Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Agences sncf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agences sncf

n°9543878
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 20-09-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
je cherche désespéremment un site recensant toutes les adresses des agences commerciales sncf en Rp (ou en France) mais sans succès...
 
Ce n'est même pas marqué sur www.sncf.fr
 
Suis-je nul ou sont ils des mauvais?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

n°9631960
mrprout2
Gamebookers m'a tuer
Posté le 03-10-2006 à 09:52:40  profilanswer
 

Salut !
 
Effectivement c'est très mal indiqué, je ne pense pas qu'il y ait un lien direct vers  la page recensant leurs agences.
 
Quoiqu'il en soit, tu peux trouver la liste de tous les points de vente SNCF à cette adresse :  
http://www.voyages-sncf.com/guide/ [...] Guide.html
 
@+
 
Mr Prout !

n°24537234
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-11-2010 à 19:07:41  profilanswer
 

Coucou, est ce qu'on peut rentrer en avance par rapport a la date indiqué sur le billet de train sncf ? genre je dois rentrer de paris à Toulouse un samedi soir et qu'au final je veuille rentrer plutôt le vendredi soir (la veille quoi)
Merci les meufs !


Message édité par yoyo tchikita le 09-11-2010 à 19:08:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24537268
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 19:12:04  profilanswer
 

[:massys]
 
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4691_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24537350
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2010 à 19:18:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Agences sncf

 

Sujets relatifs
question tarif billets carte fréquence SNCFLa SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale
Bail non signé et Frais d'agences ?SNCF - Tarif Découverte -35%: conditions d'utilisation
dossier sncf télépayé introuvableLa SNCF et moi.
Site Sncf, mal programmé ?Acheter ses billets SNCF sur internet : [censuré]
pourquoi les gens n'arrete po de critiqué la SNCf , 
Plus de sujets relatifs à : Agences sncf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR