Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43498096
davdenice
Posté le 09-10-2015 à 19:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

heisenberg49 a écrit :

Et pourquoi ils prennent personne vu qu'il y a encore de la place dans les bagnoles ? [:depardieu:5]
 
La saison 1 vient juste de se terminé, il veulent déjà la saison 2 pour haïr  [:aulas]
 
 


 

Spoiler :

Ils ont besoin de place pour mettre la vieille salvadorienne  [:beau mec:2]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 19:12:23  profilanswer
 

n°43499302
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2015 à 21:41:23  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Un truc qui me choque dans le 6 :

 
Spoiler :

L'armée est partie, les "héros" se barrent en voiture.
Ils regardent leurs voisins.
Mais aucun des "héros" ne leur dit de se barrer [:capovirage_de_fou:3]

 

Ils avaient peur de quoi ? Qu'ils préviennent l'armée qu'ils arrivaient et qu'ils allaient libérer les walkers du stade [:trololol:2]

 

Sinon, c'est quand la saison 2 ?

 
Spoiler :

Ofelia le dit, elle ne va pas aider les voisins qui n'ont rien fait quand sa mère et Nick ont été embarqué... Du coup osef des gens qu'ils crèvent :o oui c'est bien la fille de son père :o


---------------
demain n'existe pas...
n°43499416
Shitan
detailer :o
Posté le 09-10-2015 à 21:53:51  profilanswer
 

Tiens marathon FTWD sur C+ series :o


---------------
Ci git une signature.
n°43501193
afocal
Posté le 10-10-2015 à 10:02:07  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Un truc qui me choque dans le 6 :

 
Spoiler :

L'armée est partie, les "héros" se barrent en voiture.
Ils regardent leurs voisins.
Mais aucun des "héros" ne leur dit de se barrer [:capovirage_de_fou:3]

 

Ils avaient peur de quoi ? Qu'ils préviennent l'armée qu'ils arrivaient et qu'ils allaient libérer les walkers du stade [:trololol:2]

 

Sinon, c'est quand la saison 2 ?


La réponse a été donnée au dessus.
Ils ne nous ont pas aidé, on ne les aide pas.

 

Vous regardez la série que d'un oeil ou sans sous titres avec un niveau d'anglais pourri ? :o

n°43501284
heisenberg​49
Posté le 10-10-2015 à 10:20:55  profilanswer
 

Je suis tombé cette nuit sur TWD sur NT1. J'adore comment ils diffusent la série.
 
L'épisode c'était quand Lori accouche à la prison, l'épisode se finit. Épisode suivant Lori bien vivante, enceinte et ils découvrent... la prison. :pt1cable:

n°43501341
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2015 à 10:29:30  profilanswer
 

C'est un truc classique sur les chaines françaises, ça date de plus d'une décennie.
Diffusion d'une série américaine => diffusion d'un ou deux épisodes inédits et rediff d'anciens.
C'est pas con au final, ça permet de revoir un ancien épisode ou de rattraper son retard.

n°43501431
heisenberg​49
Posté le 10-10-2015 à 10:45:39  profilanswer
 

Oui je sais bien que c'est pas nouveau mais bon quand même et si désolé je trouve ça très con. Surtout pour un truc qui passe à 1h du mat.
 
Rattraper son retard alors que tu sais se qu'il se passe après... je suis pas sur.

n°43501484
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2015 à 10:54:49  profilanswer
 

Con en quoi?
Ne te fais pas d'illusion, ils ne diffusent pas les anciens épisodes à la place des "inédits".
Sans celà, tu aurais tes 2 ep inédits et on passe à un autre programme.
 
Et perso, je trouvais ça intéressant à l'époque, ça permet de revoir des épisodes différemment, selon un autre angle.
Par exemple les épisodes à la ferme, au début, avec en tête le fait que en fait, la gamine était dans la grange juste à côté pendant toute la saison.

n°43501547
heisenberg​49
Posté le 10-10-2015 à 11:05:08  profilanswer
 

Je dis pas que la rediffusion est inutile mais c'est à la suite "d'inédit" (c'est relatif c'est la saison 3) non.  
Moi aussi j'aime bien revoir mais là c'est juste mis n'importe comment. Après tu vas me dire on est pas obligé de regarder mais justement rien ne te dis quelle saison tu regarde et quelle saison tu vas regarder après.
Là à l'accouchement de Lorie je regarde l'épisode, j'attendais pour voir la suite l'épisode d'après, ben non on te balance sans rien dire un épisode d'avant. Autant ne rien mettre franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par heisenberg49 le 10-10-2015 à 11:05:41
n°43502334
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 13:13:50  answer
 

Theartemis a écrit :


 
Les 6 derniers étaient bien nazes ouais :o


 
Ouai voila, mais sans redface !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 13:13:50  profilanswer
 

n°43502341
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2015 à 13:15:12  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Je dis pas que la rediffusion est inutile mais c'est à la suite "d'inédit" (c'est relatif c'est la saison 3) non.  
Moi aussi j'aime bien revoir mais là c'est juste mis n'importe comment. Après tu vas me dire on est pas obligé de regarder mais justement rien ne te dis quelle saison tu regarde et quelle saison tu vas regarder après.
Là à l'accouchement de Lorie je regarde l'épisode, j'attendais pour voir la suite l'épisode d'après, ben non on te balance sans rien dire un épisode d'avant. Autant ne rien mettre franchement.


 
Et bien moi, je trouve ça utile et mieux que rien. [:piranhas1]

n°43502506
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2015 à 13:39:39  profilanswer
 

Moi je trouve ça bien qu'ils pas prévenu les voisins. Y'a un moment pour tenter de survivre, fait pourras hésiter a partir en groupe restreint. Comme dans la saison 5 qd ils laissent un mec en sac a dos sur le bord de la route et qu'on le revoit sur un autre plan se faire bouffer par des walkers.
 

n°43503250
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2015 à 15:38:48  answer
 

Les gens qui defendent les episodes diffusés n'importe comment, allez vous pendre...

n°43503694
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2015 à 16:59:45  profilanswer
 


 
Oui, enfin, ça c'est autre chose, c'est du TF1.
Quand j'étais gosse déjà, ils s'en foutaient d'une quelconque chronologie dans les séries qu'ils passaient. :D

n°43505352
karlit
NO FEAR
Posté le 10-10-2015 à 20:56:56  profilanswer
 

Premier dvd sorti, premier passé :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43505668
heisenberg​49
Posté le 10-10-2015 à 21:43:56  profilanswer
 


 
oui  

Spoiler :


[:dovakor:4]
 


 
Et encore c'est pour être polis.

n°43505713
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2015 à 21:50:57  profilanswer
 


 
 
en fait:
 
d'une part, TF1 fait le choix de passer les episodes jugés plus violent en fin de soirée ( obligation légale ? )
d'autre part, le consommateur frustré ira acheté la série en dvd pour avoir le bon fil...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°43506310
jb18v
Posté le 10-10-2015 à 23:53:29  profilanswer
 

et les épisodes pas diffusés permettent d'avoir un joli sticker "épisodes inédits à la tv" sur le coffret :o


Message édité par jb18v le 10-10-2015 à 23:53:40

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43509024
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-10-2015 à 14:05:52  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

En fait c'est quoi le délire de la série ? J'ai juste vu un épisode TWD avec d'autres persos dans le 6. Ils sont allés trop vite en besogne avec la propagation du virus, avec l'émeute en point de non retour. Y'avait de la tension dans les deux premiers épisodes, la menace présente mais cachée. Après, plus rien, on retourne déjà aux rythme qu'on connaît déjà :/
 
Pour moi ils ne sont pas allés assez loin et ont tout bazardé en vitesse. Je le ressens vraiment comme un gâchis.


 
 
 

ToYonos a écrit :

Cette série n'est pas un prequel en effet, juste un prétexte pour suivre un nouveau groupe. En quelques épisodes, ils ont torché un truc qu'il aurait pu développer intelligemment sur pas mal de temps. Gachi.


 
 

vautrin a écrit :


 
La série insiste bien sur les plans où l'on voit la ville "morte".  C'est Los Angeles et on ne voit ni circulation, ni habitants ; des grattes-ciels sont en feu, pas d'éclairage la nuit etc... L'humanité n'est sans doute pas disparue, mais on insiste bien sur le fait que la société américaine est morte, son infrastructure s'est effondrée.  La contamination se fait par morsure, un processus un peu plus compliqué que la grippe qui se transmet par les voies respiratoires. Pour que ce genre de maladie se répande rapidement, il faudrait que l'état maintienne le secret autour de l'épidémie pendant un temps, surtout quand les contaminés se déplacent à deux à l'heure. Certes, il y a l’effet de surprise mais dix jours ça me parait vraiment trop court pour vider complètement une ville comme Los Angeles.  
 
J'aurais préféré voir la situation se dégrader sur un mois ou plus. Peut être que la situation se dégrade depuis plus longtemps et qu'on ne voit que les dix derniers jours avant la désorganisation complète mais si c'est le cas la narration est d'autant plus inintéressante et mal goupillée. Que l'armée abandonne des zones qu'elle ne peut pas contrôler c'est tout à fait possible mais je trouve ça très mal amené. Et je ne parle pas des choix des personnages : laisser les deux ados fragiles surveiller la voiture laissée en plein milieu du parking au milieu d'une base où des militaires tirent sur tout ce qui bouge, laisser le troufion se barrer alors que tu doutes bien que le type ne va pas en rester là. Au pire tu le libères après avoir récupéré le gamin. Le père est un "humaniste" mais humaniste ne veut pas dire être complètement débile. Le vieux latinos qui se ramène à la base avec ses 2000 potes zombies, paisible, à la fraîche, décontracté du gland. Le commando de civils habillé en Gap qui s'infiltre en SUV des familles, La base militaire qui n'a pas de véritable périmètre de défense etc...  
 
Toute la série n'est qu'une vaste blague.    
 
 
 


 
+1000! :jap:
 

Shinseiki a écrit :

J'sais pas comment vous avez fait pour apprécier cette saison 1, trop de ficelle scénaristique / incohérence :/
 
Genre les mecs ils arrivent, NUIT NOIRE [:baragor:4] . Ils ressortent, Oh bah il fait jour ! [:maestun]


 
Normal, y'a eu plusieurs heures entre l'arrivée à la base et la sortie, hein!
 

racingman11 a écrit :


Mais par contre...
 
C'est quoi l'utilité de cette série ?
 
On devait voir la chute de la civilisation et on voit mon cul.
 
C'est dommage parce que jusqu'aux émeutes j'y croyais assez. Après voilà c'est toujours le problème avec ce scénario de l'apocalypse zombie (quand ils sont lents), c'est que de passer du "c'est le gros bordel" à "l'humanité est vaincue", bah ça me paraît être difficilement envisageable.
 
-Les médias ont été supprimés après les émeutes on dirait, parce que personne n'écoute les news après ça.
 
-Personne ne se demande comment se portent les autres villes, comment va le pays, comment ça se passe à l'étranger.
 
-Pas de discours du Gouvernement. Ils sont à la plage.
 
-Pas d'explication sur la coordination, l'approvisionnement entre les camps, comment les zones ont été sélectionnées.
 
-Pas de comités de vigilance de quartiers, pas de survivants retranchés en ville (putain pourtant en fermant la porte de son appart à part si elle est en papier mâché, tu peux tenir longtemps en bouffant ton riz). Ca aurait été sympa que l'armée tente de secourir les larges groupes de population coincés sur les toits etc.
 
Ce qui illustre bien cette arnaque, c'est le coup du stade. On arrive on nous explique qu'il y a 2000 zombies dans un stade, des civils abandonnés par l'armée.
 
C'est cool. Mais c'est justement ça qu'il aurait fallu montrer : l'armée qui essaye de tenir la situation et qui peu à peu se replie sur des positions plus sûres.
 
Bref, ça donne une dose de WD, mais ça ne répond pas aux attentes que j'avais.


 
+1000! :jap:
 

heisenberg49 a écrit :

Je suis tombé cette nuit sur TWD sur NT1. J'adore comment ils diffusent la série.
 
L'épisode c'était quand Lori accouche à la prison, l'épisode se finit. Épisode suivant Lori bien vivante, enceinte et ils découvrent... la prison. :pt1cable:


 
C'est clair c'est du n'importe quoi! :sarcastic: C'est pour ça que désormais je regarde les séries via moyens dérivés ( :o ) au moins on a le bon ordre et on est pas obligé d'attendre 2 ans que ça arrive en France pour en + être diffusé n'importe comment! :fou:  
 
 
 
Mais clair!
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, enfin, ça c'est autre chose, c'est du TF1.
Quand j'étais gosse déjà, ils s'en foutaient d'une quelconque chronologie dans les séries qu'ils passaient. :D


 
C'est pas les seuls! A une époque y'a quelques années France 3 rediffusait "NYPD blue" tard le soir, et bien ces crétins diffusaient les épisodes n'importe comment et même si y'a pas trop d'histoires au niveau des personnages vu que c'est surtout centré sur les enquêtes, il n'empêche que c'était flagrant que la série était diffusée dans le désordre car les histoires au niveau des personnages ne collaient pas d'un épisode à l'autre. J'avais écris un mail à France 3 à l'époque pour leur demander pourquoi diffuser dans le désordre une série qui passait à 1h du mat, ils m'avaient répondu en gros que l'ordre n'avait aucune importance, qu'ils diffusaient comme ils avaient envie et que c'était comme ça un point c'est tout. Bref, tout ça pour dire que c'est très représentatif de la manière dont les chaines respectent leurs téléspectateurs... :sarcastic:

n°43509563
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-10-2015 à 14:57:51  profilanswer
 

FTWD épisode 6:

 

excellent épisode j'ai trouvé! :love: très bien mené et haletant comme le premier. Dommage que ça soit toujours comme ça dans WD: premiers épisodes géniaux, milieu de saison bof bof ou c'est du remplissage pur et fin de saison en feu d'artifice! :fou: C'est dommage ça gâche tout!

Spoiler :


- le groupe se barre sans prévenir leurs voisins, mais bon ça peut se comprendre vu que ceux-ci n'ont pas bougés quand ils sont venus prendre le camé et la vieille. Sans compter que dans un cas comme ça d'une part ça peut fortement ralentir d'avoir des boulets et être en + dangereux, et d'autre part ils allaient pas emmener du monde à la base au risque d'être repéré ou qu'un pleutre de voisin se barre en douce voir les militaires pour les prévenir de ce qu'ils étaient en train de faire. Bref on les voit pas refermer la grille, ça sent la horde de zombies qui va débarquer par surprise avec les gens qui vont rien comprendre car ils croiront que l'armée est toujours là pour les protéger et ils vont se faire bouffer.

 

- comme quelqu'un l'a déjà dit c'est énorme le coup du vieux latino qui arrive décontracté du gland dans la base militaire comme si de rien n'était avec une horde énorme de zombies derrière lui! :D Pas très cohérent tout comme le fait d'avoir libéré le stade, avec le monde qu'il y avait dedans n'importe qui se serait fait bouffer juste après avoir ouvert les portes, à moins que quelqu'un ait enlevé la planche de bois et tiré au loin sur le cadenas pour le faire sauter! Mais bref on est plus à une incohérence près... :sarcastic:

 

- J'ai bien cru que la Alicia allait y passer avec les 3 militaires! :D Ok les scénaristes ont voulu laisser ce truc en plan avec son demi frère par terre et elle désarmée devant les militaires pour qu'on continue à suivre l'épisode pour voir ce qui allait arriver, mais bon à la fin on sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais c'est pas très important.

 

- Dommage que la médecin militaire n'ait pas voulu les suivre, mais elle doit avoir des infos que les autres n'ont pas ou doit avoir compris que y'avait pas de retour en arrière possible et que n'importe où où ils iraient y'avait pas d'issue, elle a préféré se suicider et c'est dommage, ça aurait pu être intéressant qu'elle soit dans le groupe. :(

 

- Concernant le black, vous êtes quasi tous à dire que c'est un personnage intéressant, moi je trouve que c'est un bel enfoiré qui va sûrement à un moment ou à un autre leur faire une crasse genre les laisser en plan pour sauver sa peau. Il aurait très bien pu ouvrir les portes des autres cellules quand il s'est barré avec le camé, ça n'aurait absolument rien changé car à ce moment là ils étaient pas à 5 minutes près. Pareil, le coup de refermer la porte derrière eux en ayant pas de carte, c'est vraiment débile! Surtout que juste après il fouille le militaire et aurait dû lui prendre sa carte au cas où pour sortir de la base. Le coup de l'ex femme qui arrive avec une carte et qui les sauve in extremis c'est un peu gros! Je pensais vraiment qu'ils allaient se faire bouffer le black et le camé. Perso je trouve le vieux latino coiffeur bien plus intéressant car c'est le seul homme fort du groupe (un peu comme Shane à l'époque), Travis est un Rick des début en second: une semi lavette.

 

- Encore une fois Travis le trop gentil a fait une énorme boulette! :sarcastic: Comme le vieux latino a dit les actes ont des conséquences et le coup du prisonnier militaire qui revient pour se venger ne m'a pas étonné. Pareil, j'ai pas été étonné qu'il tire sur sa "copine" car celle-ci l'a trahi pour l'amener dans les griffes de son père qui l'a torturé, normal qu'il veuille se venger en lui tirant dessus. Bon après il sort enfin ses couilles pour défoncer la gueule au militaire, mais c'est un peu tard... :sarcastic:

 

- la fin, que j'ai trouvé très bien pour man part: Liza a été mordue (bizarre cette façon d'être mordu sans que y'ai de traces de sang sur les vêtements! Et c'est vrai que comme quelqu'un l'a dit on peut se demander si c'est pas juste une brûlure faite dans la cuisine lors du combat avec les zombies), elle sait qu'elle est condamnée et ne veux pas que son fils la voit mourir et revenir donc elle décide de se donner la mort. Bref au final c'est Travis qui suit sa femme qui elle a suivi Liza qui s'en charge, et j'ai trouvé cette fin poignante et très bien jouée. Ils entendent tous le coup de feu, mais les 2 seuls qui courent c'est les ados, le camé et le noir ne bougent quasi pas d'où ils sont, super crédible! :sarcastic: Bref les derniers plans suggèrent qu'ils vont prendre la mer, mais honnêtement je vois mal une suite qui ai de l'intérêt, vu qu'ils seront sur un bateau à l'abri. A la limite les seuls moments intéressants c'est quand ils reviendront en ville chercher des provisions! Pour moi la saison 2 ne suivra pas ces personnages, ou alors rapidement au début il va arriver des bricoles au groupe genre pirates qui vont venir dépouiller le yacht du black ou ce genre de truc, mais encore une fois la fin de cette saison ne laisse pas présager une suite des aventures du groupe.

 

- Dommage qu'on ai pas revu le petit geek des premiers épisodes je trouve, ça aurait été un personnage intéressant à suivre je pense.

 

Comme certains l'ont dit, c'est vrai qu'une fois qu'il y'a eu l'émeute on a eu 2 épisodes de remplissage en vase clos dans l'enceinte du quartier, sans voir ce qui se passait dehors. Ca aurait intéressant de voir la civilisation basculer car d'un coup on passe de quelques cas de zombies qui vont en grandissant avec quand même pas mal d'humains en bonne santé et une ville qui fonctionne à peut près, et 3/4 jours plus tard une ville morte avec la majorité des gens qui ont étés mordus et qui se sont transformés en zombies, c'est vraiment dommage de pas avoir vu la transition car c'était tout l'intérêt de ce spin-off! :spamafote: Au lieu de nous mettre des scènes à la con genre Alicia et son demi frère qui dévastent une maison par ennui on aurait pu nous mettre 2/3 scènes qui montrent cette transition, même si elles auraient pas été longues!

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-10-2015 à 14:59:49
n°43517453
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2015 à 11:46:12  profilanswer
 

dans le titre du topic, ça veut dire quoi 11/10/2015? C'est aujourd'hui la reprise?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43517597
heisenberg​49
Posté le 12-10-2015 à 11:55:53  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

FTWD épisode 6:
 
excellent épisode j'ai trouvé! :love: très bien mené et haletant comme le premier. Dommage que ça soit toujours comme ça dans WD: premiers épisodes géniaux, milieu de saison bof bof ou c'est du remplissage pur et fin de saison en feu d'artifice! :fou: C'est dommage ça gâche tout!

Spoiler :


 
- Concernant le black, vous êtes quasi tous à dire que c'est un personnage intéressant, moi je trouve que c'est un bel enfoiré qui va sûrement à un moment ou à un autre leur faire une crasse genre les laisser en plan pour sauver sa peau. Il aurait très bien pu ouvrir les portes des autres cellules quand il s'est barré avec le camé, ça n'aurait absolument rien changé car à ce moment là ils étaient pas à 5 minutes près. Pareil, le coup de refermer la porte derrière eux en ayant pas de carte, c'est vraiment débile! Surtout que juste après il fouille le militaire et aurait dû lui prendre sa carte au cas où pour sortir de la base. Le coup de l'ex femme qui arrive avec une carte et qui les sauve in extremis c'est un peu gros! Je pensais vraiment qu'ils allaient se faire bouffer le black et le camé. Perso je trouve le vieux latino coiffeur bien plus intéressant car c'est le seul homme fort du groupe (un peu comme Shane à l'époque), Travis est un Rick des début en second: une semi lavette.
 



 

Spoiler :


 
Personnage intéressant veut pas dire gentil au contraire même, les méchants (ou du moins les perso ambigu) sont souvent les perso les plus intéressants. En plus le gars dit lui même qu'il se prépare depuis un certains temps (est-ce qu'il en sait plus ? Ou est-ce que c'est tout simplement un malade qui attendait l'apocalypse?). Il va aider que les gens qui lui son utile à SA survie au début.
Concernant la porte, c'est pas eux qui la ferme, ce genre de porte ça se referme tout seul, c'est pas pour rien qu'il faut les ouvrir avec une carte. Si n'importe qui peut les laisser grande ouverte autant pas mettre de serrure.
 


Message édité par heisenberg49 le 12-10-2015 à 11:57:04
n°43517934
sebcile
Posté le 12-10-2015 à 12:28:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

dans le titre du topic, ça veut dire quoi 11/10/2015? C'est aujourd'hui la reprise?


 
hier soir aux US et dispo ce soir sur OCS en vostfr ;)
 
Sinon sur le web :o

n°43518207
Hive
Posté le 12-10-2015 à 13:02:01  profilanswer
 

J'espère vraiment que la saison 6 ne tombe pas dans certains travers déjà éprouvés dans les 5 première saisons...  
 
Tant pis si ça ne plaît pas mais ils reviennent toujours au comics donc (si ça vous emmerde ou peur du spoil, continuez de scroller) :
 

Spoiler :

 
J'espère sincèrement que la saison ne s'articulera pas uniquement autour de la vie à Alexandria et aura quelque chose que j'avais perçu dans le comic : Rick qui prend conscience que leur monde ne s'arrête pas et qu'un vaste monde s'offre à eux. Bref fini de courir et survivre, il est temps de reconstruire !
Du coups j'espère voir la colinne, Jesus, etc.
 
Madame Irma incoming mais je vois bien la horde de zombie sur Alexandria juste en fin de saison et plein de fillers entre deux.
 
Mon avis perso sur la série reste la même pour le moment: seuls les épisodes où idées qui se rapprochent du comics sont passables.
Un exemple? Le terminus, très vite bouclé (heureusement) pour revenir aux cannibales similaires comics perdus au milieu de nulle part et se faisant explosés/mutilés par Rick & consort.

n°43519280
loup23
Posté le 12-10-2015 à 14:27:47  profilanswer
 

Hive a écrit :

J'espère vraiment que la saison 6 ne tombe pas dans certains travers déjà éprouvés dans les 5 première saisons...  
 
Tant pis si ça ne plaît pas mais ils reviennent toujours au comics donc (si ça vous emmerde ou peur du spoil, continuez de scroller) :
 

Spoiler :

 
J'espère sincèrement que la saison ne s'articulera pas uniquement autour de la vie à Alexandria et aura quelque chose que j'avais perçu dans le comic : Rick qui prend conscience que leur monde ne s'arrête pas et qu'un vaste monde s'offre à eux. Bref fini de courir et survivre, il est temps de reconstruire !
Du coups j'espère voir la colinne, Jesus, etc.
 
Madame Irma incoming mais je vois bien la horde de zombie sur Alexandria juste en fin de saison et plein de fillers entre deux.
 
Mon avis perso sur la série reste la même pour le moment: seuls les épisodes où idées qui se rapprochent du comics sont passables.
Un exemple? Le terminus, très vite bouclé (heureusement) pour revenir aux cannibales similaires comics perdus au milieu de nulle part et se faisant explosés/mutilés par Rick & consort.



 
Spoiler comics
 

Spoiler :

J'espère surtout qu'ils ne vont pas polisser Negan comme ils l'ont fait pour le gouverneur...et qu'on aura droit à la petite visite guidée de carl du harem  :D


n°43519470
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 14:42:11  answer
 

Hive a écrit :

J'espère vraiment que la saison 6 ne tombe pas dans certains travers déjà éprouvés dans les 5 première saisons...  
 
Tant pis si ça ne plaît pas mais ils reviennent toujours au comics donc (si ça vous emmerde ou peur du spoil, continuez de scroller) :
 

Spoiler :

 
J'espère sincèrement que la saison ne s'articulera pas uniquement autour de la vie à Alexandria et aura quelque chose que j'avais perçu dans le comic : Rick qui prend conscience que leur monde ne s'arrête pas et qu'un vaste monde s'offre à eux. Bref fini de courir et survivre, il est temps de reconstruire !
Du coups j'espère voir la colinne, Jesus, etc.
 
Madame Irma incoming mais je vois bien la horde de zombie sur Alexandria juste en fin de saison et plein de fillers entre deux.
 
Mon avis perso sur la série reste la même pour le moment: seuls les épisodes où idées qui se rapprochent du comics sont passables.
Un exemple? Le terminus, très vite bouclé (heureusement) pour revenir aux cannibales similaires comics perdus au milieu de nulle part et se faisant explosés/mutilés par Rick & consort.



 
Mouais je suis pas trop d'accord avec ton exemple.
 

Spoiler :

Le terminus est vite torché certes, mais il donne lieu à ce qui est l'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur.
 
La fin des cannibales qui se font prendre en extérieur, cela rejoint peut être la BD, mais j'ai trouvé ce passage nettement moins fort que le terminus (5.01).


Les meilleurs épisodes ne sont pas forcément ceux qui collent à la BD.
 
Perso, je n'attends pas grand chose de cette saison 6, comme d'hab on aura 3 ou 4 bons épisodes au milieu d'une nuée d'épisodes de remplissage / blabla inutiles...
 
 
 

n°43519507
maugani
Posté le 12-10-2015 à 14:45:06  profilanswer
 

Tous les nazis du spoil prêts à dégainer leurs sabres. [:guilletit:4]  Ceux qui se sont précipités à 6h du matin sur OCS qui réfléchissent à deux fois avant de rédiger leurs posts. [:frogaski62:5] Les fans du comics qui ont déjà affuté leur armes pour critiquer le premier épisode. [:apges:3]  Les extrémistes de la vraisemblance qui vont décortiquer chaque seconde et les scénaristes en herbes de Provence qui vont tirer des plans sur la comète Halley. [:calimefrog:5]  
 
Stay tuned for the new HFR : the Walking Dead season 6 ! [:sneijder:3]

n°43519736
Zoreil
Posté le 12-10-2015 à 15:01:36  profilanswer
 

6x01 : épisode de reprise sympathique !

n°43520143
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 15:33:09  answer
 

Zoreil a écrit :

6x01 : épisode de reprise sympathique !


 
Du coup, c'est bon ou pas bon ? Donne une note de 1 à 10  :o  
 
Envoie nous du rêve... ou pas.
 

n°43520277
Zoreil
Posté le 12-10-2015 à 15:44:15  profilanswer
 

Comparé à la saison précédente, je donnerai un 7 ou 8


---------------
What the FUCK ?
n°43520336
MMadsen
borderline!!!
Posté le 12-10-2015 à 15:48:17  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Comparé à la saison précédente, je donnerai un 7 ou 8


 
 
tout pareil démarrage bien sympathique

n°43520821
loup23
Posté le 12-10-2015 à 16:23:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Comparé à la saison précédente, je donnerai un 7 ou 8


 

MMadsen a écrit :


 
 
tout pareil démarrage bien sympathique


 
 
C'est plutôt encourageant  :jap:  
 
Vous serez évidement sodo gravier en cas de déception   :o

n°43520896
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2015 à 16:28:56  profilanswer
 

Ah donc ça a bien repris. Je prépare ma vhs pour mon magnétoscope ce soir.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43520972
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-10-2015 à 16:34:00  profilanswer
 

Cet épisode S06E01  [:implosion du tibia]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°43521732
jello
Posté le 12-10-2015 à 17:26:23  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
C'est plutôt encourageant  :jap:  
 
Vous serez évidement sodo gravier en cas de déception   :o


 
Tu peux déjà sortir le manche de pelle et un seau de cailloux.  
 

Spoiler :

Rien que le début de l'épisode avec les alternances N/B et couleur.... Je commence à regretter d'avoir dit autant de mal de TD S02.


n°43521937
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 17:44:00  answer
 

jello a écrit :


 
Tu peux déjà sortir le manche de pelle et un seau de cailloux.  
 

Spoiler :

Rien que le début de l'épisode avec les alternances N/B et couleur.... Je commence à regretter d'avoir dit autant de mal de TD S02.




 
En même temps, toi tu n'aimes quasiment aucun épisode de TWD non ?  :o  
 
Ton échelle de notation est bloqué à 4/10, donc c'est sûr que c'est chaud ^^
 
Même le 5.01 tu ne l'as pas apprécié alors qu'il envoyait bien.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR