Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)

n°50365823
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:43:38  answer
 

Reprise du message précédent :

alangarner a écrit :


Oui c est invérifiable ce truc

 

Si tu te débarrasses de tous tes poils et cheveux, en effet :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:43:38  profilanswer
 

n°50365871
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:49:36  answer
 

GentleMath a écrit :

Perso via reassurez moi utwin et groupama étaient les moins chers.

 

J'ai démarché April par ailleurs, c'était encore moins cher...

 

Vous calculez comment le "moins cher" ?

 

Sur la durée totale du crédit, ou vous simulez également l'impact en cas de vente avant le terme ?

n°50365903
cartemere
Posté le 17-07-2017 à 12:54:41  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

dites, on va bientôt signer le compromis et je me penche plus en détail sur le crédit.
ma femme est auto entrepreneur depuis 2 ans, et visiblement ça va être compliqué pour intégrer ses revenus pour le crédit (mais c'est pas un souci niveau montant emprunté). Par contre, est-ce que ça va être un problème pour l'inclure co-emprunteur en comptant 0 de revenus?
 
d'autre part, l'idée c'est que elle participe soit en épargnant et en effectuant des versements ponctuels, soit en faisant évoluer la mensualité dans le futur
est-ce que toutes les banques proposent ces possibilités ou c'est quelque chose qu'il faut demander explicitement et qui a un coût?


toutes les banques ne le proposent pas.
bourso par exemple, tu n'as pas (à ma connaissance) la possibilité de moduler les mensualités.
 
(mais tu peux faire un remboursement anticipé si tu le souhaites)

n°50366482
simboss
Posté le 17-07-2017 à 13:58:34  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

dites, on va bientôt signer le compromis et je me penche plus en détail sur le crédit.
ma femme est auto entrepreneur depuis 2 ans, et visiblement ça va être compliqué pour intégrer ses revenus pour le crédit (mais c'est pas un souci niveau montant emprunté). Par contre, est-ce que ça va être un problème pour l'inclure co-emprunteur en comptant 0 de revenus?
 
d'autre part, l'idée c'est que elle participe soit en épargnant et en effectuant des versements ponctuels, soit en faisant évoluer la mensualité dans le futur
est-ce que toutes les banques proposent ces possibilités ou c'est quelque chose qu'il faut demander explicitement et qui a un coût?


 
Bah non, toute femme au foyer mariée est dans cette situation, au contraire dans ce cas tu es obligé de la mettre en tant que co-empruntrice (ca depend peut etre du contrat de mariage ou de son absence  [:nikaia] )

n°50366491
lopengl
Posté le 17-07-2017 à 13:59:31  profilanswer
 

Une petite question assurance.

 

L'assurance d'un crédit immobilier est elle plus chère pour une personne seule que pour un couple qui achète à deux?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50366565
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

dites, on va bientôt signer le compromis et je me penche plus en détail sur le crédit.
ma femme est auto entrepreneur depuis 2 ans, et visiblement ça va être compliqué pour intégrer ses revenus pour le crédit (mais c'est pas un souci niveau montant emprunté). Par contre, est-ce que ça va être un problème pour l'inclure co-emprunteur en comptant 0 de revenus?
 
d'autre part, l'idée c'est que elle participe soit en épargnant et en effectuant des versements ponctuels, soit en faisant évoluer la mensualité dans le futur
est-ce que toutes les banques proposent ces possibilités ou c'est quelque chose qu'il faut demander explicitement et qui a un coût?


vous etes mariés?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50366689
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-07-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

oui (communauté de biens)

n°50366763
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 14:21:35  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

oui (communauté de biens)


donc aucun soucis de toute façon elle n'a pas 3 bilans comptables donc on ne prendra pas en compte ses revenues. le problème est résolu. :D  
Ensuite vous souhaitez acheter à 50/50 ou faire une autre répartition?
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50366825
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-07-2017 à 14:27:22  profilanswer
 

l'apport est 100% de moi (environ 1/3 du total) et le reste 50/50

n°50366863
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2017 à 14:30:32  profilanswer
 

alamanda a écrit :


donc aucun soucis de toute façon elle n'a pas 3 bilans comptables donc on ne prendra pas en compte ses revenues. le problème est résolu. :D  
Ensuite vous souhaitez acheter à 50/50 ou faire une autre répartition?
 


 
Tiens, moi je suis un peu dans ce cas (mais création de société, pas auto entrepreneur) , je viens d'avoir mon premier bilan. Une première banque nous a dit que ça posera pas de souci, un courtier également (car je suis dans l'informatique nous a t'il dit, et que c'est un secteur "sûr" )... J'ai encore des doutes cela dit. Et si mes revenus sont pas pris en compte, autant dire que c'est mort :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 14:30:32  profilanswer
 

n°50367053
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 14:46:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tiens, moi je suis un peu dans ce cas (mais création de société, pas auto entrepreneur) , je viens d'avoir mon premier bilan. Une première banque nous a dit que ça posera pas de souci, un courtier également (car je suis dans l'informatique nous a t'il dit, et que c'est un secteur "sûr" )... J'ai encore des doutes cela dit. Et si mes revenus sont pas pris en compte, autant dire que c'est mort :D


si ça ne pose pas de soucis tant mieux, mais en général c'est 3 bilans.  :D


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50367054
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 14:46:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tiens, moi je suis un peu dans ce cas (mais création de société, pas auto entrepreneur) , je viens d'avoir mon premier bilan. Une première banque nous a dit que ça posera pas de souci, un courtier également (car je suis dans l'informatique nous a t'il dit, et que c'est un secteur "sûr" )... J'ai encore des doutes cela dit. Et si mes revenus sont pas pris en compte, autant dire que c'est mort :D


si ça ne pose pas de soucis tant mieux, mais en général c'est 3 bilans.  :D


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50367087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2017 à 14:49:43  profilanswer
 

alamanda a écrit :


si ça ne pose pas de soucis tant mieux, mais en général c'est 3 bilans.  :D


 
Oui c'est ce que tous mes collègues m'avaient dit et boursorama m'a éjecté dés que j'ai eu terminé de remplir le formulaire en ligne de dossier de crédit :o
 
C'est pour ça que je reste méfiant. Par contre j'hésite à contacter boursorama pour voir s'ils peuvent aller au delà de ce refus automatique, je sens que c'est peine perdue mais qui ne tente rien...

n°50367221
g373
Posté le 17-07-2017 à 14:59:50  profilanswer
 

alamanda a écrit :


donc aucun soucis de toute façon elle n'a pas 3 bilans comptables donc on ne prendra pas en compte ses revenues. le problème est résolu. :D  
Ensuite vous souhaitez acheter à 50/50 ou faire une autre répartition?
 


 

ganfoud a écrit :

l'apport est 100% de moi (environ 1/3 du total) et le reste 50/50


 
attention si tu rembourses tout et que les quotités sont de 50/50, quand tu revends ta femme est propriétaire de 50% qu'elle ai fait des versement ou pas, aujourd'hui tu t'entends bien pe vous avez des projets et tout, demain tu sais pas !  
 
Dans mon cas l'emprunt est remboursé a 50/50 et l'apport est de 60/40, je suis propriétaire a 40% ma copine a 60%..
 
D'ailleurs j'ai une question auquel mon notaire a pas répondu encore : je suis en pacs en separation de biens, j'achète en indivision : le jour où je me marie est-ce qu'il y a des frais vis à vis du bien ?  


---------------
Proud Mtgox holder
n°50367324
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-07-2017 à 15:06:01  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
attention si tu rembourses tout et que les quotités sont de 50/50, quand tu revends ta femme est propriétaire de 50% qu'elle ai fait des versement ou pas, aujourd'hui tu t'entends bien pe vous avez des projets et tout, demain tu sais pas !
 
Dans mon cas l'emprunt est remboursé a 50/50 et l'apport est de 60/40, je suis propriétaire a 40% ma copine a 60%..
 
D'ailleurs j'ai une question auquel mon notaire a pas répondu encore : je suis en pacs en séparation de biens, j'achète en indivision : le jour où je me marie est-ce qu'il y a des frais vis à vis du bien ?  


ben de toute façon, en communauté de biens c'est inévitable non? le seul truc c'est que je vais voir avec le notaire pour faire apparaître mon apport propre

n°50367349
alamanda
Posté le 17-07-2017 à 15:07:40  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
attention si tu rembourses tout et que les quotités sont de 50/50, quand tu revends ta femme est propriétaire de 50% qu'elle ai fait des versement ou pas, aujourd'hui tu t'entends bien pe vous avez des projets et tout, demain tu sais pas !  
 
Dans mon cas l'emprunt est remboursé a 50/50 et l'apport est de 60/40, je suis propriétaire a 40% ma copine a 60%..
 
D'ailleurs j'ai une question auquel mon notaire a pas répondu encore : je suis en pacs en separation de biens, j'achète en indivision : le jour où je me marie est-ce qu'il y a des frais vis à vis du bien ?  


et tu peux choisir d'acheter à 50/50 et indiquer que l'apport est de toi donc elle te remboursera l'apport si séparation et vente.  
 propriétaire à 60/40 pour moi tu rembourses l'emprunt à 60/40.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50367398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2017 à 15:10:43  profilanswer
 

Tiens on va s'amuser aussi avec ça, si le prêt est accepté. Totalité de l'apport de mon côté et je rembourserai probablement aussi plus du crédit. ça doit donner de la paperasserie et des calculs sympas :D

n°50367420
troble
Posté le 17-07-2017 à 15:11:53  profilanswer
 

Même situation ici, apport uniquement par moi et je vais rembourser plus  :o

n°50368061
matchat
Posté le 17-07-2017 à 16:09:06  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
Ok merci, j'ai fait 5 comparateurs, 3 me sortent l'assurance que tu m'indiques à des prix différents d'ailleurs..
 
Le rachat de dos et psy t'as couté combien par rapport au coût total ?


 
Impossible de te répondre, la personne de meilleur taux qui m'a conseillé, m'a dit qu'il valait vraiment mieux penser à prendre ces options dos et psy, du coup, dès le départ pr sphéria vie, j'ai choisi ces options, même si elles n'étaient pas demandées par la BNP.
La seule chose que je peux dire, c'est que l'option dos et psy de l'assurance chez Cardiff (différente de l'assurance BNP, mais appartenant au même groupe) était à 6€ mensuels par personne, soit 6€x2personnesx12moisx18 ans= 2500€ de + sur la durée de mon crédit.
 
Bref avec sphéria vie option dos et psy je paye moins cher qu'avec la l'assurance BNP SANS ces options, et moins cher chez sphéria vie avec les options dos et psy qu'avec Cardiff avec dos et psy. Je m'estime dc mieux assuré pour moins cher et je maintiens que les exclusions que j'ai ne me semblent pas insurmontables / exclusions présentes dans les autres contrats que j'avais pu regarder ;)


Message édité par matchat le 17-07-2017 à 17:23:41
n°50368280
wizza
Posté le 17-07-2017 à 16:29:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :


et tu peux choisir d'acheter à 50/50 et indiquer que l'apport est de toi donc elle te remboursera l'apport si séparation et vente.  
 propriétaire à 60/40 pour moi tu rembourses l'emprunt à 60/40.


Voilà, je comprends pas non plus [:klemton]
 

tamino a écrit :

Tiens on va s'amuser aussi avec ça, si le prêt est accepté. Totalité de l'apport de mon côté et je rembourserai probablement aussi plus du crédit. ça doit donner de la paperasserie et des calculs sympas :D


Rien de très compliqué en fait: ma notaire m'a fourni un fichier excel où tu entres le % de remboursement, l'apport de chacun, et ça te sort la quotité finale. Qui sera mise dans l'acte d'achat.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50368799
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-07-2017 à 17:16:51  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


ben de toute façon, en communauté de biens c'est inévitable non? le seul truc c'est que je vais voir avec le notaire pour faire apparaître mon apport propre

 

En communauté il n'y a pas de quotité, c'est une masse globale et commune.

 

Par contre dans l'acte d'acquisition tu peux faire figurer un remploi de propre qui donnera droit à une récompense lors de la dissolution de la communauté et de son partage.

 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50368867
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-07-2017 à 17:21:21  profilanswer
 

ok merci à tous pour vos conseils!

n°50369641
g373
Posté le 17-07-2017 à 19:04:32  profilanswer
 

alamanda a écrit :


et tu peux choisir d'acheter à 50/50 et indiquer que l'apport est de toi donc elle te remboursera l'apport si séparation et vente.  
 propriétaire à 60/40 pour moi tu rembourses l'emprunt à 60/40.


 
Pour notre opération en gros j'ai 50k€ d'apport et elle 150k€
 
On emprunte 400k a deux donc ça fait 250k€ pour moi 350k€ donc 40/60.
 
L'apport est pas le meme mais l'effort de crédit oui


---------------
Proud Mtgox holder
n°50369899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2017 à 19:44:29  profilanswer
 

wizza a écrit :


Rien de très compliqué en fait: ma notaire m'a fourni un fichier excel où tu entres le % de remboursement, l'apport de chacun, et ça te sort la quotité finale. Qui sera mise dans l'acte d'achat.


 
Oui c'est vrai :jap:  
 
ça doit devenir compliqué si ya des modifications en cours de route.

n°50369914
wizza
Posté le 17-07-2017 à 19:46:41  profilanswer
 


Grâce aux cheveux ils peuvent savoir si tu fumes depuis avant ou après la signature ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50369927
wizza
Posté le 17-07-2017 à 19:48:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui c'est vrai :jap:

 

ça doit devenir compliqué si ya des modifications en cours de route.


Tout à fait !
Dans notre cas il n'y a pas d'apport mais un gros budget travaux : on a décidé de gérer ça entre nous pour respecter les % du credit, pour mettre ce même % dans l'acte de vente, ça nous paraît plus simple


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50369955
wizza
Posté le 17-07-2017 à 19:52:30  profilanswer
 

g373 a écrit :

 

Pour notre opération en gros j'ai 50k€ d'apport et elle 150k€

 

On emprunte 400k a deux donc ça fait 250k€ pour moi 350k€ donc 40/60.

 

L'apport est pas le meme mais l'effort de crédit oui


Spontanément je dirais qu'il manque le coût du crédit + assurance dans le calcul, qui seront à 50/50, et donc ça fait pencher un peu différemment la balance. Mais je suis pointilleuse :o
Et le calcul tient si le crédit est payé jusqu'au bout [:klemton]

 

Et je dis peut être de la merde :D


Message édité par wizza le 17-07-2017 à 19:54:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50370023
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 20:00:16  answer
 

wizza a écrit :


Grâce aux cheveux ils peuvent savoir si tu fumes depuis avant ou après la signature ?

 

Vu que 'non fumeur' au sens des assurances, veut dire aucune inoculation de nicotine durant les 24 derniers mois, oui :o

n°50370059
wizza
Posté le 17-07-2017 à 20:04:02  profilanswer
 


De ce que je sais, c'est "non fumeur" au moment de la signature. Si le mois d'après tu te mets à fumer, qu'ils contrôlent 6mois plus tard, comment vont ils savoir que tu fumais avant ou non :??:
C'est une vraie question hein, je comprends pas le principe :D surtout que mon assurance m'a dit (pas vérifié sur le contrat maintenant que j'y pense ...) qu'ils ne demandaient pas à déclarer le fait de se mettre à fumer. ..

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-07-2017 à 20:04:52

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50370348
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 20:38:53  answer
 

wizza a écrit :


De ce que je sais, c'est "non fumeur" au moment de la signature. Si le mois d'après tu te mets à fumer, qu'ils contrôlent 6mois plus tard, comment vont ils savoir que tu fumais avant ou non :??:
C'est une vraie question hein, je comprends pas le principe :D surtout que mon assurance m'a dit (pas vérifié sur le contrat maintenant que j'y pense ...) qu'ils ne demandaient pas à déclarer le fait de se mettre à fumer. ..

 

Dans les contrats que j'ai vu il y avait bien le delai de 24 mois sans inoculation de nicotine avant signature. Les nicorette et autres cigarettes électroniques etaient incluses dans le fait d'etre considéré comme fumeur d'ailleurs.

 

Et si la clause fait partie du contrat, sois sure qu'en cas de fumage avéré aprés le debut du contrat, l'assureur ne remboursera pas.

 
Citation :


Si en cours de prêt vous vous mettez à fumer ou redevenez fumeur, vous devez en principe en informer votre assureur. L’inverse est également vrai, c’est-à-dire qu’un assuré qui a arrêté de fumer aura droit à une réduction de sa cotisation d’assurance. Pour cela il doit rédiger une attestation sur l’honneur accompagnée d’un test cotinine

 


Par securité, j'ai pris une assurance qui ne pose pas la question :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 20:42:43
n°50370446
wizza
Posté le 17-07-2017 à 20:50:00  profilanswer
 


1er paragraphe je suis bien d'accord :jap:

 

C'est la 2eme clause dont on m'a dit - par téléphone - qu'elle n'y était pas. il faut que je vérifie


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50370614
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-07-2017 à 21:05:50  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Une petite question assurance.  
 
L'assurance d'un crédit immobilier est elle plus chère pour une personne seule que pour un couple qui achète à deux?


 
Non, c'est plutôt l'inverse : à deux, au pire, c'est du 50/50 (coût identique reparti sur les deux personnes), au mieux, c'est du 100/100 donc ça coûte le double d'une personne seule !

n°50373524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2017 à 00:19:10  profilanswer
 

alamanda a écrit :


si ça ne pose pas de soucis tant mieux, mais en général c'est 3 bilans.  :D


 
Au final rdv avec un courtier aujourd'hui, elle nous a dit qu'il n'y aura pas de souci avec notre dossier, que si elle avait des doutes elle l'aurait pas pris.  
 
On devrait avoir des nouvelles dans 2 semaines d'aprés elle  [:zigg]  
 
Bon je suis content par ce que l'appart est vraiment bien dans un chouette coin. Mais je suis pas certain de la rentabilité de l'opération "achat immobilier" :o
 
Je vous tiendrai au courant pour les taux etc... que j'obtiens.


Message édité par tamino le 18-07-2017 à 00:20:17
n°50374164
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-07-2017 à 08:40:07  profilanswer
 

Ça marche comment ma rémunération des courriers d'ailleurs ? Commission sur le crédit que tu prends avec eux ? Donc si tu trouves mieux seul, tu paies rien ?

n°50374414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2017 à 09:18:16  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Ça marche comment ma rémunération des courriers d'ailleurs ? Commission sur le crédit que tu prends avec eux ? Donc si tu trouves mieux seul, tu paies rien ?


 
Si je dis pas de bêtise il est rémunéré par la banque (qui est un partenaire, il apporte l'affaire) et par le client (en gros 1000€). Effectivement que si tu passes par lui au final.

n°50374459
alamanda
Posté le 18-07-2017 à 09:22:46  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Si je dis pas de bêtise il est rémunéré par la banque (qui est un partenaire, il apporte l'affaire) et par le client (en gros 1000€). Effectivement que si tu passes par lui au final.


ya ceux qui prennent double commissions client et banque et ceux qui sont payés que par la banque.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50375153
cartemere
Posté le 18-07-2017 à 10:25:59  profilanswer
 

question prêt chez Boursorama... je cherche à imprimer ma proposition de prêt actuelle.
Problème, les paramètres que j'ai indiqués dans cette proposition ne sont pas définitifs (je signe le compromis dans 2j), et je ne souhaite pas "vérouiller" le dossier avec des informations incomplètes/éronnées.
 
On peut aller jusqu'où ?
Sur l'aide en ligne de bourso, je vois ça :

Citation :

A quel moment, puis-je changer d'avis sur le montage de ma demande de prêt ?
 
 
Une fois que vous nous avez validé votre demande de financement en ligne, il n’est plus possible de revenir sur les données du financement (montant, durée…).
 
Il est donc important de bien vérifier les données sur votre demande de financement en ligne avant de la valider.


Mais ça ne m'avance pas, puisque l'on valide chacune des étapes, et qu'il n'y a pas de validation "globale"...

n°50375211
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-07-2017 à 10:30:22  profilanswer
 

je l'ai fait hier, et à la fin tu as un résumé global où tu peux lancer la demande officielle, où on te demandera les documents à fournir, mais tant que tu lances pas, tu peux modifier les paramètres et ça reste en statut "pré approuvé"

n°50375594
cartemere
Posté le 18-07-2017 à 10:59:50  profilanswer
 

ok, super merci :)

n°50375698
cartemere
Posté le 18-07-2017 à 11:07:24  profilanswer
 

tiens d'ailleurs il y a un bug dans le récapitulatif : ils indiquent les renvenus nets (revenus purs + primes), mais ils se plantent et font x10 sur le montant :D

n°50377365
cartemere
Posté le 18-07-2017 à 13:59:28  profilanswer
 

ok, donc pile 2 semaines entre la demande (+ envoi du dossier complet je suppose) et l'accord de principe.
relativement rapide je trouve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR