| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:30:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:30:56 ![]() ![]()
|
qtracker | Kamoulox! |
jipo Kamoulox ! | Trompette à poncer ou Violon à percer ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Grounded | Impossible, Claire chazal parle le mandarin !
--------------- Mon twitter --- @k2riddim |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
Grounded | Je sais pas si c'est autorisé si tu mets pas ton slip à l'envers.
--------------- Mon twitter --- @k2riddim |
belzedar Oh don piano | deja fait par gainsbourg
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
zog79 C'est pas facile de grandir... | hum... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pl4y4z Monte le son j'ai Froid.... | Je dirais Geaorge pompe du saint doux !
--------------- flickr ● FB ● Discordance |
Aiolizator Fedora + Android powered | Je scratch à poil sur un dubplate de Pit et Rik et je pingue Adamo. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges Mon feed-back GamerTag XBLive : Aiolizator |
LaetiWan Le dragon dort... | Je mange le serumen de bernard menez et je leche mon chat.
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu tombe en case resto U :
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
doy Dieu merci je suis athée | je défi king kong au bras de fer et je mange la carcasse d'une langouste --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|