|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:17:28 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 19:13:00
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:37:35
|
Sgt-D Modérateur | Oui et puis il y a la notion de risque juridique acceptable : au pire, les pénalités seraient moins coûteuses qu'un abandon. Sinon en effet on ne ferait rien. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:38:30 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est donc ici qu'il faut se faire recenser
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | On est toujours sans nouvelles du Lot et Garonne, certains murmurent qu'il s'agirait de la Zone 51 française. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
poutrello |
|
paracyber |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Bienvenu en République Bananière de France monsieur Message édité par coco_killer le 14-11-2014 à 22:23:55 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | A croire que HFR n'est connu que principalement des bordelais(e)s
Message édité par boblemagnifique le 14-11-2014 à 22:25:55 |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:49:26 Non |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Nauhar Et hop TT | La course des anonymes c'était bien, bon on a pu voir des extraterrestres boucler les 18km en 59m quand avec mon équipe on les a fait en 1h30
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
spooooocky | Salut les jeunes Est ce que par hasard vous connaissez un ostéopathe vers Mérignac / Pessac / Talence qui reçoit le samedi en urgence ? Merci --------------- Made in Marseille |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 12:12:00 Grand soleil et ciel bleu ici |
Vini Vini - Le vrai | L'Australie ça ne compte pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber | Spooooocky, je t'ai envoyé un mp, tu peux tenter.
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 12:31:39 Obama et Poutine vous saluent bien bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 22:31:46 Retour sur le restaurant Miles (à mettre en FP si vous le trouvez assez complet) :
|
Sgt-D Modérateur | Je pense qu'on ira tester, dès que la petite acceptera de passer quelques heures chez les grands-parents |
hfr of the dead | ne jamais évoquer d'élément interrogatif ou de choix quand on annonce aux enfants qu'ils vont chez les grands-parents. |
Publicité | Posté le |