|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Winston Churchill |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
kikou2419 | Ils annonçaient des orages pour ce soir mais j'ai bien peur qu'on puisse s'assoir dessus... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew | Ils sont sur le bassin la, vous allez les avoir bien assez vite |
krusty le clown Men in blague | Bientôt sur Marcheprime... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | Ça gronde au loin... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber | Il pleut sur Mérignac Et moi qui est arrosé tout à l'heure --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2015 à 23:29:27 ![]() ![]() |
kikou2419 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tant pis pour vous, je tiens à dire que j'ai rien contre les homosexuels j'ai même un ami homosexuel mais quand même à Bordeaux vous êtes une belle bande branleurs ! Josef on a parlé de Linux et d'assembleur x86 avec mes copains informaticiens vous nous avez pas manqué du tout ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
N'étais-tu pas avec nous à la kijeu lorsque nous l'avons testée? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive | on a été très raisonnables. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
Nauhar Et hop TT |
AirbaT Connection timed out |
|
ving |
Sgt-D Modérateur | J'avais fait un CR, qui remonte un peu (fin 2012) :
Message édité par Sgt-D le 02-07-2015 à 12:53:28 |
Sgt-D Modérateur | Le Moshi-Moshi je n'y suis pas depuis longtemps, ça a changé de proprio je crois, mais c'était top. |
skeye | c'est toujours très très bon, j'y suis retourné en mars! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah voilà, je vais quitter ma campagne Landaise pour venir grossir les rangs des Bordelais.... gros déménagement à prévoir (on est 4), livraison au 1er octobre sur Bordeaux ou la CUB --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt | condoléances |
Profil supprimé |
gsans Slow food... slow.... |
Hoiniel |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... | Ouais ça va être chaud... on a pas beaucoup de temps devant nous, etc... On va prendre une location en attendant, pour chercher tranquillement un truc a acheter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
Sgt-D Modérateur | Bah c'est la règle :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |