|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:16:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | l'est commence maintenant aux frontières froides du limousin durement conquis en réunion ! Message édité par fiscalisator le 26-06-2015 à 12:25:26 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Lahoma_ |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
klink33 | Top la base sous marine !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | La rocade au niveau de l'échangeur de l'A63 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Samedi d'été, normal... |
Poly | La rocade intérieure est fermée entre Pessac et Mérignac (échangeurs 14 à 12 d'après les stats en live). Je suis allé à Mérignac soleil ce matin, heureusement que j'avais le bon véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-06-2015 à 13:55:30 |
Profil supprimé |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly | Aucune idée, en passant au-dessus j'ai juste vu (et senti MàJ : ok c'est prévu jusqu'à 14:00 apparemment. C'est indiqué discrètement sur l'une des lignes de cette page. Message édité par Poly le 27-06-2015 à 13:58:05 |
Profil supprimé |
|
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Vous connaissez un chinois qui livre à Talence avec un mini à moins de 20€ le soir ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cj27 I like China. | J'aurais dit China Express sauf que c'est mini 20€ le soir. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cj27 I like China. |
Je note pour le resto chinois. |
gsans Slow food... slow.... | Dites, si certain connaisse, est ce que le marché de Blanquefort est bien ? Marché traditionnel, légumes, fruits, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites je débarque pour une formation ce soir, jusqu'à vendredi, et j'ai pas d'amis, vous voulez pas vous boire une mousse un de ces soirs ? |
Sgt-D Modérateur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | hop
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Que les prix avaient (continué à) augmenté depuis cinq ans, en gros |
Sgt-D Modérateur | En tout cas mes voisins ont du mal à vendre leur maison, une acheteuse leur a déjà fait faux bond deux fois, cette fois la fête a l'air finie... |
Sgt-D Modérateur | Oui mais ça parlait de l'évolution depuis 2010, ils sont pas si neuneus quand même. |
Dzama Une vraie tête brûlée | C est devenu hors de prix bordeaux CUB.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |