
 
http://cabanes.laromaningue.fr/wp-content/uploads/2014/09/La_romaningue_Gites_et_Cab_27809_La_romaningue_Gites_et_Cabanes-11.jpg
 
- des cabanes dans les arbres, de 2 à 6 personnes
 
http://cabanes.laromaningue.fr/wp-content/uploads/2013/07/ST_Emilion_Accés-624x468.jpg
 
- des roulottes :
 
http://cabanes.laromaningue.fr/wp-content/uploads/2015/07/IMG_9362-624x415.jpg
 
 
Du coup, on a testé la cabane Sauternes, pour 2 ou 3 personnes.
 
Arrivée vers 18h hier soir, l'accueil très sympathique, on nous explique le principe.
Ensuite, on prend une voiturette direction la cabane (située à 10-15mn de la réception, à savoir parce qu'il n'y a pas de douche dans les cabanes, juste des toilettes sèches).
Grimpe à l'échelle pour arriver en haut de la cabane avec harnachement obligatoire pour la sécurité (baudrier d'escalade + auto-bloqueur).
La cabane est cosy, le lit confortable.
Pas d'eau courante (juste un broc avec un petit évier) ni d'électricité (mais plein de bougies et de lampes électriques fournies)
 
Petit- déjeuner déposé en bas de l'arbre vers 9h30 (avec un système de crochet pour monter les bagages), c'est copieux :
 
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12063375_10154462321202715_622823958291768989_n.jpg?oh=b39385ccdcbbe7300be7c54d508c5d30&oe=56BCE3F2
 
On a eu énormément de chance avec le temps, pour un 31 octobre, le temps était super doux avec un grand soleil, du coup on a pu en profiter, prendre le petit déjeuner dehors (moi enroulée dans la couette quand même :o). C'était vraiment très sympa. On y retournera l'année prochaine pour tester d'autres cabanes et/ou les bulles.
 
 
 
 
Et du coup, hier, on est allé à La Grand'Vigne, restaurant 2 * situé aux sources de Caudalie, juste à  côté du château Smith Haut Lafitte : http://www.sources-caudalie.com/fr [...] dalie.html
 
Accueil parfait, menu en 7 étapes à 130€/personne :
 

Citation :

Caviar d’Aquitaine
Tartare de langoustine, navet et gingembre

Le cèpe
Noix de Coquilles Saint-Jacques et truffe

Œuf de ferme
Blettes du potager et chlorophylle persillade

Bar sauvage
Mousserons, fumet fumé et livèche

Joue de Bœuf et foie gras de Chalosse
Légumes d’automne

Meringue
Fruits exotiques

Framboise des vergers
Chocolat au lait et estragon


 
Les amuses-bouches et entrées absolument fantastiques, le poisson délicieux, un peu moins emballés par la viande (vraiment très puissante, du coup en fin de repas, c'était un peu trop), les desserts délicieux également.
Excellent conseil sur le vin également (avec la découverte du vin blanc sec du château d'Yquem, très bonne découverte).
 
Bref, on y avait déjà mangé y a un moment (5 ou 6ans de mémoire), ça a confirmé l'excellente impression que le restaurant nous avait laissé à l'époque  :jap:

n°43728779
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-11-2015 à 11:55:39  profilanswer
 

Du coup moi après ça poser mon CR d'un restaurant à 30 balles pour deux [:tinostar]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43728904
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 12:11:55  answer
 

:D

n°43728908
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2015 à 12:12:13  answer
 

Supers CR Étoile :jap:

n°43728916
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2015 à 12:13:49  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Du coup moi après ça poser mon CR d'un restaurant à 30 balles pour deux [:tinostar]


 
 
C'est quand même plus utile pour le quotidien, même si j'adorerai pouvoir manger à la Grand'Vigne tous les jours, ça reste un peu exceptionnel :o

n°43730654
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2015 à 16:35:03  profilanswer
 

Auriez vous une idée de garage plutôt Mazda/Ford (si on peut eviter les officiels qui sont $$), sur Bordeaux Nord de préférence. J'ai le gros entretien à faire, et j'aimerais bien ne pas y laisser une douille.
 
J'ai appelé le garage AD cours du Medoc pour un devis, quand je lui ai dit le modèle de la caisse, il m'a répondu que c'était trop chiant à faire et d'aller voir ailleurs  [:golden blessure]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°43731056
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-11-2015 à 17:21:05  profilanswer
 

Tu as quoi comme caisse ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43731064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-11-2015 à 17:22:15  profilanswer
 

Ça m'intéresse aussi pour Mazda :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43731197
Ender212
Some say
Posté le 01-11-2015 à 17:37:53  profilanswer
 

Une vieille Ford avec le V6 Mazda (KL-DE)


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°43731251
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-11-2015 à 17:43:59  profilanswer
 

Ah ça me fait pensé, Lahoma pour ton devis MP Gabiii plutôt c'est vraiment son taf :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43733143
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-11-2015 à 21:01:58  profilanswer
 

C'est la Ford Probe ça non ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR