Oriane | Fredisback a écrit :
Si ça t'intéresse, Y'a une manif cette aprés midi contre le jury de la nouvelle star et contre l'attitude subversive de Luce
Rendez vous à 14h à Montparnasse, le parcours du défilé de la "anti-Luce pride" sera le suivant: boulevard de Montparnasse, Port Royal, boulevard St-Michel, boulevard St-Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV. Arrivée : Place de la Bastille
(Ce n'est pas normal d'être grosse sans avoir honte et de s'habiller en fluo, cette fille est vraiment trop marginale!!! si ça se trouve elle n'a pas d'Iphone, ou pire encore, elle ne rêve même pas d'en avoir un )
|
mais
cespa a écrit :
T'as pas bien compris la psychologie féminine Ce n'est pas une question de poids, c'est juste que les filles n'aiment jamais leur corps Elles se trouvent toujours des défauts, ça peut être leur poids, leur cellulite, mais aussi leurs boutons, leurs poils, leur taille, leur poitrine, la forme de leur visage/nez/bouche etc... Bref, elles aiment rarement leur corps, mais ces défauts qu'elles ne supportent pas chez elles paraissent beaucoup moins choquants chez les autres Une fille peut se trouver grosse, et trouver sincèrement d'autres filles grosses jolies : si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris aux filles
|
exactement
serina a écrit :
Perso je surveille mon poids pour ne pas avoir à racheter toute ma garde robe et pour me sentir bien dans ma peau. Ne pas en chier au moindre effort ou en montant les escaliers.
C'est une simple question de santé, en ce qui me concerne, ni plus ni moins.
Les magazines féminins avec leurs modèles anorexiques, je les emmerde. Bien manger est un plaisir de la vie, celui qui me fera y renoncer n'est pas encore né.
|
ohlala j'en peux plus de mes placards remplis de T 40-42-44-46 comme je ne me débarrasse de rien ou presque depuis 30 ans , mes armoires sont over remplies...
---------------
Free powa
|