|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Rhum | Reprise du message précédent : --------------- Des Stats de Running |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
J'ai déjà tué pigeons (ça osef) mais aussi un merle dans le jardin avec la carabine que j'avais eu à mon anniversaire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 21-09-2015 à 11:01:19 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Je suis inscrit à celui de Mérignac, enfin j'ai pas encore renouvelé ma licence pour cette année mais ça ne va pas tarder. Tu veux des infos sur le club ? Message cité 4 fois Message édité par azrael24 le 21-09-2015 à 11:04:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaMuleDesPorteCles |
|
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 21-09-2015 à 11:05:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:04:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ah moi les pigeons j'ai jamais eu la moindre compassion Mais le merle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Le club est le plus gros de Gironde, c'est un peu l'usine du coup et le staff à la réception est souvent très occupé. Les formateurs/membres du staff sont très sympas, après il y'a pleins de mouvances dans le tir sportif, ceux qui ne jurent que par l'air comprimé, la carabine, la poudre noire et en tant que novice tu es susceptible d'être orienté vers une pratique qui ne te plait pas spécialement si tu te laisses porter. Personnellement j'ai commencé avec 3 ou 4 mois de pistolet AC à l'école de tir (non obligatoire, c'est 30€/an je crois) avant de me faire chier, j'ai acheté une carabine en 22lr pour pouvoir aller tirer sans trop me prendre la tête car la compétition ne m’intéresse pas vraiment. Mais l'avantage de faire quelques cours à l'école de tir c'est que cela te donne les bases de la visée, du tir, de la respiration et de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 21-09-2015 à 11:33:23 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Côté infos pratique, je peux t'en dire plus en mp pour ne pas flooder le sujet de Bordeaux. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 21-09-2015 à 11:43:49 |
Nauhar Et hop TT |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaMuleDesPorteCles |
|
kikou2419 |
LaMuleDesPorteCles |
|
gsans Slow food... slow.... | Connaissez vous un très bon vélociste, passionné, qui répare bien les vélos, pas trop cher (pas grave si le taf est bien fait), dans Bordeaux ou la CUB ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cj27 I like China. | Quelles genres de réparations ? réparer une crevaison ou faire la vidange d'une Fox ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans la rue qui remonte du Connemara à Gambetta, tu as ça pour pas cher et de bonne qualité --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
LaMuleDesPorteCles |
|