Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt immobilier pour les indépendants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt immobilier pour les indépendants

n°26457540
caoutchouc​1
Posté le 15-05-2011 à 11:18:17  profilanswer
 

Bonjour
Les indépendants qui ont réussit à obtenir un prêt peuvent-il partager leur expérience svp?  
Avez vous eu un problème à cause de votre statut d'indépendant? Le courtier me propose de prendre l'option d'hypothèquer au lieu de la caution car j'ai moins de 3 ans d'activité que me conseillez vous?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 11:18:17  profilanswer
 

n°39006183
alexandrag
Carpe diem
Posté le 29-07-2014 à 14:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'achat de ma maison sur Lyon, j'ai eu du mal à obtenir un prêt immobilier. J'étais indépendant depuis un an et du coup toutes les banques me claquaient la porte au nez. En plus, ma copine enchaînait les cdd, du coup notre situation n'était pas des plus favorables. Plusieurs courtiers nous ont rappelé dont www.courtier-credit-lyon.fr qui nous a fait une offre comme la votre avec une hypothèque. Mais j'ai préféré refuser et attendre d'avoir des revenus plus stables, parce que vivre au quotidien avec la peur qu'on puisse un jour nous enlever notre bien... surtout quand on a des enfants Non merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt immobilier pour les indépendants

 

Sujets relatifs
Changer d'assureur pour son pret immo (Credit Agricole trop cher)Immobilier - Imposition sur mise en location
Changer sont pret hypothecaireBesoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture
projet immobilierLe rachat de crédit immobilier ou consommation
Prêt relais, délais, dépassement, mesures ....Pret Pass Foncier : Quelques questions
appartement, ventilation et prêt taux 0courtier credit immobilier
Plus de sujets relatifs à : Prêt immobilier pour les indépendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR