Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°70206105
Bweezy
Posté le 03-03-2024 à 09:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que je n'utilise plus Chrome depuis quelques mois mais FF, du coup ça fausse l'expérience internet que s'est approprié Google - mais on l'a bien aidé :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 09:52:04  profilanswer
 

n°70206192
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 03-03-2024 à 10:15:03  profilanswer
 

https://i.ibb.co/kJdMbCC/Capture-d-e-cran-2024-03-03-a-10-13-43.png
 
"extérieur" est clicable et renvoie vers le live view mais la carte à coté n'est pas clicable.  
Sans doute un bug ou des tests de features oui parce que c'est quand même tout l'intérêt du truc d'être clicable et de donner l'info.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70206692
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-03-2024 à 12:12:20  profilanswer
 

T'as bien choisi l'endroit  [:raviren183:9]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70206894
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-03-2024 à 12:59:23  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Attend il arrive, il reprend son souffle


Je suis en surpoids, pas obèse [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70206917
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-03-2024 à 13:03:24  profilanswer
 

C'est exactement ce que dirais un obèse :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70207016
mikekine
Posté le 03-03-2024 à 13:17:56  profilanswer
 

[:gaga hurle]  Polo, un sondage sur l'IMC !!!


---------------
Topic Blindtest
n°70207139
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-03-2024 à 13:35:50  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

C'est exactement ce que dirais un obèse :o


Non mais j'étais encore obèse il y a quelques mois, mais là d'après l'imc je ne le suis plus. C'est un fait  [:lapinbilly:2]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70207208
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-03-2024 à 13:47:46  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
:/
 
Bon bah, va falloir aller jeter des vieux disques dur sur les façades à Schuman :o
 
Tu peux plus naviguer sur un site sans devoir accepter 40trucs que de toute façon personne ne lit et accepte  :sarcastic:  :mad:



Sûrement 36 réglementations européennes


---------------
blacklist
n°70207297
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2024 à 14:03:58  profilanswer
 

Un pote aux USA a une balance qui va jusque 200 kgs !  :D  
 
Et quand je lui fais part de mon étonnement il me répond "This is America..."
 
Lui  n'est pas en surpoids, c'est juste que les balances sont comme ça là bas.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 03-03-2024 à 14:18:23

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70207337
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2024 à 14:14:58  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


ça, c'est absolument vrai.

 

En cas de guerre (ou en préparation de), il est impératif de pouvoir compter sur un peuple:
- uni
- qui souhaite défendre son pays
- avec une industrie forte et une économie de guerre

 

Or, non seulement on est loin d'avoir un peuple uni à force d'importer par bateaux entiers des étrangers qui n'ont pas leurs racines en Europe et s'en fichent éperdument tant qu'ils peuvent toucher un truc ou l'autre, mais en plus les sachants qui nous gouvernent font tout pour annihiler dans l'œuf tout sentiment nationaliste au sein de la population.

 

Les premières mesures à mettre en place en préparation d'un éventuel conflit sont donc des expulsions massives, et le retour du nationalisme dans tous les manuels scolaires, afin d'inculquer à la jeune génération l'amour de la patrie et l'esprit du sacrifice.
Retour aux valeurs traditionnelles également, il va falloir des enfants pour remplacer les pertes futures, donc les femmes doivent reprendre leur rôle de mères et procréer (ça, nos voisins ont commencé à en parler).
Mettre fin au "body positive" pour exalter la valeur du sport afin d'avoir des jeunes aptes au port des armes, aussi.
Cesser les dépenses inutiles pour l'environnement, le social et l'art afin de se concentrer sur l'industrie et le matériel de guerre.

 

Il va s'en dire que je serais assez étonné que ça soit la direction choisie par notre gouvernement après les prochaines élections. [:vidadoe:5]
J'en déduis que nos dirigeants ne jugent pas la menace russe réelle ni crédible, puisqu'ils n'adoptent aucunement un comportement destiné à contrer une menace dans un conflit armé.

 


 


Lier la mollesse de la réponse occidentale face à la menace rusciste à l'immigration, fallait quand même oser. J'espère quand même que tu te rend un peu compte que tu fais surtout part de tes filtres en mettant l'accent sur la chose.

 

C'est d'autant plus cocasse que les Z fans et assimilés RN en France sont les premiers collabos, à vendre leurs culs à putine, qu'ils admirent parce qu'ils qu'il symbolise l'ordre et la masculinité [:afrojojo]

 

Et ils l'ont bien compris:

 

https://www.lecho.be/dossiers/confl [...] 30622.html )

 

Ça divise bien par zéro ici, pas très étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 03-03-2024 à 14:21:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 14:14:58  profilanswer
 

n°70207514
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-03-2024 à 14:50:25  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Lier la mollesse de la réponse occidentale face à la menace rusciste à l'immigration, fallait quand même oser. J'espère quand même que tu te rend un peu compte que tu fais surtout part de tes filtres en mettant l'accent sur la chose.


Moi cherchant le début d'un argument qui pourrait indiquer que ce que j'ai écrit est erroné:
https://i.giphy.com/xUA7aQKbl8jk3htphS.webp

n°70207557
Cisko
Posté le 03-03-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Un pote aux USA a une balance qui va jusque 200 kgs !  :D  
 
Et quand je lui fais part de mon étonnement il me répond "This is America..."
 
Lui  n'est pas en surpoids, c'est juste que les balances sont comme ça là bas.  :D


 
fake
genre une balance en "kg" aux US  :sarcastic:  :o  
 

n°70207702
rupteursor​tiedepeage
Posté le 03-03-2024 à 15:24:30  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je viens de lire que près de 20% des Belges sont obèses !  :ouch:  
 
Je n'en vois pas autant quand je sors à Bruxelles.


Ça me semble pas deconnant, mais je serais curieux de voir les stats par province voir ville  [:frogaski62:3]

n°70207782
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2024 à 15:41:01  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
fake
genre une balance en "kg" aux US  :sarcastic:  :o  
 


 
400 livres, effectivement. Mais j'ai traduit.
 
Ici, on est obèse en moyenne à 93 kgs.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70207801
polum
Posté le 03-03-2024 à 15:43:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
400 livres, effectivement. Mais j'ai traduit.
 
Ici, on est obèse en moyenne à 93 kgs.  :o  
 


On va dire 94 Kg.


Message édité par polum le 03-03-2024 à 15:43:34

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°70207878
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2024 à 15:59:33  profilanswer
 

La dernière fois que j'avais vérifié la taille moyenne en Belgique était de 1m76
 
En fait je google et c'est même moins : 174 cm.
 
https://www.cnews.fr/insolite/2021- [...] ds-1108178
 

Citation :

La septième place de ce top 10 est occupée par la Belgique avec 173,48 cm. D’une taille moyenne de 181,69 cm, les hommes belges sont les deuxièmes plus grands au monde derrière les Estoniens. De leur côté, les femmes mesurent en moyenne 165,49 cm.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70209290
t_faz
Posté le 03-03-2024 à 21:06:15  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Quand tu parleras arabe par la force de Momo et ses potes, tu seras bien content de voir Poutine et ses sbires arriver :o :o


tu te fourre le doigt dans l'oeil veggie boy à raison poutine défend une nation multiculturelle ... et chasse le "nazi" ... la seule chose qui le rend incompatible avec la gauche d'ici c'est  sa virilité blanche et sa détestation des lgbt, sur ce dernier point disons que ça a de la cohérence avec sa vision multiculturelle contrairement à la gauche européenne qui nage en plein paradoxe, ce n'est qu'un question de temps pour que la gauche européenne le rejoigne je pense ... d'ailleurs de + en + d'homos ont compris et sont de droite


Message édité par t_faz le 03-03-2024 à 21:13:28

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70209315
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-03-2024 à 21:09:09  profilanswer
 

Je lis je scrolle mais tout n’est pas logique dans certains post  :pt1cable:  vous vous relisez une fois  :o


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70209321
t_faz
Posté le 03-03-2024 à 21:10:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Lier la mollesse de la réponse occidentale face à la menace rusciste à l'immigration, fallait quand même oser. J'espère quand même que tu te rend un peu compte que tu fais surtout part de tes filtres en mettant l'accent sur la chose.
 
C'est d'autant plus cocasse que les Z fans et assimilés RN en France sont les premiers collabos, à vendre leurs culs à putine, qu'ils admirent parce qu'ils qu'il symbolise l'ordre et la masculinité [:afrojojo]
 
Et ils l'ont bien compris:
 
https://www.lecho.be/dossiers/confl [...] 30622.html )  
 
Ça divise bien par zéro ici, pas très étonnant.


 
encore cet homme de paille, certes y'a une petite frange de populoconspi droitardé qui sont des supporter de poutine à droite, mais ils sont minoritaires et n'ont rien compris


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70209804
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2024 à 22:50:49  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je lis je scrolle mais tout n’est pas logique dans certains post  :pt1cable:  vous vous relisez une fois  :o


 
T'en a au moins un dans le tas qui a un doctorat.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70224723
Cisko
Posté le 06-03-2024 à 12:38:58  profilanswer
 

y avait pas un site pour trouver des séances de cinés en belgique, qui regroupe les programmes de tous les cinés ?
 
j'arrive pas à trouver des séances pour Godzilla minus one :o

n°70224949
Bweezy
Posté le 06-03-2024 à 13:10:30  profilanswer
 
n°70225108
polum
Posté le 06-03-2024 à 13:30:55  profilanswer
 

https://www.cinenews.be/fr/


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°70225140
polum
Posté le 06-03-2024 à 13:36:24  profilanswer
 

Cisko a écrit :

y avait pas un site pour trouver des séances de cinés en belgique, qui regroupe les programmes de tous les cinés ?
 
j'arrive pas à trouver des séances pour Godzilla minus one :o


Je pense que tu l'as raté.


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°70225924
Cisko
Posté le 06-03-2024 à 15:14:44  profilanswer
 

  

[:babaji]

 


polum a écrit :


Je pense que tu l'as raté.

 

on dirait bien, c'est pas resté longtemps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 06-03-2024 à 15:15:35
n°70226621
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-03-2024 à 16:52:35  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
on dirait bien, c'est pas resté longtemps :/


 
https://kinepolis.be/fr/movies/deta [...] minus-one/
"Date de sortie 15/12/2023"
 
En France il est resté 2 jours en décembre et ressorti 2 semaines fin janvier :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70229582
Esiuol
Posté le 07-03-2024 à 09:47:12  profilanswer
 

:hello:
 
Je vais être muté en Belgique d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur la recherche d'un logement à Bruxelles. Je vais prendre très souvent le train, après quelques recherches les quartiers autour de la gare Midi et Central semblent les plus judicieux. Qu'en pensez-vous?
 
Vous avez des coins a me conseiller? J'aimerais dans l'idéal être à 5-10 minutes en vélo maximum d'une grande gare.
 
Merci :jap:

n°70229597
belgique
Posté le 07-03-2024 à 09:50:56  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

:hello:

 

Je vais être muté en Belgique d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur la recherche d'un logement à Bruxelles. Je vais prendre très souvent le train, après quelques recherches les quartiers autour de la gare Midi et Central semblent les plus judicieux. Qu'en pensez-vous?

 

Vous avez des coins a me conseiller? J'aimerais dans l'idéal être à 5-10 minutes en vélo maximum d'une grande gare.

 

Merci :jap:


Évite la gare du midi. Tu cherches quoi comme type de quartier? Résidentiel? Vivant?

 

Au passage Bruxelles n'est pas très grand. A 15 minutes de central a vélo, tu couvres quasi toute la ville

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 07-03-2024 à 09:55:48

---------------
Belgian connection
n°70229602
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-03-2024 à 09:51:34  profilanswer
 

En tant que provincial de Liège, les fois où je traine vers gare du Midi c'est un gros NON. J'ai pas l'impression que ça soit super super safe. Si ça se trouve en s'éloignant un peu le quartier est super bien mais bon :o
 
Tu auras des avis d'experts je pense ici  [:aulas]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70229631
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-03-2024 à 09:56:39  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

:hello:
 
Je vais être muté en Belgique d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur la recherche d'un logement à Bruxelles. Je vais prendre très souvent le train, après quelques recherches les quartiers autour de la gare Midi et Central semblent les plus judicieux. Qu'en pensez-vous?
 
Vous avez des coins a me conseiller? J'aimerais dans l'idéal être à 5-10 minutes en vélo maximum d'une grande gare.
 
Merci :jap:


 
Lol t'as pas vraiment bien cherché . Gare du midi et tout les quartiers un bon km à la ronde c'est un shithole sans nom.  
 
Gare centrale c'est déjà plus vivable . Ça dépend de ton budget mais tu peux regarder vers le Sablon.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70229714
Bweezy
Posté le 07-03-2024 à 10:08:13  profilanswer
 

Le haut de Forest c'est 10min en vélo/trott de la gare du Midi.
Mais maintenant y a aussi des coups de feu là-bas :o

n°70229792
@chewie
Posté le 07-03-2024 à 10:22:41  profilanswer
 

Tu vas bosser où? Tu veux absolument loger sur Bruxelles?

n°70229956
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2024 à 10:48:07  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

:hello:
 
Je vais être muté en Belgique d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur la recherche d'un logement à Bruxelles. Je vais prendre très souvent le train, après quelques recherches les quartiers autour de la gare Midi et Central semblent les plus judicieux. Qu'en pensez-vous?
 
Vous avez des coins a me conseiller? J'aimerais dans l'idéal être à 5-10 minutes en vélo maximum d'une grande gare.
 
Merci :jap:


Certes, mais pour aller où?  
 
Si c'est vers le sud (ligne bxl-namur-luxembourg) : gare de bxl luxembourg.
Si c'est vers Liège: plutôt gare du nord
Si c'est vers Anvers: sauf erreur c'est gare du nord aussi.
 
Les 5 gares de bxl ne desservent pas directement toutes les destinations. Et si tu dois faire le transit par les 5 gares avant de quitter bxl, c'est 30-35 minutes de plus sur ton trajet. Autant démarrer directement de la gare la plus proche de la sortie.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70230252
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2024 à 11:25:13  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

encore cet homme de paille, certes y'a une petite frange de populoconspi droitardé qui sont des supporter de poutine à droite, mais ils sont minoritaires et n'ont rien compris

 

Homme de paille ? Tu te fous de la gueule du monde.

 

Ou t'as pas bien suivi les casseroles ruscistes au cul du RN, et la complaisance de Zorglub vis à vis de putine. Et la pléthore de pseudo pacifistes d'extrême droite appelant à négocier avec la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 07-03-2024 à 11:47:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70230563
manololeca​rolo
Posté le 07-03-2024 à 12:08:22  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Lol t'as pas vraiment bien cherché . Gare du midi et tout les quartiers un bon km à la ronde c'est un shithole sans nom.  
 
Gare centrale c'est déjà plus vivable . Ça dépend de ton budget mais tu peux regarder vers le Sablon.


 
+1
 
Et Bruxelles est un village. Pas besoin d'être tout prêt de ton activité. A part le sud-ouest, délibérement mal desservi, tu arrives vite partout en tram et métro.
 
En gros rien de qualitatif en location sous les 1000 € mensuels. En-dessous c'est soit dans un état déplorable, soit dans un quartier déplorable, soit une chambrette d'étudiant.

n°70230695
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-03-2024 à 12:24:17  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

 

+1

 

Et Bruxelles est un village. Pas besoin d'être tout prêt de ton activité. A part le sud-ouest, délibérement mal desservi, tu arrives vite partout en tram et métro.

 

En gros rien de qualitatif en location sous les 1000 € mensuels. En-dessous c'est soit dans un état déplorable, soit dans un quartier déplorable, soit une chambrette d'étudiant.


Pour une personne seule ? Faut pas abuser... Tu trouves des 55-60 mètres carrés plutôt hdg et dans un chouette quartier pour moins de 1000 balles.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70230701
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-03-2024 à 12:25:06  profilanswer
 

belgique a écrit :


Évite la gare du midi. Tu cherches quoi comme type de quartier? Résidentiel? Vivant?

 

Au passage Bruxelles n'est pas très grand. A 15 minutes de central a vélo, tu couvres quasi toute la ville


Bruxelles c'est plus grand que Paris. Je dis pas que c'est énorme, mais c'est loin d'être minuscule...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70231040
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-03-2024 à 13:29:53  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

:hello:
 
Je vais être muté en Belgique d'ici peu et j'aimerais avoir votre avis sur la recherche d'un logement à Bruxelles. Je vais prendre très souvent le train, après quelques recherches les quartiers autour de la gare Midi et Central semblent les plus judicieux. Qu'en pensez-vous?
 
Vous avez des coins a me conseiller? J'aimerais dans l'idéal être à 5-10 minutes en vélo maximum d'une grande gare.
 
Merci :jap:


 
Ne vas pas à la gare du midi. Ça craint et pas qu'un peu. Point. Pas très loin de la gare centrale il y a les quartiers près du square Marie Louise et square Ambiorix mais les prix grimpent vite. Ça va de passable à bourgeois. Je vis pas loin. À noter que les box vélos pas cher s'y développent mais il m'a quand même fallu un an de liste d'attente pour y trouver une place.
 
Du centre de Bruxelles je mets environ 40 minutes pour atteindre sa périphérie à vélo.
 

jonas a écrit :


Pour une personne seule ? Faut pas abuser... Tu trouves des 55-60 mètres carrés plutôt hdg et dans un chouette quartier pour moins de 1000 balles.


 
C'est de moins en moins vrai ça. Les loyers bougent vite ces temps-ci. J'ai vu une annonce pour un deux pièces dans un coin bien pourri de St Gilles pour 960 € de loyer plus 200 € de charges. Ça donne l'impression que les proprios veulent tous toper du petit expat plein aux as et mal informé.
 
Edit: Ne pas oublier que les proprios exigent un revenu de trois fois le loyer pour louer.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 07-03-2024 à 13:40:19

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70231100
belgique
Posté le 07-03-2024 à 13:40:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


Bruxelles c'est plus grand que Paris. Je dis pas que c'est énorme, mais c'est loin d'être minuscule...


On va pas jouer sur les mots de qu'est qu'est Bruxelles ville ou pas.

 

Tu te mets sur la grand place et en gros dans n'importe quelle direction a grosso modo 5 ( 8? )km t'es dans un champ/ foret. Pas sûr que ça marche a paris..

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 07-03-2024 à 13:40:45

---------------
Belgian connection
n°70231105
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-03-2024 à 13:41:41  profilanswer
 

8-10 km plutôt.


Message édité par Yog Sothoth le 07-03-2024 à 13:42:28

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70231169
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-03-2024 à 13:51:53  profilanswer
 

belgique a écrit :


On va pas jouer sur les mots de qu'est qu'est Bruxelles ville ou pas.

 

Tu te mets sur la grand place et en gros dans n'importe quelle direction a grosso modo 5 ( 8? )km t'es dans un champ/ foret. Pas sûr que ça marche a paris..


Justement je joue pas sur les mots moi. Bruxelles 19 communes c'est plus grand que Paris 20 arrondissements. Dire que Bruxelles c'est petit c'est pas tout à fait vrai, même sans parler de drogenbos ou de tervuren...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR