| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 05:10:53 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Pad |
Message édité par Pad le 11-03-2011 à 08:05:21 |
Witzard Spé procrastination | Ou a te faire ban |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Étendard --------------- 2 + 2 = 5 |
canard rouge coin coin |
Vu la durée c'est un ban à vie. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
roger21 | +1 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:00:20 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents | quelqu'un pourrait me dire ce que FYP veut dire? |
Witzard Spé procrastination | Fixed Your Post, quand quelqu'un a modifié ton post et le souligne Message édité par Witzard le 26-03-2011 à 00:38:47 |
djigaille Bouffeur d'accents | merci |
dju ju Stand clear |
Avec ses variantes, p0ulpisation, syndrome du p0ulpe etc... Message édité par dju ju le 30-03-2011 à 11:53:16 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 11:52:49 ![]() Bonjour à tous, j'ai lu le premier post mais j'ai pas vu le mot " proof " que l'on voit souvent. Quelqu'un sait ce que cela veut dire ? |
zero is enough | Je crois que le premier à l'avoir utilisé est Trolol92 en 2003 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 12:12:14 ![]() Ok merci |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | "proof", c plus "résistant à"... donc water proof c résistant à l'eau, mais tu peux etre fire-proof pour résister au feu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC | À propos des drapeaux, par rapport à ce qui a été dit à la page d'avant, j'ai l'impression de pas m'en servir comme tout le monde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 20:02:21 ![]() bleu = sujets auxquels tu as participé (au moin 1 post)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 01:19:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
raph0ux Amateur de PC | Oui je sais, ça c'est de la théorie, mais l'utilisation pratique diffère selon les membres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roger21 | bah moi j'utilise les etoiles pour tous les topics que je suis assiduement, ça change pas grand chose avec le beus si ce n'est que j'utilise la repositionabilité de l'etoile quand j'arrive pas à finir une page (c'est pas fréquent mais ça arrive) stou
|
loic_1715 | Il manque FYP comme abréviation.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Theodore | Ce ne serait pas plutôt |
loic_1715 | C'est ce que je pensais aussi en traduction littérale. Mais regarde l'exemple. Message édité par loic_1715 le 27-04-2011 à 09:36:02 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Theodore | J'en ai vérifié deux, un pareil, un modifié pour faire un mot d'esprit.
|
roger21 | c'est vraiment et toujours pour une modification de post, rien d'autre |
Theodore | En vérifiant plus loin ouais c'est ça
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca fait plusieurs mois que j'ai un bug si je fais une recherche "fail" niveau smiley (c'est approprié du coup |
Theodore | Si c'est un bug :
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok |
Witzard Spé procrastination |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Theodore | Ouaip's j'ai compris après coup. |
misato Clavicula Nox | heu, ouais FYP c clairement "j'ai changé un truc parce que tu le disais mal / tu disais pas tout", donc fixed au sens de "réparer"
Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-05-2011 à 01:22:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:31:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 10:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
| blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
| Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
| Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
| [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | |