Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Y'a plus carré ViiiP, Que faire?


 
6.9 %
 9 votes
1.  Dormir
 
 
8.4 %
 11 votes
2.  Rien faire
 
 
21.4 %
 28 votes
3.  Klaxonnez
 
 
13.7 %
 18 votes
4.  Regarder France 2
 
 
41.2 %
 54 votes
5.  Lurker HFR
 
 
8.4 %
 11 votes
6.  Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
 

Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !

n°26094406
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-04-2011 à 13:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
xenia la poupée russe ,j'la déboite [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:03:00  profilanswer
 

n°26094533
porcinet9
Posté le 08-04-2011 à 13:16:20  profilanswer
 

Merci photoshop pour les retouches!!! Il me semble qu'elle est plus large au niveau des hanches! Et si il y avait que ça de retoucher ......... [:cerveau fangio38]


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°26094784
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2011 à 13:38:39  profilanswer
 


D'ailleurs j'y pense, cette fois ci elle a mis une culotte  :lol:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26095903
porcinet9
Posté le 08-04-2011 à 14:51:14  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


D'ailleurs j'y pense, cette fois ci elle a mis une culotte  :lol:


 
Exact!  [:ayalou]


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°26097634
kaymi
Posté le 08-04-2011 à 16:40:19  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :

Merci photoshop pour les retouches!!! Il me semble qu'elle est plus large au niveau des hanches! Et si il y avait que ça de retoucher ......... [:cerveau fangio38]


oui elle avait un petit bide quoi, trop naturelle la photo :o
 
et pour KFC je n'irais plus :cry:

n°26098778
dany15
Posté le 08-04-2011 à 18:17:07  profilanswer
 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]

n°26098869
porcinet9
Posté le 08-04-2011 à 18:29:55  profilanswer
 

Le best of d'Afida Turner!!! Mais   [:lauleg]  
Avant de sortir un best of il faudrait peut être quelle est quelques hits à son actif, enfin moi je dis ça je dis rien.  [:cerveau fangio38]


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°26099085
Luffybombe​r
Posté le 08-04-2011 à 19:01:15  profilanswer
 

dany15 a écrit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]


 
 :sweat: au début quand l'auditrice lui dit que c'est une cas soc, Afida est affligeante à faire la gamine(ou l'autiste)  [:prozac]  

n°26099149
Luffybombe​r
Posté le 08-04-2011 à 19:14:53  profilanswer
 

Alexandre et Kevin chez Momo

n°26099687
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-04-2011 à 20:47:11  profilanswer
 

Luffybomber a écrit :

Alexandre et Kevin chez Momo


c'etait pitoyable  
"momo demain je serais à ta place"


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 20:47:11  profilanswer
 

n°26099787
porcinet9
Posté le 08-04-2011 à 20:58:01  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'etait pitoyable  
"momo demain je serais à ta place"


Je suis sur que cette phrase c'est Alex qui la sorti!


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°26099804
moonboots
Posté le 08-04-2011 à 21:00:27  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'etait pitoyable  
"momo demain je serais à ta place"


à la poubelle ?    [:tinostar]

n°26102319
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 09-04-2011 à 01:17:28  profilanswer
 

dany15 a écrit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]


 
 
 
Cauet est remonté dans mon estime sur ce coup là, il l'a quand même bien cassé.........


Message édité par frantic machine le 09-04-2011 à 12:51:52
n°26102333
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-04-2011 à 01:19:16  profilanswer
 

dany15 a écrit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]


Quelle gamine j'adore  :lol:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26102920
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-04-2011 à 09:53:37  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Quelle gamine j'adore  :lol:

 

Eh Cauet.....la prochaine fois je t'amenerai une perruque. [:benn25]

n°26103367
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 09-04-2011 à 11:00:31  profilanswer
 


http://izipik.com/images/201104/09/lt76mlmjzxqrmkzfb0-xenia-entrevue2.jpg
http://izipik.com/images/201104/09/j0z2pkjnj9pfkfxbx3-xenia-entrevue3.jpg
http://izipik.com/images/201104/09/luhbfbhj5vr7ip4rwa-xenia-entrevue4.jpg


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26103384
dany15
Posté le 09-04-2011 à 11:02:01  profilanswer
 

c'est beau photoshop   :love:  :love:

n°26103397
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 09-04-2011 à 11:02:54  profilanswer
 

http://www.purepeople.com/article/ [...] 1_a77299/1

Citation :

Après l'arrêt prématuré de Carré Viiip faute d'audience, tout le monde tente de trouver les vraies raisons de cette déprogrammation : n'y a-t-il vraiment qu'un problème d'audience et de rentabilité (on estime entre 18 et 20 millions le coût de production de l'émission... et à seulement 9 millions d'euros les recettes publicitaires en deux semaines d'exploitation) ?
 
Pour FX, ancien VIP du Carré Viiip, il y a "autre chose". Invité ce matin à s'exprimer sur l'arrêt de l'émission par Laurent Argelier sur MFM, l'ancien candidat de Secret Story a balancé... sans prendre de gants !
 
Pour lui, le CSA a aussi sa part de responsabilité dans cette décision de TF1. Pire, FX évoque des raisons homophobes pour expliquer la suppression de l'émission : "Trop de gays, trop de gays affichés, trop de transsexuels, trop de créatures selon eux. TF1 n'a pas assumé d'avoir une émission... plutôt moderne." Une déclaration étonnante puisque l'homosexualité de certains candidats était loin d'être un secret avant leur entrée dans le Carré Viiip... Et le casting de l'émission a été fait en connaissance de cause : est-ce donc vraiment là une raison qui explique la disparition prématurée du programme ? Pas sûr...
 
Mais FX la langue de Viiip' ne s'arrête pas là, et, malgré la clause de confidentialité à ce sujet, balance aussi les rémunérations. On apprend donc que les huit Viiip (Giuseppe, FX, Benoît, Thomas, Afida Turner, Cindy, Marjolaine et Alexandra) ont perçu 10 000 euros à l'entrée dans le jeu, auxquels il faut ajouter 4 500 par semaine de participation. En deux semaines de participation, ils ont donc empoché 19 000 euros... sans compter que, d'après Le Parisien, les candidats vont être rémunérés pour les dix semaines qu'ils auraient dû passer dans l'émission.
 
FX explique aussi des disparités dans les différents contrats : "Thomas, Benoît, des gogoles comme Giuseppe n'ont pas mis trois ou quatre avocats sur leur contrat. Ce qui n'est pas mon cas. Mon contrat a été vu et revu et revu, j'ai reçu des avances : j'ai été beaucoup privilégié par rapport à d'autres candidats." D'après nos informations pour sa prestation de guest, Mickaël Vendetta, qui avait essayé de demander des sommes folles, s'est contenté d'environ 10 000 euros, plus son droit à l'image sur les photos à paraître dans la presse... Il n'y en a pas eu légion !
 
Mais pourquoi FX se lâche-t-il autant sur la production ? "Je devais pas le dire puisque j'étais dans l'émission mais étant donné que c'est fini et qu'on nous a un peu jetés... pour moi c'est du boycottage. Vu qu'on nous a boycottés, je vois pas pourquoi je tiendrais la langue dans ma poche... Pour moi, que le jeu continue."
 
François-Xavier serait-il rancunier ? En veut-il à Endemol et TF1 ? "Y'a pas de haine, mais je suis très, très déçu de cette rapidité : on n'est pas des pantins. La télé-réalité c'est la télé-réalité, on est des êtres humains, on n'est pas des merdes."
 
En revanche, le WannaViiip Alexandre (le faux comique prétentieux) voit les choses différemment. Sur le site de Télé Star, il explique que "Endemol a été impeccable avec nous. On nous appelle tout le temps pour voir si on va bien. J'ai confiance en eux et j'espère revenir vite dans une autre télé-réalité. J'ai aussi un projet de one-man show". Toutefois, il est d'accord sur le principe que l'arrêt a été prématuré : "Si TF1 avait attendu les vacances de Pâques, [l'émission] aurait pu cartonner. Surtout que chacun de nous avait un talent."
 
Un peu de rancoeur pour certains... un peu d'espoir de revenir sur le devant de la scène pour d'autres : le Carré Viiip continue de faire le buzz.


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26103408
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 09-04-2011 à 11:04:02  profilanswer
 

http://www.purepeople.com/article/ [...] s_a77518/1

Citation :

Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !
 
Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).
Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."
 
Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".
 
Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."
 
On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !
 
Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)
 
Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !
 
Retrouvez l'interview décapante de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26103419
dany15
Posté le 09-04-2011 à 11:05:03  profilanswer
 

pitié stoooooop   [:alph-one]

n°26103446
dany15
Posté le 09-04-2011 à 11:07:58  profilanswer
 

quel est ton type d'hommes ?
 
vladimir poutine ou alain delon  
 
 :lol:  [:hahaguy]  

n°26103480
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-04-2011 à 11:11:41  profilanswer
 


 
http://hfr-rehost.net/self/pic/bb8ebac37b35930cfff1796ac4e855dfb399ab1a.gif


---------------
2 + 2 = 5
n°26103492
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 09-04-2011 à 11:14:34  profilanswer
 


tu devrais lire l'interview de giuseppe :lol:


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26103759
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-04-2011 à 12:15:19  profilanswer
 


On dirait qu'elle a fait les photo à l'arrache, culotte trop serrée, manucure bleue douteuse, cheveux limite gras/mal coiffés, et puis ça fait pas du tout femme fatale mais plutôt "Han trop bien je pose a poil dans un magasine [:alexmagnus:1] "

LeSodomiseurFou a écrit :

http://www.purepeople.com/article/ [...] s_a77518/1

Citation :

Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !
 
Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).
Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."
 
Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".
 
Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."
 
On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !
 
Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)
 
Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !
 
Retrouvez l'interview décapante de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.



Mais c'est juste énorme quoi [:rofl]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26103775
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-04-2011 à 12:18:02  profilanswer
 

Guiseppe c'est mon idole  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26103779
kaymi
Posté le 09-04-2011 à 12:19:03  profilanswer
 

dany15 a écrit :

c'est beau photoshop   :love:  :love:


meme avec ça, elle reste moche, elle sait pas faire les yeux etonnés :o

n°26103942
Oriane
Posté le 09-04-2011 à 12:49:12  profilanswer
 

et elle est russe comme moi je suis chinoise  :lol: .

n°26103969
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-04-2011 à 12:53:41  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


On dirait qu'elle a fait les photo à l'arrache, culotte trop serrée, manucure bleue douteuse, cheveux limite gras/mal coiffés, et puis ça fait pas du tout femme fatale mais plutôt "Han trop bien je pose a poil dans un magasine [:alexmagnus:1] "


 

Sharen Morgan a écrit :


Mais c'est juste énorme quoi [:rofl]


giuseppe trop fort quoi :lol:
il lui faut une telerealité genre "le macho de l'amour" comme pour moundir sur tmc :love:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°26104323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2011 à 14:05:45  profilanswer
 

dany15 a écrit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]


Han c'est énorme :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26104851
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-04-2011 à 15:53:27  profilanswer
 

ouais c'est pas mal, mais l'inviter juste pour la cassé je trouve ça assez petit


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26104997
sinbadlema​rin
Posté le 09-04-2011 à 16:28:49  profilanswer
 

dany15 a écrit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Te [...] ideo.dhtml
 
 :pfff:  
 
que j'aimerais fermer sa gueule a cette poufiasse   [:prodigy]


Enorme!  :love:  
 
T'en a d'autres?

n°26105068
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2011 à 16:46:58  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Enorme!  :love:  
 
T'en a d'autres?


suffit de fouiller ta poubelle pour trouver des truc sur afida :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26105159
angellus2
Posté le 09-04-2011 à 17:10:44  profilanswer
 

totoz a écrit :


suffit de fouiller ta poubelle pour trouver des truc sur afida :o


Il faut qu'il aille demander aux poubelleurs alors!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26105210
kaymi
Posté le 09-04-2011 à 17:19:49  profilanswer
 

y'aurait pas une video ou fayer lui demande de parler en russe?

n°26105338
Le General
Posté le 09-04-2011 à 17:45:34  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :

http://www.purepeople.com/article/ [...] s_a77518/1

Citation :

Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !
 
Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).
Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."
 
Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".
 
Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."
 
On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !
 
Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)
 
Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !
 
Retrouvez l'interview décapante de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.



 
MAGNIFIQUE ! :love:


 
[:rofl]


---------------
Zbeub zbeub.
n°26105392
dany15
Posté le 09-04-2011 à 17:56:49  profilanswer
 

http://www.wat.tv/video/interview- [...] ey5x_.html
 
c'est notre JCVD national  cette meuf  :love:  :love:

n°26105420
dany15
Posté le 09-04-2011 à 18:00:54  profilanswer
 

"" la télé réalité oubliiiiiiiiiiiiieer si vous n'avez pas de talent "
 
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°26105469
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-04-2011 à 18:10:38  profilanswer
 

kaymi a écrit :

y'aurait pas une video ou fayer lui demande de parler en russe?


http://livecarrevip.blogspot.com/2 [...] ideos.html
tu trouveras ton bonheur ici :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4[Topic Unique] Recherche titre de film
[TOPIC UNIQUE] Paintball[Topic Unique] Vos baraques
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...
Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ![Topic unique] Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR