|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 23:37:21 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
s3phy |
T'as totalement raison... Au Fufu un plat c'est dans les 10€.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
paracyber |
_Lahoma_ |
|
harold_finch | Je connais pas, faudra faire une kicoluche --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
krusty le clown Men in blague | http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] rte/564538 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:58:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly | Il serait vraiment temps de mettre en œuvre l'élargissement des 4 stations de tram C actuellement à quai court, afin de faire circuler des rames longues sans condamner des portes. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-06-2015 à 13:17:40 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-06-2015 à 13:56:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé |
tymv | vous avez pas une photo d'un rame de tram ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Poly |
Heu... Kamoulox? |
x-ben | Salut à vous,
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Vu tes activités descends plus au sud |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Je préfère le kebab de la Cappadoce un peu plus loin, place Saint-Pierre. |
paracyber |
AirbaT Connection timed out |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
janov | euh... j'ai la flemme de sortir à nouveau mais il se passe quoi ce soir? (je suis à St Mich mais quand même ! klaxons, cris de foule etc il y a une heure et demie et là on dirait qu'il y a des feux d'artifice depuis 15min ? Message cité 1 fois Message édité par janov le 07-06-2015 à 22:49:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi le retrait de ta question sur le nom du topik Janov ? Edit Message édité par Le Profanateur le 07-06-2015 à 22:56:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Ma réponse était aussi pourrie que l'événement cité. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était un bel appeau à troll cependant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy |
Devait y'avoir le départ d'un paquebot... J'ai aperçu le feu d'artifice depuis Blanquefort --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ | Entendu d'ici aussi. |
Hoiniel | Le nouveau stade et sa facilité d'accès :
|
fiscalisator tu dois rompre | "ouin ouin y a du monde" --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |