Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Augmenter le montant d'un prêt étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le montant d'un prêt étudiant

n°27732693
Kalinouchk​a
Posté le 11-09-2011 à 14:15:24  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai contracté avant l'été, un prêt étudiant d'un montant de 6000 euros à ma banque pour financer mon année universitaire.
Seulement, après coup et après avoir calculer mes dépenses, je sais que ce montant ne suffira pas pour l'année entière (600 euros pour les frais d'inscription au deux diplômes que je prépare, 450 euros pour la prépa aux concours, 1500 euros pour le nouveau logement en comptant les honoraires, le premier mois et la caution etc...)
Je voulais donc savoir si à la Caisse d'épargne, il est possible de demander une augmentation du montant de l'emprunt après avoir perçu le montant qu'on voulait initialement emprunté?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Augmenter le montant d'un prêt étudiant

 

Sujets relatifs
Obtenir un prêt bancaire en étant mineur.Cinq Minutes de votre temps pour un étudiant dans le besoin !
job étudiant durant l'étéPrêt immobilier pour les indépendants
[Banque] Encaissement chèque gros montantChanger d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)
Assurance auto : Salarié ou Etudiant?Changer sont pret hypothecaire
[CPAM] étudiant étrangerSondage sur les grandes surfaces - projet etudiant
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le montant d'un prêt étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR