|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:32:56 |
parappa taliblanc | Ske c'est chiant quand tu veux des trucs supplémentaires que tu as déjà mais qu'IKEA ne les fait plus. À un moment les boîtes KASSETT existaient en modèle "haut" (l'équivalent de 2 fois ce modèle de base en hauteur : http://www.ikea.com/se/sv/catalog/ [...] #/00224316 ), et bien sûr ça n'existe plus aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 05-01-2014 à 14:37:56 |
parappa taliblanc | P'tain chez Alinea ils se font pas chier, ils ont la même boîte de la même taille au cm près avec le même nom à une lettre près ! Message édité par parappa le 05-01-2014 à 14:40:42 |
Darya E * L | Wizza, tu as regardé chez Fly, ils ont quelques trucs sympas maintenant. Et ça ça fait 114 cm de haut
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Moi j'ai trouvé le tapis de mes rêves (en gros ) hier par hasard à Saint Maclou \o/ EDIT: Fly: hum, c'est cher Et ceux qui me plaisent font 70 de haut Message édité par wizza le 05-01-2014 à 14:49:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Bah tu peux te le faire livrer, sinon (ou sinon y en a aussi chez COnfo, je sais ça fait pas rêver )
--------------- I've got my mind set on you |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Truc d'expat' : pensez a Craigslist pour vous choper des trucs IKEA d'occase a vil prix aupres d'expats rentrant au pays...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si vous voyez passer un meuble genre meuble haut de cuisine, avec portes en verre, ou opaque, sympa, vais ptet essayer de fixer ça sur un plan de travail que j'ai deja, avec des pieds hauts et des tabourets sympas pour se faire un bar home made...
--------------- Le Saoumfa |
niku viaggiando controvento | En parlant d'ikea encore et toujours notre dressing sera un PAX de 1.50 de long. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:20:06 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Table basse : http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=22_s Nom d'une bite en bois scandinave Message édité par ashrog le 05-01-2014 à 23:54:27 --------------- GT : Sangocid |
Zangalou | voilà passage chez ikea, j'ai acheté la expedit blanche de 185 par 185, l'ensemble de trois lampes que je vais pouvoir mettre dedans et aussi, c'était pas prévu, une commode. |
niku viaggiando controvento | expedit faut prendre sur lbc, y'en a par centaines |
nicoevo02 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me tâte à acheter le banc TV Stockholm directement sur le site d'Ikea. Il est pas dispo dans le magasin près de chez moi du coup je n'arrive pas à me décider entre le beige ou le plaqué noyer, surtout d'un point de vu qualité du plaqué
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 12:16:13 J'aime bien le Stockholm |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi aussi, mais je trouve le full plaqué noyer trop "bloc une pièce" et le beige trop cheap --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 12:39:29 si c'est la même teinte que mon buffet, ça va, c'est bien plus clair en vrai.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 13:24:25 le plaqué bouleau chez Ikea est pas terrible, j'ai une table basse comme ça, vivement que je reçoive celle que j'ai commandé chez Habitat. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:26:36 elle n'est plus sur le site, mais elle était rangée sous meuble hifi, une table ultra simple avec tablette, pieds en bois, plateau métal. |
koskoz They see me trollin they hatin |
berem | Allez une petite photo, mise à jour pour 2014 de mon bureau http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33981309
|
berem | Merci.
|
berem | @niku : surtout des gros travaux, bon courage. Et t'es en appart ou maison ? Message cité 1 fois Message édité par berem le 06-01-2014 à 20:39:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
niku viaggiando controvento |
parappa taliblanc |
C'est sympa, c'est très américain (bois foncé, hairpin legs, moquette...) Ici je termine ma chambre (beaucoup de petit bricolage autour d'un luminaire), la chambre de madame (peut-être un jour, si on trouve un plafonnier) et surtout la chambre de la petite. On a tout repris de A à Z, on a juste gardé le sol (location...) et le lit. Là c'est en cours. Oh et puis faut que je termine le petit hack de la table basse du salon.
Ça fait de la peine, effectivement. Message édité par parappa le 06-01-2014 à 21:50:40 |
HannaeMax Coucou |
|
niku viaggiando controvento | un halogene |
nobodinoz |
Message édité par nobodinoz le 06-01-2014 à 22:21:52 --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
berem |
Message cité 1 fois Message édité par berem le 06-01-2014 à 22:30:33 |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |