Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43679856
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2015 à 14:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :


CDiscount faisant le coup de virer les prestas tous les ans j'ose espérer que les SSII qui bossent encore avec eux arrivent à l'anticiper maintenant...


 
 [:le guide:1] c'est compliqué
 
 
faut sentir le marché ça demande de l'expérience  [:lumbahaab:1]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 14:18:56  profilanswer
 

n°43679905
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 27-10-2015 à 14:22:19  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

De toute façon, les piliers du topic sont tous convaincu de la supériorité de Toulouse à tous les égards.


Y a vraiment qu'un secteur dans lequel on éclate tout le monde, c'est le défilé de commerciaux des boites de spéculationnégoce en vin qui fument leur clope sur les quais, le foulard en soie assorti au rose de la chemise et la mèche gominée au vent marin, le regard perdu dans les limbes alcoolisées de leur weekend au ferret passé à essayer de chopper de l'étudiante en droit venue s'encanailler au Centaure.

n°43679918
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2015 à 14:23:07  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Y a vraiment qu'un secteur dans lequel on éclate tout le monde, c'est le défilé de commerciaux des boites de spéculationnégoce en vin qui fument leur clope sur les quais, le foulard en soie assorti au rose de la chemise et la mèche gominée au vent marin, le regard perdu dans les limbes alcoolisées de leur weekend au ferret passé à essayer de chopper de l'étudiante en droit venue s'encanailler au Centaure.


ca sent le vecu :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43679947
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2015 à 14:25:06  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Y a vraiment qu'un secteur dans lequel on éclate tout le monde, c'est le défilé de commerciaux des boites de spéculationnégoce en vin qui fument leur clope sur les quais, le foulard en soie assorti au rose de la chemise et la mèche gominée au vent marin, le regard perdu dans les limbes alcoolisées de leur weekend au ferret passé à essayer de chopper de l'étudiante en droit venue s'encanailler au Centaure.


 
toute cette vérité  [:monsieur double jay:1]


---------------
no pasaran hein
n°43680385
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 14:55:50  answer
 

fiscalisator a écrit :

De toute façon, les piliers du topic sont tous convaincu de la supériorité de Toulouse à tous les égards.


 [:winning]

n°43680486
paracyber
Posté le 27-10-2015 à 15:03:54  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Y a vraiment qu'un secteur dans lequel on éclate tout le monde, c'est le défilé de commerciaux des boites de spéculationnégoce en vin qui fument leur clope sur les quais, le foulard en soie assorti au rose de la chemise et la mèche gominée au vent marin, le regard perdu dans les limbes alcoolisées de leur weekend au ferret passé à essayer de chopper de l'étudiante en droit venue s'encanailler au Centaure.


 
C'est beau et ça mériterait d'être présent en FP.  [:clooney30] Je remplacerais clope par cigarillos histoire d'être tout à fait conforme à la réalité.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43680592
paracyber
Posté le 27-10-2015 à 15:10:05  profilanswer
 

Sinon, le classement met à l'honneur Bordeaux et tant mieux d'une certaine manière. J'ai pas mal de connaissances parisiennes qui rêvent de s'installer ici. Les places sont chères. (elles l'étaient déjà avant de toute manière)  
Mais ce classement c'est quand même un ramassis de bêtise. Par exemple, il n'y a même pas Strasbourg qui reste une ville très agréable à vivre (à mon sens nettement plus que Nice)  
On sent que finalement, c'est un peu les médias qui créent le buzz avec des villes idylliques du sud pour des parisiennes du Nord, grisonnants dans leur nuage de pollution.  
J'en sais quelques choses, c'était un des sujets des prédilections des pauses café quand j'étais là haut : se barrer de la RP et le choix de la destination à privilégier pour "enfin vivre". :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43680673
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 15:14:55  answer
 

Strasbourg ça me tente beaucoup, comme Lyon que je connais déjà plus.

n°43680710
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 15:16:25  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Sinon, le classement met à l'honneur Bordeaux et tant mieux d'une certaine manière. J'ai pas mal de connaissances parisiennes qui rêvent de s'installer ici. Les places sont chères. (elles l'étaient déjà avant de toute manière)  
Mais ce classement c'est quand même un ramassis de bêtise. Par exemple, il n'y a même pas Strasbourg qui reste une ville très agréable à vivre (à mon sens nettement plus que Nice)  
On sent que finalement, c'est un peu les médias qui créent le buzz avec des villes idylliques du sud pour des parisiennes du Nord, grisonnants dans leur nuage de pollution.  
J'en sais quelques choses, c'était un des sujets des prédilections des pauses café quand j'étais là haut : se barrer de la RP et le choix de la destination à privilégier pour "enfin vivre". :o


Les salaire continuent de chuter. L'immobilier grimpe.
La dernière fois qu'on m à téléphoner et que j'ai annoncé mes prétentions salariales ça a toussé. Alors que c'est le minimum nécessaire pour avoir un T3 valable à Merignac...
Faudrait que je postule histoire de voir d'autres choses, mais je préfère écluser les "pistes" locales.
Et des profils parisiens sur les postes visés, yen à des t'as:(
 
Gsans, t en es rendu à quel point de tes recherches au fait ?
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43680723
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2015 à 15:17:08  profilanswer
 

On aurait beaucoup à apprendre de Strasbourg pour les déplacements urbains ; pour le reste, climat, gastronomie, accent, mentalité, c'est nazi.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 15:17:08  profilanswer
 

n°43681474
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 16:05:07  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Nope, j'arrive toujours sur le haut de la page 988, la reprise du message de Fouge de 04:24:38 (tiens, je suis encore en fuseau horaire canada)
 
Je trouve ca hyper pénible de faire des liens sur le posts ici, parceque le lien dépend de ta config perso du fourm : j'ai pas trouvé autrement que de tester / faire en étant non identifié...


Suite à ce post, je vais faire un sondage pour savoir pour quelle proportion des lecteurs de ce topic les liens des premiers posts sont fonctionnels.
Histoire de savoir si ça sert à quelque chose que je continue de mettre à jour :o

n°43681661
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-10-2015 à 16:19:21  profilanswer
 

Continues à te casser la tête à les mettre à jour :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43681671
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-10-2015 à 16:20:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Suite à ce post, je vais faire un sondage pour savoir pour quelle proportion des lecteurs de ce topic les liens des premiers posts sont fonctionnels.
Histoire de savoir si ça sert à quelque chose que je continue de mettre à jour :o


 
Fonctionnels ou utiles ? Tu veux parler de la FP ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43681720
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 16:23:27  profilanswer
 

J'ai failli ajouter une ligne : Je vais jamais regarder la première page, mais continue à te casser le cul :D
 
Mais je me suis dit que ça pourrirait les résultats :o
 
Sinon, je viens de tomber sur un CR sur Andernos, et je me rends donc compte que pas mal d'avis (notamment de Sgt-D) ont sauté, parce que je pensais que Trot allait se charger de tous les trucs hors BM. Ça intéresse quelqu'un de faire un post sur le bassin :O
Vini ?

n°43681748
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 16:25:06  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Fonctionnels ou utiles ? Tu veux parler de la FP ?


Fonctionnels et utiles -> s'ils ne sont pas fonctionnels, ils sont inutilisables et du coup inutiles pour certains.
                                   -> s'ils sont fonctionnels, ils sont utiles pour ceux qui les utilisent et inutiles pour les autres.

n°43681827
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2015 à 16:30:42  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

je me rends donc compte que pas mal d'avis (notamment de Sgt-D) ont sauté,


 
Ça c'est délibéré de ta part, avoue :o  

n°43681888
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 16:35:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça c'est délibéré de ta part, avoue :o  


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Gironde_map_routes_villes.png/640px-Gironde_map_routes_villes.png
- Se balader autour de Bordeaux -
 
> Parc Majolan
 
> Visites de Châteaux (Présentation historique du domaine, cépages, parcelles, particularités dans les techniques de vinification… Tout ça en se baladant dans les locaux, cuves, chais, cave toussa. Et finalement dégustation de 3 vins il me semble.)

  • Château Smith Haut Lafitte : « C'est quand même Florence Cathiard qui a fait la visite du groupe dans lequel j'étais, donc respect Madame pour retrousser les manches, payer des coups et parler de sa passion à des gens qui pour 99% d'entre eux n'achèteront pas son vin. Très sympa et pensé pour "se montrer". »
  • Château Pape Clément


 > Le Bassin d'Arcachon


> Lacanau Océan

  • Le bistrot des cochons (1 rue du Docteur Darrigan, Lacanau) : « Excellente adresse. En tout cas ça l'était dans les années 2000.»


> St Émilion : Site de l'office du tourisme de St Émilion. Petite cité médiévale entourée de nombreux châteaux viticoles, à 45min de Bordeaux
 
> Les escapades de Trotamundos
Bayonne :

  • À table : excellent accueil, plats délicieux
  • So'Basque : maître restaurateur, menu très sympa à 19€
  • Vivaldi : même si rapport QP pas mauvais, je ne conseille pas (accueil...)

Biarritz :

  • La Goulue : très bon accueil, menu excellent à 27€ environ
  • Le Pim'pi : pas encore testé car toujours plein, même en réservant, mais les avis sont unanimes

Soustons :

  • Le bistrot d'Elsa : super cadre au bord du lac, rapport QP plutôt bon !
  • Le bistrot des anges (ou un truc du genre) : rapport QP très bon avec un menu à 12,5€ et des produits excellents
  • Petit italien au centre (j'éditerai quand je retrouverai le nom) : tout préparé devant vous, formule complète le midi pour 13€ (voire moins je crois)

Saint-Geours-de-Marenne :

  • Chez Duluc : routier au top, desserts généreux et délicieux, tout fait maison, formule ultra-complète à 12€ de mémoire (soupe, entrée, plat, dessert, vin, café)


> Les escapades champêtres de Sgt-D
 
 
Ah  [:xla]  
Le dernier lien est foireux.
                                 

n°43681911
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-10-2015 à 16:36:57  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Fonctionnels et utiles -> s'ils ne sont pas fonctionnels, ils sont inutilisables et du coup inutiles pour certains.
                                   -> s'ils sont fonctionnels, ils sont utiles pour ceux qui les utilisent et inutiles pour les autres.


 
La FP est aussi utile aux gens qui ne sont que de passage.
 
Une fois par an, j'y vais, pour voir LA photo  :D Je ne connais toujours pas l'historique réel de cette photo.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43681949
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 16:39:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
La FP est aussi utile aux gens qui ne sont que de passage.
 
Une fois par an, j'y vais, pour voir LA photo  :D Je ne connais toujours pas l'historique réel de cette photo.
 


Je voulais aussi savoir si les liens renvoyaient vers les bons posts pour la plupart (combien ?)
 
Pour le reste, j'espère qu'elle est utile quand même  :whistle:

n°43682118
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2015 à 16:50:31  profilanswer
 

Bah même pour les réguliers elle est utile la FP, quand on veut voir les avis des autres sur tel ou tel lieu.
 

gsx33 a écrit :

La FP est aussi utile aux gens qui ne sont que de passage.
 
Une fois par an, j'y vais, pour voir LA photo  :D Je ne connais toujours pas l'historique réel de cette photo.


 
C'est manifestement un rasso de bronies (peluche, T-shirts... et rien que leurs tronches de vainqueurs de la loterie génétique)


Message édité par Sgt-D le 27-10-2015 à 16:50:46
n°43682245
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-10-2015 à 16:58:48  profilanswer
 

Je ne savais pas ce que voulait dire bronies. J'ai fait une recherche, puis image et je suis tombé la dessus :  
 
http://choualbox.com/Img/20120805003133P.jpg
 
 :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43682557
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-10-2015 à 17:22:29  profilanswer
 

La cession KiCombat est confirmé et créé !!

 

Pour ceux qui ont déjà créé leur compte, vous pouvez maintenant choisir la cession et votre team (j'ai créé celle des counters, le premier terro qui s'inscrit crée son équipe)

 

Pour ceux qui n'ont pas encore créé leur compte, bougez vous les fesses :D


Message édité par aldayo le 27-10-2015 à 17:24:40
n°43684823
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 20:57:04  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Réservation faite pour un dîner à La Grande Maison :love:  
Bien que, sauf erreur de ma part, Etoile y soit déjà allé il n'y a pas de CR dans la catégorie idoine de la première page.
Je vous ferais un retour (mais il y a le temps c'est pour dans 2 mois).
 
PS : pour Lahoma, ils ont une spécialité de plats végétariens.


N'oublie pas ton CR sadlig  ;)

n°43684852
drouide
Posté le 27-10-2015 à 20:59:51  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Sans transition : pour les amateurs de métal de jeunes filles en fleurs, y a children of bodom au rocher de palmer le 4/11.


Présent  [:tuoni:3]  
 

paracyber a écrit :

Sinon, le classement met à l'honneur Bordeaux et tant mieux d'une certaine manière. J'ai pas mal de connaissances parisiennes qui rêvent de s'installer ici. Les places sont chères. (elles l'étaient déjà avant de toute manière)  
Mais ce classement c'est quand même un ramassis de bêtise. Par exemple, il n'y a même pas Strasbourg qui reste une ville très agréable à vivre (à mon sens nettement plus que Nice)  
On sent que finalement, c'est un peu les médias qui créent le buzz avec des villes idylliques du sud pour des parisiennes du Nord, grisonnants dans leur nuage de pollution.  
J'en sais quelques choses, c'était un des sujets des prédilections des pauses café quand j'étais là haut : se barrer de la RP et le choix de la destination à privilégier pour "enfin vivre". :o


Ah? Ça commence à se voir? [:helmuth:1]  


---------------
rien
n°43684952
_Lahoma_
Posté le 27-10-2015 à 21:09:47  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Je sais pas si vous connaissez, mais je trouve que c'est une idée cadeau originale (et romantique pour les niais :o) : http://cabanes.laromaningue.fr
 
Les bulles ferment fin septembre, du coup j'ai réservé une cabane, je vous dirai si c'était bien.


T'avais fait un retour finalement ?

n°43685992
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2015 à 22:34:31  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J'ai failli ajouter une ligne : Je vais jamais regarder la première page, mais continue à te casser le cul :D
 
Mais je me suis dit que ça pourrirait les résultats :o
 
Sinon, je viens de tomber sur un CR sur Andernos, et je me rends donc compte que pas mal d'avis (notamment de Sgt-D) ont sauté, parce que je pensais que Trot allait se charger de tous les trucs hors BM. Ça intéresse quelqu'un de faire un post sur le bassin :O
Vini ?


Bah, on y est déjà mieux qu'à Bordeaux je pense que ça suffit :o Sauf les vieux, ça me rappel trop mes années à côdéron  [:ocatarineta]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43687453
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2015 à 06:09:31  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'avais fait un retour finalement ?


 
 
Pas encore c'est samedi :o

n°43687462
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 06:32:40  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

parce que je pensais que Trot allait se charger de tous les trucs hors BM.


 [:exceptionnalnain:3]
Edit : d'ailleurs tu dois pouvoir nettoyer un peu ma partie, j'ai tout repris dans le xième post :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 08:42:47
n°43687562
Rhum
Posté le 28-10-2015 à 07:42:16  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] villes.png
- Se balader autour de Bordeaux -
 
> Parc Majolan
 
> Visites de Châteaux (Présentation historique du domaine, cépages, parcelles, particularités dans les techniques de vinification… Tout ça en se baladant dans les locaux, cuves, chais, cave toussa. Et finalement dégustation de 3 vins il me semble.)

  • Château Smith Haut Lafitte : « C'est quand même Florence Cathiard qui a fait la visite du groupe dans lequel j'étais, donc respect Madame pour retrousser les manches, payer des coups et parler de sa passion à des gens qui pour 99% d'entre eux n'achèteront pas son vin. Très sympa et pensé pour "se montrer". »
  • Château Pape Clément


 > Le Bassin d'Arcachon


> Lacanau Océan

  • Le bistrot des cochons (1 rue du Docteur Darrigan, Lacanau) : « Excellente adresse. En tout cas ça l'était dans les années 2000.»


> St Émilion : Site de l'office du tourisme de St Émilion. Petite cité médiévale entourée de nombreux châteaux viticoles, à 45min de Bordeaux
 
> Les escapades de Trotamundos
Bayonne :

  • À table : excellent accueil, plats délicieux
  • So'Basque : maître restaurateur, menu très sympa à 19€
  • Vivaldi : même si rapport QP pas mauvais, je ne conseille pas (accueil...)

Biarritz :

  • La Goulue : très bon accueil, menu excellent à 27€ environ
  • Le Pim'pi : pas encore testé car toujours plein, même en réservant, mais les avis sont unanimes

Soustons :

  • Le bistrot d'Elsa : super cadre au bord du lac, rapport QP plutôt bon !
  • Le bistrot des anges (ou un truc du genre) : rapport QP très bon avec un menu à 12,5€ et des produits excellents
  • Petit italien au centre (j'éditerai quand je retrouverai le nom) : tout préparé devant vous, formule complète le midi pour 13€ (voire moins je crois)

Saint-Geours-de-Marenne :

  • Chez Duluc : routier au top, desserts généreux et délicieux, tout fait maison, formule ultra-complète à 12€ de mémoire (soupe, entrée, plat, dessert, vin, café)


> Les escapades champêtres de Sgt-D
 
 
Ah  [:xla]  
Le dernier lien est foireux.
                                 


 
Un CR du restaurant Les Pavois à Gujan : CR


---------------
Des Stats de Running
n°43688104
AirbaT
Connection timed out
Posté le 28-10-2015 à 09:27:26  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ah merci :D
 
edit : J'ai un compte, j'attends que la session apparaisse pour m'y inscrire.


Compte créé, équipe Terro inscrite sur la session. Feu.
 
 [:onclecharlie:4]

n°43688160
Morningkil​l
Posté le 28-10-2015 à 09:32:47  profilanswer
 

C'est plein ICombat ?

 

On peut me préciser un peu comment c'est par rapport a un laser quest ? (j'essaye de motiver un copain ) : si j'ai bien suivi, on a des tenues et des armes réalistes, avec plusieurs modes de tir, et un comptage des munitions ?

 

Et c'est le décor usuel ?


Message édité par Morningkill le 28-10-2015 à 09:33:18
n°43688187
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-10-2015 à 09:35:24  profilanswer
 

Pas de tenu fournis.

 

Pour les infos :
http://www.icombat.fr/  
http://laserquest.fr/1/fr/microsite-1/bordeaux.html
Vidéo du principe : https://www.youtube.com/watch?v=tSUm7RkzWVY
 
Et sinon, oui, tu peux venir, on est 12 et le maxi c'est 18 par cession !


Message édité par aldayo le 28-10-2015 à 09:37:04
n°43688235
Morningkil​l
Posté le 28-10-2015 à 09:41:57  profilanswer
 

Ah, j'avais zappé le icombat.FR, ca apporte des réponses...

 

(mais le microsite de laserquest, c'est zero)

 

J'aurai juste voulu des réponses plus "vecues"
 :)


Message édité par Morningkill le 28-10-2015 à 09:42:11
n°43688424
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 28-10-2015 à 10:00:32  profilanswer
 
n°43688541
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-10-2015 à 10:09:48  profilanswer
 

Aucun de nous n'a fait de iComabt :D
 
On est plusieurs à avoir fait du LazerQuest donc ça nous fera une nouveauté !
 
J'ai reçu un mail de l'animateur, je ferais un joli post ce soir !

n°43688651
_Lahoma_
Posté le 28-10-2015 à 10:16:29  profilanswer
 

Rhum a écrit :


 
Un CR du restaurant Les Pavois à Gujan : CR


Me semble l'avoir ajouté hier soir. Je vais vérifier.
 
Trot', je vais comparer ton post avec ce qu'il me reste pour faire du ménage ;)
 
Étoile, c'est jusqu'à fin octobre finalement ? On attend ton retour alors  [:foukandish:3]  

n°43688656
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2015 à 10:16:48  profilanswer
 

Oui, on a pris la dernière nuit dispo!

n°43688658
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2015 à 10:16:52  profilanswer
 

je me suis inscrit ... impossible de joindre la session :sweat:  
c'est moi ou leur site est codé avec les pieds?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43689221
Hoiniel
Posté le 28-10-2015 à 10:51:38  profilanswer
 

Mince, en fait, je suis en complet accord avec Cohn Bendit :
 
http://www.sudouest.fr/2015/10/27/ [...] 7-3052.php
 
Il ne me reste plus qu'à me petit suicider.  [:sent mal_homme]

n°43689254
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-10-2015 à 10:53:05  profilanswer
 

Ou alors on va peut-être pas lui filer une médaille pour enfoncer une grosse porte ouverte tout ça parce qu'il a le niveau néhandertal alors que les autres sont restés bloqués sur Bonobo.


---------------
no pasaran hein
n°43689596
_Lahoma_
Posté le 28-10-2015 à 11:12:49  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Je teste la brasserie d'Etchebest dimanche soir... :sarcastic:


Un retour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR