Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°31499567
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 10:38:20  answer
 

Reprise du message précédent :

_TiFooN_ a écrit :


 
Je ne défends pas martin. C'est une sale conne. Je défends le droit à la réinsertion, et à l'indépendance de la justice...  
 
Et je ne crache pas sur les familles des victimes, je trouve ça particulièrement peu élégant de se présenter aux communales dans ce genre de situation, et de mener un "combat", "une bataille" pour la "justice"...  
A comparer avec la réaction de la mère d'Eefje...


 
Tout à fait d'accord
 

t_faz a écrit :


mais pour juger correctement il faut tenir compte de toutes les implications que les faits engendrent.... et si la famille à un avis négatif c'est qu'il n'ont aps encore fait le deuil de la victime, ça doit être selon moi pris en compte. il peut aussi avoir des cas où il n'ya plus de famille ou proche, où la famille pardonne, ou ne se sentent plus assez impliquée pour donner un avis négatif...et tu pense que lejeune allait faire une lettre d'amour à martin ?  
 
de plus j'ai l'impression que tu me lit pas et reste derrière le "c'est la loi". je vais esseyer d'être un peu plus clair  [:hurle] JE SAIS QUE C"EST LA LOI ET QU'ELLE DOIT ETRE LIBEREE, JE PENSE QU'ON DEVRAIT CHANGER CELLE CI, DONC ON DEBAT SUR UN EVENTUEL CHANGEMENT DE LA LOI ET NON SAVOIR SI ELLE A CORRECTEMENT ETE APPLIQUEE  [:elcap]  
 
et dernière petite question, en dehors des loi en vigueur et de leur applications, pense tu que sa repentance à assez duré et qu'il est normal de la libérer ?


 
Je considère que la victime n'a rien à faire dans la décision d'une peine, ça va à l'encontre même du principe de justice que veut qu'un crime soit jugé par une autorité indépendante et non pas par des parties prenantes.
 
Qu'on prévienne la famille, évidemment (+ éloignement requis,blabla), mais pas que la famille ait son mot à dire.
 
Je défends pas MM, certainement pas, mais je considère que la loi est la même pour tout le monde.
 
Le changement de la loi me semble assez mal parti car sous l'émotion et à la va-vite, ça risque de rendre le système plus poreux qu'efficace


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 10:39:01
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:38:20  profilanswer
 

n°31499611
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 10:41:05  answer
 

_TiFooN_ a écrit :


Et je ne crache pas sur les familles des victimes, je trouve ça particulièrement peu élégant de se présenter aux communales dans ce genre de situation, et de mener un "combat", "une bataille" pour la "justice"...  
A comparer avec la réaction de la mère d'Eefje...


 
+1
 
Je préfère le père Russo. Plus discret, plus intelligent, plus intéressant. Lejeune est un opportuniste qui me saoule.

n°31499648
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-08-2012 à 10:43:15  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Ca devient lassant cette pub pour Apple sous couvert "d'information"... A croire que les journalistes des grands médias ont tous reçu un iPhone et un iPad en "cadeau" :sarcastic:


 
Ça ne serait pas étonnant.
Il fut un temps où tous les riches recevaient une Rolex pour faire de la pub.
Alors un iphone aux journalistes, ça ne m'étonnerais qu'à moitié.

n°31499669
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-08-2012 à 10:45:07  profilanswer
 

Je crois qu'ils ne pensent même pas à leur en donner un seul vu que les journalistes en reçoivent un de leur supérieur avec abonnement pro 100% gratuite.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31499761
_TiFooN_
Posté le 29-08-2012 à 10:51:07  profilanswer
 

Apple ne donne jamais rien... C'est ça le pire.

n°31499805
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 10:53:51  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Je ne défends pas martin. C'est une sale conne. Je défends le droit à la réinsertion, et à l'indépendance de la justice...  
 
Et je ne crache pas sur les familles des victimes, je trouve ça particulièrement peu élégant de se présenter aux communales dans ce genre de situation, et de mener un "combat", "une bataille" pour la "justice"...  
A comparer avec la réaction de la mère d'Eefje...


justement il a pu voir le système tel qu'il était appliqué aux victimes, il a j'ai envie de dire plus de légitimité qu'une autre personne qui n'a pas vécu cette situation de l'intérieur. Il a vu que c'était mal foutu et parfois incohérent, dès lors c'est tout à son honneur d'esseyer de changer les choses plutôt que de rester enfermé chez lui en se disant que c'est la loi, c'est comme ça ....
 
 
 
son profit ? c'est quoi son , profit ? esseyer de faire en sorte que les vitimes soient entendues? c'est si horrible que ça? et si tu avait la possiblité de changer certaines chose que tu trouve injuste via ton aura médiatique tu ne le ferais pas?
 
 
 
 :jap: en tant que vitime il faut surtout fermer sa gueule et ne rien faire pour que les choses changent. maintenant on peut comprendre que sur la forme ça déplaise, mais sur le fond je vois pas ce qui a de mal ...
 
 
 
la libération conditionnelle n'est pas une obligation ,et de plus il faut de bons arguments et un dossier qui tient la route. il fallait beaucoup de ciconstances, une "reinsertion" viable, un comportement exemplaire de martin en prison, des personnes pretes à l'accueillir, des psychologues d'accord et un juge pas très tatillon (car je suis sur qu'en cherchant un peu y'a avait moyen de bloquer le dossier, ne fut ce que par les trouble à l'ordre publique que ça engendre). tu sais il se disait normalement 30 ans et dans 10 ans peut être libérable(il pouvait penser que ça n'allait pas être si facile), mais on verra d'ici là. 10 ans plus tard c'est très vite passé, les cicatrices sont toujours béantes et c'est dur de la voir libre ... vous n'arrivez pas à comprendre ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 29-08-2012 à 10:56:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31500024
_TiFooN_
Posté le 29-08-2012 à 11:07:40  profilanswer
 
n°31500065
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 11:09:25  answer
 

t_faz a écrit :


 
son profit ? c'est quoi son , profit ? esseyer de faire en sorte que les vitimes soient entendues? c'est si horrible que ça? et si tu avait la possiblité de changer certaines chose que tu trouve injuste via ton aura médiatique tu ne le ferais pas?
 


 
Profit politique notamment.
 
Les victimes n'ont rien à dire dans une décision de justice, sinon faire appel.  
 
Sinon ça s'appelle pas justice justement. Une victime n'a en rien la capacité ou la partialité de participer à une décision de justice.
 

t_faz a écrit :


 
 :jap: en tant que vitime il faut surtout fermer sa gueule et ne rien faire pour que les choses changent. maintenant on peut comprendre que sur la forme ça déplaise, mais sur le fond je vois pas ce qui a de mal ...
 


 
Vu la manière, oui il ferait mieux de fermer sa gueule, clairement.
 
juste avant les communales (et il s'y présente en plus), en faisant publier son "manifeste", sa lettre et décreter "MM n'a pas le droit de sortir", oui c'est terriblement sale comme comportement. C'est du populisme de base.

n°31500608
tQku1
Posté le 29-08-2012 à 11:38:26  profilanswer
 


S'il veut faire son trou en politique, il faut bien qu'il se mette au niveau de ses futurs compagnons :o

n°31500660
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 11:41:08  profilanswer
 


 
c'est ton point de vue, pas une vérité universelle comme tu semble laisser entendre ....
 
et j'ai pas dit que le juge était obligé de baser sa décision uniquement sur ça, mais qu'il devrait pouvoir prendre en compte cet elements parmis la multitude d'autre arguments. ça doit être bizarre d'être dans ton monde où tout est blanc ou noir sans aucune nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 29-08-2012 à 11:41:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 11:41:08  profilanswer
 

n°31500748
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-08-2012 à 11:44:33  profilanswer
 


 
[:implosion du tibia]


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31500777
_TiFooN_
Posté le 29-08-2012 à 11:46:28  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
c'est ton point de vue, pas une vérité universelle comme tu semble laisser entendre ....
 
et j'ai pas dit que le juge était obligé de baser sa décision uniquement sur ça, mais qu'il devrait pouvoir prendre en compte cet elements parmis la multitude d'autre arguments. ça doit être bizarre d'être dans ton monde où tout est blanc ou noir sans aucune nuance.


 
Non, c'est le principe même de la justice... C'est pas une question de loi ou de point de vue;  
Certains pays ne permette pas aux victimes de se porte parties civiles au pénal...  
La peine n'est pas une punition donnée par les victimes. La prison n'est pas une réparation.  

n°31500837
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 11:50:20  answer
 

t_faz a écrit :


 
c'est ton point de vue, pas une vérité universelle comme tu semble laisser entendre ....
 
et j'ai pas dit que le juge était obligé de baser sa décision uniquement sur ça, mais qu'il devrait pouvoir prendre en compte cet elements parmis la multitude d'autre arguments. ça doit être bizarre d'être dans ton monde où tout est blanc ou noir sans aucune nuance.


 
Non du tout c'est assez nuancé :d
 
Mais dans acun pays européen les desiderata de la victimes ne sont pris en compte, c'est pas pour rien.

n°31500944
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-08-2012 à 11:57:36  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Non, c'est le principe même de la justice... C'est pas une question de loi ou de point de vue;  
Certains pays ne permette pas aux victimes de se porte parties civiles au pénal...  
La peine n'est pas une punition donnée par les victimes. La prison n'est pas une réparation.  


 
+1 La justice n'est pas la vengeance...
 
Si on trouve que la peine n'était pas assez longue c'est qu'on se met trop à la place des victimes justement (et qu'on ne prend pas en considération tous les éléments de l'affaire).  
 
Cependant je trouve quand même qu'il y a un manque de peines incompressibles. Autant la manipulation de Martin et son rôle "secondaire" je peux comprendre, autant Dutroux je pense qu'il vaut mieux le garder isolé de la société.


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31500956
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 11:58:39  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Non, c'est le principe même de la justice... C'est pas une question de loi ou de point de vue;  
Certains pays ne permette pas aux victimes de se porte parties civiles au pénal...
La peine n'est pas une punition donnée par les victimes. La prison n'est pas une réparation.  


non c'est ton point de vue sur le principe de justice...
 
et certains pays incluent les victimes dans le processus le libération conditionnelle http://www.conveyanced.com/new-jer [...] hique.html
 

Citation :

La décision de libération conditionnelle  
La décision d’accorder ou de refuser la libération conditionnelle d’un détenu découle de la détermination de deux membres du Comité que le détenu est improbable de commettre un crime de nouveau et qu’il a coopéré dans sa propre réhabilitation. Selon le site Web de la Commission de libérations conditionnelles pour l’État dans le New Jersey, témoignage de la victime crime est un facteur très important dans la décision finale. Ce témoignage est confidentiels, et le détenu n’est pas au courant de la contribution de sa victime à l’audience.


 
donc merci de pas me prendre pour un débile en tentant de faire passer ton point de vue (qui est le point de vue actuel de la justice belge :jap: ) comme universel. et une nouvelle fois de rejeter tout débat en te couvrant derrière la loi actuelle en belgique.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-08-2012 à 13:50:55

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31500982
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 11:59:58  answer
 


 
Avec les fermetures de Tihange 2 et Doel 3, si on passait non pas à l'heure d'hiver en avançant d'1h mais de 2? Non? [:noxauror]
 
 
 

n°31501032
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 12:02:09  profilanswer
 

Lou013 a écrit :


 
+1 La justice n'est pas la vengeance...
 
Si on trouve que la peine n'était pas assez longue c'est qu'on se met trop à la place des victimes justement (et qu'on ne prend pas en considération tous les éléments de l'affaire).  
 
Cependant je trouve quand même qu'il y a un manque de peines incompressibles. Autant la manipulation de Martin et son rôle "secondaire" je peux comprendre, autant Dutroux je pense qu'il vaut mieux le garder isolé de la société.


et paf l'argument misogyne ...martin est une femme et donc en tant que telle elle n'était pas assez intéligente, s'est forcement laissé manipulé, est victime de son méchant mari pervers ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31501034
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-08-2012 à 12:02:12  profilanswer
 


 [:cerveau charlest] Merci.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31501074
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 12:04:35  answer
 

t_faz a écrit :


non c'est ton point de vue sur le principe de justice...
 
et certains pays incluent les victimes dans le processure le libération conditionnelle http://www.conveyanced.com/new-jer [...] hique.html
 

Citation :

La décision de libération conditionnelle  
La décision d’accorder ou de refuser la libération conditionnelle d’un détenu découle de la détermination de deux membres du Comité que le détenu est improbable de commettre un crime de nouveau et qu’il a coopéré dans sa propre réhabilitation. Selon le site Web de la Commission de libérations conditionnelles pour l’État dans le New Jersey, témoignage de la victime crime est un facteur très important dans la décision finale. Ce témoignage est confidentiels, et le détenu n’est pas au courant de la contribution de sa victime à l’audience.


 
donc merci de pas me prendre pour un débile en tentant de faire passer ton point de vue (qui est le point de vue actuel de la justice belge :jap: ) comme universel. et une nouvelle fois de rejeter tout débat en te couvrant derrière la loi actuelle en belgique.


 
Ah oui les USA :d
 
Et donc à part ça? Même les UK sont moins permissifs que la Belgique :spamafote:
 
C'est plutôt ta vision de la justice qui est biaisée et surtout ton argumentaire puisque tu dis que c'est l'inverse qui est universel (là où à part les USA...)

n°31501102
_TiFooN_
Posté le 29-08-2012 à 12:06:40  profilanswer
 

Non, mais les USA, c'est un exemple en matière de Justice et de droits de l'homme...

n°31501134
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-08-2012 à 12:09:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


et paf l'argument misogyne ...martin est une femme et donc en tant que telle elle n'était pas assez intéligente, s'est forcement laissé manipulé, est victime de son méchant mari pervers ...

 

je vois pas le rapport avec la misogynie la dedans  :heink:

 

Fatalement pour qu'il y ait influence et manipulation il faut un rapport de force, ça aurait été pareil si Dutroux avait été homo et qu'on aurait eu un "Michel" Martin...
Je ne la victimise pas.

 

Je ne pense pas qu'elle soit un danger pour la société, pour ça que la mettre dans un couvent duquel elle ne pourra pas sortir et où si ça tombe elle sera plus à même d'encore réfléchir à sa vie ça n'est pas un mal.


Message édité par Lou013 le 29-08-2012 à 12:11:12

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31501275
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 12:19:09  profilanswer
 


 
tout ce qui vient de la justice état-unienne est à jeter par principe, uniquement de part le fait que c'est appliqué aux états-unis ?
 
 :non: j'ai pas dit que le fait que les victimes soient pris en compte dans les libérations conditionnelles soit universel.  j'ai dit que c'était possible et que ça existait dans certains pays, toi tu dit que non, tu snobe les autres points de vue en affirmant que seul toi sais ce qu'es la justice, tu n'as pas encore vraiment argumenté sur la fond mais uniquement sur la forme...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31501485
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-08-2012 à 12:42:28  profilanswer
 

Oh bordel [:prozac] [:prozac] [:prozac]
 
http://www.lavenir.net/article/det [...] map=%5B%5D


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31501619
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-08-2012 à 12:56:39  profilanswer
 

Eh ben putain... [:mlc]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31501663
turtounet
Posté le 29-08-2012 à 13:00:31  profilanswer
 

Leave Michelle alone!!! [:romano21]  [:romano21]  [:romano21]

n°31501857
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-08-2012 à 13:16:08  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

Non, mais les USA, c'est un exemple en matière de Justice et de droits de l'homme...


Pense pas que la Belgique ait de leçons à leur donner. Mis à part concernant quelques états US.
 
Que ce soit en terme de droits de l'homme, où la Belgique s'est encore faite taper sur les doigts récemment, ou pour l'inefficacité et la lenteur extrême de son système judiciaire, dans certains domaines.


---------------
blacklist
n°31502026
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-08-2012 à 13:30:54  profilanswer
 
n°31502069
weemanbe
Posté le 29-08-2012 à 13:34:34  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 je comprend pas ta logique qui consiste à défendre le cas martin, et cracher sur les familles des victimes  [:klemton] ....


 
Non mais il est assez spécial hein Tifoon :o
 
Monsieur est au dessus de l'émotivité et est parfaitement rationnel. :/
 

Citation :

"Je défends le droit à la réinsertion. C'est la loi, elle est ainsi faite, la changer pour un cas particulier, c'est le mal"


 
C'est le problème avec les gauchistes, tout le monde a des droits, même des personnes qui se sont mis plusieurs fois au ban de la société, mais ils n'ont pas contre aucuns devoirs... :o
 
De un c'est une récidiviste, de deux, elle n'a jamais exprimé le moindre remords et n'a pas répondu aux diverses questions toujours sans réponses. Donc oui, il faut modifier cette loi. Personnellement, naïvement, je pensais réellement qu'elle et Marc Dutroux ne sortiraient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 29-08-2012 à 13:37:07
n°31502125
_TiFooN_
Posté le 29-08-2012 à 13:38:36  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Non mais il est assez spécial hein Tifoon :o
 
Monsieur est au dessus de l'émotivité et est parfaitement rationnel. :/
 
"C'est la loi, elle est ainsi faite, la changer pour un cas particulier, c'est le mal"... De un c'est une récidiviste, de deux, elle n'a jamais exprimé le moindre remords et n'a pas répondu aux diverses questions toujours sans réponses. Donc oui, il faut modifier cette loi. Personnellement, naïvement, je pensais réellement qu'elle et Marc Dutroux ne sortiraient pas.  
 
 


 
Merci, merci ;)
 
Sinon, j'arrive à faire la part des choses entre mes émotions et l'application de la loi.

n°31502146
weemanbe
Posté le 29-08-2012 à 13:39:42  profilanswer
 
n°31502243
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 13:45:38  answer
 

Merci de ta participation. Tu peux retourner manifester au couvent :jap:

n°31502402
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 13:54:10  profilanswer
 


  [:mom boucher]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31502506
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 14:00:41  answer
 


 
"Ca c'est bien les gauchistes hein"  [:ograoumpapas]  
 
C'est du même niveau

n°31502723
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-08-2012 à 14:13:06  profilanswer
 

Vous n'avez rien compris du tout.
 
En fait les 200 peyes qui gueulaient devant le couvent voulaient juste participer au défi des Diables Rouges.
 
[:dawa]


---------------
blacklist
n°31502751
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 14:14:43  answer
 

 

Putain le couple de gros beaufs qui appellent leurs enfants à crier "Faut qu'elle crève"  :sweat: "c'est bien Ryan, c'est bien ma couille"  :D
Je vais pas aller plus loin dans le visionnage je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 14:15:06
n°31503175
darkpengui​n
Posté le 29-08-2012 à 14:39:35  profilanswer
 


[:baarf:3]

_TiFooN_ a écrit :

(...)
 
Sinon, j'arrive à faire la part des choses entre mes émotions et l'application de la loi.


+1
 
Je n'ai aucune sympathie pour MM... mais pas beaucoup plus pour tous ceux qui gesticulent (à Malonne aussi bien que dans les médias) en criant à la vengeance...
Combien seraient capable de commettre un homicide si l'occasion se présentait ?


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°31503365
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-08-2012 à 14:51:24  profilanswer
 


 
mais + [:superlobo]  
 

t_faz a écrit :

ça t'étonne que des gens soient mécontent qu'elle sorte ? c'était pas prévisible ?et là n'est pas la question ...il faut payer sa protection avec des deniers publique, et mobiliser des flics > libération non viable ..


 
Que les gens ne soient pas content ça ne m'étonne pas du tout par contre la violence, les messages haineux et les menaces de mort / bûcher comme je peux en voir par milliers sur Facebook et autre, se n'est pas normal. Dois-je rappelle que l'incitation à la haine et au meurtre sont condamnable ? Et ce, même si c'est proférer contre MM.
 
Les clampins qui gueulent à tout vas des menaces, ne sont pas mieux que MM au final, ils sont tout aussi barbare.
 
Je ne parlerais même pas du couple de beauf qui ne mériterais qu'on leur enlève le gamin.
 
Il faut faire la part entre sa raison et ses émotions et malheureusement pour beaucoup c'est très (trop?) dur car ça demande de réfléchir un tout petit peu.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31503803
weemanbe
Posté le 29-08-2012 à 15:22:03  profilanswer
 

Pour changer de sujet, vous avez des champagnes/crémants/Prosceco pas trop cher à conseiller, trouvables en grand magasin ? (si y a vraiment une bonne affaire sur le net que vous avez testé ...)
 
J'aimais bien le Meiter (Delhaize), pas mauvais, mais je n'y connais pas grand chose :o
 
:jap:

n°31503816
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 15:23:02  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Que les gens ne soient pas content ça ne m'étonne pas du tout par contre la violence, les messages haineux et les menaces de mort / bûcher comme je peux en voir par milliers sur Facebook et autre, se n'est pas normal. Dois-je rappelle que l'incitation à la haine et au meurtre sont condamnable ? Et ce, même si c'est proférer contre MM..


 
c'est vrai on va la plaindre la pauvre  [:hephaestos]  
 
 

Shinseiki a écrit :

Les clampins qui gueulent à tout vas des menaces, ne sont pas mieux que MM au final, ils sont tout aussi barbare.
.


c'est vrai que ça se tient  [:klemton] ...
 
d'un côté manifester son mécontentement envers la libération d'une criminelle,
de l'autre participer avec son mari à l'enlèvement de petites filles, elle l'a aidé à les violer, puis les a laisser mourir de faim dans sa cave, sans compter tout les autres viols et meurtres dans lequels elle est impliquée ...
 
putain mais votre logique me dépasse  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-08-2012 à 15:26:48

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°31503862
t_faz
Posté le 29-08-2012 à 15:25:21  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Combien seraient capable de commettre un homicide si l'occasion se présentait ?


 [:delarue5]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR