|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2015 à 00:32:31 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.20minutes.fr/bordeaux/1 [...] de-gestapo
Message édité par fiscalisator le 11-10-2015 à 09:40:51 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hoiniel | Habile de crier au loup en premier pour écarter les soupçons. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
Et on ne compte certes pas y aller. Ça n'empêche pas de trouver anormale la marchandisation de l'espace public. Le vigile est bien là pour la représentation de l'espace commercial, vu qu' il n'y aucun risque à s'agglutiner rue Ste Cath, surtout avec toutes les patrouilles de police. |
gsx33 Make France great again | En arpentant la rue Sainte-Catherine de Bordeaux - EPISODE #1 : https://youtu.be/WfVu4GZdKX8 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Mais où as-tu vu un vigile gardant une voie publique? La "promenade Sainte-Catherine" est un espace privé ouvert au public, ils en font ce qu'ils veulent. |
Sgt-D Modérateur | C'est bien ce que je reproche, la privatisation de tout un quartier. Un grand hangar et un parking en banlieue, passe encore. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Hoiniel | Mais les bordelais ont eux aussi le droit à avoir leur H&M et leur Starbuck ! |
Poly | Il n'y a pas eu de privatisation. L'espace était déjà une propriété privée (locaux de Sud-Ouest). |
kikou2419 |
Voilà qui met fin à la polémique... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Sgt-D tu oublies le principal a chacun de tes posts sur le sujet => --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kikou2419 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour la KiCombat, c'est mal barré, il y a déjà une KiCombat d'organisé ! Sinon, on change la date pour garder un mode Counter ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-10-2015 à 14:24:12 |
Profil supprimé |
Sgt-D Modérateur |
Bien sûr que c'est l'ancien siège de SO rue de Cheverus, mais arrêtez de faire les idiots : les travaux ont bloqué des rues adjacentes pendant deux ou trois ans. Et la rue Ste Cath' c'est comme la rocade, même si tu évités au max d'y circuler, y a des fois où tu dois la franchir. Enfin si vous voulez pas comprendre, ok gobez votre dose de soma et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. |
Poly |
On va arrêter le troll ici, il n'y a pas de vigile qui agisse sur la voie publique (quand bien même il y en aurait un, on connait les pouvoirs des vigiles), il n'y a pas de privatisation, il n'y a pas d'obligation de rentrer sur le domaine privé, il n'y a pas de subvention du public pour cette opération privée, il y a eu des travaux empiétant sur la VP et c'est une pratique courante. La rue Pey-Berland de Pessac a été fermée plus d'un an dans un sens pour construire une tour. Message édité par Poly le 11-10-2015 à 21:53:55 |
spooooocky | Je vais prochainement tester le Vin Rue Neuve avec des potes. J'espère que c'est bien ! --------------- Made in Marseille |
Blaq |
|
galork BÜ Powwwaaa |
y'a encore de la marge, quand tu vois que ça fait 20 fois que tout se fait défoncer et détruire autour de ma salle de sport pour voir les mêmes gens revenir encore et encore depuis plus d'un an alors qu'ils ont été déménagés plusieurs fois par la police. Pas la peine d'imaginer des choses dans mes propos, merci bien, c'est un aparté que j'ouvre et ferme immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par galork le 12-10-2015 à 00:06:24 --------------- rien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ah, déjà marre de la bousie ; il est vrai qu'une décharge de chevrotines, ça nique la jante aussi. |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai | Problèmes de rats des villes boudiou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Grave
Ouais ouais les gens ne sont responsables de rien, les pauvres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |