|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai | Sérieusement ? Il y en a (un) qui croi(en)t toujours que c'est nous sur la photo ? Message cité 3 fois Message édité par Vini le 28-10-2015 à 11:49:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Oui, hein? |
LaMuleDesPorteCles |
|
AirbaT Connection timed out |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:38:59 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | -----Infos KiCombat-----
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-10-2015 à 13:35:11 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 28-10-2015 à 13:56:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
J'ai la voix dans la tête --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lolosd |
Je partais avec un gros à priori aimant la cuisine simple et vu l'argument "notoriété" et franchement...meilleur resto ever à Bordeaux. Le décor est sympa, tablette pour la carte des vins complètement gadget. En comparaison la semaine avant j'avais testé un menu à 60€ chez Gravelier. C'était bon. Mais avec Etchebest à 48€ y' a même pas de comparaison possible, c'est une autre planète. Et sinon on a pas vu le chef mais absolument rien à battre, j'y retournerai avec plaisir, un midi si je peux. |
_Lahoma_ |
moyen_moins chat réincarné | bon, va falloir que je teste avec mme ce truc d'etchebest |
kikou2419 | Merci pour le cr. Je ne peux pas saquer le personnage mais si sa cuisine est bonne... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gelatine_velue |
_Lahoma_ |
Morningkill |
(j'aurai voulu tenter le petit déjeuner) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-10-2015 à 14:36:01 |
LaMuleDesPorteCles |
|
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Que 3 inscriptions validées sur la date du 06/11 à 21H !! (2 terros et moi en Counters)
|
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je rappelle que s'il y a d'autres personnes intéressées, il reste 6 places !! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-10-2015 à 20:12:05 |
Profil supprimé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Interdit au moins de 18ans je crois pour le iCombat !!
|
Poly |
L'1h30. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gelatine_velue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |