|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 00:31:29 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poutrella | up to you monté il est bien, peut être assez haut de base en tout cas j'ai pas monté l'appui tête, il fait vraiment plastoque le dossier réglable est surtout utile pour les gens d'au moins 1m90 je dirais Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-07-2014 à 14:10:32 |
TheKiko |
|
tralalo Deal with it |
Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 27-07-2014 à 03:57:29 |
goldi | 1m82 je dirais ultimate... ? (jusqu'à 1m85 en gros et pour les poids légers) Message édité par goldi le 27-07-2014 à 06:33:59 |
Lugz • | Salut, ça vaut son prix ça à mon avis |
poutrella | pour le prix ça vaut sûrement le coup
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:53:16 |
rapha3L | J'en pense qu'il faudrait donner le lien pour que tout le monde en profite |
poutrella | c'est fini je crois |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Dakans pouet pouet |
oublie le Up-to-You
|
rapha3L |
|
goldi |
|
YouWish | Apres quelques jours de recherche j'ai fait une pre-sélection de modèles qui me semble correct pour mon utilisation quotidienne ( 12/14 heures / jour ) Message édité par YouWish le 31-07-2014 à 11:18:40 |
Dorian9111 | Salut à tous,
Message édité par Dorian9111 le 03-08-2014 à 12:27:05 |
yoyo778 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Appel à mon revendeur breton pour le Steelcase Gesture. Service Commercial fermé, normal en août. Mais portable de la commerciale en poche, je vais voir si je peux essayer le fauteuil à son retour si compatible avec vacances... Message édité par patator_bzh le 04-08-2014 à 15:22:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne pense pas que ce soit son utilisation, c'est tout. Ciné/glandouille, je regarderai plutôt du côté des fauteuils de détente (le Himolla que j'avais essayé il y a quelques semaines me manque déjà.... ). Message édité par patator_bzh le 04-08-2014 à 21:57:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MacKaloey | Bon, up to you qui devait être livré ce matin. Il n'a pas été livré et je n'ai eu aucun info. Je contacte miliboo directement qui m'envoie chier. Bravo la relation client. Bref, droit de rétractation (au passage je ne recommande pas du tout miliboo), et il faut que je me retrouve un fauteuil de bureau (pas miliboo donc ^^). Vous conseillez quoi aux alentours 200 euros ? (Je travaille devant mon ordi mais j'aime bien regardé des films en mode posé aussi.) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 05-08-2014 à 16:58:47 |
yoyo778 |
ton fauteuil est perdu ? c pas clair |
MacKaloey |
Ben il devait être livré ce matin, il ne l'a pas été. Je n'ai pas été appelé par fedex, je n'ai pas reçu de mail. Absolument aucune nouvelle. Je contacte miliboo en leur disant que je n'ai aucun moyen de contacter fedex autrement que par leur numéro surtaxé et que je refuse et ils me répondent d'appeler ce numéro comme s'ils n'avaient même pas lu mon mail. Bref, foutage de gueule, j'aime pas. Mais je viens de me refaire les 10 dernières pages du topics, je ne trouve rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 05-08-2014 à 18:03:31 |
yoyo778 |
MacKaloey |
(edit : c'est surtout une question de principe, parce que oui, je ne suis pas à 5 euros près. Je trouve ça moche de faire payer le client quand c'est le vendeur qui est fautif. ) Message édité par MacKaloey le 05-08-2014 à 18:23:52 |
poutrella | c'est le transporteur le fautif
|
MacKaloey |
Bon, on va tomber un peu dans le HS mais : -J'ai environ 20 euros de livraison qui ont été facturés par miliboo. Miliboo est responsable de la livraison, du choix du livreur ainsi que du tarif. Elle peut choisir de mettre des tarifs élevés pour se faire des marges sur la livraison qui permettraient d'assurer un service après vente. Je n'ai personnellement jamais choisi fedex, seulement miliboo. Donc c'est à eux de régler le problème. -Ce que je n'ai pas apprécié c'est le mail qu'ils m'ont envoyé. Il leur aurait suffit de répondre cordialement et il n'y aurait pas eu de problème. -Concernant fedex, comme dit plus haut, c'est une question de principe. Je ne vais pas payer pour une erreur qu'ils ont faite... (Je faisais ça à l'époque, quand il fallait appeler les hotlines des FAI quand tu perdais ta synchro. Je me suis promis de ne plus jamais le refaire.) Je n'ai pas l'impression que c'est illégitime de ma part. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 05-08-2014 à 18:42:27 |
meluor | Si ça peut aider : Message cité 1 fois Message édité par meluor le 05-08-2014 à 18:47:19 |
MacKaloey |
|
Dorian9111 | Vous pensez quoi du fauteuil Hjh Ergohuman cuir noir ?
|
Publicité | Posté le |