|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Grave en écoutant Sgt j'ai eu des sueurs froides. J'habite pas loin de chez lui, heureusement que j'ai un parking fermé
Ouais ouais les gens ne sont responsables de rien, les pauvres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:33:58 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaMuleDesPorteCles |
|
gelatine_velue |
|
Hoiniel |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 12-10-2015 à 10:59:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 2 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 12-10-2015 à 11:04:43 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:06:32 |
Sgt-D Modérateur | L'emplacement sur les boulevards est étrange, mais apparemment y a pas de monde le midi qui déjeune sur St Genès. |
moyen_moins chat réincarné |
|
kikou2419 |
Tu me donnes faim, j'vais pas te mentir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah merde, j'avais pas lu ton message, je croyais que tu parlais des rillettes.
|
moyen_moins chat réincarné | C'est la lutte, finaleuhhhh ! |
Vini Vini - Le vrai | Genre personne ne va chez Auchan ici ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
J'attends toujours le drive qui devait prendre la place de je sais plus quel parking. |
gfive | ce bordel ici
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Faut être près d'un drive aussi. Ils sont logiquement près de la rocade, donc pratique pour ceux qui la franchissent/prennent quotidiennement. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
|
Sgt-D Modérateur | Moi je vais évitez de polémiquer plus avant
|
Scrypt | vous êtes en forme en ce moment, on sent que les cogips tournent à plein régime |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 13:52:40 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Vini Vini - Le vrai | ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |