|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:27:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:27:55 |
C2Ced | Bonjour à tous,
|
mr-sub-zero |
gaston10241 | ça brille ! Elle est bien belle. Ça n'a pas trop pué ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-02-2012 à 20:12:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je plussoie la Luna Cup, ma copine a ça aussi, elle en est aussi fan que possible ( ).
--------------- Encore une victoire de canard ! |
mr-sub-zero |
|
dany_d |
--------------- |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 27-02-2012 à 10:17:06 |
Pkoi5 | OK merci!
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:54:57 |
evilguinness |
--------------- |
glouf | Si on a déjà commencé un culottage classique (ce qui est préconisé par le fabricant, épluchures de patates etc... ) est-ce qu'on passe quand même un coup de paille de fer/papier verre ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-02-2012 à 11:09:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fixeor |
Message édité par fixeor le 27-02-2012 à 11:12:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je me rase parfois les aisselles, ou je les épile. Le reste, j'épile Mais sans dec' le savon d'alep ça marche bien, y'a pas besoin que ça mousse pour que ça glisse... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 27-02-2012 à 15:11:11 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-02-2012 à 15:56:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
nounounounou | z'avez deja vu ça (poeles en fer)...pas debuyer et des dessins bizarres...
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a celui-la aussi Sinon, je suis assez d'accord, je crois qu'on a fait le tour de la question des poêles en fer. Petite question, j'ai récupéré chez ma mère une vieille cocotte Le Creuset très usée et probablement pas très bien entretenue. Elle doit avoir 25-30 ans, et l'émail à l'intérieur s'est bien bien barré. Comme quoi une Le Creuset, ça n'est pas aussi éternel que ça. On peut lire ça et là qu'elle est bonne à jeter parce que sous l'émail, il y aurait du plomb. Quelqu'un saurait confirmer ou infirmer cela ? Message édité par el muchacho le 27-02-2012 à 23:17:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou | wouah les liens vers des topics moribond...super!
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a Invicta/Chasseur aussi, qui sont nettement moins chers et de bonne qualité. Lagostina. Et Revol dans la céramique qui va sur induction. Et Ikea. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2012 à 00:34:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me demande s'il vaut mieux claquer 300 euro dans un bas milieu de gamme touts les 3 ans ou claquer 700 à 800 euro dans un haut de gamme qui aura des chances de durer le double voir le triple
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 28-02-2012 à 00:26:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Principalement moniteur J'ai ça actuellement : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 28-02-2012 à 00:30:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je lurke sur ça
|
Publicité | Posté le |