|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : Alors ça râle pas sur la météo aujourd'hui? Je suis en train de m'endormir dans le hamac du jardin là... |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:33:50 |
true-wiwi | Sujet facile, je pense que demain il pleut --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Petite chichas sur la terrasse --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai | Un jeune étudiant de la super école ESC nous fait un beau
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 23-12-2012 à 19:05:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vampyrstar Tite vipère | Comment peut-on écrire des trucs pareil ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:43:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fiscalisator tu dois rompre | C'est une opération promo de l'école en fait --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
simouu equipe serpentard | C'est réussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
On a pris quatre ou cinq bouteilles. L'apéro à l'Apollo un peu plus tôt. |
Mairusu_Prower Renard |
Je te remercie, cher Bardiel, j'y étais
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-12-2012 à 19:58:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Mais bon tu tires sur une ambulance aussi, c'est trop simple... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | Un petit troll avant Noël c'est permis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! |
phantom62 |
Le davoli c'est récent non? C'est pas celui qui a remplacé le très bon restaurant "La taverne saint pierre" au 13 rue des bahutiers ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 23-12-2012 à 22:07:23 |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Merci.
|
true-wiwi | En même temps, il neige une fois tous les 3 ans à Bordeaux et ça tient rarement xD --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gabii | Oui enfin quand je disais personnellement, je parlais de mon cas, je navigue entre Bordeaux et la bourgogne, j'ai pas précisé Mais ici pas besoin je pense |
Nauhar Et hop TT | Ca dépend rien que pour celui qui roule souvent la nuit ca peut déjà se justifier ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
18° on peut s'en passer je pense --------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur | Ouais les restos d'application c'est du gastro à tarif McDo Edwood c'est de là merde à tous points de vue. |
bardiel Debian powa ! |
fiscalisator tu dois rompre | Pas de noël en famille pour moi, le personnel sncf TER Aquitaine ayant décidé de se mettre en grève avant hier.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai eu aucun problème à prendre mon train hier matin pourtant? Joyeux Noël les bordelais! Message édité par etoile64 le 25-12-2012 à 10:38:17 |
flo47380 |
Publicité | Posté le |