Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43516488
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 10:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

 

Ok, je vais rajouter le box obligatoire dans ma recherche. :o

 

Grave :o en écoutant Sgt j'ai eu des sueurs froides. J'habite pas loin de chez lui, heureusement que j'ai un parking fermé  [:cerveau star]

 
LaMuleDesPorteCles a écrit :


Les gens ont le choix de quoi ? On leur lave le cerveau à longueur de temps avec des pubs, du hype, le culte du chef, l'amour de l'argent etc.

 

Ouais ouais les gens ne sont responsables de rien, les pauvres.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 10:33:58  profilanswer
 

n°43516490
paracyber
Posté le 12-10-2015 à 10:34:05  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Les gens ont le choix de quoi ? On leur lave le cerveau à longueur de temps avec des pubs, du hype, le culte du chef, l'amour de l'argent etc.


 
Tout à fait, mais ils ont fait le choix de se faire abrutir par le marketing. A un moment donné, on va pas tenir tout le monde par la main.  
Quand tu achètes un iPhone parceque les journalistes ne savent pas faire la différence enter un smartphone et le smartphone de marque Apple (c'est une réalité, et c'est pareil avec les tablettes), tu as fais un choix d'achat, même s'il n'est pas forcément basé sur tes besoins et qu'il a pu être biaisé par le marketing.
Quand tu ouvres un compte facebook, parceque tous tes amis sont dessus et que ta belle doche ne poste que les photos de Kevin sur cette plateforme, tu as fais un chois aussi, y compris celui de laisser une partie de tes données personnelles à un tiers (ca marche aussi pour Microsoft et Google)
 
Chacun a son libre arbitre mais il est souvent plus simple de se laisser porter par le choix et les décisions des autres. C'est rassurant et ça évite de remettre en question la société et soi-même par la même occasion. Mais on a toujours le choix de faire autrement, si on le souhaite. C'est le but de certaines boites, via leur hégémonie, de te faire croire que sans eux, tu ne pourras plus vivre.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43516585
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 12-10-2015 à 10:43:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ouais ouais les gens ne sont responsables de rien, les pauvres.


Le libre-arbitre c'est un gros sujet. Je pense qu'on comprend pas les causes qui nous poussent à agir, mais qu'on comprend les conséquences et que c'est là dessus qu'on exerce ou pas sa responsabilité.  
Mais les gens passent souvent plus de temps à se trouver des excuses pour des pratiques qu'on les encourage à avoir plutôt qu'à évaluer les conséquences de ce qu'ils font, parce que ça peut entraîner un changement d'habitudes et une sortie d'un certain confort.

n°43516615
gelatine_v​elue
Posté le 12-10-2015 à 10:46:26  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Tout à fait, mais ils ont fait le choix de se faire abrutir par le marketing. A un moment donné, on va pas tenir tout le monde par la main.  
Quand tu achètes un iPhone parceque les journalistes ne savent pas faire la différence enter un smartphone et le smartphone de marque Apple (c'est une réalité, et c'est pareil avec les tablettes), tu as fais un choix d'achat, même s'il n'est pas forcément basé sur tes besoins et qu'il a pu être biaisé par le marketing.
Quand tu ouvres un compte facebook, parceque tous tes amis sont dessus et que ta belle doche ne poste que les photos de Kevin sur cette plateforme, tu as fais un chois aussi, y compris celui de laisser une partie de tes données personnelles à un tiers (ca marche aussi pour Microsoft et Google)
 
Chacun a son libre arbitre mais il est souvent plus simple de se laisser porter par le choix et les décisions des autres. C'est rassurant et ça évite de remettre en question la société et soi-même par la même occasion. Mais on a toujours le choix de faire autrement, si on le souhaite. C'est le but de certaines boites, via leur hégémonie, de te faire croire que sans eux, tu ne pourras plus vivre.


 
 
Cet homme parle la vérité.

n°43516662
Hoiniel
Posté le 12-10-2015 à 10:49:56  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Box ou alors parking privatif/cours intérieur fermé par un portail automatique. Idéalement les deux :
portail automatique et box dans un parking privatif.  


 
C'est super chiant au quotidien cela. En RP, j'ai eut grille pour accéder à l'immeuble, portail pour accéder au parking souterrain et box : tu mets 10 min pour te garer. :o

n°43516717
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 12-10-2015 à 10:54:19  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il y en a pour qui, des qu'il y a du bruit, c'est que des sauvageons qui gênent leur tranquillité de mouton  :o


 
Sauvage dans le sens à l'arrache.  
Il y avait seulement quelques motards qui bloquaient tous les carrefours en se posant en face des files perpendiculaires, les gars étaient bien remontés, il faut dire que les caisseux aussi mais il faut s'y attendre quand tu bloques des centaines de gens pour pouvoir avoir un beau cortège bien uniforme. Les seuls flics aperçus étaient dans 2 bagnoles en fin de cortège.
 
Je n'ai pas passé 20 minutes à rager dans ma caisse hein, je n'étais pas pressé et j'aime les motos, seulement l'image renvoyée par l'opération n'est pas forcement géniale pour rallier le grand public. Surtout que je n'ai vu pour quoi ils manifestaient que bien plus tard en recherchant sur le net, quitte à faire une opération dans le genre autant donner des flyers, expliquer pourquoi ils font ça, etc ...

n°43516770
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 10:58:24  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Les gens ont le choix de quoi ? On leur lave le cerveau à longueur de temps avec des pubs, du hype, le culte du chef, l'amour de l'argent etc.


 
HUGO CHAVEZ§§§ [:chaman_boc]  
 
Les chars de l'Armée Rouge cours Xavier Arnozan [:adnauseam:4]
 

kikou2419 a écrit :


Grave :o en écoutant Sgt j'ai eu des sueurs froides. J'habite pas loin de chez lui, heureusement que j'ai un parking fermé  [:cerveau star]  


 
Il ne tape que dans un secteur très précis, quelques rues autour de la rue de la Médoquine, côté Bordeaux de la voie ferrée ; en alternance avec quelques rues à Nansouty (même mode opératoire : entaille de 3-4 cm coté trottoir jusqu'à la toile, le flan se déforme et crève dès que la roue tourne - irréparable...).
 
 
 
 
 
Sinon désolé d'avoir lancé un HS politique, mais ce topic est le seul que je fréquente où des gens avouent consommer du Apple, avoir un compte Facebook avec des contacts qui postent des selfies, aller à Starbucks/BK, etc...  :jap:  
 

n°43516785
paracyber
Posté le 12-10-2015 à 10:59:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est super chiant au quotidien cela. En RP, j'ai eut grille pour accéder à l'immeuble, portail pour accéder au parking souterrain et box : tu mets 10 min pour te garer. :o


 
Oui, j'avais presque pareil en RP, sans la grille devant l'immeuble.  :D  
L'utilité d'un box en parking souterrain, ca ne sert à rien, sauf à avoir des voisins mal intentionnés (ou stocker du bordel).
Pour la bagnole, le box n'est intéressant que si c'est un parking en extérieur, non couvert, pour éviter le grattage de givre en hiver. Le tout robotisé (portail ET Box) bien sur, l'idée c'est bien d'être une feignasse jusqu'au bout et de sortir de sa caisse qu'au dernier moment. :jap:


Message édité par paracyber le 12-10-2015 à 10:59:40

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43516845
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 12-10-2015 à 11:04:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Sinon désolé d'avoir lancé un HS politique, mais ce topic est le seul que je fréquente où des gens avouent consommer du Apple, avoir un compte Facebook avec des contacts qui postent des selfies, aller à Starbucks/BK, etc...  :jap:  


 
Ici c'est Bordeaux  [:moonzoid:5]  
 
Sur un autre sujet : quelqu'un a testé http://bar-a-rillette.com/ ?

Message cité 2 fois
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 12-10-2015 à 11:04:43
n°43516868
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:06:32  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


 
Ici c'est Bordeaux  [:moonzoid:5]  
 
Sur un autre sujet : quelqu'un a testé http://bar-a-rillette.com/ ?


 
C'est à Talence :jap:  
 
Mon frère m'a dit que c'était pas mal et que la patronne est très sympathique.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 11:06:32  profilanswer
 

n°43516918
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2015 à 11:10:31  profilanswer
 

Le bar à rillette est une tuerie :jap:
 
J'y suis allé avec des potes, on a fait la fermeture.
Si le prix peut paraître un poil élevé, la quantité & la qualité sont au rendez-vous.
Et on s'est fait offrir des verres par le serveur :o
 
Dommage que ce soit si mal placé, trop excentré.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43516956
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:13:20  profilanswer
 

L'emplacement sur les boulevards est étrange, mais apparemment y a pas de monde le midi qui déjeune sur St Genès.

n°43516960
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-10-2015 à 11:13:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain vous faites peur les mecs, vos messages me font réaliser en plus que vous auriez accepté sans broncher des forces de sécurité privées même dans une rue normale, la démocratie a de beaux jours devant elle [:tinostar]


Heureusement que notre bobo de garde veille. Merci. :jap:

n°43516969
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 11:14:44  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Le bar à rillette est une tuerie :jap:

 

J'y suis allé avec des potes, on a fait la fermeture.
Si le prix peut paraître un poil élevé, la quantité & la qualité sont au rendez-vous.
Et on s'est fait offrir des verres par le serveur :o

 

Dommage que ce soit si mal placé, trop excentré.

 

Tu me donnes faim, j'vais pas te mentir


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43517019
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:18:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Heureusement que notre bobo de garde veille. Merci. :jap:


 
Pas de quoi grincheux, t'as qu'à commander du pain de mie Harris et un pot de Bordeau-Chesnel sur Auchandrive, pour faire pareil, on n'est pas des bêtes.

n°43517028
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:19:13  profilanswer
 

Ah merde, j'avais pas lu ton message, je croyais que tu parlais des rillettes.
 
Et puis c'est pas comme si ton avis m'intéressais.

n°43517160
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-10-2015 à 11:28:27  profilanswer
 

C'est la lutte, finaleuhhhh !  [:ach_lette]

n°43517290
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 11:36:32  profilanswer
 

Genre personne ne va chez Auchan ici ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43517299
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-10-2015 à 11:37:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 
Sinon désolé d'avoir lancé un HS politique, mais ce topic est le seul que je fréquente où des gens avouent consommer du Apple, avoir un compte Facebook avec des contacts qui postent des selfies, aller à Starbucks/BK, etc...  :jap:  
 


 
non mais je suis plutôt de ton avis


---------------
no pasaran hein
n°43517334
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2015 à 11:39:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu me donnes faim, j'vais pas te mentir


Leurs rillettes de la Terre sont délicieuses, je me suis régalé


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43517335
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:39:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Genre personne ne va chez Auchan ici ?


 
Je vais au moins une fois par semaine à celui de Mdk, notamment à cause de la poissonnerie, prix imbattables et gros roulement.
 

fiscalisator a écrit :


non mais je suis plutôt de ton avis


 
Je sais bien, j'ai vu :jap:  
 

n°43517337
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2015 à 11:39:16  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


 
Ici c'est Bordeaux  [:moonzoid:5]  
 
Sur un autre sujet : quelqu'un a testé http://bar-a-rillette.com/ ?


 
Testé, c'est juste à côté de chez moi :o
 
Le staff est sympa, les tarifs des boissons raisonnables, les cocktails bon et ils recherchent la qualité, une fois le serveur n'a pas pu me faire de mojito "j'ai jeté la menthe elle était plus très belle", par contre j'ai toujours pas goûté les rillettes :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43517363
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:41:04  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

tarifs des boissons raisonnables
cocktails  
mojito
pas goûté les rillettes :o


 
C'est qui ce poivrot, on dirait moi jeune. Ah, c'est Nauhar, normal :D  

n°43517383
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2015 à 11:42:08  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Testé, c'est juste à côté de chez moi :o
 
Le staff est sympa, les tarifs des boissons raisonnables, les cocktails bon et ils recherchent la qualité, une fois le serveur n'a pas pu me faire de mojito "j'ai jeté la menthe elle était plus très belle", par contre j'ai toujours pas goûté les rillettes :o


Tu as goûté son rhum arrangé ?
Celui qu'il a laissé préparé pendant X mois ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43517495
Poly
Posté le 12-10-2015 à 11:49:07  profilanswer
 

Vini a écrit :

Genre personne ne va chez Auchan ici ?

J'attends toujours le drive qui devait prendre la place de je sais plus quel parking.

n°43517521
gfive
Posté le 12-10-2015 à 11:50:42  profilanswer
 

ce bordel ici :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43517546
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:52:33  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'attends toujours le drive qui devait prendre la place de je sais plus quel parking.


 
Je comprends pas le principe d'aller au drive à vélo?
 
A vélo justement tu peux te déplacer facilement et rapidement chez divers commerçants, plutôt que d'avoir une sélection limitée de produits industriels.
 
Le drive c'est quand tu es en bagnole, ça t'évite de perdre du temps pour prendre les pondéreux/volumineux, genre Sopalin, PQ, coca, etc...

n°43517582
gfive
Posté le 12-10-2015 à 11:55:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je comprends pas le principe d'aller au drive à vélo?
 
A vélo justement tu peux te déplacer facilement et rapidement chez divers commerçants, plutôt que d'avoir une sélection limitée de produits industriels.
 
Le drive c'est quand tu es en bagnole, ça t'évite de perdre du temps pour prendre les pondéreux/volumineux, genre Sopalin, PQ, coca, etc...


 
Je vais au drive en cargo, moi.... :o
 
Mais sinon, j'ai pas foutu les pieds dans un supermarché de zone commerciale poru de l'alimentaire depuis plusieurs années, et ça me fait bizarre à chaque fois que je suis obligé d'aller dans ce genre de zone.
 
Je comprends pas comment on peut perdre son temps dans un truc pareil :/


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43517635
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 11:58:39  profilanswer
 

Faut être près d'un drive aussi. Ils sont logiquement près de la rocade, donc pratique pour ceux qui la franchissent/prennent quotidiennement.

n°43517665
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2015 à 12:00:52  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Faut être près d'un drive aussi. Ils sont logiquement près de la rocade, donc pratique pour ceux qui la franchissent/prennent quotidiennement.


ils se sont installé la ou les gens passent en entrant/sortant de l'agglo :jap:  
un drive en pleine ville sera peu rentable : les gens "loin" vont pas venir en ville pour ca quand d'autre commerces sont plus près  
les "locaux" vont pas sortir la voiture pour aller a 5 minutes


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43517700
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2015 à 12:03:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
C'est qui ce poivrot, on dirait moi jeune. Ah, c'est Nauhar, normal :D  


 

Lazarock a écrit :


Tu as goûté son rhum arrangé ?
Celui qu'il a laissé préparé pendant X mois ? :o


 
Et ça parle de moi :o
 
Non j'ai pas eu l'occasion :)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43518016
Poly
Posté le 12-10-2015 à 12:41:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je comprends pas le principe d'aller au drive à vélo?

Sgt-D a écrit :

ça t'évite de perdre du temps

n°43518064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 12:47:33  profilanswer
 

Mais vous mangez la même merde que les bœufs qui ne vont pas au drive, je ne comprends pas le truc.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43518127
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 12:53:51  profilanswer
 

Moi je vais évitez de polémiquer plus avant
 
Deux CR de restos tous frais
 
- La Mona, à côté de l'église Ste Marie de la Bastide. Je connaissais quand ça s'appelait la Mama, c'était moyen. Désormais la déco et le service sont très corrects, et les pizzas sont pas mal (pas pour Gsans sans doute  :D ). Tarifs normaux ; je n'irais pas le soir ou exprès, mais pour du midi c'est très bien.
 
- Nyam Baï, rue des Bahutiers. Cambodgien sans prétention, vraiment très bien. Service impeccable (on s'est pointés à 21h15, film à 22h, on a été servis très rapidement). Le chef cuisine au wok dans la salle, les plats sont copieux et pas chers (~10-11 €).

n°43518155
Scrypt
Posté le 12-10-2015 à 12:56:29  profilanswer
 

vous êtes en forme en ce moment, on sent que les cogips tournent à plein régime :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43518176
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 12:58:53  profilanswer
 

J'attends qu'on me serve mon Starbucks et après j'irai faire du slackline aux passages MDK puis je ferai un selfie devant le vigile #freedent  [:garypresident:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43518772
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-10-2015 à 13:45:25  profilanswer
 

Vini a écrit :

Mais vous mangez la même merde que les bœufs qui ne vont pas au drive, je ne comprends pas le truc.


Sélectionner "Ma liste 1", ajouter au panier, choisir un horaire. Retourner lurker HFR ou bosser.
Sortir de la cogip, aller au drive, payer, se garer, attendre 3 minutes qu'on charge ton coffre.
 
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas  :o

n°43518870
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 13:52:40  answer
 


Cool, ça change, je note !

n°43518994
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-10-2015 à 14:04:13  profilanswer
 

Vini a écrit :

Genre personne ne va chez Auchan ici ?


truc de prolo (sauf les tarifs).
non, c'est mieux la petite superette bio où tu peux aller en vélo :jap:

n°43519019
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2015 à 14:05:59  profilanswer
 

:o ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43519039
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-10-2015 à 14:07:30  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Sélectionner "Ma liste 1", ajouter au panier, choisir un horaire. Retourner lurker HFR ou bosser.
Sortir de la cogip, aller au drive, payer, se garer, attendre 3 minutes qu'on charge ton coffre.
 
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas  :o


 
Mais tu achètes tout l'alimentaire au drive? Ou tu complètes au marché pour le frais?
 
Ou alors tu t'en branles et tu ne bouffes que des trucs sortis de parallélépipèdes cubes en carton?
 
Autant je vois bien le côté pratique si c'est sur ton chemin, + les achats récurrents préenregistrés, mais le choix est forcément limité.
 
 
 
J'ai vu aussi qu'il y avait un tibétain derrière l'église St Pierre, aucune idée de ce que ça vaut.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR