Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42198004
paracyber
Posté le 05-06-2015 à 23:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :


 
Je me suis toujours dit que ces piscines la devaient chauffer tres rapidement et etre toujours plus chaudes que les "grosses".


 
Oui, je viens de me rendre comptte que j'ai mis 20, mais c'est bien 30 qu'elle était :D
Ca chauffe en effet assez vite. le tout étant de la bacher la nuit pour éviter qu'elle ne descende trop en température. Ca fait bien son office pour la petite et pour nous pour pas cher. Un jour peut-être une autre, dans quelques années, mais je pense que je m'orienterai plutôt sur une hors sol pour éviter de la taxe en plus :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 23:37:21  profilanswer
 

n°42198087
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-06-2015 à 23:42:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Oui, je viens de me rendre comptte que j'ai mis 20, mais c'est bien 30 qu'elle était :D
Ca chauffe en effet assez vite. le tout étant de la bacher la nuit pour éviter qu'elle ne descende trop en température. Ca fait bien son office pour la petite et pour nous pour pas cher. Un jour peut-être une autre, dans quelques années, mais je pense que je m'orienterai plutôt sur une hors sol pour éviter de la taxe en plus :o


 
Même les hors sol sont sujette aux taxes ;)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42198121
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-06-2015 à 23:45:33  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Oui, je viens de me rendre comptte que j'ai mis 20, mais c'est bien 30 qu'elle était :D
Ca chauffe en effet assez vite. le tout étant de la bacher la nuit pour éviter qu'elle ne descende trop en température. Ca fait bien son office pour la petite et pour nous pour pas cher. Un jour peut-être une autre, dans quelques années, mais je pense que je m'orienterai plutôt sur une hors sol pour éviter de la taxe en plus :o


 
Et niveau évaporation ?  
 
J'ai jamais compté mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'en été, je "consommais" 1/2 m² d'eau/semaine.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42198192
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-06-2015 à 23:53:51  profilanswer
 

Tous est question de ratio surface/ volume

 

Petit volume chauffera plus vite a surface équivalente

 


Pour l'evapo la température compte quasi pas :jap'  le vent fait bien plus d'effet
Si,tu bâche les jours de vent ça limite pas mal


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42198612
s3phy
Posté le 06-06-2015 à 02:02:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ça coute cher leur trucs? J'ai l'impression que pour être autant calé qu'avec un kebab < 5€ il fait prendre pour 10€ de "Street food" asiatique... Et pour moi la nourriture de rue c'est être calé pour 4-5€.

T'as totalement raison... Au Fufu un plat c'est dans les 10€.
C'est le prix de l'authenticité... Le même plat à Tokyo coûte moitié moins cher et du coup correspond à tes attentes. On paye l'exotisme :whistle:
 

_Lahoma_ a écrit :

Faut demander aux pros comme S3phy ou Nykal me semble

:whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42198883
harold_fin​ch
Posté le 06-06-2015 à 08:52:00  profilanswer
 

Je dois pas aller dans les bons kebabs (c'est même sûr) mais la plupart du temps, un kebab ça me cale pas.
Puis ils sont malins à mettre 30 frites et 2kgde salade/tomate/oignons (je prends sans salade sans tomate souvent remarque).
En général il me faut plutôt 1 kebab et demi, pourtant je suis pas un gros mangeur.
 
Du coup c'est un peu dommage cette course au bas prix, j'ai l'impression que les kebabs song de moins en moins chers... Et de plus en plus petits...


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42198905
paracyber
Posté le 06-06-2015 à 09:01:47  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Même les hors sol sont sujette aux taxes ;)


 
C'est donc une LU. J'ai tous mes collègues qui me disent que s'ils avaient su, ils auraient fait du hors-sol (ou semi hors sol) afin d'éviter une augmentation de leur TF.  

gsx33 a écrit :


 
Et niveau évaporation ?  
 
J'ai jamais compté mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'en été, je "consommais" 1/2 m² d'eau/semaine.


 
J'ai pas assez de recul, je l'ai monté que cette année. Pour le moment, pas de perte constaté en visu. Elle est pas non plus très grande (4,50 x 2,20).


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42199036
_Lahoma_
Posté le 06-06-2015 à 09:41:50  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je dois pas aller dans les bons kebabs (c'est même sûr) mais la plupart du temps, un kebab ça me cale pas.
Puis ils sont malins à mettre 30 frites et 2kgde salade/tomate/oignons (je prends sans salade sans tomate souvent remarque).
En général il me faut plutôt 1 kebab et demi, pourtant je suis pas un gros mangeur.
 
Du coup c'est un peu dommage cette course au bas prix, j'ai l'impression que les kebabs song de moins en moins chers... Et de plus en plus petits...


Coluche fait un kebab aux falafels maintenant  :bounce:  
Et j'ai réussi à le terminer  :D  
 

Spoiler :

Bon, j'ai eu du mal :o

n°42199616
harold_fin​ch
Posté le 06-06-2015 à 11:57:01  profilanswer
 

Je connais pas, faudra faire une kicoluche :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42199624
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 06-06-2015 à 11:58:55  profilanswer
 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] rte/564538  :whistle:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 11:58:55  profilanswer
 

n°42199699
_Lahoma_
Posté le 06-06-2015 à 12:11:56  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je connais pas, faudra faire une kicoluche :D


On va manger dehors alors :D

n°42199802
Ender212
Some say
Posté le 06-06-2015 à 12:33:18  profilanswer
 


J'ai rarement vu les trams C autant blindés [:ohtusais]
À partir de Camille Godard, les gens avançaient à pied, et les 2/3 trams qui j'ai vu passer (grands trams) dégueulaient de monde. Tain ça va être sympa quand ça va être l'euro [:tinostar]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42199839
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-06-2015 à 12:39:27  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je connais pas, faudra faire une kicoluche :D


 
J'ai connu le kebab Coluche grace a un jeu en ligne :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42200096
Poly
Posté le 06-06-2015 à 13:15:32  profilanswer
 

Il serait vraiment temps de mettre en œuvre l'élargissement des 4 stations de tram C actuellement à quai court, afin de faire circuler des rames longues sans condamner des portes.
Ils ont bien réussi à pondre un truc naze et inutile comme les terminus partiels, c'est quoi leur problème pour rajouter du béton?

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 06-06-2015 à 13:17:40
n°42200712
paracyber
Posté le 06-06-2015 à 13:55:47  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il serait vraiment temps de mettre en œuvre l'élargissement des 4 stations de tram C actuellement à quai court, afin de faire circuler des rames longues sans condamner des portes.
Ils ont bien réussi à pondre un truc naze et inutile comme les terminus partiels, c'est quoi leur problème pour rajouter du béton?


 
Le financement ? La faisabilité technique ?

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 06-06-2015 à 13:56:11

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42200821
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 14:06:05  answer
 

paracyber a écrit :

La faisabilité technique ?


Probablement pas.

n°42201323
paracyber
Posté le 06-06-2015 à 14:54:55  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que l'autre demi finale a lieu aujourd'hui et que je dois aller à toysrus pour un anniversaire d'une copine a ma fille vers 17h00. Vu que c'est dans le même coin, je sens que ça va être bien la merde. J'oublie le tram vu la chaleur et ce que je viens de lire, ça sera bagnole et bouchon/rocade :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42202779
tymv
Posté le 06-06-2015 à 18:03:38  profilanswer
 

vous avez pas une photo d'un rame de tram ? :D
 
avec en plus la chaleur et l'effet "samedi" qui naturellement apporte plus de monde... cela doit être sympa en ce moment pour le 2ème match !!!
 
 
 
sinon... je sais que c'est un topic bordelais... mais personne n'a un lombricomposteur offert par Langon dans son garage ? :D
 
sinon je serai "obligé" d'aller acheter 3 caisses plastiques chez I*éa... moi qui y va une fois l'an ! :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°42203936
Poly
Posté le 06-06-2015 à 20:54:40  profilanswer
 

tymv a écrit :

vous avez pas une photo d'un rame de tram ? :D
 
avec en plus la chaleur et l'effet "samedi" qui naturellement apporte plus de monde... cela doit être sympa en ce moment pour le 2ème match !!!
 
 
 
sinon... je sais que c'est un topic bordelais... mais personne n'a un lombricomposteur offert par Langon dans son garage ? :D
 
sinon je serai "obligé" d'aller acheter 3 caisses plastiques chez I*éa... moi qui y va une fois l'an ! :/

Heu... Kamoulox?

n°42204332
paracyber
Posté le 06-06-2015 à 21:33:59  profilanswer
 

J'ai eu l'outrecuidance de penser que ca passerait au retour vers 19h15. Et ben non, c'était bien bouché pour rejoindre la rocade depuis Bordeaeux Lac.  
En revanche, j'ai pu voir les trams blindés de chez blindés effectivement. Ce qui m'a étonné, c'est d'en voir 3 quasi à la suite, puis ... plus rien pendant de longues minutes. A mon avis, la fréquence n'est clairement pas adapté en pointe de ces événements. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire autrement ceci étant, faut croire que oui si on en croit les journaux.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42205443
x-ben
Posté le 06-06-2015 à 23:16:31  profilanswer
 

Salut à vous,
 
je suis nancéen et je vais passer 15 jours en camping cet été à Soulac sur mer (sur la côte au niveau de l'embouchure de la Garonne)
Je ne connais pas du tout la région (je suis passé une fois à Bordeaux il y a très longtemps quand j'étais ptit et je suis allé à la dune du Pilat. c'est à peu près tout ce qui me reste comme souvenir)
Cette fois j'y vais avec mes 2 gamins de 5 et 6 ans
 
est-ce que vous pourriez m'indiquer qq trucs à aller voir svp?
 
les trucs qui peuvent m’intéresser:
j'aimerais visiter une ou deux caves. Sil il y a des visites particulièrement intéressantes je suis preneur.
Si vous avez de bonnes adresses pour acheter qq bouteilles je prends. ( plutôt genre moins de 10€ la bouteille)
si il y a des activités nautique sur la Garonne ça m’intéresse (bateau/pêche...)
des parcs de jeux pour les gamins
on aime bien les trucs authentiques/artisanaux donc si vous avez des idées je prends (les forgerons, les luthiers les charcutiers les pâtissiers les artistes et artisans en tout genre etc...)
 
et puis bah si vous avez d'autres idées je prends tout  :D  
 
merci bien  :jap:  
 


---------------
LaBrute
n°42205589
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 23:41:08  answer
 

Vu tes activités descends plus au sud :o

n°42205660
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 23:53:38  answer
 

Caves je passe mon tour. Après, en descendant plus au sud, t'as le lac d'Hourtin, avec pas mal de balades à vélo, d'activités nautiques etc. (enfin, j'y suis pas allé depuis 10 ans mais c'est le souvenir que j'ai), ça peut changer un peu de l'océan. Tu peux visiter le Fort Médoc de Vauban, et je pense qu'il y a des croisières pour aller visiter les îles de l'estuaire. De l'autre côté de l'estuaire, t'as le village troglodyte de Meschers-sur-Gironde. Et le phare de Cordouan qui est magnifique, en plus d'être le dernier phare de haute mer que l'on puisse encore visiter.

 

Caves j'ai dit que je connaissais rien (je bois pas de vin), mais j'ai fait un tour avec mon frère et un ami cet hiver, faut pas hésiter à s'arrêter dans un château qui te semble sympa, tu peux tomber sur des propriétaires vraiment cools, qui te feront goûter leur produit, t'en parleront avec passion, te renverront vers d'autres châteaux etc. On avait discuté pendant une demie-heure avec un mec qui faisait du vin en biodynamie depuis plus de 20 ans, il nous avait expliqué pourquoi, les différences, nous avait donné une adresse d'un autre vignoble avec lequel il traitait souvent dans une autre partie de la région etc. Et c'est vraiment beau en plus comme balade. En été, bien prévoir de quoi s'hydrater quand même, car tu peux vite crever de chaud.


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 23:58:36
n°42208452
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-06-2015 à 15:23:18  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je connais pas, faudra faire une kicoluche :D


 
Kebab parmi les plus anciens de l'agglomération.
Pour autant je n'y ai jamais mangé.(enseigne de plus de 20 ans, donnée au fils ou neveu)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42211184
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 18:31:12  answer
 

Je préfère le kebab de la Cappadoce un peu plus loin, place Saint-Pierre. :o

n°42211994
strongart
Posté le 07-06-2015 à 19:48:29  profilanswer
 

Je suis allé aux 2 matchs de rugby vendredi soir et samedi aprem.
 
Vendredi tentative tram B + navette
Samedi tram C
 
Dommage que la navette bus qui amène au stade depuis la ligne B passe dans les bouchons sinon c'était une très bonne idée. Du coup ca rallonge considérablement le temps de trajet. Au retour nickel en 5 min vu qu'il n'y avait pas encore de bagnoles.
 
Le tram C franchement ça passe en prenant une marge de sécurité.  
 
Le stade vraiment impressionnant ! J'ai beaucoup aimé la vue plongeante vers le terrain. La bouffe in a testé le vendredi et c'est assez surprenant. Pas degueu. Donc conforme aux avis HFR que j'avais lu.  
 
Gros plus le toit qui "concentre" les chants de supporter. Gros moins, l'effet bocal qui garde la fumée de clope  :fou:  
 
Et le point qui va faire mal l'hiver, le vent dans la coursive  :sweat:  
 
En tout cas très jolie première expérience dans ce nouveau stade. N'empêche c'est le pied un stade en centre-ville comme Chaban. Bien content de suivre le rugby et os le foot  :o

n°42213204
paracyber
Posté le 07-06-2015 à 21:25:53  profilanswer
 

strongart a écrit :

Je suis allé aux 2 matchs de rugby vendredi soir et samedi aprem.

 

Vendredi tentative tram B + navette
Samedi tram C

 

Dommage que la navette bus qui amène au stade depuis la ligne B passe dans les bouchons sinon c'était une très bonne idée. Du coup ca rallonge considérablement le temps de trajet. Au retour nickel en 5 min vu qu'il n'y avait pas encore de bagnoles.

 

Le tram C franchement ça passe en prenant une marge de sécurité.

 

Le stade vraiment impressionnant ! J'ai beaucoup aimé la vue plongeante vers le terrain. La bouffe in a testé le vendredi et c'est assez surprenant. Pas degueu. Donc conforme aux avis HFR que j'avais lu.

 

Gros plus le toit qui "concentre" les chants de supporter. Gros moins, l'effet bocal qui garde la fumée de clope :fou:

 

Et le point qui va faire mal l'hiver, le vent dans la coursive :sweat:

 

En tout cas très jolie première expérience dans ce nouveau stade. N'empêche c'est le pied un stade en centre-ville comme Chaban. Bien content de suivre le rugby et os le foot :o


C'est un lieu public, fumer est autorisé au stade ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42213435
AirbaT
Connection timed out
Posté le 07-06-2015 à 21:35:42  profilanswer
 

paracyber a écrit :


C'est un lieu public, fumer est autorisé au stade ?


Autorisé je ne sais pas, mais c'est le cas. Assez pénible d'ailleurs.

n°42213505
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-06-2015 à 21:40:05  profilanswer
 

paracyber a écrit :


C'est un lieu public, fumer est autorisé au stade ?


 
Logiquement uniquement sur la coursive, mais va faire respecter ca vu le monde [:ddr555]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42214403
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-06-2015 à 22:24:27  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Autorisé je ne sais pas, mais c'est le cas. Assez pénible d'ailleurs.


Interdit dans le stade sauf pour ceux en loge je crois.


---------------

n°42214427
strongart
Posté le 07-06-2015 à 22:25:48  profilanswer
 

Si c'est interdit, ce qui est bien/normal, il faudrait mettre des rappels visuels et une annonce vocale peut être. Ca permettrai de diminuer un peu le nombre de fumeurs je pense. Il restera toujours des gens qui continuerons mais bon

n°42214664
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-06-2015 à 22:41:29  profilanswer
 

Lieu public => interdit.
Tu payes pour un spectacle. Si y'a un truc qui te gènes, les stadiers sont la pour y remédier (et ils le font, même en plein virage sud, testé et approuvé [:janfy])
Mais je suis pas sur que pour une clope ils vont pas t'envoyer bouler ^^  
Après, reste le soucis des clopes et des "autres" clopes  :whistle:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42214687
janov
Posté le 07-06-2015 à 22:43:26  profilanswer
 

euh... j'ai la flemme de sortir à nouveau mais il se passe quoi ce soir? (je suis à St Mich mais quand même ! :p)

 

klaxons, cris de foule etc il y a une heure et demie et là on dirait qu'il y a des feux d'artifice depuis 15min ?

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 07-06-2015 à 22:49:12
n°42214900
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2015 à 22:54:34  profilanswer
 

Pourquoi le retrait de ta question sur le nom du topik Janov ? :o

 

Edit
Poly  Qu'est ce que tu fous ? :o


Message édité par Le Profanateur le 07-06-2015 à 22:56:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42215190
Poly
Posté le 07-06-2015 à 23:18:11  profilanswer
 

Ma réponse était aussi pourrie que l'événement cité. [:paydaybear:5]

n°42215211
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2015 à 23:20:02  profilanswer
 

C'était un bel appeau à troll cependant :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42215984
s3phy
Posté le 08-06-2015 à 04:23:08  profilanswer
 

janov a écrit :

klaxons, cris de foule etc il y a une heure et demie et là on dirait qu'il y a des feux d'artifice depuis 15min ?

Devait y'avoir le départ d'un paquebot... J'ai aperçu le feu d'artifice depuis Blanquefort :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42216159
_Lahoma_
Posté le 08-06-2015 à 07:27:11  profilanswer
 

Entendu d'ici aussi.

n°42216838
Hoiniel
Posté le 08-06-2015 à 09:56:24  profilanswer
 

Le nouveau stade et sa facilité d'accès :
 
http://www.sudouest.fr/2015/06/08/ [...] 8-2780.php
 
 [:ge haussmann]

n°42216941
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-06-2015 à 10:08:55  profilanswer
 

"ouin ouin y a du monde"  
"ouin ouin faudrait des infras énormes pour un équipement déjà hors de prix et dont on se sert 2 fois dans l'année"


---------------
no pasaran hein
n°42217239
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-06-2015 à 10:37:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ça coute cher leur trucs? J'ai l'impression que pour être autant calé qu'avec un kebab < 5€ il fait prendre pour 10€ de "Street food" asiatique... Et pour moi la nourriture de rue c'est être calé pour 4-5€.


 
Pour raisons familiales je suis plus porté sur le Vietnam que les autres pays asiatiques, et si, tu peux tout à fait être calé pour 5 balles. Le Pho rue du Pas-St-Georges fait le banh mi à 4,90 €, le tradi au porc char siu mais aussi un au poulet mariné et un au boeuf.
 
A titre de comparaison, chez Maxim je prend toujours un kebab sans frites, je suis aussi bien calé avec le banh mi, mais c'est bien plus fin, et j'ai pas les mains grasses et puantes tout l'aprèm (sauf avec celui au boeuf).
 
Je dois m'en faire un par semaine, je téléphone pour en réserver un, dix minutes plus tard je passe le prendre.
 
Sinon sur place pour à peine plus cher (~6 €) je prends des banh xeo (les fameuses crêpes viet) et un bol de riz, ou un bo bun à 10 balles, tu manges en 15-20 minutes. Bien sûr ils font aussi du pho, des nems, et même du pad thaï.
 
Et du bubble tea, mais je suis un mec :o  
 

x-ben a écrit :

Salut à vous,
 
je suis nancéen et je vais passer 15 jours en camping cet été à Soulac sur mer (sur la côte au niveau de l'embouchure de la Garonne)
Je ne connais pas du tout la région (je suis passé une fois à Bordeaux il y a très longtemps quand j'étais ptit et je suis allé à la dune du Pilat. c'est à peu près tout ce qui me reste comme souvenir)
Cette fois j'y vais avec mes 2 gamins de 5 et 6 ans
 
est-ce que vous pourriez m'indiquer qq trucs à aller voir svp?
 
les trucs qui peuvent m’intéresser:
j'aimerais visiter une ou deux caves. Sil il y a des visites particulièrement intéressantes je suis preneur.
Si vous avez de bonnes adresses pour acheter qq bouteilles je prends. ( plutôt genre moins de 10€ la bouteille)
si il y a des activités nautique sur la Garonne ça m’intéresse (bateau/pêche...)
des parcs de jeux pour les gamins
on aime bien les trucs authentiques/artisanaux donc si vous avez des idées je prends (les forgerons, les luthiers les charcutiers les pâtissiers les artistes et artisans en tout genre etc...)
 
et puis bah si vous avez d'autres idées je prends tout  :D  
 
merci bien  :jap:  
 


 
L'estuaire c'est la Gironde (Garonne + Dordogne).
 
Pour le vin va falloir redescendre un peu dans le Médoc. Malheureusement les châteaux du Médoc n'ont pas pour tradition d'accueillir les visiteurs à bras ouverts, mais il y a des caves coopératives, à Listrac par exemple.
 
Vous pouvez visiter le phare de Cordouan oui, les villages troglodytes côté Charente-Maritime (y a une navette au Verdon), prendre le bac pour aller à Royan.
 
A Soulac il me semble qu'il y un ancien complexe militaire allemand avec d'immenses cuves à fuel ; mais je ne sais pas si on peut visiter.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR