Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Sncf, mal programmé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Sncf, mal programmé ?

n°8832885
kaxxymo
Posté le 30-06-2006 à 16:37:10  profilanswer
 

Je n'arrive pas à avoir accès au calendrier au moment d'acheter mon billet de train, la barre d'internet explorer 6 bloque, bon du coup je passe à firefox le problème est réglé mais quand je dois choisir le nombre de place je reste bloqué quoi qu'il arrive, j'ai un menu déroulant totalement vide, qui a déjà eu ce problème.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 16:37:10  profilanswer
 

n°8832975
eurpassio
Posté le 30-06-2006 à 16:46:16  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je n'arrive pas à avoir accès au calendrier au moment d'acheter mon billet de train, la barre d'internet explorer 6 bloque, bon du coup je passe à firefox le problème est réglé mais quand je dois choisir le nombre de place je reste bloqué quoi qu'il arrive, j'ai un menu déroulant totalement vide, qui a déjà eu ce problème.


 
poste dans la catégorie windows&softwares, tu aura surrement plus de réponses là bas qu'ici  :jap:

n°8832989
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2006 à 16:47:57  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs ici c'est pas la bonne cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Sncf, mal programmé ?

 

Sujets relatifs
Le site du hackingueur existeCherche site de classement artiste/genre
Nombres de visiteurs sur un site donnéNouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...)
[AVIS] Les site d'argusSite d'annonce pour vendre des autos
Site d'occasion allemandFormule 1 nouveau site
Plus de sujets relatifs à : Site Sncf, mal programmé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR