Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?


 
32.1 %
 9 votes
1.  Le Nerd Insipide
 
 
21.4 %
 6 votes
2.  La Dirty Sanchez
 
 
46.4 %
 13 votes
3.  Obiwan Kenobi
 

Total : 28 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Star 2010

n°22982507
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et a part faire leurs blagues de cul ils savent faire quoi ? t1 cette année, entre les faux ou vrais roulages de pelle à CHAQUE duo, la photo avec la chaussette sur la kekette de l'un, la pub dénudée d'une autre, les avis du jury qui parlent de cul, les blagues dans la nouvelle star ça continue, etc, on a été servis :lol:
Ils sont en manque ou quoi à M6 ? Faites une bonne sextape entre animateurs/candidats, lâchez-vous, et revenez calmés quoi, pour que l'émission soit débarrassée de toutes ces lourdeurs et cette vulgarité de très mauvais goût :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 23:34:13  profilanswer
 

n°22982513
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 23:34:31  answer
 

simaril a écrit :

elle a dit un truc du genre "mettez moi un doigt dans la chatte".... puis apres elle a parlé de son cul de la même façon.. comme ça.. quasi sans raison
 
c'était tellement énorme, que même dans un bêtisier on ne peut pas le mettre! c'est trop monstrueux


 
ha merci
C'est pas hyper grave non plus :o

Spoiler :


 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°22982518
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:34:55  profilanswer
 

custard a écrit :


Bon, je crois comprendre que personne n'ose te le dire :o

Spoiler :

TAAAA GUEUUUULLLLLEEEEEE  [:hurle]


Merci de ta compréhension  :jap:  
Cordialement,
 
Taga.


 
c'était de la merde cette année, point :fou:

n°22982541
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 23:36:39  answer
 

Qui a gagné ? :o

n°22982545
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:36:57  profilanswer
 


 
ils s'en foutent, vu la merde qu'ils ont fait cette année
j'espère que face aux audiences misérables, ils vont réagir quand même, mais vu qu'ils prennent pas en compte les remarques des téléspectateurs, leurs changements ne seront peut-être pas en mieux (plus de reportages de merde, etc.)

n°22982548
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 23:37:34  answer
 

golghar le roc a écrit :


 
c'était de la merde cette année, point :fou:


 
suis pas d'accord.
 
J'ai bien aimé cette saison. [:spamatounet] Je l'ai préférée au 2 précédentes.

n°22982558
humbaba
None
Posté le 16-06-2010 à 23:38:32  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

et a part faire leurs blagues de cul ils savent faire quoi ? t1 cette année, entre les faux ou vrais roulages de pelle à CHAQUE duo, la photo avec la chaussette sur la kekette de l'un, la pub dénudée d'une autre, les avis du jury qui parlent de cul, les blagues dans la nouvelle star ça continue, etc, on a été servis :lol:
Ils sont en manque ou quoi à M6 ? Faites une bonne sextape entre animateurs/candidats, lâchez-vous, et revenez calmés quoi, pour que l'émission soit débarrassée de toutes ces lourdeurs et cette vulgarité de très mauvais goût :fou:

Ca va te ruiner la santé, cette Nouvelle Star. Tu peux attaquer M6 en justice pour ne pas avoir assez oeuvré au patrimoine musical. [:transparency]  

n°22982561
laureka
Posté le 16-06-2010 à 23:38:33  profilanswer
 


 
Luce  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22982566
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:38:56  profilanswer
 

mais mdr
"est-ce que pour vous c'est la plus belle finale de la nouvelle star ?"

 

estelle denis, révises tes classiques, vraiment. C'est l'une des 2 pires, incontestablement.


Message édité par golghar le roc le 16-06-2010 à 23:40:02
n°22982587
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:41:13  profilanswer
 

mais mdr lio, elle a bu ou quoi :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 23:41:13  profilanswer
 

n°22982598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2010 à 23:41:39  profilanswer
 

:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22982608
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 23:42:59  answer
 


 
:jap:
 
Bon de toute façon, l'un ou l'autre des candidats de cette année, même combat.  [:space]


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 23:43:13
n°22982614
Oriane
Posté le 16-06-2010 à 23:43:46  profilanswer
 

custard a écrit :


Bon, je crois comprendre que personne n'ose te le dire :o

Spoiler :

TAAAA GUEUUUULLLLLEEEEEE  [:hurle]


Merci de ta compréhension  :jap:  
Cordialement,
 
Taga.


 :lol:

n°22982627
Oriane
Posté le 16-06-2010 à 23:45:27  profilanswer
 


 
mais moi aussi  
j sais pas ce que raconte l'autre là mais il devient saoulant aussi...

n°22982636
humbaba
None
Posté le 16-06-2010 à 23:46:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :

mais moi aussi  
j sais pas ce que raconte l'autre là mais il devient saoulant aussi...

Deux mots : Muchas Gracias.  :o  

n°22982650
Oriane
Posté le 16-06-2010 à 23:48:43  profilanswer
 

:ouch: tom novembre avait une gamine sur ses genoux

n°22982651
laureka
Posté le 16-06-2010 à 23:49:02  profilanswer
 

Luce ne fera pas carrière dans la chanson mais sera comédienne.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22982653
Oriane
Posté le 16-06-2010 à 23:49:15  profilanswer
 

humbaba a écrit :

Deux mots : Muchas Gracias.  :o  


 :lol:  :lol:  :lol:

n°22982660
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:49:49  profilanswer
 

Hey mais stop faire vos aigris certains là, c'est MON rôle dans les topics :fou: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 16-06-2010 à 23:50:21
n°22982671
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:51:11  profilanswer
 

Il a un sacré bagout Jérôme Anthony, jsuis sûr que ça serait marrant une nouvelle star présentée par lui plutôt que des présentatrices culcul qui lisent leurs prompteurs. Il met de l'ambiance au moins :)

n°22982700
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 23:54:04  answer
 

golghar le roc a écrit :

Hey mais stop faire vos aigris certains là, c'est MON rôle dans les topics :fou: :lol:


 
 
Moi je suis d'accord avec toi, cette saison était à chier, à mettre dans le même sac que les deux précédentes.  [:prozac]

n°22982702
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2010 à 23:54:12  profilanswer
 

ils jouent a chat bite ...

n°22982709
golghar le​ roc
Posté le 16-06-2010 à 23:55:03  profilanswer
 


 
mais même la saison dernière, Soan mettait l'ambiance avec ses rebellions contre la prod, les musiques imposées, etc, et ses looks tous improbables et originaux. Là st'année ya rien de "marquant" quoi :fou:

n°22982717
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2010 à 23:56:46  profilanswer
 

[:power600] " faut pas parler de foot et de mariage en présence d'estelle "

n°22982762
ehben
Posté le 17-06-2010 à 00:02:43  profilanswer
 

Bon les gars, on se revoit l'année prochaine pour quelque chose de meilleur ? :/

n°22982769
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 00:03:44  answer
 

ehben a écrit :

Bon les gars, on se revoit l'année prochaine pour quelque chose de meilleur ? :/


 
 
Seulement s'ils nous redonnent le jury des premières années. :love: :(

n°22982784
ehben
Posté le 17-06-2010 à 00:06:21  profilanswer
 


 [:nikolaps]  [:nikolaps] staÿle ?
 
Manu Katché je l'aimais bien  :love:

n°22982785
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 00:06:29  profilanswer
 


 
le jury idéal:
manoeuvre
katché (même si je l'aime pas)
attia
+ une nana (james et lio me saoulent)
avec manoukian en bonus ptete, mais il devient saoulant avec ses avis pseudo-philosophiques assez redondants

n°22982807
ehben
Posté le 17-06-2010 à 00:09:50  profilanswer
 
n°22983941
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 04:13:42  profilanswer
 

J'ai vu la rediff de morandini d'aujourd'hui, donc d'après des "rumeurs", le futur de la NS, vu la baisse d'audience cette année, ça serait une nouvelle formule, avec comme possibilités de changements une phase de casting plus courte et des primes plus "spectaculaires".
 
En gros, ils veulent quasiment virer la partie qui historiquement est la plus marrante et intéressante de l'émission, les castings, où ya le plaisir de découvrir les nouveaux talents avec leur univers, sans chansons imposées, avec de la diversité (on en voit un 5 min, on passe à un autre ensuite, on se coltine pas des candidats qu'on peut pas supporter sur 10 primes).
 
Et pour les primes plus spectaculaires, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre que des chorégraphies, des spectacles, des trucs façon star academy quoi, des show, des mises en scène, ce qui n'a jamais été le but de la NS, émission pour trouver des chanteurs, ni des danseurs ni des comédiens.
 
En gros ils ont rien compris au pourquoi de la baisse d'audience et vont empirer encore l'émission :lol:

n°22983944
golghar le​ roc
Posté le 17-06-2010 à 04:15:42  profilanswer
 

Un article "intéressant" qui fait le constat de ce qui n'a pas marché à la NS cette année et ce qu'il faudrait changer, avec suggestions possibles dans les commentaires.
 
http://nouvelle-star.programme-tv. [...] elle-star/

n°22984029
PeSSouZiX
Posté le 17-06-2010 à 07:17:56  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :


 
mais même la saison dernière, Soan mettait l'ambiance avec ses rebellions contre la prod, les musiques imposées, etc, et ses looks tous improbables et originaux. Là st'année ya rien de "marquant" quoi :fou:


Moi aussi je suis globalement d'accord avec toi, avec moins de fougue :D
Par contre, je n'ai aucune mélancolie de la saison "soan", le "c'était mieux avant" à ses limites ! :sweat: Tout ce qu'on reproche à la NS aujourd'hui, on le déplorait déjà copieusement l'année dernière, on avait déjà tous envie de lyncher le jury.
 
"Soan mettait de l'ambiance" >> oui, mais elle était pourrie son ambiance, entre les candidats, d'après leur dire, c'était l'enfer et on entendait + parler de soan pour ses frasques que pour ses qualités artistiques. Grace à Soan, l'émission a tourné à la mascarade.
Pour moi, la saison Soan a été le début de la fin.
 
Comme toi, je suis très déçue de constater que la NS a réussi à être pire cette année, c'est dommage que l'émission se saborde comme ça, mais y a pas mort d'homme, c'est pas si grave ;), je me suis régalée avec l'X Factor de W9, l'anti NS par excellence !


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°22984453
SA_Avenger
Posté le 17-06-2010 à 09:29:52  profilanswer
 

Bon ben dernier prime pourrave, bien endormant avec des chansons assez mal interprétée molles.
Je retiens la chanson mad about you où c'est la première fois que luce réussit à chanter en anglais potable. Après brel c'était catastrophique mais bon final oblige 4 bleus.  
Au final comme voulu par la masse c'est la théatrale pleureuse qui gagne "je je comprends pas ce que tu dis...sob sob" omg. Personnellement c'était la moins bonne des 4 derniers donc bon question crédibilité du truc...(et à mon avis elle va pas vendre des masses de disques mais bon on va attendre de voir ce qu'elle propose quand même).

n°22984469
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 09:31:43  answer
 

...


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:01:46
n°22984482
SA_Avenger
Posté le 17-06-2010 à 09:33:00  profilanswer
 

laureka a écrit :

Sympa François qui vient lui donner un coup de main pour chanter.  
 
Seule, elle n'aurait pas pu assurer.


rofl ah parce que pour toi c'était pas prévu? (la chanson qui démarre alors qu'elle est encore en train de faire semblant de pleurer et qu'elle a pas le micro, françois qui connait les paroles genre il avait que ça à foutre en prépa de son dernier prime ... )
:D

n°22984953
xjoker
en observation
Posté le 17-06-2010 à 10:20:17  profilanswer
 

La finale !
 
Collégiale (The final countdown) : Houla, y en a qui chantent faux quand même. :D  
François (the bitter end) : Bof, sans grande saveur
Luce (Je dis aime) : C'est mou, aucun intérêt. Je passe sur la sobriété habituelle de sa tenue et de ses wouhou. Le jury a fumé en disant qu'elle s'était approprié la chanson.
Luce/François (22) : Encore très plat.
François (Angie) : Bof
Luce (mad about you) : J'aimais bien le premier couplet assez groovy, mais dès le premier Youuuuu, ça retombe dans les travers habituels. Elle se permet en plus de gueuler une grosse fausse note sur Maaaad quand l'orchestre s'arrête.
Luce/François (Capri c'est fini) : Mais quel massacre ! Et cette chorégraphie grotesque ! On peut avoir le sens de la dérision sans s'abaisser à faire le clown.
François (la superbe) : Meilleure prestation de la soirée, il a fait décoller la chanson. Les ficelles sont grosses et usés (il commence doux et se met à gueuler au moment émouvant) mais ça fonctionne plutôt bien.
Luce (ne me quitte pas ) : L'effet clown triste est réussi entre les paroles pathétiques (au sens littéral) et son habituelle déguisement fluo. Mais vocalement, il n'y a rien. Ni émotion, ni performance. C'est donc nul.
Luce/François (qu'est-ce que t'es belle) : Comme ça, ils se seront foutus de sa gueule jusqu'au bout. Sinon, c'était correct car Luce nous  épargné ses gueulements.
Collégiale (California dreamin') : Sympa même si ça donne des regrets d'avoir une finale si faible alors que d'autres étaient bien meilleurs.
 
 
Cette finale est la plus mauvaise que j'ai eu à voir. François est correct et sympathique mais il ne méritait pas cette place car il a encore beaucoup à apprendre. Quant à Luce, c'est tout simplement grotesque de la voir là. Elle a gagné mais on l'oubliera vite.

n°22985027
xjoker
en observation
Posté le 17-06-2010 à 10:28:08  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :


Moi aussi je suis globalement d'accord avec toi, avec moins de fougue :D
Par contre, je n'ai aucune mélancolie de la saison "soan", le "c'était mieux avant" à ses limites ! :sweat: Tout ce qu'on reproche à la NS aujourd'hui, on le déplorait déjà copieusement l'année dernière, on avait déjà tous envie de lyncher le jury.
 
"Soan mettait de l'ambiance" >> oui, mais elle était pourrie son ambiance, entre les candidats, d'après leur dire, c'était l'enfer et on entendait + parler de soan pour ses frasques que pour ses qualités artistiques. Grace à Soan, l'émission a tourné à la mascarade.
Pour moi, la saison Soan a été le début de la fin.

Comme toi, je suis très déçue de constater que la NS a réussi à être pire cette année, c'est dommage que l'émission se saborde comme ça, mais y a pas mort d'homme, c'est pas si grave ;), je me suis régalée avec l'X Factor de W9, l'anti NS par excellence !


 
Non, le début de la fin, c'est l'arrivée de Lio avec la saison Amandine-Benjamin. Soan avait relevé le niveau même si le reste du casting était très faible. Cette année, le casting était pas mauvais mais Luce a pourri la saison en mobilisant des votantes hors de tout goût musical.

n°22985238
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 10:47:37  answer
 

xjoker a écrit :

La finale !
 
Collégiale (The final countdown) : Houla, y en a qui chantent faux quand même. :D  
François (the bitter end) : Bof, sans grande saveur
Luce (Je dis aime) : C'est mou, aucun intérêt. Je passe sur la sobriété habituelle de sa tenue et de ses wouhou. Le jury a fumé en disant qu'elle s'était approprié la chanson.
Luce/François (22) : Encore très plat.
François (Angie) : Bof
Luce (mad about you) : J'aimais bien le premier couplet assez groovy, mais dès le premier Youuuuu, ça retombe dans les travers habituels. Elle se permet en plus de gueuler une grosse fausse note sur Maaaad quand l'orchestre s'arrête.
Luce/François (Capri c'est fini) : Mais quel massacre ! Et cette chorégraphie grotesque ! On peut avoir le sens de la dérision sans s'abaisser à faire le clown.
François (la superbe) : Meilleure prestation de la soirée, il a fait décoller la chanson. Les ficelles sont grosses et usés (il commence doux et se met à gueuler au moment émouvant) mais ça fonctionne plutôt bien.
Luce (ne me quitte pas ) : L'effet clown triste est réussi entre les paroles pathétiques (au sens littéral) et son habituelle déguisement fluo. Mais vocalement, il n'y a rien. Ni émotion, ni performance. C'est donc nul.
Luce/François (qu'est-ce que t'es belle) : Comme ça, ils se seront foutus de sa gueule jusqu'au bout. Sinon, c'était correct car Luce nous  épargné ses gueulements.
Collégiale (California dreamin') : Sympa même si ça donne des regrets d'avoir une finale si faible alors que d'autres étaient bien meilleurs.
 
 
Cette finale est la plus mauvaise que j'ai eu à voir. François est correct et sympathique mais il ne méritait pas cette place car il a encore beaucoup à apprendre. Quant à Luce, c'est tout simplement grotesque de la voir là. Elle a gagné mais on l'oubliera vite.


 
Après chaque prime, on a le droit à une série de postes essayant de convaincre que Luce est nulle et grotesque, qu'elle chante faux et qu'elle est ridicule en fluo....
Enfin, ça a évolué un petit peu puisque les postes qui s'attaquent à son physique se raréfient ... (oui elle est grosse, on a remarqué :o ).
 
Sinon, j'adore Luce et je ne suis pas le seul  :kaola:
(je place Luce au niveau de Julien Doré mais loin derrière Christophe Willem... Ceci dit, je pense qu'elle peut s'améliorer ...)

n°22986287
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-06-2010 à 12:10:24  profilanswer
 

Luce a gagné, monde de merde  [:leg9]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22986299
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2010 à 12:11:49  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Luce a gagné, monde de merde  [:leg9]


wooooooooohéhééééé haaaaaaaaaa whaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:vini01]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22986470
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-06-2010 à 12:25:07  profilanswer
 

Je viens d'apprendre la nouvelle :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] Déménagement[TV] Poker Shows / Poker Stars
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Régionales 2010: Pronostics? #2
[Topic Unique] Google BuzzConcours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010
Nouvelle Mixtape de Lil Wayne 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR